Derniers sujets
L'Erreur est HumaineHier à 23:34NarantuyaaLes JardinsHier à 22:51NarantuyaaLe bleu est une couleur chaudeHier à 15:58CissneïPour allumer le feuHier à 15:03LenoreQuelques ossementsMer 19 Sep 2018 - 23:45DeathLa roue de l'infortuneMer 19 Sep 2018 - 19:47DeathConfidences d'un ApatrideMer 19 Sep 2018 - 19:26NarantuyaaFilatureMer 19 Sep 2018 - 18:34DeathJeu de rôleMer 19 Sep 2018 - 13:29LenoreNuit AnormaleMer 19 Sep 2018 - 10:42Chen StormstoutUne Dernière LettreMar 18 Sep 2018 - 21:40Huayan SongToujours gagnant, jamais perdant !Mar 18 Sep 2018 - 17:27Chen StormstoutMansuétudeMar 18 Sep 2018 - 16:56NarantuyaaPour un peu de malMar 18 Sep 2018 - 14:10Agon WileyLa Chute de NottinghamMar 18 Sep 2018 - 9:15Heinrich Ventrecroc
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3739/3500  (3739/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 11 Fév 2014 - 11:45



Roxas


Eh bien, que dire ? Il y a tellement de choses... Je ne sais pas s'il est necessaire de préciser la vie de Roxas avant tout cela, aussi, je conterai brièvement son histoire a partir du moment où je l'ai joué. Donc !

Roxas, simili de Sora de son état, est, un beau jour, sorti de son double, Sora suit a un appel de Xemnas, l'ancien Boss de l'Organisation XIII. Roxas s'est donc rendu a Illusiopolis pour réintégrer l'Organisation, pour des raisons que beaucoup ignorent. Quoiqu'il en soit, il a oeuvré pour ce groupe pendant quelques temps, enfin, jusqu'à sa dissolution. En effet, Xemnas étant parti pour des raisons qui échappent encore a notre héros a la coiffure extravagante, c'est le numéro XI, Marluxia, qui prit le contrôle de l'Organisation appuyé par quelques uns des autres membres, y compris Roxas (fortement influencé a l'époque).

Enfin, rien ne se passe comme prévu pour l'Organisation et voilà qu'elle se retrouve dissoute, avec un Roxas ne sachant où aller. Suit a une entrevue avec le Roi Mickey, au pied de la Tour du Souvenir a Illusiopolis, Roxas prend conscience que son devoir est d'aider la Lumière. Aussi se rend-il au Château Disney, fief des guerriers de la lumière, et demande a rentrer dans le groupe. C'est une certaine Yuko Ichihara, une femme aussi belle que mystérieuse, qui lui servira de commité d'accueil, le faisant faire face a ses propres questions.

Maintenant dans la Lumière, Roxas continue d'oeuvrer pour le groupe, comme il l'a fait avec l'Organisation XIII. Il répand le bien, et chasse le mal des mondes où il est envoyé en mission, commettant quelques maladresses au passage... Son séjour ne sera pas de toute repos, en effet, bien qu'il ait réussi quelque fois a se faire des amis, il y a une personne qui le hait plus que tout : Dame Ravness Loxaerion, dit le Commandant Primus, à l'époque. Celle-ci ayant une certaine influence sur le château, notamment parce qu'elle est la cheffe de la garde, une tension de plus en plus forte se créera entre les deux personnages, Roxas, grâce a sa grande maturité, tentant tout de même de calmer les choses à l'aide de petits pics, lancés ça et là a la Commandante.

Son devoir de guerrier de la lumière le mena au Palais des Rêves en compagnie d'un autre chevalier du nom de Nirid. Cette mission de nuit se révéla être un vrai calvaire pour les deux lumineux, calvaire qui se conclut par la capture de Roxas qui subit quelques tortures de la part de cette sorcière, Bernkastel. Fort heureusement, celui-ci parvint a s'échapper de son entreprise, mais Roxas lui même, sait qu'il ne sera pas a l'abri de la sorcière éternellement.

