Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Que Dieu nous vienne en aide !
No you can't !
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
464/650  (464/650)
Lun 17 Fév 2014 - 23:34
Dans ses yeux, la peur était lisible… Son sourire en zigzag était typique de ceux qui perdaient leurs moyens devant lui. Est-ce que ça l’étonnait ? Du tout. Il le savait avant même que l’autre ne le sache… La peur le figeait tout autant de glace… Ce sans-cœur savait qu’il allait mourir.

« Il a réussi à échapper aux scientifiques. »

« Ouip. »

Megamind éclata de rire !

« Ahah ! Avec ses courtes pattes ?! Non mais quelle pitié ! »

Nounou ne répondit pas, avec toute la semblance d’une réflexion intense !

« J’imagine qu’il… s’est caché sous un carton… »

Son rire se poursuivit !

« Il est énorme, comment a-t-il pu les semer ?! Oh la déprime ! Regarde ça, Nounou, sans les yeux ! »

Dans ce couloir du bloc B où le Gros bandit prenait toute la place, à une dizaine de mètres de Nounou et de Megamind, ce dernier, grand génie du mal, se cacha gracieusement les yeux de sa main gauche, dégaina son démolisseur et tel un cow boy adroit tira sans hésitation.
Mais… Oh ?! Curieux ! Aucun bruit ?! Quelle surprenante imitation de la surprise !

« Que… ? J’l’ai manqué ? »

Le gros bandit se gratta la tête, indemne, vaillant, à l’autre bout du couloir.

« Non votre rayon l’a bien touché. Magnifique tir ! »

« Mais il n’a rien, Nounou… Hum… »

« Au fond… On n’en savait rien mais ça se trouve, votre Démolisseur ne fait rien du tout aux sans-cœurs ! C’est l’une des premières fois qu’on en combat ! »

« Mais ça n’a pas de sens ! N’importe quel fusil peut les toucher, et j’ai dans mes mains un gadget de toute perfection ! Quel mystère… »

« Ca va être passionnant de découvrir comment on…

« Naaaan ! »

Megamind fit volte-face et se dirigea vers la porte menant au Bloc C. Il s’avança avec bravoure.

« Où allez-vous ? »

« C’est peine perdue et c’est ennuyeux, Nounou, abandonnons ! »

« Et le Gros Bandit ? »

Nounou finit tout de même par suivre Megamind.

« J’ai une idée. Je vais commander l’autodestruction du Bloc B… Il n’y a plus rien à faire, tout est perdu ! »

« Ce n’est pas un peu excessif ?! »

« Pas le choix, nous devons f…

Il fut interrompu de manière tout à fait sournoise par la porte du Bloc C qui ne s’ouvrit pas automatiquement ! Sa joue se heurta très douloureusement à la vitre de la porte, avant qu’il s’écrase au sol de façon tout à fait injuste !
Il se releva bien vite, pointant l’insigne du Bloc C de son index, de manière théâtrale !

« Ouvre-toi ou… Je te foudroie ! »

Pas de réponse ?!

« Sans doute parce que c’est une porte, monsieur… »

Bien entendu… Quelle sournoise ambiguïté… qu’est-ce qui est machine, qu’est-ce qui est homme, dans cet univers robotisé ?!

« Nounou, catastrophe ! Ils nous ont enfermés dans le bloc B ! »

« Le Président nous avait prévenus, vous s…

« Oh quelle horreur ! Il sait comme moi que c’est peine perdu… Il sait que le sans-cœur ne peut être tué !  Il va commander l’autodestruction du Bloc B alors qu’on est encore dedans ! »

« Oh… V-vous croyez ?! »

Nounou parût aussi paniqué que Megamind ! Ce dernier pointa alors son magistral index vers la caméra !

« Vous voulez vous débarrasser de nous, c’est cela ?! »

De la caméra, un micro s’alluma dans un son disgracieux et franchement de mauvaise qualité !

« Euh… Le Président vous a demandés de mettre le sans-cœur sous contrôle. Faites-le et… »

« Nounou… »

Déjà il n’écoutait plus ce minable laquais.

« Je crois comprendre… »

« Monsieur ?... Parlez, allez ! »

« Je… Ca ne va pas te plaire ! »

« Allez ! »

« Nounou… Je crois que Rufu n’a pas apprécié que tu lui dises « Chut » lors de votre première rencontre. »

« Que… Mais je lui ai dit Coucou ! »

« C’est un homme horrible, Nounou ! Il n’a pas de pitié ! »

« Et… et donc ? »

« Je suis beaucoup trop mythique pour qu’il désire ma mort… j..je pense qu’il veut nous faire mourir de faim pour que… pour que je sois obligé de te manger ! »

Nounou cria avec effroi ! Megamind se leva brusquement (oui parce qu’il rampait plus ou moins) et attrapa Nounou par les épaules !

« Ca n’arrivera pas, Nounou ! Jamais ! »

« Mais… »

Nounou commençait plus ou moins à pleurer.

« Vous devez… sur…*Sniiiiiirff* survivre ! »

« Je préfèrerais manger le gros ! »

Il désigna le sans-cœur d’un mouvement de tête, tout en regardant droit dans les yeux son fidèle acolyte !

« D…donc on en revient à devoir le battre ! »

« … Oui ! Essayons, tu as raison ! Rufu s’attendait sûrement à ce qu’on abandonne plus vite que ça mais… »

Megamind frappe le sol de son pied, à une dizaine de mètres à nouveau de ce gros bandit et son regard effrayé ! Devant sa botte, des dizaines de bâtons de dynamite et à ses côtés, Nounou tenant une super radio qui balance un méga son !

