L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
624/0  (624/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 11 Fév 2014 - 12:44

Cissneï


Boss de la Lumière


Cissneï a été élevée par la Shin-Ra ; sa famille fut tuée lors d'une attaque de sans cœur au Jardin Radieux, alors qu'elle était enfant. Elle servit de la Shin-Ra pendant de nombreuses années en tant qu'assassin.

Elle finit par quitter la Shin-Ra, profitant de l'apparente faillite de cette dernière, et rejoindre la Lumière, alors sous les ordres de Riku, peu de temps après la mort d'Alexander, qu'elle n'aura en fait jamais connu. Elle combattit la jeune Coalition Noire en la personne du Modéré Noir, puis d'Ultimecia. Riku disparut et fut remplacé par Yen Sid. Au fil des années, il se retira et elle fut alors elle-même élue Boss de la Lumière.

S'ensuivit une politique laxiste, dans lequel Cissneï ancra stratégiquement la présence de la Lumière dans les mondes qu'elle possédait, dans l'optique de parer à toute attaque de la puissante Coalition Noire et de son nouveau leader, l’autoproclamée Princesse Ariez. Ce credo prônant la défense en tant que meilleure attaque provoque des discussions et des dissensions au sein de la Lumière.

Cissneï disparut après une mission à la Ville d'Halloween, elle ne revint à la Lumière qu'après plus d'un an d'absence.





 

 

 

Le rencontre entre la Lumière et l'Ombre
Riku et Cissneï, cherchant à en savoir plus sur la naissante Coalition Noire, vont dans la Cité du Crépuscule, dans laquelle ils ont étendu leur influence en premier. Ils rencontrent Asuka, fuyant un puissant ennemi qui n'est autre que le Modéré Noir. Vaincus, ils doivent battre en retraite.

Problème Alcalin
Les jouets ont un problème de batteries, Cissneï est envoyée sur le terrain pour résoudre l'affaire.

Une affaire d'affichage
Mission au Jardin Radieux.

Mission Dangereuse
Dans le cadre d'une mission particulièrement risquée, Cissneï accompagne Riff Jason dans la ténébreuse Cité du Crépuscule, qui n'est plus qu'une ombre gouvernée par un soleil noir. Là, ils sont piégés par Jecht et Ultimécia, tous deux apparemment membres de la Coalition Noire. Riff est éliminé, son corps transformé en sans-coeur, Cissnei, après avoir subi les sorts de la Sorcière, s'effondre, ses attaque n'ayant abouti à rien.

Trop tard ? Impossible... No way.
A la suite directe du combat contre Jecht et Ultimécia, alors que tout semble perdu et que Cissneï n'attend que son trépas, Sarken, soldat de la Lumière, vient la sauver et l'aider à se tirer de la Cité du Crépuscule.

Feu croisé au paus de l'alcool !
Sous les ordres de Tifa, Cissneï par enquêter sur la disparition de trois membres de la Lumière à Port Royal. Là bas, la jeune femme, non contente de se travestir et de payer son passage sur un navire d'un coup de pièce à deux côtés face, se voit capturée et jetée dans un cachot. Elle y retrouve les trois Lumineux et parvient à s'enfuir avec eux, sautant par dessus-bord.

Full Peluche Jacket
C'est la foire au Monde du Jouet ! Et Cissneï est chargée de... S'en charger. Le programme étant de reprendre des points stratégiques aux sans-coeurs, dont une armoire, une cuisine et des toilettes prises d'assaut par un sans-coeur poulpe dont on entendra parler jusque des années après, ce fut une victoire, mais qui ne fut ni sans pertes et ni sans dégâts, actions héroïques et musique américaine dans le fond ! (les petits GIs verts adorent faire ce genre de trucs.)

Parler ne fait pas cuire le riz
Mission à la Terre des Dragons.

A la recherche du soldat Ro-chan'
Alors ça c'était probablement à la Fourmilière.

Entraînement chronométré
... Une mission !

Intercepter la livraison
Oh ! Une autre mission.

Au plus noir de la nuit
Une fois n'est pas coutume ; Cissneï accompagne une force d'élite composée des membres de la Lumière Ravness, Tidus et Nirid s'aventurent jusqu'à Illusiopolis pour éliminer le démon Chernabog. La mission est un succès, mais à cause des pertes vécues, personne ne la considérera jamais comme telle.

Organisation, organisation...
L'idée d'une guerre ouverte commence à s'ancrer dans les pensées communes ; Cissneï doit trouver quelqu'un en qui elle à entièrement confiance ; le Commandant Primus se trouve être cette personne.

