Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 17:02

» Attaque Nocturne
par Lenore Aujourd'hui à 14:25

» Recensement des Avatars (obligatoire)
par The Babylon Rogues Hier à 22:57

» Fiche des Babylon Rogues
par The Babylon Rogues Hier à 20:39

» Tombent les masques
par Roxas Hier à 17:12

» Il était une fois ... Toxine (Finis )
par General Primus Hier à 16:22

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par General Primus Hier à 15:38

» Visite au cimetière
par Narantuyaa Mer 22 Nov 2017 - 16:54

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Mer 22 Nov 2017 - 15:43

» Récréation
par Hoper Mar 21 Nov 2017 - 17:58

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 A l'intention de tout le monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Mer 4 Fév 2015 - 14:36
Salut à tous.

Bon, ces derniers temps n'ont pas été faciles. Certains étaient en examen, d'autres ont des tas d'occupations qui, j'en suis sûr, ont toute substance. Quoi qu'il en soit, on sort à peine la tête de l'eau, de cette spirale d'inactivité qui dure depuis début décembre.

Du coup, j'aurais aimé pouvoir vous dire "Ouf, on respire"... parce que ce n'est pas tout à fait faux, on sent que le forum retrouve un rythme...

Mais je m'abstiendrai, parce qu'on est dans l'obligation de mettre les bouchées doubles si on veut que ça marche. Je vous laisse jeter un oeil sur les membres connectés les dernières vingt-quatre heures. C'est juste la cata.

Certains sur le forum se plaisent à penser qu'on est un petit comité et que ça doit rester comme cela. En soi, ça se défend, même si je ne partage pas cet avis. Mais ce n'est pas parce qu'on est en temps complet une bande d'une grosse vingtaine de potes qu'on doit aller à notre rythme pantouflard...

Alors voilà ce que je prédis. Si on arrive pas à reprendre une bonne activité maintenant... En février 2016, ce sera trop tard. Ca ne veut pas dire que le forum mourra, mais qu'une dizaine de membres connectés par jour sera le must qu'on pourra faire.

L'activité engendre l'activité, et c'est pour cela que je vais personnellement redoubler d'effort pour rp et finir ce que j'ai à faire. Alors c'est à vous de voir si vous voulez suivre l'activité quand elle se présentera, ou si vous voulez en être la source.

Parce que vous vous comportez comme des vieilles. Sérieusement, le nombre d'entre vous qui n'en fout une que spontanément, quand je viens les chercher.

Je n'écris pas tout cela dans le but de vous blâmer mais dans celui de vous secouer. Sérieusement, est-ce que vous pouvez vous vanter d'écrire un rp par semaine ? (ici hein. j'en ai rien à foutre des autres forums)

Si la réponse est oui, tout comme moi, alors vous pouvez faire mieux.

Si la réponse est non, c'est simplement inacceptable.

J'en ai marre de votre façon de prouver votre activité en parlant d'un rp fait il y a trois semaines.

Un rp par semaine, c'est rien, ça prend deux heures grand max. Et si vous pouviez, pour ceux qui ne produisent pas cet rp par semaine (parce qu'à mon avis, c'est pas suffisant) vous forcer à vous dire, une fois par semaine, que vous devez obligatoirement écrire un rp... Oh et qu'on se le dise, je m'en fous de vos "Il faut que je rp", si vous comptez pas le faire. Oui je sais bien que vous devez rp, ça sert à rien de souligner votre inactivité;

Je me souviens toujours de ceux qui ont été actifs quand les autres ne l'étaient pas... tout comme je me rappelle de qui se barre dès qu'on est immergé. Et pour moi, ça compte.

Et oui, je sais très bien que c'est un discours que je fais quasiment chaque année à l'identique, mais c'est nécessaire. Et si ça peut en forcer deux à montrer l'exemple, je serai content.

Et qu'on me retienne de virer d'un gros coup de pied aux culs tous les auteurs des "Ouais Xaldin a raison". Je veux des résultats. Je sais déjà que j'ai raison.

Les admins en carton, les membres "je passe dire bonjour", j'en veux plus. Et si ça vous met en colère, faîtes comme moi, utilisez cette colère dans un rp où vous cassez des trucs.

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Un Garçon Ordinaire
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 23
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
269/270  (269/270)
Mer 4 Fév 2015 - 19:58
Ouais, Xaldin a raison !

*se fait botter le cul et revient en se frottant le derrière*

J'avais aussi le pressentiment que c'était mou ces temps-ci, et je regrette d'autant plus de ne pas avoir été suffisamment bien de septembre à décembre pour aider à dynamiser le fofo. (Je vais beaucoup mieux maintenant, merci la médecine moderne)

Je trouverais vraiment dommage que ce forum agonise, j'ai un peu cherché sur le web des fofo kh similaires, et celui-ci me correspond le mieux par la maturité de sa communauté, l'ambiance et la qualité des rp. J'aime trainer sur la cb le soir pour décompresser de mes journées de boulot passionnantes mais très usantes, et même si je suis à l'ouest sur pas mal de sujets qui y sont évoqués, ça ne me dérange pas outre-mesure.

Pour Sora, vous connaissez la situation : je suis bloqué tant qu'on a pas fini le sujet d'intro au chateau disney qui permet de le relancer pour de nouvelles aventures. Je n'ai pas envie d'avoir fait ça pour rien, et, même si je regrette l'absence d'une kairi ou d'un riku, il y a plein de possibilités pour développer Sora sans eux. Une fois le sujet au chateau clos,  je suis ouvert à toutes propositions de rp, j'en ai même quelques-unes de mon côté.

Et là, Xaldin doit me dire "ta gueule et vas rp".
Et ouais, Xaldin à raison !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA