Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 22 Mai 2014 - 14:25

Chen Stormstout


Le Maître Brasseur



Quelle est la première chose à laquelle vous pensez quand le nom de Chen Stormstout parvient à vos oreilles ?

D’abord, il y a les personnes qui ignorent de qui il s’agit et leurs avis ne comptent pas. Ensuite, il y a ceux qui ont déjà aperçu le consul et vous diront qu’il s’agit d’un anthropomorphe aux traits du panda. Un bon grand gaillard au torse épais comme un tonneau et toujours vêtu de la même tenue en lin ne lui rendant pas honneur, nous parlons des taches de graisses présentes sur celle-ci et du pantalon sans ceinture. Les griffes et les crocs du pandaren peuvent vous effrayer ! Dans le cas où vous êtes un morceau de bambou ou un sans-coeur. Finalement, la dernière description pourrait venir des personnes connaissant l’animal depuis de nombreuses années. Il est un bon-vivant et est un grand optimiste doublé d’un alcoolique succombant à la naïveté. Certains pourraient même dire qu’il est un peu benêt, mais au fond, il veut simplement être en bons termes avec tout le monde. Il cherchera toujours à trouver un terrain d’entente, et le plus souvent autour d’une pinte qui se remplira au fil de la soirée ou de la nuit.

Dans sa vie, il tient à deux choses. La première étant à faire ce qu’il désire faire, c’est-à-dire brasser de la bière et profiter de la vie que lui offre le Consulat. Et la seconde chose est le Moulin Rouge. Splendide bâtiment se trouvant dans les ruelles de Paris et dans lequel le panda adore passer le plus clair de son temps. L’endroit accueillant tout ce qu’il aime dans la vie, ce n’est pas étonnant. Dorénavant, il est l'Ambassadeur du Consulat au Moulin Rouge et est littéralement attaché au bâtiment. Bien moins souvent à sa brasserie, il s'occupe de toute les personnes vivants sous le toit du cabaret.

Toutefois, depuis le temps qu’il vit dans le confort des Cité Dorées, il commence doucement à réprimer sa vie d’aventurier et penser de plus en plus à rester attaché au bâtiment des mille et une merveilles. Toute soif peut-être étanchée, et celle pour l’aventure du Chen Stormstout arrivé lentement à sa fin.



- Recruter des… femmes ? : Le Consulat construit un cabaret, il faut des danseuses pour un cabaret, Chen part chercher des danseuses pour le cabaret ! Originaire d'Agrabah, pour le côté exotique.

- Le Consulat dans toute sa splendeur : Parfois, il faut annoncer aux habitants du Jardin Radieux que le Consulat prend à coeur les agissements de la Coalition Noire et s'occupe de la sécurité de son peuple. Cependant, il vaut mieux que le messager soit sobre.

- Bière Frappée : : Qu'est-ce qui est plus fort qu'un forgeron de quatre mètres ?

- Friandises pour tous ! : Faire du karting, c'est bien ! Manger des sucreries toute la journée, c'est pas mal ! Et les deux combinés...?

- De fil en aiguille : Les danseuses, c'est déjà pas mal pour un cabaret, sauf qu'un bon cabaret à des costumes orignaux ! Raison pour laquelle il nous faut absolument une couturière.

- Thébienne libre : À Thèbe, il y a des danseuses pour le Consulat ! Toutefois, il y a aussi un père qui refuse que ses filles deviennent danseuses.

- Remplir les caves : Le Moulin Rouge est enfin ouvert ! C'est pas mal, maintenant, il ne faut pas qu'il tombe à sec pour son ouverture.

- Doctor Love à la rescousse! : Un couple à New-York, on dirait presque un film d'amour à bas budget.

- Un nouveau monde : premier jour au Jardin. : Une pauvre jeune fille abandonnée dans le Jardin Radieux, heureusement qu'il y a un consul sympathique pour la guider.

- Il se cache dans les nuages… : Un consul, un dragon répondant au nom de Shen-Lang et une forteresse à défendre.