La Réunion
Les Boss des différents groupes se réunissent pour parler des conflits qui les opposent ; il y avait pas mal de possibilités de fin. Et je dirais simplement... Bahamut. Ouais, Bahamut.

Ohm Dai
Cissneï, Stitch, Roxas et Nikoleis vont à la Ville d'Halloween pour éliminer un sans-coeur momie plutôt gênant pour les environs. Trigger warning : sang, momies, sang, combat, sable, mort, trucs crades, Natsu.

Le chemin du retour
L'après-Réunion, ou le moment de remettre les pendules à l'heure et de se rendre compte de combien les choses paraissent noires.

Jeune et dépassée
Cissneï surprend une dispute entre Roxas et Ravness ; elle s'interpose en réalisant la profondeur des dissensions au sein de la Lumière.

Pour tous ceux qui vivent des heures sombres
La situation de la Lumière ne va pas en s'arrangeant ; la Coalition gagne du terrain et rien ne prédit une victoire proche. Cissneï convoque Lady Ravness pour lui faire part de son aversion quant à l'animosité de la jeune femme avec Roxas, et puis de ses inquiétudes quant à la situation et de la guerre.

Vite avant que les hyènes ne viennent !


Acte de foi
Cassandra Pentaghast vient proposer un pacte de non-aggression entre le Sanctum et la Lumière de la part du Primarque Angeal Hewley, qui est immédiatement conclu.

Les morts qui ont encore des histoires à raconter.
Au cours d'une mission à la Ville d'Halloween, Cissneï tombe aux mains de Jecht, qui la capture.

Aréopage
Genesis, accompagné de membres du Consulat, arrive afin de demander à la Lumière de lui remettre Roxas, ce dernier étant accusé de plusieurs meurtres. La Lumière ne l'entend pas de cette oreille.

Le goût de la Trahison
Se réveillant à la Terre des Dragons dans l'incapacité totale de s'enfuir, Cissneï reçoit la visite de Roxas qui lui explique la raison de sa capture, lui expliquant également l'avoir sauvée de la possible trahison de Ravness Loxaerion.

Un soda, une bière et une fête.
Jecht rend visite à Cissneï afin de lui expliquer les raisons de sa capture.

I put a spell on you !
C'est au terme de cette ballade dans la foret de la Ville d'Halloween que Cissneï revient à la Lumière, plus d'un an après sa disparition.

Savoir agir quand il le faut
Roxas entretiend Cissneï d'informations concernant le Palais des Rêves.

De l'ennui naît l'horreur
De retour à la Lumière, Cissneï cherche un endroit où rattraper son retard sur une monstrueuse quantité de papiers adminustratifs. S'ensuit une conversation avec Aqua, qui la croise au détour d'un couloir, cherchant à en savoir plus sur la mystérieuse disparition, puis réapparition de son général.

Une main tendue
Cissneï, venue déclarer l'aide de la Lumière au Sanctum, se retrouve emmenée devant Matthew March, le nouveau Primarque du Sanctum. Elle lui dévoile ainsi ses attentions, et lui, lui déclare plus encore.

Pensées rationnelles
Consciente des difficultés de la Lumière,k Cissneï se tourne vers la Shin-Ra et entame un rapprochement avec son président, qu'elle n'a pas vu depuis qu'elle ait quitté l'entreprise des années auparavant.

Une réponse ; un message  
La requête de Matthew March, Primarque du Sanctum, tiend toujours. Le Boss de la Lumière lui écrit donc une réponse.

Tombe la chemise
Roxas et Cissneï partent au Palais des Rêves pour mettre un terme à l'existence de la sorcière Bernkastel. La soirée leur réserve cependant d'autres surprises.

Tombent les Masques
Cissneï, séparée de Roxas et d'Aqua, part pour les retrouver alors que le Bal donné par la Coalition Noire tourne à la catastrophe.

Balade nocturne
Une nuit, Shadow, emprisonné depuis des mois dans les cachots de la Lumière, décide de s'enfuir afin de regagner sa liberté. Il est rattrapé par Kestia et Famfrit, membres de la Lumière, puis par Cissneï qui les rejoint.

Même les ténèbres laissent leur place
Les sans-cœur envahissent les couloirs, une alliée des plus surprenante vient prendre place aux côtés de la Générale.

Le bleu est une couleur chaude
Une discussion nocturne entre Aqua et Cissneï. Après les événements ayant eu trait à la destruction du Palais des Rêves, il est nécessaire de faire le point.