« Mousica ! »

Un sourire narquois, il lève sa main tenant un briquet et avec méga classe l’allume, se penchant prestement et d’un geste de bras, allume les mèches de tous les bâtons de dynamite. Et parce qu’il est classe, d’un même geste lâche son briquet et s’empare de trois batons de dynamite qu’il lance aux pieds du gros bandit. Il n’attend pas une seconde, n’attend pas l’explosion pour jeter les autres avec précipitation, regarder la dynamite former un mur de dangers imminents devant le gros bandit !

« Badaboum ! »

L’explosion retentit, le souffle, ainsi que Nounou, les mettant tous deux à terre, ravageant murs et sol de ce bloc B…
Nounou se releva bien vite et sauta de joie !

« Vous l’avez eu ! »

« Oui je pensequequoua ?! »

Le gros bandit n’avait pas l’air si embêté… la fumée dissipée, il semblait aller plutôt bien ! Seule différence avec avant, il inspira longuement. Megamind regarda avec curiosité son Nounou, espérant qu’au moins l’un des deux savait ! Quelle surprise quand le gros bandit cracha trois grosses boules de feu !

D’un bond de surprise, Megamind évita l’attaque mais Nounou fut violemment touché par deux de ces boules de feu, tombant à terre et…

« Nounou ! »

Il se précipita aux côtés de son ami, effrayé !

« Monsieur… v-vous devez c…

« Ah ça va ! C’est rien ça ! »

« Vivez ! Vivez pour moi et… »

« Toutes manières, t’allais pas garder cette armure toute ta vie ! »

« Mangez-moi, vous n’avez pas le ch… »

« Nounou ! C’est beaucoup trop d’émotion, là ! Quand tu mourras vraiment, ça n’aura plus aucun effet ! »

« Oh… »

Et ils se relevèrent, regardant à nouveau le gros bandit qui… avait l’air salement plus féroce.

« … C’est peine perdu, il ne vous reste que quatre bâtons de dynamite… »

« Moui… Et si on la demandait, cette destruction du Bloc B ? Là on a fait nos preuves ! »

« Ils n’ont pas l’air de vouloir… »

« Pourquoi pas incendier tout ?! »

Ignorant le gros bandit, ils se dirigèrent à nouveau spontanément vers la porte du Bloc C, laissant les quatre bâtons de dynamite derrière eux.

« Ça ne va rien lui faire, il crache du feu, monsieur. »

« Que… »

Il s’arrêta, surpris par tant de bêtise !

« Qu’est-ce que c’est que cette invention ?! »

« C’est une créature de feu, donc… »

« Ah ça c’est bien un raisonnement de jeu vidéo ! Mais c’est un sans-cœur, Nounou, pas une cheminée ! Il va pas être plus fort si tu l’enflammes ! »

« Vous pariez ?! »

« Je ne parie pas, non ! C’est absurde ! Ce n’est pas parce que quelque chose crache des flammes qu’il ne craint pas le feu ! Regarde ! Essaie de fondre un lance-flammes, ça marchera ! »

« Vous n’avez aucune imagination ! »

« Je ne veux plus discuter de toi avec ça ! »

« De moi avec ça ? Vous n’savez plus parler ?! »

Megamind s’arrêta et soupira longuement, exaspéré, avant de se tourner vers Nounou.

« Tu veux jouer à ça ? »

« Oh… Il nous suit ! »

Le gros bandit les suivait en effet, énervé, et il ressemblait énormément à un gorille enragé ! Une nouvelle fois il cracha trois boules de feu, avec un manque de précision ahurissant, puisqu’elles s’écrasèrent au sol.

« Les dynamites ! »

« Oh… »

En effet, l’une d’elle avait pris feu, tandis que le rondouillard les dépassait…
« Badaboum ? »

Une nouvelle explosion retentit, moins puissante, mais dans le dos du gros bandit cette fois. Et à leur grande surprise, le sans-cœur était à terre, sur son ventre, essayant de se remettre debout.

« Tu es tombé dans mon piège ! »

Car en vérité, il n’était pas surpris du tout !
Megamind courut vers le gros bandit, sauta sur son dos, sortit son pistolet et lui infligea un tir de gravité, le forçant à ramper au sol quelques secondes !

« Vite Nounou ! Le Spray Fais-de-beaux-rêves ! »

Nounou accourut et en un éclair, appuya sur son fameux spray soporifique !

« Nous l’avons eu ! C’est fait ! »

« Bravo ! »

C’est une très belle fin.[/color]
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
221/650  (221/650)
Mer 19 Fév 2014 - 12:56
Comme d'hab' c'est super. Une mission, tu la transforme en truc super cool et drôle. Les intreractions entre Megamind et Nounou sont bien foutues, et... tu n'en fais pas trop. Ouais, t'en fais pas trop, bien que ce soit une des caractéristiques de Megamind. C'est un peu con ce que je dis, j'espère que tu vas piger ^^

J'avoue que se servir du spray a la fin, c'était... inattendu, mais bizarre surtout. J'ai trouvé ça un peu... "c'est tout ?" mais il y a eu la lutte avant qui était cool d'ailleurs.

Je vais te mettre normal:

20 xp, 200 munnies, 3 PS en Vitesse

Et tu gagnes un sort :

Chocobo : Actif. L’utilisateur peut invoquer un Chocobo qui lui sert à la fois de soutien et de monture. Rappel : Ce chocobo est un esprit, si vous l'invoquez, il peut quand même être invoqué par quelqu'un d'autre. Ce n'est pas le vôtre ! Sym : 10.