Le Tragédien

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1124/500  (1124/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 23 Fév 2014 - 21:38



Liste des danseuses et descriptions :

Lanïa : Recrutée par Ukiyo dans "Et bien dansez maintenant" . Cheveux châtains clairs et longs, peu pudique, elle est mince, une taille normale et est parfaitement proportionnée pour sa taille et son poids. Terriblement belle, Lanïa attire tous les hommes de sa belle voix et des gestes envoûtants... Sa plus grande qualité, en dehors de sa beauté, est qu'elle chante divinement. Pour n'importe qui, elle semblerait être fille de Polymnie, d'ailleurs. Cependant, elle est assez mal élevée, brute, trop franche et ne respecte pas grand chose... Elle semble d'ailleurs étrangère à notre vie, et souffre d'un manque de culture déroutant. Elle ne savait pas du tout danser quand elle est arrivée, quelque peu maladroite sur ses jambes. Elle a toutefois un bon fond et est assez protectrice envers les danseuses.

Pisca : Recrutée par Ukiyo dans "Et bien dansez maintenant" . Cheveux blonds et tombant sur ses épaules... Assez maigre et peu costaude. Pisca, comme beaucoup de danseuses, était jadis très pauvre. Elle travaillait au Port royal en tant que cireuses de chaussures. Et après une enfance et une adolescence de faim, son caractère en a pâti. Elle est timide, peu éduquée, a tendance à se soumettre, craintive. La danse l'a un peu épanouie, elle y est d'ailleurs assez douée.

Effie : Recrutée par Ukiyo dans "Et bien dansez maintenant" . Elle attache souvent ses cheveux bruns assez haut en queue de cheval, habitude qu'elle tient du travail. Effie est née au Port royal et y est restée jusqu'à ce que le Consulat la recrute... Assez intelligente, bosseuse, polie et éduquée, elle était apprentie bouchère et détestait cela. En fait elle détestait tout au Port Royal. Au début, peu intéressée par la danse, le fait qu'elle soit jolie et vive, fit que rapidement elle eut un niveau correct, et qu'encore plus rapidement, elle aima ça.

Sandrine : Recrutée par Ukiyo dans "Et bien dansez maintenant" . En chair, visage un peu grossier, Sandrine n'est pas laide mais n'est pas jolie non plus. Néanmoins elle danse depuis longtemps pour subvenir à ses besoins... Comme Effie, Pisca et Lanïa, elle vient du Port Royal et a du affronter sa misère. Peu servie par la vie, elle a facilement accepté la proposition d'Ukiyo. Elle n'est pas une prostituée mais sait toutefois charmer. Elle est de ces femmes qu'on apprend à trouver belle.

Estrella : Recrutée par Mila dans Le ballet des étoiles. Estrella est un des plus beaux trésors gitans. Ses cheveux sont courts, ses yeux émeraudes... son visage est jeune et doux, et elle représente parfaitement les bohémiennes, habillée en tout temps comme elles le sont. Elle est une amie de longue date de Mila, et l'a suivie pour rester proche d'elle. Jeune femme extrêmement joviale, toujours pleine d'énergie, elle a appris à danser autour d'un feu avant même de savoir marcher.

Juan : Recrutée par Ulthane dans Maudite neige Juan est une belle femme d'une famille pauvre de Chine. Elle travailla en tant que prostituée dans un bordel d'un petit village, non par besoin mais par dépit. Elle voulait danser pour les autres et pour cela se résigna à ce métier. Elle a des cheveux noirs, est maigre mais bien faite... Elle n'aime que danser, dit-elle.

Zhen: Recrutée par Ulthane dans Maudite neige . Jeune chinoise vivant jadis dans un village montagnard. Sa soeur Nam et elle sont les jumelles, filles d'un pauvre paysan. Malgré le froid des montagnes et la difficulté de leur vie, Zhen et Nam ont su rester extrêmement positive et se plaire dans un métier comme la prostitution. Elle n'est pas timide, et les amateurs de femmes en chair l'adorent, même quand elle ne fait que danser. C'est une jeune femme positive et chaleureuse.