 

 

 

Roxas
Cissneï est secrètement amoureuse de Roxas comme en témoignent les nombreuses photos a son effigie sur son bureau. Certains balais raconteraient meme qu'elle ferait des montages dans paint d'elle en robe de mariée et du simili en smoking.

En fait, pas vraiment. Cissneï considère Roxas comme un élément clef des forces de la Lumière, cependant, l'irresponsabilité et l'absence de vue à long terme du simili la force à quotidiennement essayer de trouver des missions comprenant le moins de risque possibles pour lui de casser quelque chose. Ce qui se révèle la plupart du temps impossible.

Ravness Loxaerion
Ravness est quelqu'un d'entièrement tourné vers le travail, et quelqu'un de dur, salon Cissneï. Cette dernière n'a pas envie de faire un faux pas qui la discréditerait encore plus aux yeux du Drapeau Blanc ; elle tient le soldat en très haute estime et croit aveuglément qu'elle est une alliée sincère.

Maître Aqua
Maître de la Keyblade, qui connait énormément de choses passées sur les raisons pour lesquelles les mondes sont ce qu'ils sont actuellement. Cissneï la tient en haute estime et n'hésite pas à lui demander conseil quand les temps le demandent. C'est avec elle qu'elle s'est rendue à la Réunion, à Port Royal. Cissneï lui voue une confiance sans faille.

Nikoleis
Un inventeur, une sorte de génie maladroit dont le talent se mesure au nombre de dégâts qu'il cause et à l'originalité de ses créations. Il a créé Lisphe, une interface quasi-intelligente qui aide a la gestion de la Lumière, au relai des messages. Ses idées et son esprit unique sont devenus essentiels pour la Lumière, ainsi que pour Cissneï, qui ne voit pas la Lumière sans lui. Il est le genre de personne qu'elle n'apprécierait pas, mais il n'empêche qu'elle ne pourrait pas supporter l'idée de sa disparition lors d'une explosion causée par une de ses foutues expériences.

Rufus Shinra
C'était son patron, et un homme en qui elle faisait aveuglément confiance. Proche de lui, elle n'avait jamais refusé d'obéir à un de ses ordres, elle était son ombre. Avec le recul et son entrée dans la Lumière, Cissneï n'a pas longtemps cherché à le mettre au dessus de ses crimes. Toujours étant qu'elle aura toujours cette sensation amère d'avoir trahi quelqu'un lorsqu'elle pense a lui. Elle ne l'a pas revu depuis des années et redoute une éventuelle confrontation.

Genesis Rhapsodos
Un homme s'étant montré ouvertement hautain, particulièrement avec elle. Cissneï n'a pas une très bonne estime de Genesis. Les derniers événements les ayant forcés à se voir se sont terminés sur Cissneï respectant ses plus hautes qualités d'orateur et de stratège. Un respect qui n'a bien entendu d'égal l'inimitié qu'elle lui porte.

Ariez Ibel
Les deux jeunes femmes ne se sont jamais longtemps vues, et se sont encore moins parlé, aussi, Cissneï ne sait pas ce que la petite Princesse de la Coalition pense d'elle. Une chose est sûre, Cissneï pense que c'est une gamine pourrie gâtée qui n'obéit qu'à elle-même. Une bonne claque lui remettrait les idées en ordre.

Riku
Bien que ne l'ayant pas vu depuis de longues années, Cissneï garde un bon souvenir de Riku ; compagnon d'armes et ami sincère, elle regarde leur amitié passée avec une pointe d'amertume, pensant qu'elle ne fut que trop courte.

Yen Sid
Sage et puissant ; sa mort fut un point charnière pour la Boss de la Lumière. Elle se retrouva définitivement seule aux commandes ; elle l'était quasiment précédemment, mais sans lui, c'était une présence en moins à ses côtés.

Jecht
Elle ne sait pas quoi penser de Jecht. Ses précédentes rencontres avec lui le lui ont présenté comme un rustre sans cervelle, dont le fondement de l'existence est basé sur la violence. Ses dernières entrevues avec cet homme changent cependant son point de vue et donnent du sens à ses raisons et ses actions.

Matthew March
L'étrange personnage à la tête du Sanctum ne laisse pas Cissneï de marbre. Même si elle garde une placidité et une méfiance à toute épreuve, cet homme et ses avances l'ont surprise. Ils sont désormais fiancés, Matthew ayant fait sa demande à l'aide d'une bague envoyée directement à Cissneï.


 

 

 

VOTRE TEXTE POUR LES RPS FAVORIS ICI


 

 

 

C'est ici pour le message subliminal ? Je suis libre pour un rp, venez venez !


 

 
messages
membres