Derniers sujets
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)

XP :

le Ven 27 Juin 2014 - 21:40
  • Une nuit où les seules lumières sont les néons des enseignes. Une lègère brise et c'est tout. Ilusiopolis, comme à chaque fois, un lieu sale. Du haut de mon building, je regarde une joyeuse bande de jeunes. Des Mac 10, ils sont bien armés, ouais. Le truc c'est que ces petits cons martyrisent les filles de joie a 3 rues d'ici. Le mac, c'est un débutant, incapable de protéger ses filles. Ce que j'ai a voir là dedans ? Absolument rien. Mais bon, les affaires de rapports forcés... quelque chose que j'aime pas.

Alors ouais, je les surplombe et j'attends. J'attends de les voir en action et justement l'un des leurs revient en tirant une très jolie jeune femme par le bras. Une chevelure très soignée, un joli visage bien qu'un peu trop maquillé a mon goût et un corps charmeur. L'effroi par contre, déforme son visage, elle sait ce qu'il va lui arriver et elle est terrifiée. L'un des hommes la jette contre le mur. Elle se cogne mais immédiatement deux autres lui tiennent les bras. Ils rient, elle sanglote, je serre les dents.

A côté de moi, il y a un tuyau. Je ne sais pas a quoi il sert, mais je l'arrache. Je m'approche du bord bu building et le jette. Le tuyau file droit vers la cage thoracique de l'un des malfrats, il le transperce, de part en part et celui ci s'effondre dans un gémissement plaintif. Je saute et invoque mes armes. J'attéris en tranchant le dos de l'un d'eux. Il hurle mais je coup tout son en lui tranchant la gorge. Je baisse la tête. Les mecs sortent leurs flingues mais je ne bouge pas. Ils me questionnent. Qui je suis ? Aucune importance.

Ils font feu. Je me courbe en arrière pour éviter les balles, puis je roule sur le côté pour tacler l'un de mes assaillants. La fille elle, s'est mise dans un coin et ne bouge plus. Je lance mes armes sur l'un des hommes, je saute pour éviter un coup de barre en fer et donne un coup de pied dans la tête d'un autre. Une pirouette et je suis de retour sur la terre ferme. Ils commencent a baliser, tant mieux.

Je roule, évite des tirs et défonce la machoire d'un des leurs. Je le prend par l'épaule et le met en face de moi et il essuie des tirs qui m'étaient destinés. L'un des mecs se ramène avec un... lance roquette ? Euh, ouais c'était pas prévu ça, alors j'ouvre un portail en face de moi et je vois la roquette s'y engouffrer. Elle sort derrière le tireur et fonce vers lui, des morceaux de chair décorent la ruelle.

Je prend une petite lame sur l'un des types et la jette entre les deux yeux d'un des derniers mecs vivants. Je vois un autre mec isolé, je cours vers lui, essuie quelques tirs mais ne bronche pas. Je prépare mon poing et lui assène un coup dans l'arcade. Je continue ma course, l'attrapant et lui défonce le foie. Il perd connaissance.

Le dernier tente de s'enfuir, mais je l'immobilise avec des ronces. Je m'approche de lui alors qu'il est a terre et pose mon pied sur son crane. J'y souris et d'un coup violent, je lui éclate la tête.

Je retourne auprès de la demoiselle et lui dit que maintenant elle est en sécurité. Elle me regarde, les yeux vides et s'enfuit. Après ce qu'elle venait de voir, je m'attendais pas a ce qu'elle me remercie d'un autre côté. Au moins, j'avais sauvé quelqu'un aujourd'hui. Avec mes méthodes.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)

XP :

le Ven 11 Juil 2014 - 22:44
La violence ne résoud rien !

En fait non, t'as bien fait. Très bonne mission ; c'est un sujet sérieux dans une ambiance sérieuse, ça me rapelle un peu les comics avec le justicier masqué, ça donne cette impression parce qu'on a que la description des actions de Roxas et pas ses pensées. C'est bien écrit, y'a pas de fautes, c'est agréable. La fin a ça de bien que le "avec mes méthodes" explique encore plus le changement radical du Roxas que l'on connaît du jeu et ton Roxas ; qui est son évolution. C'est littéraire ; mais je peut pas m'empêcher de faire un parallèle Roxas = mondes, contexte... Tout est plus noir : le sujet même du rp est noir.

Petit accroc ; "Des Mac 10" j'aurais bien aimé qu'il y ait au moins une explication pour ce terme x) (ou alors ma culture G me fait défaut ?)

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en psychisme.