Nam: Recrutée par Ulthane dans Maudite neige. Nam est la soeur jumelle de Zhen. Avec Se-hong et sa soeur, Nam s'est engagée dans la prostitution dès son plus jeune âge. Préférant cela à n'importe quelle misère, elle exerça cette tâche avec un grand sérieux, sans honte et sans pudeur. Comme sa soeur et son amie, Nam est une femme assez ronde mais représente un argument "forme" non négligeable pour le Consulat.

Se-hong : Recrutée par Ulthane dans Maudite neige Elle est une amie d'enfance de Nam et de Zhen, vivant dans un de ces villages montagnards extrêmement pauvres, elle n'eut pas beaucoup d'autres choix que de suivre ses amies dans la prostitution. Désormais elle est danseuse pour le Consulat, où elle devra continuer à exercer son charme... mais jamais plus.

Assila : Recrutée par Chen Stormtout dans Recruter des... femmes ? Assila gagnait sa vie en volant, à Agrabah. Certes la vie était dure pour elle et ses deux soeurs, Chadia et Chariffa, mais leur beauté et leurs habits légers leur ont permis longtemps de subvenir à leurs besoins. Elle est farouche, protectrice envers ses soeurs et a un certain mépris envers les riches.

Chadia :Recrutée par Chen Stormtout dans Recruter des... femmes ? Chadia est la soeur d'Assila et de Chariffa. Comme ses soeurs, elle est née et a grandi dans la pauvreté. Mais étant pourvues d'un charme et d'une sensualité sans pareilles, ses soeurs et elle ont rapidement appris à entraîner leur déhanché, leur attitude et leurs mains balladeuses pour dépouiller les passants de leurs biens, dans le grand marché de la ville.

Chariffa :Recrutée par Chen Stormtout dans Recruter des... femmes ? Chariffa ressemble à ses soeurs. La peau basanée, les yeux bruns, une taille de guêpe. Ses habits ont la semblance de ceux d'une danseuse orientale : Un top pourvu d'un décolleté plongeant, des babouches, un pantalon large et long, et des voiles transparents ici et là sur son corps.

Hébé : Recrutée par Genesis dans A jamais jeunes. Hébé était une esclave, née en Crète, au Colisée de l'Olympe. Elle est fille de paysans, et quand sa famille fut criblée de dettes, elle devint esclave. C'est une jeune femme de dix-sept ans qui dira à tout le monde qu'elle en a dix-huit. Elle a des cheveux chataîns éclatants qu'elle coiffe avec difficulté, et a un joli corps, bien développé, bien qu'un peu maigre. Hébé a gardé de son statut d'esclave une certaine soumission. Toujours obéissante et discrète, elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle est affranchie.

Atossa : Recrutée par Genesis dans A jamais jeunes.  Atossa a quinze ans, mais semble assez mature pour son âge. Elle est née dans l'empire perse et était la fille d'un commandant... Elle est donc éduquée, maligne et forte de caractère. Quand son père mourut, elle fut vendue au marché des esclaves. Son teint est très sombre, ses cheveux noirs ébènes. Elle est jolie, a beaucoup de classe malgré son jeune âge et sait déjà danser. Le tout fait qu'elle supporta très mal d'être une esclave. Genesis l'incita à s'habiller le plus souvent de rouge, considérant que ça lui allait divinement.

Maure : Recrutée par Genesis dans A jamais jeunes . Maure est une jolie thébienne aux cheveux roux qui même lorsqu'elle était esclave, demeurait propre et digne. Elle a dix-huit ans et est lettrée. il est d'ailleurs étonnant qu'elle fut esclave, puisqu'elle se tient toujours très dignement, telle une femme noble. Néanmoins elle est arrivée au Consulat sans savoir danser.

Hippé : Recrutée par Genesis dans A jamais jeunes  . Des quatre esclaves recrutées par Genesis, Hippé serait pour beaucoup la plus jolie. Elle est le fantasme grec, une jolie blonde aux formes harmonieuses, aux hanches développées, tout en restant mince. Elle est âgée de seize ans, et c'est sans doute cette jeunesse qui lui donne un teint si frais... Mais elle est esclave depuis qu'elle est gamine, et n'a pas la moindre éducation. Elle fut habituée à travailler en tant que prostituée dans les bordels, et plaire est tout ce qu'elle a appris. Elle ne sait ni s'habiller, ni se coiffer... et quand elle parle, elle a toute la semblance d'un camion.

