Derniers sujets
» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Hier à 16:26

» Jour de fête
par Fiathen Hier à 14:41

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Hier à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Hier à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Hier à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Hier à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Hier à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Mar 17 Oct 2017 - 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Mar 17 Oct 2017 - 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Mar 17 Oct 2017 - 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Mar 17 Oct 2017 - 14:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Je ne trouve même pas mes mots...
Coeur intrépide
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
197/650  (197/650)
Lun 22 Déc 2014 - 17:04
Hey salut...

ça fait longtemps, et je m'en excuse. Je ne suis pas passée depuis les vacances de Toussaint je crois =S... Je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu.
Au début je pensais que j'allais pouvoir arriver à allier étude, vie étudiante et tout le tralala avec le forum et ma vie de "petite geek". Mais il s'est révélé qu'il s'est passé complétement l'inverse T.T!

Déjà je n'ai plus internet dans mon appartement (trop cher pour arriver à se connecter que 5mins alors que j’attends devant une fenêtre internet depuis 1h!), ensuite j'ai presque pas de temps à côté de ma vie IRL et quand j'en ai bah... je dors la plupart du temps ^^'. Et quand je me motive a aller faire un tour sur le forum et essayer d'Rp, je reste vide d'idées devant une feuille toute aussi vide =/!
La décision que j'ai prise n'a pas été facile à prendre et elle me turlupine depuis plusieurs semaines déjà... Mais mon choix est fait, certes ce n'est peut être pas le meilleur, sauf que je pense que c'est le plus raisonnable pour moi, même si ce n'est pas évident.

Vous l'avez peut-être compris (ou pas?! =P): je pars définitivement du forum. Cela ne sert à rien de vous dire "oui je reste là en tant qu'RPgiste mais que quand j'ai le temps, etc" et de vous laissez attendre une réponse ou attendre un minimum d'activité de ma part, vous bloquant la plupart du temps!

Je voulais que vous sachiez: ce forum et toute sa troupe, vous avez été un moment de ma vie que je n'oublierais pas, vous m'avez aidé et redonné plusieurs fois le sourire, fait passer des moments inoubliables et les Rps des membres m'ont réellement fait voyager et rêver! Je suis ici depuis un certain temps déjà, et vous êtes le dernier forum que je quitte (l'avant dernier je l'ai quitté il y a un an voire plus!). Je me suis attaché à vous, au forum... Partir ne me laisse pas indifférente.

Avant cela je vais essayé de finir la mission que j'ai avec Trystan (le faisant surement mourir ...) et donc après cela (ou avant comme les admins le veulent), je voudrais que son compte soit supprimé. Et pour le personnage de Lili, je l'aime trop pour qu'elle disparaisse comme ça! J'aimerais finir les Rps que j'ai en cours avec elle. Ensuite je voudrais garder son compte mais sans faire d'Rp ni être très active... Juste pour si j'ai le temps passer vous voir ;). Pour l'histoire de Lili? Bah elle peut simplement vivre sa vie sans se faire "remarquer"?! (avec une Keyblade qui attire tout les sans-coeurs! je rêve un peu quand même ^^'). Le seul hic, c'est comme je l'ai dit plus tôt: j'ai beaucoup de mal à Rp, je vais essayé de faire mon maximum pour faire ces derniers Rps mais il faudra (encooooore) attendre =/.

Voilà... Vous me manquez déjà xD! Sérieusement, je suis nulle pour les "au revoir", sachez que je pars avec d'excellents souvenirs et une bonne image de ce forum et de ses membres =D! Je vous fais à tous un biiiiig câlins et merci à vous <3. Restez comme vous êtes =P!
L'Aquilon
Masculin
Localisation : Entre la lumière et l'obscurité... dans les limbes du coeur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
42/400  (42/400)
Lun 22 Déc 2014 - 17:42
Mais nan tu ne pars pas è_é c'est impossible! Sans toi le forum n'est plus le même!
En tout cas, ce sera déjà bien si tu viens dire un petit coucou de temps en temps, même pour 5 minutes^^

Pour le reste, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, et tout plein de bonnes choses! Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Mar 23 Déc 2014 - 7:07
J'en suis vraiment attristé. Tes rps et surtout ta présence vont manquer au forum. Car si tu tiens à nous, sache que nous t'aimons au moins autant !

Merci à toi d'avoir été des nôtres durant ces quelques années. De toutes manières, dis-toi bien que tu seras toujours la bienvenue ici. Passe nous faire un coucou de temps à autres, n'importe quand et à n'importe quelle fréquence ^^

Tu me manqueras beaucoup, je le dis sincèrement =)