Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 13:19

» Aux abonnés absents
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 12:02

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Lumineux message {Mission}
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Roi du Chateau Disney
Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
88/650  (88/650)
Ven 12 Sep 2014 - 20:46

De retour à Sherwood.
Mickey était heureux de revenir dans le coin. Cela voulait dire que la Lumière avait toujours une attache sur la ville, et que donc, les choses n'étaient pas perdues... Et son message, en vérité, était porteur d'espoir.
Il aimait ce genre de missions.
Mais, dit comme cela, on pourrait croire qu'il s'agissait d'une partie de plaisir, loin de la. La garde du shérif surveillait le village et la foret comme de l'huile sur le feu, espérant sans aucun doute voir un jour surgir Robin des Bois de sa cachette, ainsi que deux ou trois membres de la Lumière, juste la pour qu'ils puissent se débarrasser d'eux.

Sauf qu'ils n'allaient pas leur donner ce plaisir.
Tout devait se faire dans la discrétion ici. Pas d'entrée fracassante avec plusieurs hommes, Le Roi avait tenu à y aller seul, armé de sa Keyblade, qu'il ne sortirait qu'en cas d'urgence. Il était indispensable de faire passer son message aux villageois. Aussi, il devait etre près à toute éventualité.

Le voilà donc dans la foret dense, sans beaucoup plus d'indication donnée par un collègue connaissant bien la région. Il faut dire que si cela ne faisait pas si longtemps qu'il était venu ici, l'endroit avait déjà énormément changé. L'été se terminait sur Sherwood, et déjà, les épais feuillages rougissaient. Mais à part cette délicieuse vue, il n'avait aucune autre indication sur le lieu ou il avait atteri... Alors, la première chose à faire était d'avancer pour trouver un point de repère.
Son poids plume lui permettait, heureusement, de se déplacer assez vite sans aucun bruit. Il comprit alors mieux pourquoi on lui avait offert cette mission d'infiltration.
Des mois de traque intensive de l'Organisation l'avaient rodés à ce type de stratégies.

Finalement, il déboucha dans une clairière.
Parfait, c'était le point de repaire qu'il cherchait. Après l'avoir trouvée sur la carte, il sut approximativement, qu'il était à un bon kilomètre du village...mais qu'il devait faire très attention, à partir de maintenant. Les alentours grouilleraient de gardes en faction.
Pour mieux se rendre compte de la situation, le Roi souris décida de pénétrer dans les fourrées, puis de grimper à un arbre pour avoir une vue plus panoramique.
Il ne tarda pas à voir deux gardes faire les cents pas devant une percée qui devait sans aucun doute donner sur le village... Mais ca le l'empecha pas non plus de percevoir des pas et des chuchotement tout autour.
Il n'y avait pas que des gardes de ce monde.... Aussi des hommes de l'ombre. Et son but, c'était de se faufiler dans tout ca.

Il l'avait déjà fait... alors il pouvait le refaire, n'est ce pas ?
C'est néanmoins non sans une pointe d'inquiétude qu'il descendit de son arbre et se glissa dans un buisson. Il étouffa un gémissement quand il se prit dans une ronce, et une fois la voie libre, se précipita dans le buisson suivant. Il s'immobilisa alors complètement, et tendit l'oreille, sentant des pas venir dans sa direction.
-…. fouillé tout le périmètre de la foret. Le shérif veut qu'on retrouve ce Robin, mais comment on fait si il se volatilise à chaque fois ?
Vu l’inquiétude qui se lisait dans leurs voix, le fameux shérif ne devait pas être de très bon composition. Il se prépara à se glisser dans le village, quand il se rappela des autres gardes, appuyés contre l'arbre.
Aussi discrètement que possible, il sortit sa Keyblade, et la pointa sur eux. Il en jaillit une lumière vive et désagréable, comme quand un rayon de soleil se reflète dans du métal ou du verre. Mais assez forte pour être désagréable à des gens comme eux, et pour les éblouir, lui permettant de leur inattention pour se faufiler derrière eux et se plaquer derrière une tente.

-Merde ! C'était quoi ca ?
-Aucune idée !
Soudainement, une voix jaillit de derrière lui, et il se figea d'horreur. S'adressait t'il à lui ? Il faut dire qu'il n'était pas merveilleusement bien caché, juste dissimulé entre deux piles de tonneaux.... Il se figea, restant silencieux, et plaquant ses oreilles sur sa tete...
Heureusement, le garde passa à coté de lui sans faire attention, et se dirigea droit dans la foret.
-Roi Mickey ?