- Prenez votre envol ! : Il faut assurer le show, et pour cela, il faut des oiseaux pour le prochain spectacle !

- Ecourter la peine : L'amour est née au Colisée de l'Olympe, sauf que tout le monde est pas trop d'accord avec ça.

- Donner de sa personne : La prison, c'est triste. Avec un pandaren, c'est mieux !

- Les journées du Moulin-Rouge : Les danseuses sont ce qu'elles sont, et elle mérite de savoir se débarrasser d'un client trop collant.

- La beauté d'Atlantica : Reportage en direct des profondeurs d'Atlantica !

- Décomplexée : La Princesse Ariez, boss de la Coalition Noire, s'attaque aux Jardins Radieux. Comme si le pandaren et le forgeron n'allaient rien faire contre cela !

- L'ombre du Dragon : Tian-Lang menace de s'attaquer à la Terre des Dragons, il faut absolument mettre les habitants en sécurité !

- Brasser de l'air : Un jeunot à la recherche de sa vocation, peut être sera t'il brasseur ?

- Un verre pour la route : Même les religieux aiment la bonne bière.

- Histoire au fond d'un bar : C'est un pandaren et un sans-coeur qui rentre dans un bar...

- La vie de bohème : Est-ce que les tavernes de Grimm recherche de la bonne bière ?

- Le dîner est servi : Signer une alliance avec un Roi de quatre-vingt centimètre...? Rien de plus facile avec l'aide de Pamela !

- La Lune comme Témoin : Pauvre Indiens du Nouveau Monde, il mérite une bonne correction.

- Imbibé pour la soirée : Des écossais au Moulin rouge ?! Nous sommes fichu...

- Ceux restés derrière : Les mères ont disparu et leurs maris et enfants sont dorénavant livrés à eux-mêmes.

- L'aube du Dernier Jour : Comme cela suffisait pas, faut maintenant que les mères décédés soient aussi en danger ! Bref, heureusement qu'il y a des gens avec un tant soit peu d'humanité pour leurs venir en aide.

- Souffler un instant : Un mog sans soufflet, un pandaren avec du souffle.

- Des fills, de l'alcool et un panda : Adam profite de la soirée, et rempli surtout le verre du panda !

- Le lendemain de la veille : Quand tu te rends compte que t'as passé ta soirée avec Roxas, l'ennemi du Consulat.

- Amour, Gloire et Beauté : Le temple d'Aphrodite ouvre ses portes !

- Les tambours de guerre : Les Indiens du Nouveau Monde aiment aussi la bière.

- Dîner d'affaire en charmante compagnie : Si une fois, le consul ne passait pas pour un abruti.

- La Captive aux yeux bleus : Des danseuses pour le Moulin Rouge...? Tiens, ça faisait longtemps.

- Que la Seine soit mon alambic : Il faut de l'alcool, beaucoup d'alcool !

- Baleine échouée : Le 1er avril, tout est permis

- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! : Bien... Il semblerait que je possède dorénavant une keyblade. Sauf que, j'ignore totalement d'où elle vient.

- Une nouvelle n'arrive jamais seule : Après l'apparition d'une keyblade, dont je n'ai toujours pas la moindre idée d'où elle provient, un autre questionnement se pose devant moi au Moulin Rouge.

- Investir pour l'avenir : Apparemment, Genesis à de grand projet pour Pamela et j'me retrouve à garnir sa garde-robe. Pourquoi pas.

- Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?! : Bon... Nos copains du Sanctum se sont retrouvé avec un dragon et la Coalition Noire sur les genoux, autant dire que ça ne s'est pas trop bien passé ! Pour la peine, j'me retrouve à arpenter la Terre des Dragons pour rapatrier autant de médecin que possible afin de leur venir en aide.

- La magie pour les nuls : Ouais, j'sais que c'est impressionnant. Moi, Chen Stormstout, j'maîtrise la magie !

- Le Maillet de la Justice ! : Il n'y avait peut-être pas assez de médecin, en fin de compte. Du coup, m'voilà puni et j'me retrouve à faire le scribe au Palais de Justice de la Cité des Rêves.

- Et si... C'était Sauron...? : Alors, j'reviens d'une journée à écrire pour qu'on m'appel ensuite sur une enquête ! Un mec assassiné devant la porte de Pamela, faut savoir qui c'est ! Et mes soupçons s'porte sur Sauron, il lance des boules de feu...

- Promis, on n'va rien faire ! : Bon ! Le Sanctum vient d'nous lancer la guerre, et il y a des prêtres chez nous. Du coups, j'vais taper un brin de causette avec eux pour qu'il comprenne que le Consulat n'va rien faire contre eux.

- Vlog au Moulin Rouge ! On vous dit tout ! On cache rien ! : Vous allez m'prendre pour un vieux con, mais les responsabilités... J'aime pas ça. Et là ? Me v'là à gérer les affaires du Moulin rouge pour une soirée d'inauguration de la Shin'ra avec une gentille fille répondant au nom de Divah.

- Chapeau pointu et nez crochu : Une sorcière ! Il nous faut une sorcière au Moulin Rouge. Et j'vais vous en trouvez une de sorcière, vous allez adorez

- Une p'tite bière pour le goûter ? : Une muette et de la confection de bière ! Il vous faut autre chose ?

- Un soir, une fête, une femme, un homme : Ouais, là, ça d'vient compliqué. En gros, Septimus est accusé d'avoir causé la mort de pas mal d'habitant d'Halloween Town. Et deviné qui c'est qui va l'capturer pour le mettre en prison ? Ouais, c'est Bibi qui s'y colle.

- Street Art : Il arrive que, tu penses que ta journée va pas être trop trop cool. Déjà, j'me lève en m'disant que j'dois mettre un étudiant en taule. Ensuite, alors que j'recherche le même étudiant, j'vois que Roxas s'amuse à dessiner sur notre dôme. Heureusement que j'suis fort con et que j'me ramène devant lui pour lui tirer les oreilles.

- Les clés de la destinée : Tiens, vous saviez que l'Porte-Parole était en prison ? Bah, en attendant qu'il ne revienne, c'est à moi d'me taper les réunions au Sommet des Arts. Et vue que la loi de Murphy existe, j'me retrouve à taper le bout de gras avec l'une des têtes pensantes de la Lumière. Youpi !

- Et là... Un squelette ! : Bien, vous connaissez les projets du Consulat ? Bah, maintenant, j'me retrouve avec les Gitans pour faire une attraction rien que pour Frollo. Au moins, les gars dans la Cours des Miracles, ils sont sympa.

- Pas d'vacances pour les vraies gars ! : Le contexte : Moulin Rouge en lendemain de soirée, des dossiers et le fils d'Érato pour discuter des costumes des danseuses. Élément perturbateur ? De la bière et le fils d'Érato.

- Voyage jusqu'au bout du monde : Bien ! Pour la grande fête du Consulat, il nous faut des déguisements de Huns ! Là, une idée vient à l'esprit du Porte-parole. Envoyez l'panda de l'autre côté d'la Grande Muraille de Chine en territoire Huns pour gratter les culottes des envahisseurs. Meilleur idée au monde !

- De l'autre côté du mur : T'inquiètes, trouver les Huns, c'est facile ! Il y a juste la moitié du monde à parcourir !!!

- Infiltration animale : Bon, finalement, c'est pas trop chiant de trouver les Huns. Sauf que ! Les gars, ils vivent dans un village avec plein de petits Huns qui courent à gauche et à droite. Heureusement que j'sais me faire discret.




- Genesis Rhapsodos : Est-ce qu'il est nécessaire de dire qui est cet homme ?! Franchement, les gars, depuis le temps. Enfin, pour moi, il s'agit avant tout d'une personne que j'respecte. Le gars, il est l'pilote du Consulat depuis aussi longtemps que j'm'en souvienne et il n'a jamais fait défaut. Outre cette histoire de destruction du Centurio, ça ira, j'ai confiance en lui. De lui, j'dois vous dire un truc, j'ai mal au coeur de savoir sa fin proche. Le gars, il meurt lentement et personne ne peut rien faire contre ça. Vraiment, c'est tragique. Comment est-ce qu'on va faire sans lui ?

- Ulthane : Lui, c'est l'bon pote que tu veux ramener à la maison pour boire une pinte ou deux. Bon, il fait quand même quatre mètres de haut et fait peur à la moitié des personnes présentes. En attendant, c'est un bon gars avec des mains soldes !

- Natalia : Ça, c'est une grande dame ! Enfin, elle est petite de taille mais grande en esprit. Elle me fait beaucoup rire, normal, elle est fille de Thalie. Elle doit avoir ça dans le sang ! En tout cas, v'là longtemps qu'elle n'a plus fait parler d'elle, j'suis un peu triste mais j'suis sûr que ça va chez elle.

- Eva : Une sirène vachement sympa ! La fille, j'adore parler avec elle. Même si parfois elle est un peu patraque à force de rester dans son grand aquarium, j'sais bien que la fille est contente d'me voir arrive pour faire l'idiot avec elle. Comme ça, elle oublie un peu qu'elle est dans une jolie cage ! Enfin, une fois, j'irais avec elle nager à Atlantica, ça lui fera du bien.

- Princesse Ariez : Maintenant, elle est morte. Enfin, j'parle pas du jour où elle est venue se battre chez nous, non... Elle est vraiment morte maintenant. Parait que c'est un gars du Sanctum qui a fait ça, j'peux pas leur en vouloir, elle était pas spécialement cool comme personne. Néanmoins, j'sais pas si j'suis triste en apprenant ça ou pas. C'est elle qui a tracé son chemin, et si elle y amenait la mort, la sienne se trouvait au bout.

- Pamela Isley : Elle, c'est le symbole du Consulat et elle à tout ce qu'il faut là ou il le faut. Ouais, elle est belle et encore pas mal sympa. Déjà, elle m'a évité d'être ridiculisé devant les gamins de Sugar Rush, c'est déjà cool rien que pour ça.

- Septimus : Il a été mon élève à l'Académie, j'ai été son escorte pour le jeter en prison. Petit information supplémentaire, j'arrivais pas à croire qu'il était réellement coupable et j'lui avais donné une chance de s'enfuir. Maintenant, en voyant ce qu'il a fait le jour de sa fuite, j'me rends compte de mon erreur et que j'dois vraiment arrêter d'être trop naïf. Il est un meurtrier et la prochaine fois, j'me laisserais pas amadoué.

- Natsu Dragneel : Là, j'ai pas grand chose à dire. Il est sympa et un peu benêt, comme moi ! Mais bon, il s'emporte un peu facilement.

- Général Primus : Autant j'ai trouvé Natsu sympa, autant elle... Ouah ! Elle me juge directement alors qu'elle est chez moi ! Enfin, nous sommes censé être ennemi, mais tout de même...

- Roxas : J'crois qu'il ma donné la Keyblade, enfin, c'est c'que j'ai compris lors de notre dernière rencontrer. Déjà qu'il me prend pour benêt en venant me causer au Moulin Rouge, ensuite il vient dessiner chez nous ! J'vais dire, j'le trouve sympa mais un poil prétentieux. Mais il a été cool avec moi, avec ça, j'sais pas comment trop l'prendre le gars. Moi, j'ai pas envie d'me battre avec lui, il m'a brisé l'épaule en une seule attaque !

- Fabrizio Valeri : Alors, ce mec là ! Il est génial. Déjà, notre rencontre était pas vraiment cool parce que nous avions à tabasser Davy Jones, sauf que j'sais pas, il m'a laissé une impression de dingue. Peut-être à cause de son coup de voltigeur à crier aux mécréants ou simplement sa dévotion. Dommage qu'il soit du Sanctum, j'ai bien envie de le retrouver au coin d'un bar.

- La rousse : C'est pas gentil de pas nommer les gens par un surnom, en attenant, j'connais pas son prénom. En tous cas, elle voulait à ce que les mères vivent ! C'est déjà pas trop mal, elle doit avoir un bon fond ! Même si j'ignore son nom.

- Milla Maxell : Elle, c'est comme Fabrizio et la rousse, rencontré sur un bateau en voies d'extinction. Seulement, elle a tout donné et elle a fait plein de truc avec moi pour sauver les mères ! Faudrait que j'la retrouve une fois, comme ça, on pourra parler de nos actions sur le Styx.

- Divaah : J'vous jure, c'était compliqué avec elle. Moi, j'me lève un matin et on m'raconte que j'dois accueillir une personne en ma qualité d'ambassadeur ! J'vous jure, j'ai vraiment eu du mal. Déjà, j'pouvais pas la jouer trop cool parce que ça marche pas comme ça quand c'est un truc sérieux. Vraiment, devoir faire un effort pour une image, c'est pas mon truc. Vraiment, j'espère la revoir une fois au naturel pour être plus cool avec elle.

- Lotis Terrick : Une muette ! C'est la première muette que j'crois de ma vie ! C'est assez cool d'être avec elle, même si j'comprend pas vraiment ce qu'elle raconte la plupart du temps. Après, elle fait partie de ce genre de personne qui s'intéresse à la brasserie, du coup, elle est sympa ! Même si elle n'écoute pas c'que j'lui raconte, enfin, qui m'écoute après tout ?

- Arthur Rainbow: Fils de Muse et ascenseur émotionnelle ! Il est marrant par moment, et à d'autre, j'arrive pas du tout à le comprendre. Le gars est une énigme pour moi et j'aimerais bien parvenir à le comprendre ! Sauf que pour ça, faudrait que j'passe un peu plus de temps avec lui.

- Maître Aqua: La fille, c'est une des grosses têtes de la Lumière et vous savez quoi ? Ouaip, elle et moi on a causé bien tranquillement autour d'une fontaine ! Bon, après, il y a eu des sans-coeurs et c'était moins bucolique comme rencontre. Sauf que finalement, j'suis content de voir que j'suis pas le seul à vouloir éviter la guerre et chercher le dialogue. Mais bon, seul le futur me racontera la fin de cette histoire.



- Remplir les caves : Simplement, car cette mission correspond à l'art de mon personnage, normal pour un consul ! Même si avec du recul, je pense pouvoir faire bien mieux à l'avenir.

- Les journées du Moulin Rouge : Un des mes textes les plus aboutis, j'ai voulu décrire une ambiance et surtout, une entente avec tous les pnj résidents dans le Moulin Rouge. Et sans vouloir me vanter ! Je pense avoir réussi mon coup et je suis vraiment fière de mon écrit.

- Le Dîner est servi : Retour à Sugar Rush et accompagné cette fois ! Pour être honnête, ce n'est pas mon meilleur texte et de loin mes meilleurs idées. Cependant, j'ai pris énormément de plaisir à rp avec Pamela !

- Brasser de l'air : Encore un rp de groupe ! Sauf qu'ici, je portais le rôle d'enseignant et c'était une expérience en rp très intéressante. Merci à Septimus de m'avoir permis de réalisé ça !

- Des filles, de l'alcool et un panda : Dire que c'est mon meilleur texte serait un mensonge, pourtant, c'est un écrit typiquement à la Chen et j'ai vraiment adoré écrire chaque chose ici. Et c'était marrant de rp avec Roxas.



Vous voulez faire un rp avec moi ? Alors les amis, je pense que vous avez trouvé la personne la moins compliquée à aborder. Qu’importe ce qu’il se passe, la curiosité de l’animal prendra le dessus et viendra vous aborder ou ira même jusqu’à répondre à la moindre de vos questions. Et encore plus simple, agité une petite mousse sous son nez et il partira avec vous à l’autre bout de l’univers.

Enfin, si vous payez le transport. Consul, mais pas riche !



_______________________________
 
messages
membres