Derniers sujets
» Après une pause
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Aujourd'hui à 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Aujourd'hui à 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Hier à 21:43

» Thé glacé sous les palmiers
par Natsu Dragneel Hier à 21:41

» Aux abonnés absents
par Le Cygne Hier à 18:28

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Hier à 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Hier à 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27

» Bouc émissaire
par Vesper Earl Lun 17 Juil 2017 - 17:53

» Pic-nique désenchanté
par Chen Stormstout Lun 17 Juil 2017 - 13:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Ce sont nos affaires... on ne dérangera personne.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Héros en devenir
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
86/100  (86/100)
Sam 22 Mar 2014 - 11:09
Léo Singa fumait tranquillement sa cigarette, assis par terre et adossé au mur…

« Mon patron m’a dit que des bandits s’amusaient à piller son commerce… »

…il inspire un peu de fumée, bloque sa respiration et lève le visage vers le ciel avant d’enfin cracher sa fumée.

« Alors moi je suis là… vous venez, on discute… mais en attendant mon patron ne sait toujours pas ce qu’est devenu son soldat. »

Le TURK se lève et garde un visage neutre en allant toiser le chef du groupe. Des hyènes… Léo espérait qu’il n’en verrait plus après la terre des lions, et pourtant. Tout ça ne suffisait pas à l’impressionner, cinq raclures c’est gérable. Elles le regardaient comme on regarde un pigeon à saucer, son costard lui donne toujours un air riche et la meute de hyènes s’y voit déjà. On va quand même discuter un peu… juste le temps de finir la clope.

« On la tuer… Hyéhyéhyéhyé… »

Léo fronça les sourcils, la colère se lisait sur son visage. Au final, la Shinra donne une chance de réussir à tout le monde même s’il faut… mettre les mains dans le cambouis pour ça. Ce gars ca aurait pu être lui et tout ça virait bientôt à l’obsession.

Il jeta sa clope sur le chef du groupe et glissa vers lui, lui assénant une droite en pleine mâchoire qui l’envoya valdingué sur un de ses potes. L’instinct de Léo l’alerta et il pivota pour dévier un coup d’épée, balayant son ennemi maintenant au sol. Le TURK lui écrasa la gorge violemment et perdant du temps à cela, se prend une dague dans le dos. Léo sert les dents pour ne pas hurler et donne un coup de genou sec sur le genou de l’hybride derrière lui. Il arrache rapidement la dague et l’enfonce dans l’œil d’une hyène, avant de jeter le cadavre sur un ennemi. Le jeune homme recula d’un bond rapide pour mieux observer le groupe, une main pressant sa plaie au niveau de l’omoplate. Ca le gênera forcément pour se battre… mais il en a eu une. Elles arrivent à pas lent pour l’encercler.

Ca va être chaud… et si un soldat se mêle de ça la mission sera un échec. Puis Léo n’aura pas sa paye… et ce pauvre soldat ne sera pas vengé.

Léo ramasse l’épée et court pour planter la hyène qui part facilement le coup, prenant l’humain à contre-pied d’une estoc dans les côtes. Ce dernier parvint à donner un coup de pied peu efficace, faute aux blessures. Un coup de pommeau plus tard, il était à terre… immobile. Les hyènes s’approchèrent de lui, l’observèrent d’un œil fourbe et vicieux, lâchant d’horribles rires.
Léo attrape la jambe d’un des bandits et tire sèchement, ramassant l’épée avant de planter la hyène à terre.

Facilement, le Turk les fit reculer de son épée. Elles n’étaient plus que trois mais lui déjà faible d’avoir perdu tant de sang… et toujours accablée par cette douleur. Il leur faisait face, tel un lion blessé. Léo esquiva un coup d’épée verticale d’une roulade sur le côté, pâlissant à la vue de cette trainée de sang qu’il laissait au sol. Plus que trois…


« Bon… le gars, où il est ? »

« On t’as dit, il est mort… »

« Ah, j’espérais que… mais non… »

Léo étrangement était… il ne savait que répondre face à ça, il avait l’air de s’en foutre éperdument et ca blasait le TURK. Il se rua sur l’hybride à droite et le frappa d’une droite pleine d’élan, deuxième mâchoire fracturée. Il y avait même une dent qui a volé… et bien Léo pivota pour se retrouver face à deux ennemis qui le prenaient chacun par un flanc ! Le Turk bondit dans un cri de douleur et attrapa une pierre… avant de frapper à la tête la première hyène à s’approcher.
Vu sa langue pendue et la quantité de sang sur son crâne… plus que deux.

Léo n’avait plus d’énergie et réagissait lentement, mais n’abandonnait pas. C’est marche ou crève et son regard laissa transparaitre sa rage semblable à celle d’un lion acculé. Les hyènes parurent hésiter quelques peu, s’approchant de lui pour l’attaquer… plus prudemment et plus lentement. Léo afficha un sourire arrogant, déjà la moitié au sol… ils ont raison de se méfier.
Sauf que lui avait déjà le teint pâle et l’air quelque peu livide, ça ne le faisait pas du tout. Un bandage serait le grand minimum, mais ça demandait de se débarrasser d’eux, au plus vite.

Un premier fonce, brusquement et rapidement réussissant à planter son épée dans la plaie déjà ouverte de Léo qui profite de la proximité avant d’achever celui-là d’un coup de pied. Il était à genou dans une marre de sang… mais il n’en restait plus qu’un. La dernière approche pour frapper !
Léo dans un ultime effort sort l’épée dans ses côtés et plante la hyène qui n’avait plus de défense pendant son attaque.

Enfin… prenant son temps, Léo arracha du tissu aux hyènes et se fit un bandage… temporaire. Or, il fallait nettoyer tout ça… mais Nottingham est plein de personne prête à tout pour des munies. Ce fut facile de payer quelqu’un pour débarrasser tout ça… enfin payé, tout dépend si Rufus va se prendre la tête à envoyer de l’argent à Sheerwood. Je ne miserais pas là-dessus…

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Playboy Milliardaire
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
221/650  (221/650)
Dim 23 Mar 2014 - 9:21
Désolé pour le temps déjà, je suis pas tout seul chez moi, c'est pas simple d'aller sur le PC et prendre un quart d'heure pour noter ^^"

Pour ce qui est de ta mission, y'a deux choses que j'ai aimé : le suivi de l'état de Léo. On le voit il pète la forme, milieu du RP ça va pas trop, et a la fin c'est la lutte pour pas tomber ^^

La seconde chose est une chose à laquelle je n'aurais pas pensé, le peuple c'est des animaux. Ouais, c'est normal dans ce monde mais j'avais carrément zappé.

Pour les points négatifs... je dirais qu'à quelques moments tu m'as paumé. Ah oui ! Et le dialogue en pleine baston n'était peut-être pas nécessaire, j'ai trouvé qu'il cassait le rythme que t'avais réussi a installer juste avant...

Donc comme convenu : "plus corsé", on va mettre ça en Normal :

21 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS, un en dex, un en vitesse et un en défense.


_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]
» Les affaires sont les affaires [Cléophas]
» Meurtre et faux procès [PV Oni]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?