L'Aquilon

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
181/400  (181/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 15 Fév 2014 - 18:50
Bio :
Physique :
De taille moyenne (1m70), les cheveux longs semblable à de l'or, les yeux bleus et souvent dans une tenue décontracté qui se résume à une veste en cuir, un t-shirt noir, et un jean bleu. Depuis son arrivée au consulat, il a opté pour un long manteau rouge portant l'emblème de celui-ci, un t-shirt noir ainsi qu'un jean noir. Le jeune homme de 22 ans porte constamment une gourmette à son poignée gauche qui renferme son armure, ainsi qu'une chevalière représentant un serpent.
Psychologie :
Septimus est quelqu'un d'assez timide, pas très à l'aise pour faire la conversation. Il est loyal envers le seul ami qu'il a. Sa nature est assez lâche, toutefois, il est prêt à prendre n'importe quel risque pour suivre une promesse, protéger son ami ou accomplir ses convictions. Au final, c'est un jeune homme qui se construit doucement.
Histoire :
Septimus, depuis sa tendre enfance, a été élevé par son parrain John Dee. Il a visité de nombreux mondes avant de s'installer à Sherwood où il a vécu jusqu'à la mort de ce dernier. Malgré qu'il ait appris à se servir de la keyblade depuis ses six ans, il a encore beaucoup à apprendre, autant sur son pouvoir, que sa propre histoire où celle des mondes. C'est cette raison qui l'a poussé à rejoindre les mercenaires, bien que leurs opinions sont divergentes des siennes.

Parcours rp :
-Une récolte rouge : Septimus part à la fourmilière avec Henry, accomplir son premier contrat pour les mercenaires et enfin entrer dans le monde de l'indépendance financière, et les soucis qui y sont liés.

-Un maître et un magitechnicien entrent dans un bar : Septimus et Henry ont reçus une mission d'un membre de la lumière, un certain Nikoleis. C'est peut-être le début d'une formidable collaboration. Enfin si les deux hommes arrivent à se comprendre.

-Initiation de dingue par un dingue : Septimus et Henry entreprennent une mission sur leur monde avec, cette fois, un mercenaire chevronné. Pourtant, ce dernier est loin de l'idée que les deux hommes s'en faisaient. Et les événements qui se déroulent sont loin de rassurer les deux compères.

-Une faveur ou le début des ennuis? : Septimus et Henry acceptent une mission pour le moins insolite. Ils doivent récupérer un échantillon de terre d'un autre monde. Seulement, ce monde est sous la domination de la coalition. Et un étrange groupe semble également présent.

-Visite surprise : Suite à sa rencontre avec le timbré Nikoleis, Septimus décide de se rendre à la lumière pour avoir une petite discussion. Le problème? C'est que les mercenaires ne sont pas forcément les bienvenus, maître de la keyblade ou non.

-Au service secret du tenancier : Septimus est chargé par les mercenaires d'écrire un rapport sur son monde. La situation de ce dernier l'inquiète au plus haut point.

-Un travail de bagnard : Septimus et Henry sont envoyés au Nouveau Monde pour aider les colons à s'installer. Des journées de dur labeur les attendent sous le regard d'un noble pour le moins horripilant.

-Et une bouteille de rhum : Les mercenaires parlent de leur avenir. Est-ce enfin l'occasion pour Septimus de se faire entendre? D'enfin créer des liens avec ces "compagnons"?

-L'assassinat du capitaine Wildmoore... ... par le lâche John Radcliff : Septimus et Henry sont rappelés du campement de Radcliff pour une mission des plus importantes. Éliminer un concurrent de leurs alliés.

-Mal cueillie & L'eau est indispensable à la vie pas toi : Septimus et Henry, après leur dernière mission éprouvante, font une ballade en forêt. Malheureusement pour eux, les choses ne peuvent jamais être si simple.

-Souffre ou munnie, a vous de choisir : Septimus est envoyé par les mercenaires au Colisée dans leur volonté de renforcement.

-A la pêche... ... Avant la chasse : Septimus a reçus comme mission d'affronter une bête monstrueuse, autrefois vaincu par Hercules lui-même. Sera-t-il de taille?