De retour au Château Disney après une période de captivité, Roxas préfère taire les évenements et reprendre le travail, continuant d'oeuvrer pour la lumière comme il l'a toujours fait depuis son arrivée. Cependant, les tensions précedemment citées éclatent suite a une mauvaise blague de la part de Roxas, et c'est Ravness en personne qui vint un matin dans le Jardin du château, hurlant le nom de Roxas.

Petite ellipse sur ce qu'il s'est passé tant c'est honteux. Nous voilà arrivé au présent, où Roxas est toujours dans la Lumière, où il continue d'oeuvrer pour la guerre en préparation, le joug de la Coalition Noire se faisant de plus en plus ressentir dans les mondes.  


Liste des RP:



Un petit problème a régler
Alors qu'il était encore a l'Organisation XIII, Roxas fit équipe avec le Savant Glacial et le Supérieur pour affronter un problème de taille a la Ville d'Halloween.




Un type du désert bien costaud contre un gamin gringalet. Qui gagne ?
Première mission sérieuse pour Roxas, du temps où il était encore a l'Organisation XIII. Transformer quelqu'un en sans cœur, d'accord, mais il ne s'attendait pas a une tâche aussi ardue !




Conclusion ou Renaissance ?
L'Organisation n'est plus ce qu'elle était. Roxas s'ennuie, seul dans sa chambre de l'Illusiocitadelle. Plus ou moins tout les autres similis sont partis. Seulement, il y a un intrus dans la ville, et Roxas semble bien décidé a aller voir de qui il s'agit.




Audience au Château
Suite au RP précédent, Roxas a compris qu'il devait agir pour le bien. Il se rend alors au Quartier Général de la Lumière.




L'envers du Paradis
A peine arrivé dans la Lumière qu'on l'envoie, Maître Aqua et lui, combattre un puissant criminel recherché par la Lumière. Ce combat n'était pas de tout repos, mais Roxas survécu !




Born to be wild
La Lumière n'a plus de montures. Maître Aqua envoie donc Roxas enquêter sur de potentielles futures montures. Suites ici et ici




Bref, j'aurais pas du venir
Voilà que Roxas tombe sur un membre de la coalition pendant qu'il va acheter des glaces. Inutile de raconter ce qu'il s'est passé, même si la situation était on ne peut plus ridicule.




Signer avec le diable
Voilà ce qui arrive quand on joue les héros ! Roxas a été capturé, et est en bien mauvaise posture maintenant !




Soutien Armé
Vite ! La maison des jouets est attaquée ! Il faut faire quelque chose !




Jeune et Dépassée
Voilà ce que c'est quand on a pas d'humour ! Voilà que le Commandant Primus fait tout un boucan au milieu du château ! Pous trois fois rien en plus ! Pauvre Roxas...




Envie d'une Audience
Cette fois-ci c'en est trop ! La Lumière n'a visiblement pas besoin de Roxas, puisqu'elle le traite comme un moins que rien ! Ca s'est même vérifié avec les évenements récents ! Il faut faire quelque chose !




Programme d'échange
Nikoleis, un très très bon ami de Roxas, et Roxas lui même ont un sacré problème de rongeur... Comment vont-ils faire face a cette situation ?




Il était une fois la ville
Toujours avec Nikoleis, Roxas va a Agrabah pour aider son ami a charger du sable. Seulement, comme d'habitude, rien ne se passera comme prévu puisqu'ils rencontreront un homme devenu amnésique du nom d'Akared.

Relations:


❑ Sora
Ce n'est pas un mystère, Roxas est le double de Sora. La relation entre les deux personnages est amicale, fort heureusement. Il est étonnant qu'ils n'aient pas eu plus de contact que ça ces derniers temps d'ailleurs.




❑ Axel
Le meilleur ami de Roxas. Comme un mentor, c'est lui qui lui a appris la majorité des choses qu'il sait du monde dans lequel il vit. Malheureusement, ce dernier est mort, tué de la main de Maître Raido, aussi Roxas le recherche pour venger la mort de son ami.




❑ Xion
Une des amies de Roxas. Celui-ci a plein de souvenirs en commun avec elle, notamment a l'époque de l'Organisation XIII. Roxas ne sait pas où elle se trouve actuellement et espère un jour la retrouver.




