Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Décidemment... On arrête pas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Mar 11 Fév 2014 - 8:21
    Cissneï nous revenons du Monde du Jouet, Niko est à l'infirmerie il à je ne sais quoi et...

    Alerte ! Intrusions de sans cœurs dans l'aile sud ! Venez nous aider, nous n'allons pas tenir longtemps !

    A la radio des gardes appellaient. Les sans cœurs se faisaient vraiment de plus en plus présents, il fallait faire quelque chose ! Je regardais Cissneï et lui fit signe d'attendre quelques minutes. Je me retournais et partis en courant, invoquant mes armes peu avant la sortie de la pièce.

    Une fois dans le couloir, je tournais a gauche et continuais dans un autre couloir, me déménant pour arriver a temps. Les gardes, c'étaient des petits potes de Primus d'accord, mais ils n'étaient pas aussi bornés qu'elle, puis, ils étaient quand même de chez nous.

    D'un saut, je montai sur le toit. Je regardais aux alentours, et au loin je vis les sans cœurs et les gardes. Je regardais a droite et a gauche ce qui pourrait me permettre de me déplacer plus vite... Ouais.

    Je courrus sur le toit de tuiles bleues, puis sautais pour attraper un drapeau représentant le sceau royal. Je m'accrochais au bois en bas du drapeau et m'en servis comme d'un trapèze avant de faire un saut périlleux et d'attérir en équilibre sur une des branches de l'arbre se trouvant au milieu de ce jardin.

    Les sans cœurs semblaient mener la bataille et pour cause, parmi eux se trouvaient des Ombres, mais aussi des Défenseurs et des Requiem Verts. De ma branche je sautais pour attraper une lanterne et m'en servis de virage pour rentrer dans le couloir. Je commençais immédiatement le ménage en tuant deux Ombres d'un coup d'épée.


    C'est bon je suis là, allez vous-en !

    Sauf qu'ils restèrent, c'était courageux mais un peu débile. Heureusement, il n'y avait aucun blessé !


    Hé oh ! C'est pas un jeu ! Retournez en sûreté !

    Nous n'avons pas d'ordre a recevoir de vous !

    Primus avait du leur dire je ne sais pas quoi, ils refusaient de m'écouter. J'allais pas m'enerver, ça ne servirai a rien. Ils restèrent donc et continuèrent le combat en ma compagnie.

    Armes en mains je courus vers un des trois defenseurs et vis que les yeux sur le bouclier du sans cœurs s'allumaient de rouge. Je donnais un coup d'épée au bon moment puisque la boule de feu a peine sortie reparti en direction du sans cœur... qui para la même boule avec son bouclier. Bah ouais, évidemment...

    Pendant qu'il parait, moi je suis passé par dessus en roulant sur son dos. Les crocs du bouclier ont bien failli m'avoir, c'était quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé, a croire que j'avais de la chance.

    Je lui assénais un rapide combo avant de sentir deux poids sur chacunes de mes épaules. Deux ombres s'étaient accrochées a moi. Décidemment, j'étais pas en forme ! Je les attrapais et les balançais au sol avant de faire une roulade en arrière pour éviter un troisième sans cœur me sautant dessus. Celui-ci continua donc son saut et arriva a côté d'un des gardes. Ce dernier l'élimina d'un coup d'épée aussi.

    Je tentais de donner à mon arme la puissance de la lumière pour refaire un Choc de l'Ange, mais ma précédente mission avait du m'épuiser, je n'avais plus de magie... Invoquer des Samourais n'était peut-être pas une bonne idée, les gardes pouvant rapporter plus tard une telle invocation...

    Les Requiems vers soignaient aussi régulièrement les sans cœurs présents ici, j'en attrapais donc un au moment où ils lançaient leur sort et le dirigea vers les gardes qui furent entourés d'une aura verte, les rétablissant. J'arrachais ensuite le chapeau du sans cœurs et laissai tomber les deux morceaux.

    Je pris une très brêve pause. Fallait peut-être arrêter de jouer les héros pour aujourd'hui, la fatigue commençait a se faire ressentir ! Les defenseurs s'étaient approchés de la ligne de défense, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres des gardes. Je m'avançais vers les sans cœurs, une main sur les côtes, et donnait une multitude de coups a l'un d'eux en quelques secondes. En mourrant, le défenseur laissa tomber son bouclier qui était maintenant inerte.

    A la façon d'un frisbee, je le lançais en direction d'un autre Défenseur. La puissance de l'impact le fit lever son bouclier aussi, je l'attrapais en l'air et le tira de l'autre côté pour faire se retourner le sans cœur. Soufflant un bon coup, je lui plantai mes deux armes dans le corps, le faisant disparaître.

    Je fis rouler le deux boucliers en direction des gardes. Peut-être auraient-ils l'intelligence de les récupérer ?


    Allez, courage, il ne reste plus qu'un défenseur, le reste c'est des broutilles !

    A bout de forces, il fallait pourtant que je finisse ce sans cœurs. Je m'avançais donc vers lui. Les yeux sur le bouclier s'allumèrent en bleu et il ne tarda pas a cracher un souffle glacial. Je fis une roulade sur le côté mais peinais a me relever. Et c'est pas pour autant que les gardes m'aideraient non, non. Dans les consignes, devait y'avoir « laissez crever Roxas a la première occasion les copains », alors que c'est moi qui suis venu de mon plein gré les aider.

    Une fois debout, je contournais le sans cœur qui avait maintenant toute son attention sur les gardes, et l'élimina de pluieurs coups. Il laissa lui aussi un bouclier tomber. Je le récupérais pour moi cette fois.

    Les gardes s'occupèrent des ombres restantes, chose que je n'aurais pu faire au vu de mon état. Je regardais les gardes victorieux et leur fit un signe de tête auquel il ne répondirent pas.

    Je pris la route des appartements, lentement mais sûrement afin de me reposer dans ma chambre. Dure journée. Je ferai mon rapport demain... En espérant que Niko soit sorti de l'infirmerie...

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange de Réconfort
Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Mar 11 Fév 2014 - 10:44
Dès ta première action, avec le drapeau et tout (hey, le Drapeau Blanc c'est Primus en plus !) ça m'a rapellé Vinland Saga, qu'est un manga assez sympa avec des combats vachement sanguins (et sanglants) ; c'était justifié parce que le combat change radicalement d'ambiance. Non, là c'est sûr, je ne peut plus ne pas remarquer que Primus et Roxas se pourissent la vie.

Le combat, bein il est très détaillé, l'idée de Vinland Saga me colle à l'esprit ; chaque mouvement de Roxas est précis, il sait ce qu'il fait, il a une expérience énorme derrière lui.

Il arrache le chapeau d'un requiem à mains nues, c'est sauvage !

Peut-être que je sur-analyse, mais le fait que Roxas, un simili, arrache une tête de sans-coeur à mains nues est assez évocateur. C'est vraiment une petite perle de sagesse au milieu du combat qu'il y a là.

Je pense pas que je puisse la noter plus bas qu'avancée, alors ça te fait : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS, un en force et deux en psychisme !

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Arréter une diarrhée
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» Arrêter le temps...
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté