Derniers sujets
» Après une pause
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Aujourd'hui à 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Aujourd'hui à 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Hier à 21:43

» Thé glacé sous les palmiers
par Natsu Dragneel Hier à 21:41

» Aux abonnés absents
par Le Cygne Hier à 18:28

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Hier à 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Hier à 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27

» Bouc émissaire
par Vesper Earl Lun 17 Juil 2017 - 17:53

» Pic-nique désenchanté
par Chen Stormstout Lun 17 Juil 2017 - 13:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Pour la postérité ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Clermont l'Hérault
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
163/350  (163/350)
Mar 1 Avr 2014 - 0:20
M'en fiche d'avoir foiré mon effet, vous l'aurez quand même !

(Retourne maudire sa stupidité naturelle)



Chuck Norris



Identité

  • Nom  : Norris

  • Prénom : Chuck

  • Titre  :  Texas Ranger pour vous

  • Âge :  ∞²

  • Camp :  Celui où tout le monde ira : le mien

  • Monde d'Origine : Il n'y avait pas de monde avant le Big Bang

  • Race  : Surhumain

  • Grade désiré : Le type qui aura la Babouche à ses pieds




Physionomie


Grand, beau, barbu, porteur de Stentson et doté naturellement depuis le début de mon existence d'un charisme naturel et d'un corps parfait, je ne me connais de rivaux sur ce point, ou un autre d'ailleurs, tout ceux qui ont essayé de l'être sont soit loin d'y arriver, soit mort. Seul particularité, j'ai pas de nombril, vu que je ne suis pas né. Remarquez d'ailleurs que Adam et Eve, eux, en ont un, les usurpateurs qui osent se dire premier Homme et première Femme. Une grosse erreur de la part de ma création, Dieu, ce type que j'ai définitivement raté. Notez, je lui ai dit et depuis, il se méfie ... c'est pour ça qu'il descend plus vous voir.

Notez du reste, il y en a d'autres qui ont la trouille ... voyez Cloud et Sephiroth, qui se mettent sur la gueule en continu, aucun des deux ne voulant gagner ... tout ça parce que j'ai dis que je prenais le gagnant ! Bande de mauvais joueurs ... mais ca ne fait rien, en attendant, je continue de compter jusqu'à l'infini pour la quatrième fois, ca m'occupe un peu. Jusqu'à pouvoir leur balancer à l'un ou à l'autre mon coup de pied retourné qui fait ma gloire.




Psychologie


Le dictionnaire ne suffirait pas à me définir dans mon entièreté spirituelle, mais il y a quand même des choses que je peux expliquer pour vous.

Primo, il faut pas me chercher, c'est moi qui vous trouve de toute manière donc voilà ... sinon, je vous botte les fesses comme je l'ai fait quand les dinosaures se sont rebellés ! ... Quoi, quel astéroïde ? Vous parlez du caillou coincé dans ma chaussure ce jour là ?

Deuxièmement, je connais tout, tout le monde et même le reste, ce qui est mieux qu'être omniscient car c'est comme ça que les choses qui n'existent pas apparaissent ... mes nouvelles idées, je les créent en ce moment à 15 milliards d'années lumières d'ici, ce qui est horripilant, j'ai pas encore installé le tram, ca me prend du temps de faire l'aller-retour le matin ...

Petit c), je reste un individu magnanime et complaisant, mais surtout très joueur. Quand je crée un monde, je laisse ceux qui y vivent dire toutes les âneries qu'ils veulent ... et ca me cause du souci, depuis que vous en avez qui parlent de Lumière, Ténèbres et surtout de Kingdom Hearts ... jusqu'à preuve du contraire, et même si vous le pouviez je vous casserais quand même la gueule, j'ai pas fait mention qu'on pouvait toucher à MON coeur. Mais peut être que ceux qui veulent essayer pourraient avant me laisser leur arracher le leur ?

Ah et quatrième point, j'ai quand même des fans qui vont jusqu'à graver des CD sur ma signature pour les mettre dans leur collection. Xaldin, t'es un pote !




Histoire


Au début était le Néant, mais je me faisais un peu chier. Alors, j'ai crée dieu avec comme mission de me divertir en trois jours. Il en voulais quinze. On a transigé.

Puis y'a eu plein de truc plus ou moins drôle, mais l'histoire qui vous intéresse, c'est ce jour où, pour faire plaisir aux alcolos qui perdent leurs clés en revenant de boite de nuit. Mon cerveau génial à eu l'idée de faire des clés qui reviennent dans la main de leur propriétaire et, afin de montrer l'exemple, je m'en suis faite une, avec en plus pour profiter du fait que je suis meilleur des deux mains, de la créer ambidextre. Oui, deux anneaux et deux lots de dents, ca vous parle ? C'est bien la Chuck-blade. Bon, en fait je voulais un nom qui faisait moins peur alors que j'ai diminué en chi-blade, puis les Anglais, toujours à vouloir faire différent, l'ont adapté en keyblade.
Alors oui, c'est mes clés, donc logique qu'elles ouvrent tout, il est juste dommage que certains aient aussi ouvert leurs gueules en les voyant, car voilà donc que des types ont décidés de me les voler. Ahhh, je me souvient encore comment ma lampe torche a fait fondre Ansem dès que je l'ai retrouvé. Pareil pour les autres, hein, j'ai un accord avec Michael Bay pour les effets spéciaux de leurs morts pour qu'on voit pas que c'est moi et que y'ai plein d'explosions.
Mais comme j'ai paumé mon alliance dans les Terres du Milieu, va falloir que je règle ce souci de clés une fois pour toutes, un problème à la fois, tout ça ... et donc me voilà.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Je m'aime et vous m'aimez
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Chuck Norris, qui d'autre ?
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Je suis fidèle à mes principes et y'a que ceux qui sont d'accord qui sont mes potes
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
J'suis pote avec Dieu, c'est un peu mon fils, quand même.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
J'ai un site spécialisé
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Tu veux l'avoir dans la gueule mon poing faible ?
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
... Je ne comprend pas la question. Peut on vouloir incarner quelqu'un d'autre ?


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour la postérité [abandonné]
» ELIE LESCOT POUR LA VÉRITÉ
» l'homme est de glace aux vérités. il est de feu pour les mensonges. | HEDWIG
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Perte des points en dextérité après Up