-Stage d'été à Delphes : Suite à ses mésaventures avec le sanglier, Septimus, rejoint par Henry, se rend à Delphes, sur ordre d'Hermès, où quelqu'un souhaite le voir.

-Fripouille : Septimus et Henry prennent un bateau pour rentrer à Thèbes comme le leur a ordonné Apollon. Seulement, ils ne sont pas les seuls passagers. Un éminent personnage se trouve avec eux.

-Les joies de la vie étudiante : Septimus découvre l'internat du consulat, et son sympathique colocataire.

-Brasser de l'air : Septimus assiste à son premier cours, dispensé par le maître brasseur Chen Stormstout, en compagnie d'Emma et Richard.

-Rhétorique : Alors que Septimus n'est pas là depuis longtemps, il assiste à une assemblée exceptionnelle du Consulat. D'importantes questions sont à l'ordre du jour.

-Une voix parmi d'autres : Septimus s'est inscrit à la chorale de l'académie mais sa voix n'est pas celle d'un chanteur.

-Un entrainement à trois temps : Septimus demande de l'aide à Henry pour danser la valse mais il se rend compte qu'il a surtout délaissé son ami.

-Permission : Septimus part en mission inter-groupe pour trouver des informations sur les mères qui ont disparues.

-Un jour sans pluie ... confiance est mère de réussite : Septimus continue les missions en inter-groupe pour découvrir de quelle manière les mères ont été ensorcelé.

-Les orphelins : Septimus et l'alliance temporaire lance l'assaut final contre Hans, l'abducteur de mamans.

-La tragédie de l'enseignement : Après être sorti de la brasserie de Chen, tard le soir, Septimus et ses amis rencontrent le Porte-Parole du Consulat.

-Quand on travaille : Septimus se rend au Colisée avec l'espoir de trouver l'inspiration pour son devoir.

-Ce qui n'est pas cher est rare : Septimus emmène Richard en Chine pour des petites courses.

-L'aurore ou le matin d'un nouvel espoir : Richard convint Septimus de remonter le moral des habitants du Domaine Enchanté. Mais l'idée de génie n'en est pas vraiment une.

-Tenebrae corda : A la suite d'un incident, Septimus retourne au Château de la Bête pour retrouver William.

-Pic-nique enchanté : Décidé à profiter d'une belle journée de juillet, les étudiants partent au Domaine enchanté et font une agréable surprise.

-Pic-nique désenchanté : La journée prend fin pour les quatre amis. Cependant, les surprises continuent d'apparaître devant eux.

- De l'eau. Des poils. De l'acier. Et un ingrédient secret, l'agent réflexif! : Septimus prend le temps d'un rasage pour penser à sa vie.

-Peindre un instant, photographier une vie : Après ses absences due à sa présence au chevet d'Henry, Septimus retourne enfin en cours.

-Le calme... Avant la tempête : Septimus décide d'aller à la Fin des Mondes d'en l'espoir de trouver des réponses à son état qui se dégrade.

-Conversation entre deux convalescents : Septimus retourne au chevet de son ami, malgré ses blessures récentes. Et permanentes.

-Immortel : Septimus assiste à un nouveau cours de peinture, mais celui-ci est un peu particulier.

-La bataille finale. La dernière guerre. La fin du monde tel qu'on le connait. : Septimus, Emma et Richard participe à la bataille ultime entre le bien et le mal.

-Halloween quand tu nous tiens : Septimus est chargé de ramener tous les habitants du monde au Consulat. Pour ce faire, il est aidé d'Henry et d'un drôle de consul. Si la mission est somme toute banal, les personnes qui l'accomplissent ne le sont pas.

-Un soir, une fête, une femme, un homme : Septimus est assis sur son lit, seul, dans le noir.

-Les fugitifs : Après avoir échappé de justesse à leur arrestation, Septimus et Henry retournent dans leur foyer, là où ils ont grandi, pour prendre un peu de repos.

-A la pêche aux informations : Après avoir pris un peu de repos, les deux amis décident de commencer leur quête. Et pour ça, rien de mieux que d'aller chez le plus puissant des magiciens, non?

-Du repos et un bon rétablissement : Septimus et Henry se cachent à Grimm afin de récupérer de leur affrontement avec des sans-coeurs.

-La nature à l'état pur : Le duo s'apprête enfin à quitter Grimm pour poursuivre leurs recherches. Cependant un problème de taille se pose à eux. Où est donc leur vaisseau?