Il releva les yeux précipitamment, et vit... Un adorable petit lapin lui faire signe depuis une maison délabrée. C'était sa chance ! Il savait qu'il était avec lui, il connaissait Bobby pour l'avoir vu plus d'une fois avec Robin lors de sa dernière visite.
« Sauvé » s'entendit t'il dire dans un coin de sa tete, et il se précipita, quand il fut sur d'avoir le champ libre, dans la maison.
Bobby poussa la porte de bois moisi derrière lui, et il fit bientôt face à une famille... de lapin.
Il y avait la mère, et tout en elle respirait la bonté, la fille au regard percant, et Bobby, le fils, intrépide.

C'était exactement pour des gens comme eux que la lumière se devait de venir à Sherwood, se dit t'il, avant de retirer son capuchon.
-Merci, j'aurais sûrement fini par me faire arrêter, sans vous.
Il sourit doucement.
-Qu'est ce qu'il vous amène, Sire ?
Il était certains que ce n'était sûrement pas une visite de courtoisie, qui l'avait obligée à se faufiler dans le village à la manière d'un espion.
-J'ai un message pour vous mais... comme vous vous en doutez, si je le fais passer moi meme à la population, je serais repéré....
En vérité, il pensait que les enfants étaient les plus à memes de passer un message. Ils étaient bien plus sages et discrets que les adultes, quoi qu'on en pense... Et si il s'en voulait de les mettre dans une telle situation, il ne doutait pas qu'ils feraient en sorte de ne pas se faire prendre.

Il s'accroupit alors à leur hauteur et leur dit :
-J'aimerais que vous faisiez passer ce message : La lumière est bientôt pretes. Elle viendra reprendre ce village et vous redonner votre liberté.
Il les observa, penchant la tete sur le coté.
-Vous pouvez faire ca pour moi, les enfants ?
Demanda t'il. Tous deux se mirent au garde à vous, déterminé.
-Bien sur Majesté ! Avec plaisir.
Il leur fit signe de baisser d'un ton, et s'accrocha d'eux pour leur chuchoter.
-Bien sur, tout cela ne doit pas filtrer jusqu'aux oreilles du prince Jean ou du Shérif, vous comprenez n'est ce pas ?
Vous devez etre de la plus grande des discrétions... ce n'est pas une mission facile, mais je sais que je peux compter sur vous les enfants.

Ils hochèrent tous deux vigoureusement la tête. « Vous pouvez compter sur nous ! » Il les remercia chaleureusement, puis se redressa pour revêtir son capuchon. Malgré le fait qu'il aurait aimé rester plus longtemps, il ne pouvait pas se le permettre... Mais il était certain qu'il reviendrait très bientôt à Sherwood, et à Nottingham. Car il serait la quand on arrêterait enfin ces bourreaux qui maintenaient les enfants et les parents en prison derrière les limites du village.
« A bientôt ! » chuchota t'il à leur attention avant de se glisser dehors par la fenêtre. Le pouce levé, il leur fit un signe de la main, et disparu dans les bosquets.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'Ange de Réconfort
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Ven 26 Sep 2014 - 15:36
Alors, déjà, un bonus, parce que tu as dit que Mickey aimait la mission donnée, c'est tellement rare un peu d'admiration quand même !

HERM.

Le point fort de ta mission c'est sans doute que tout du long tu la joues discrète, c'est vraiment ce que j'avais demandé, c'est super ! C'est aussi sympa de voir que Mickey n'est pas vraiment le gentil monarque que l'on connaît ; enfin si il est gentil, mais il est aussi expérimenté.
Une petite faute à "le fameux shérif ne devait pas être de très bon composition." ça devrait être "bonne composition" même si j'avoue que je ne connaît pas cette expression donc je m'avancerait pas ^^

Le petit lapin fait un peu un apparition deus ex machina ! Mais c'est un petit lapin donc c'est pardonné !

Le fait que tu emploies les enfants pour relayer le message est ingénieux, et en fait, leur apparition est de fait justifiée... C'était une bonne mission ! Mais contrairement à d'habitude il y a plus de fautes d'orthographe dont certaines auraient pu être aisément évitées (des fautes d'accords de ci, de là...)

N'oublie pas d'indiquer ton grade dans ton profil, j'ai eu du mal à le retrouver !

35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS en dextérité !


_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Mission d'escorte disponible!
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]