Sylve : Recrutée par Natalia dans Un amour de jeune filles . Sylve est une dryade, une nymphe des bois.  Elle est douce et sereine. Elle sait dire tant pis, mais aussi tant mieux. C'est la plus détachée du groupe des nymphes et c'est l'ainée, elle prend énormément de distance avec les choses. Un peu lasse, rien ne lui parait extraordinaire. Elle est très protectrice avec ses sœurs.

Férya : Recrutée par Natalia dans Un amour de jeune filles . Férya est une dryade, une nymphe des bois. Férya est la plus " sauvage " des nymphes et ne se laissent que difficilement approcher. Cynique, franche et cinglante. Froide et impitoyable, elle se méfie énormément des mortels.

Sydéa : Recrutée par Natalia dans Un amour de jeune filles .Toutes les nymphes dansent, mais aucune ne surpasse Sydéa dans ce domaine. Elle adore jouer de charme et de malice, plus par jeu que par intérêt. Sydéa est une Naïade, une nymphe des eaux douces.

Irélia  : Recrutée par Natalia dans Un amour de jeune filles . Irélia est timide et silencieuse. Très observatrice, elle adore ses sœurs et ne saurait se séparer d'elle. Elle adore apprendre et voir de nouvelles choses. Elle est une nymphe céleste.

Léïa et Lyra : Recrutée par Natalia dans Un amour de jeune filles . Lyra et Léïa, deux nymphes jumelles inséparables veillant l'une sur l'autre. Et quand on vous dit inséparables, c'est à prendre à la lettre... Impossible de les mettre dans deux pièces différentes, elles ne le supportent pas.  Lyra est calme et sérieuse tandis que Leïa est joviale et impulsive. Elles s'ennuient vite et combattre l'ennui est leur priorité. Elles sont des Thyades, jadis très proches de Bacchus, elles adorent la musique, la danse et la fête plus que toutes autres... puisqu'elles ont fait partie de l'escorte du dieu du vin.

Lacy : Recrutée par Mila dans Le rythme dans la peau . Lacy était LA star de Party rock anthem, dans Just Dance. Dans la salle d'arcade, on répétait ses pas plus de vingt fois par jour. Enjouée, toujours prête à danser, Just dance semblait fait pour elle ! Mais si elle adore danser, Lacy détestait toujours danser sur la même chanson.

Katie : Recrutée par Mila dans Le rythme dans la peau . Katie était la danseuse de California girls, dans Just dance, à la salle d'arcade. Ses cheveux sont d'un bleu électrique, ses tenues toujours très courtes et son attitude toujours... excessive. Elle a suivi Lacy quand elle a rejoint les danseuses du Consulat.

Carly : Recrutée par Mila dans Le rythme dans la peau . Carly était une des danseuses de Just dance mais ne supportait pas la compétition permanente qu'il y avait dans ce jeu. Dès qu'on parlait de place ou de points, elle perdait ses moyens, bien que plus que tout, elle aime danser. Sa tenue de scène est une robe orange à fleurs.


Barbie : Recrutée par Ulthane dans L'enfer, le plastique. Autrefois c'était une poupée articulée, mais depuis qu'elle a quitté le monde des jouets, elle est tout à fait humaine. Quand on imagine une barbie, on pense à elle... et quand on la voit, on voit la barbie. Blonde platine, grande, très belle, toujours très bien maquillée, de belles formes et zéro personnalité. A vrai dire, elle a quand même son caractère ! Elle est extrêmement bavarde, très curieuse et foncièrement naïve. Elle adore danser, s'amuser... ce genre de choses... Néanmoins, depuis qu'elle a été recrutée par le Consulat, elle est extrêmement silencieuse.