-La gourmandise est un vilain défaut : Avant de poursuivre leur voyage, les deux compagnons font un détour à la fin des mondes, pour tester leur capacité. S'ils trouvent un fabuleux trésor, ce dernier ne vient pas sans problème.

-A gourmand, gourmand et demi : Les deux comparses reviennent une fois de plus à Sherwood pour souffler un peu après leur rude combat. Cependant, une déception vient ruiner le plaisir de Septimus.

-Si le crime paie, la gourmandise le fait-elle aussi? : Après avoir réglé le petit différend concernant l'oeuf, les deux amis cherchent de quoi se rafistoler eux-mêmes en allant dans un endroit infâme. Bienvenue à Illusiopolis.

-Bercé par les flots : Profitant d'avoir trouver un endroit sûr pour la nuit, les deux amis discutent de leur futur.

Rencontre et relations :
-John Dee : La relation entre Septimus et lui peut se résumer à celle qu'il y a entre l'esclave et le maître. Septimus lui a toujours obéit, même s'il n'a rêvé que de son départ. Maintenant que son parrain et maître est mort, il regrette profondément de ne plus pouvoir le voir, pour recevoir des conseils ou de l'aide.

-Henry Flamel: Son meilleur ami depuis leur plus jeune âge. Il l'a régulièrement sauvé et aidé lors de ses missions. Il est, en quelque sorte, sa boussole morale.

-Nikoleis : Septimus et lui ne s'entendent pas particulièrement bien. Si le blond éprouve du respect pour le génie de celui-ci, il craint en revanche que ses recherches finissent par détruire l'univers.

-Capitaine Jack Wildmoore : Septimus n'a été sous ses ordres que pendant deux semaines pour tenter de l'empêcher d'aller au Nouveau Monde. Toutefois, il a tout de suite été charmé par cet homme charismatique et particulièrement intelligent, aujourd'hui mort, exécuté par Radcliff.

-John Radcliff : Septimus, dès le premier contact, a haï cet homme qui représente tout ce qu'on peut détester chez un humain, enrobé d'une bonne couche d'hypocrisie, lorsqu'il en a besoin. Il ne sait combien de temps il pourra tenir avant de suivre l'exemple du mercenaire Natsu, et de laisser éclater sa rage.

-Ravness Loxaerion : Il éprouvait beaucoup de respect et de gratitude pour cette femme qui se bat pour le futur de Sherwood. Elle était celle qui lui permettait de croire que les membres de la lumière ne sont pas tous des imbéciles jusqu'au jour où il la rencontra enfin. Depuis, il ne la supporte plus.

-Lili : Septimus l'a rencontré par hasard tandis qu'elle était emmenée par des colons. A ses yeux, elle représente toute la bonté et la candeur possible dans une main de fer. Elle est également celle qui lui offre une voie alternative à son avenir de mercenaire. Leur seconde rencontre, dans des circonstances tragiques, s'est bien mieux déroulée.

-Emma Argent : Jeune étudiante (les cheveux bruns, aux yeux marrons) en architecture à l'académie, elle pousse Septimus à être plus extraverti. Son caractère enjouée est une véritable bénédiction lors de ses déprimes. Suite au départ précipité du jeune homme, et face à l'absence de nouvelles, elle s'inquiète pour lui.

-Richard Hale : Ancien colocataire albinos de Septimus, il est encore plus introverti que lui mais n'hésite jamais à aider autrui. Doué pour la couture, il a fini par choisir cette voie. Son monde, le château de la bête, est sous le joug de la coalition. Son oncle a emmenagé en Chine pour éviter toute oppression. Malgré tout, sa famille reste pauvre et il doit se débrouiller tant bien que mal. Suite au massacre d'Halloween Town et une tentative de meurtre, il déteste profondément le maître de la keyblade.

-Peter Zell : Consul de l'architecture, ancien professeur de Septimus et maître d'Emma, ce vieil homme était un des mentors du jeune homme dans sa recherche de l'art et plus généralement de sa vie. Il a été choqué en apprenant le massacre d'Halloween. Il est sujet à des périodes de profondes dépressions depuis.