❑ Cissneï
Roxas apprécie Cissneï en tant que supérieure. Être sous ses ordres ne le dérange pas, bien qu'il se pose souvent des questions quant à sa manière de gérer le conflit avec la Coalition Noire. En dehors  de cela, il ne la connait pas tellement.




❑ Dame Ravness
Ah... Dame Ravness. Le Simili, comme elle aime tant l'appeler, est assez mitigé en ce qui la concerne. Il est partagé entre  la haine et le mépris. D'ailleurs, les deux ont récemment livré un combat dans le jardin même du château disney, sous les yeux ébahis de la garde et de la population du château.




❑ Nikoleis
Un très bon ami de Roxas. En effet, ils partent souvent en mission tout les deux. Il n'est pas rare de voir une mission toute simple se transformer en situation complètement loufoque avec ces deux-là. C'est une chose que Roxas apprécie fort bien.




❑ Nirid
C'était une personne avec qui Roxas aimait travailler. Malheureusement, il n'a pas survécu a une mission et n'est jamais revenu avec Ravness, Cissnei, et Tidus.




❑ Auron
Roxas respecte Auron. Pour lui, c'est un très grand guerrier, très sage. Ils combattirent ensemble au Tournoi de Léto, et Roxas garde un très bon souvenir de ce moment.




❑ Natsu Dragneel
Au départ, Roxas ne pouvait pas le voir même en peinture. Son intrusion au Château Disney avait été très mal perçue par le groupe de guerriers de la lumière qui s'y étaient opposés. Mais, depuis de l'eau a coulé sous les ponts puisque depuis leur contrat commun a la Terre des Lions, Roxas semble davantage apprécier Natsu, puisqu'il lui a même évité le cachot suite a la mission Ohm Dai, a la Ville d'Halloween.




❑ Akared
Roxas ne connait pas trop Akared, et pour cause, ce dernier ne se connait pas non plus vraiment bien. Ils se sont rencontrés a Agrabah, alors qu'Akared avait quelques... déboires avec un serveur un peu trop cupide. Roxas et Nikoleis l'ont donc aidé a mieux comprendre le monde qui l'entoure et l'ont aidé a fuir la Coalition... tout en manquant de lui casser le dos.




❑ Maître Raido
Les mots qui viennent a la tête de Roxas ne sont pas forcément très roses lorsqu'on lui parle de ce Maître de la Keyblade. Raido ayant tué le meilleur ami de Roxas, Axel, la Clé du Destin cherche a se venger... en le tuant, ou bien en lui offrant la même peine que Raido aura pu causer a Roxas.




❑ Bernkastel
Roxas ne l'aime pas. On ne peut pas faire plus clair. Celle-ci l'a capturé, puis l'a torturé avant d'en faire son jouet. Heureusement, Roxas est parvenu a s'échapper... mais pour combien de temps ?

RP Favoris:


Jeune et Dépassée
C'est un RP que j'aime beaucoup. Certes, il n'est pas parfait, mais je trouve la confrontation entre Primus et Roxas intéressante. Surtout qu'autour, il se passe plein de choses aussi. Je trouve ce RP très vivant. Après c'est peut-être pas mon préféré de tous, mais il fait parti de mes préférés ça c'est sûr.




Bref, j'aurais pas du venir
Je trouve ce RP spécial. Je l'aime bien ouais. La façon dont les choses sont amenées sont, je l'accorde, un peu nazes, mais la mort de Sears est quand même vachement épique.




Soutien Armé
Alors, au risque de me faire taper sur les doigts et/ou de passer pour un crétin de première : je suis assez content de ce que j'ai fait dans ce RP. C'est une solution radicale, d'accord, mais ça valait le coup ! Tout les jouets ont été sauvés !




Il était une fois la ville
Alors, encore une fois, Roxas et Niko sont de sortie. A l'heure où j'écris, ce RP n'est pas terminé, mais il me plait quand meme beaucoup ! On y rencontre un amnésique, on l'aide et comme si ça ne suffisait pas, on se retrouve avec un problème de taille sur les bras !


Divers:







Divers, commentaires...



_______________________________
messages
membres