Dolly : Recrutée par Ulthane dans L'enfer, le plastique. Autrefois, elle était une poupée en chiffon avec des cheveux mauves. Et de cette apparence elle n'a gardé que les cheveux mauves. En devenant humaine, elle est devenue très jolie. Elle a gardé certaines formes. Ayant longtemps vécu sous la domination, elle a du mal à s'habituer à sa nouvelle liberté. Elle aime danser.

Mina : Recrutée par Ulthane dans L'enfer, le plastique . Mina est une splendide ballerine. Autrefois, elle était enfermée dans une boite à musique dans le monde des jouets. Sa grâce n'a aucun égal dans les danseuses du Consulat. Le fait d'avoir été isolée toute sa vie l'a rendue assez solitaire, bien qu'elle soit sociable et agréable. Plus que tout, elle aime la danse, qui lui permet de ne plus penser, ou au contraire de penser à tout. Elle est très mince, d'une taille moyenne et des cheveux bruns.

Zvetlana : Recrutée par Natalia dans Les dés étaient pipés depuis le début Une grande blonde généreuse et bien proportionné, l'air d'une femme forgée par un froid impitoyable. Une voix douce et marqué par un très fort accent russe. La plus âgée des prostituées que Natalia a recrutées dans un bordel de luxe d'Illusiopolis... présente dans ce monde de misère pour échapper à une misère plus grande encore, ses yeux saphirs brillaient sous la proposition du Consulat. Ses cheveux tombent en cascade le long de son dos... comme de l'or liquide.

Nicky : Recrutée par Natalia dans Les dés étaient pipés depuis le début.  Une femme venue des tropiques, chaude et agréable. Joyeuse et pleine de vie, même lorsqu'elle travaillait à Illusiopolis. Elle savait déjà danser et pour avoir eu droit à un aperçu... Natalia ne voit guère que Rivy pour concurrencer ce rythme qui l'habitait jusque dans son cœur. Ses cheveux noirs et frisées volaient dans tous les sens, avec ici et là quelques épaisses tresses.

Gwendolyn : Recrutée par Natalia dans Les dés étaient pipés depuis le début. Une rousse au teint pâle et aux yeux verts. Fine et aérienne,  de toutes elle semblait la moins à sa place dans un bordel. Une beauté glaciale et froide... presque désagréable, le charme d'une peste qui pourtant se fend d'un sourire rien que pour vous. Elle a avouée être prête à tout pour vivre la grande vie et voyant que le Consulat lui offrait cela... elle accepta. Vêtu de son manteau de fourrure blanche, et quasiment rien en-dessous, on aurait dit une princesse des neiges. Même au Consulat, elle garde plus ou moins sa tenue de scène.

Kaitlyn : Recrutée par Natalia dans Les dés étaient pipés depuis le début. Femme à l’œil sournois et au sourire ravageur. Femme sensuelle, aguichante... promettant des sévices auxquels, si vous n'y prenez pas garde, vous consentirez joyeusement, l'esprit confus par son air de dominatrice. Lassé par cette vie glauque, elle accepta la carrière plus glorieuse que lui offrait le Consulat.

Misty : Recrutée par Natalia dans Les dés étaient pipés depuis le début. Une jeune femme qui vient d'avoir dix-huit ans et qui, depuis des années pourtant travaille dans la prostitution. Jeune, pétillante, aux formes légère et rebondies, le regard un peu éteint... c'est un destin bien noir qui l'a conduite jusque dans le bordel d'où Natalia l'a enlevée. Comme les quatre autres ex-prostituées d'Illusiopolis, elle a été choisie par la consule parce qu'elle est d'une beauté rare.

Eva : Recrutée par Natalia dans Les risques de la diplomatie. Eva est sans doute promise à être l'une des stars du Consulat. Elle est une sirène, une magnifique sirène à la peau brune et aux cheveux rouges. De superbes hanches, une taille fine, des formes généreuses, mais surtout sa longue nageoire, c'est ce qui fait que les hommes comme les femmes l'adorent. La particularité d'Eva, c'est qu'elle aime être regardée et admirée, et c'est ce qui la poussa à quitter Atlantica pour les cités dorées.

Lola : Recrutée par Genesis dans Qu'on ne me parle pas de petits poneys... . C'est une centaure, une magnifique et jeune créature mi-femme, mi-cheval. Elle a des longs cheveux blonds, et la robe de son corps hippique est brune. Comme la plupart des centaures, elles est très peu pudique, est très mince et a une petite poitrine. A part un soutien-gorge en fleurs, elle ne porte rien. Comme toutes centaures, elle aime être regardée et courtisée. C'est une jeune femme très superficielle qui voit dans le fait d'être une danseuse, le meilleur moyen pour que tout le monde la regarde sans cesse. Tout ce qui compte chez un homme pour elle, c'est sa force.

Mathilde : Recrutée par Genesis dans Qu'on ne me parle pas de petits poneys.... Parmi les centaures, Mathilde est une originale. Si elle adore être regardée et si elle est aussi peu pudique que Lola, elle déteste qu'on la courtise. Elle estime qu'elle tombera amoureuse au moment où elle se sentira prête, et c'est pour cela qu'elle a quitté le monde du Printemps. Comme seul habit, elle porte une légère guirlande de roses qui cachent à peine sa poitrine. Ses cheveux comme sa robe sont de couleur vert clair.

Yumiko : Recrutée par Pamela dans Ladies and ladies . Geisha, dame de compagnie ou danseuse... Tous ces termes à la fois peuvent décrire Yumiko. Mais elle a sa fierté et refuse d'être appelée courtisane. Elle était l'une des dames de compagnie de l'Empereur de Chine, avant d'être recrutée par Pamela au nom du Consulat, pour rejoindre le cortège de danseuses. Ses cheveux sont noirs comme l'ébène, en chignon remonté sur sa tête... Des lèvres rouges carmin, et une peau pâle comme la neige, Yumiko, dame en kimono, est la geisha telle qu'on en rêve.

Nana : Recrutée par Pamela dans Ladies and ladies . Plus jeune que Yumiko et moins expérimentée, elle est une geiko, apprentie geisha. Des cheveux courts et bruns, et de splendides yeux verts qui la rendent unique. L'Empereur ne la trouvait pas à son goût, trop inexpérimentée, et c'est bien ce qui amena Nana à devenir consule. Timide, chétive, peu sûre d'elle, elle aime néanmoins son métier.

Sakura : Recrutée par Pamela dans Ladies and ladies . Geisha aux cheveux blonds cendrés, rarissime pour son peuple. Son kimono est des plus riches, blanc et pourvu de magnifiques arabesques noirs. Elle a la petite vingtaine et est d'une beauté et d'une assurance incroyable. Son calme n'a d'égal que son silence. La raison de sa venue au Consulat est inconnue.

Sunji : Recrutée par Pamela dans Ladies and ladies . Geisha plus âgée que les autres, plus sobre aussi. Son kimono est bleu outremer avec quelques fleurs plus claires dessinées sur la soie. De toutes, elle est la plus experte dans l'art de divertir une soirée, capable de se passer d'artifices, de beaux atouts ou d'outils pour plaire. Comme Yumiko, elle a rejoint le Consulat pour une meilleure situation.

Mindy : Recrutée par Chen dans De fil en aiguille . Troisième fille d'un homme de petite noblesse, maire d'Aubépine, au Palais des rêve, Mindy était promise au couvent. Elle en exprima tant de dégoût que le Consulat entendit parler d'elle, et lui proposa une place en tant que danseuse. C'est une très belle jeune femme excentrique, assez grande, aux yeux bleus et aux formes harmonieuses. Elle porte de longues robes de bal pour danser au Consulat.

Emilie : Recrutée par Genesis dans A jamais jeunes et Chen dans Thébaines libres. Jeune fille de seize ans, elle est la soeur cadette de Bérénice. Yeux noisettes, comme sa soeur. Emilie se distingue de sa soeur par son assurance et sa malice. Elle est coquette, joviale et joueuse.  Sa soeur et elle sont habillées d'une tunique légère, laissant nues leurs cuisses, et ont leurs cheveux blonds dénoués. Emilie est très emballée par le fait de se rapprocher d'Aphrodite.