-William (Death) : Allié lors de la mission intergroupe, il a acquis la confiance de Septimus sans lui révéler son appartenance à la coalition. Il a joué le rôle de mentor durant cette mission, ce qui a poussé Septimus a remettre en cause l'implication de Genesis et sa promesse. Il a depuis appris sa véritable identité et ressent toujours une vraie amitié pour lui.

-Arthur Rainbow : Parti en mission ensemble pour aider les habitants d'un monde, ils se sont retrouvés à se battre entre eux. Arthur l'ayant forcé à tuer, et ayant blessé son meilleur ami, Septimus ne désire qu'une chose pour lui. Une mort particulièrement douloureuse.

Rps favoris :
-Au service secret du tenancier : C'est un rp très important où Septimus prend enfin conscience des ennuis que subit son monde. Il commence enfin à ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure. J'ai mis du temps à l'écrire, mais j'en suis fier.

-Et une bouteille de rhum : Bien que l'écriture de ce rp de groupe prenne du temps, et qu'au final il ne se passe pas forcément grand chose... J'ai aimé rp avec tout le monde, et puis ça marque encore un peu plus la prise de conscience de Septimus. Petit à petit il sort de sa coquille.

-L'assassinat du capitaine Wildmoore... ... par le lâche John Radcliff : J'ai mis du temps à l'écrire, mais même si elle n'est pas parfaite, elle me plait beaucoup. Cette mission ouvre de nombreuses possibilités pour le futur de Septimus qui se rend compte qu'il n'a pas l'étoffe d'un mercenaire. Et que certaines personnes peuvent être dangereuse.

-Tenebrae corda : La suite de la manipulation de William avant sa transformation! Ca a été un réel plaisir d'explorer cette voie qu'a imposé un précédent rp. J'ai hâte de continuer cette histoire!

-La bataille finale. La dernière guerre. La fin du monde tel qu'on le connait. : Écrire un rp dans un rp! Mais façon jdr! C'était amusant à faire, et j'espère avoir d'autres occasions comme celle-ci à l'avenir!

-Halloween quand tu nous tiens : Premier meutre pour Septimus, ce qui ouvre une toute nouvelle page, et de toutes nouvelles possibilités. Et bien que lire de la poésie soit agaçant, c'était assez fun ce jeu du chat et de la souris!

-Un soir, une fête, une femme, un homme : Ah! Le parfait rp qui illustre comment les membres s'invitent comme ils veulent! Ca crée un sacré foutoir mais... ça pimente sacrément les choses!

Divers :
-Jack Wildmoore
Spoiler:
Les aventures du capitaine Jack Wildmoore (parties I ; II ; III ) : Wildmoore est chargé de conduire une expédition pour récupérer toutes les richessses que contient le Nouveau monde (se déroule durant L'assassinat du capitaine Wildmoore par le lâche John Radcliff)
-Richard Hale
Spoiler:
Qui n'aime pas les fêtes foraines? : Richard passe une journée qu'il souhaite exceptionnelle à Costa del Sol en compagnie d'une amie chère à son coeur.

Henry (PNJ compagnon) :
Physique :
Henry, contrairement à Septimus, est une personne de grande taille, proche des 2mètres, et à la musculature développée. Il a les cheveux bruns qu'il tient court pour ne pas le gêner lorsqu'il part à la chasse. Ses yeux bruns lui donnent, selon lui, un air séducteur.
Psychologie :
Henry est une personne bienveillante envers ses proches, mais aussi les inconnus persécutés. Il possède le syndrome du super-héros, ce qui est probablement la raison pour laquelle il veut devenir le protecteur des faibles et des opprimés. Il est néanmoins capable de colère noire, ou de mesquinerie. Cela à toujours un rapport avec Septimus d'ailleurs.
Parcours rp :
-Une histoire du passé : Henry découvre quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir (se passe une dizaine d'année avant les aventures de notre héros).
-Une question de vie ou de mort (partie I ; II ; III) : Suite à leur mission au Pays des Merveilles, Henry doit faire face à la promesse qu'il a faite (se déroule durant "Au service secret du tenancier").
-Bienvenue chez le coiffeur psy : Henry tente de s'occuper, et d'enfouir en lui un ressentiment qui n'a que trop perduré (se passe pendant "Une voix parmi d'autres").
messages
membres