Bérénice : Recrutée par Chen dans Thébaines libres et Genesis dans A jamais jeunes  . Plus sage, pragmatique et réfléchie que sa soeur, et toute aussi jolie, bien que moins enthousiaste. Emilie et elle viennent du Colisée de l'olympe, où elle était promise à son cousin.

Vivi : Recrutée par Ulthane dans Les visages de Fantasia , développée dans Investir pour l'avenir. Venue de Fantasia, Vivi est une fée rose, dansant sur les fils d'araignée en créant de la rosée. Douce et gentille, elle est la plus jeune des trois fées. Très coquette, elle aime beaucoup parler en rimes. Vivi est passionnée de mode depuis son arrivée au Consulat.

Mélu : Recrutée par Ulthane dans Les visages de Fantasia. C'est une des fées dorées qui colorent les feuilles d'automne dans une danse aérienne planante. Elle est plus flemmarde, mais quand elle s'y met, c'est la meilleure de son domaine.

Morga : Recrutée par Ulthane dans Les visages de Fantasia. Une fée bleue spécialisée dans le patinage artistique. C'est l’aînée des trois choisies. Elle possède un caractère glacial mais elle est très professionnelle

Aelan : Recrutée par Learn dans Saison sèche. Lorsqu'elle vivait à la terre des lions, avec le reste de son clan, Aelan était un lycaon. À présent, à l'instar de ses soeurs et de sa mère, Aelan est devenue une belle humaine. Ses yeux sont sombres, son teint mâte, ses cheveux courts et bruns. Elle n'est pas bien grande et n'a pas beaucoup de formes mais elle est musclée, tonique. Elle semble toujours à l'affût.

Kara : Recrutée par Learn dans Saison sèche. Une tigresse devenue humaine. De toute sa famille, elle est la plus voluptueuse. Elle aime se sentir regarder et agit moins comme une prédatrice que ses soeurs et sa mère. Sa chevelure rousse contraste fort avec sa peau noire et ses yeux félins.

Shera : Recrutée par Learn dans Saison sèche. La plus mince de toute sa famille, d'une taille moyenne. Malgré son gabarit, son corps majoritairement nu, à peine caché par la fourrure d'autres bêtes, est musclé et ferme, comme elle l'était lorsqu'elle était un guépard. Comme les membres de sa famille, elle est habillée de la fourrure de bête qu'elle a elle-même chassée. Ses cheveux blonds tombent en cascade dans son dos, elle est bronzée et elle a de belles formes.

Katjaa : Recrutée par Learn dans Saison sèche. Anciennement panthère, Katjaa forme avec ses soeurs et sa mère adoptive, un groupe de danseuses particulièrement envoûtant et redouté. Toutes d'excellentes chasseuses, capables de déchiqueter n'importe qui de leurs propres dents, même sous leur forme humaine. Katjaa ne fait pas exception, bien qu'elle soit la plus jeune et la plus frêle. A peine majeur, elle a déjà des enfants qu'elle garde avec tous les autres petits de la famille dans une maison proche du Moulin rouge. Elle est pâle, a de longs cheveux noirs et lisses. Ses yeux de panthère n'ont pas changé.

Tiara : Recrutée par Learn dans Saison sèche. Mère adoptive de la famille des chasseuses de la terre des lions. Elle était une lionne et sous sa forme humaine, en a gardé la puissance et la beauté. Tiara a beau avoir quarante ans, elle est très désirable et partage avec ses filles une bestialité superbe. Sa peau couleur caramel et ses formes généreuses attirent le regard. Tiara dirige son clan depuis longtemps et lui a permis de perdurer malgré tous les dangers de son monde natal.

Izzy : Recrutée par Pamela dans Lepidoptera et dans Rendez-vous en terrain connu. Izzy est un des papillons ayant été sauvés de la destruction de la fourmilière. A la différence des autres papillons, elle a pris une apparence humaine. Elle a néanmoins deux ailes de papillons et des antennes. Ses cheveux sont longs et blonds. Peu habituée à la vie en tant qu'humaine, elle a gardé des habitudes de son ancienne vie. Bien que débutant dans la danse, Izzy fait un numéro avec une centaine de papillons avec qui elle sait communiquer et avec qui elle passe encore tout son temps.
messages
membres