Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
163/350  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 8 Fév 2014 - 23:38


Nikoleis


Ex-sauveur de monde professionnel à la recherche de réponse à ses questions, c'est par la science et les idées loufoques que son passage à la Lumière restera gravé. Nombreux sont les mondes à pouvoir témoigner de ses raisonnement alambiqués et ses prises de tête avec son narrateur.






   ❑ Série "R&D"
   Tout commença par un ordre de mission simple : consulter l'histoire des mondes à la bibliotèque ... mais découvrant les proprétés des blocs Gummi, il consacra la majorité de ses recherches à concevoir de plus en plus d'inventions basé sur leur manipulation, de simple appareils automatiques jusqu'à un début de robotique. Quel sera sa prochaine idée ? Mystère ...


❑ Série "Roxaleis"
Prenez une part de fantaisie idiote, mélangez avec de la surpuissance en boite, touillez avec un plan loufoque dans une situation désespéré, vous obtenez le duo de Nikoleis et Roxas, les superstars du show préféré de Cissneï ... uniquement parce que c'est le seul qu'elle peut regarder, bien sûr.


❑ Série "Minus et Cortex"
Ils essaient de faire la même chose chaque soir ... tenter de conquérir le monde ! Il est fort dommage que Nikoleis et son narrateur soient toujours là pour les arrêter et même Roxas s'est prêter au jeu !


❑ Série "Délires"
La spécificité de ces RPs, c'est le manque flagrant de structure classique : parlé, sans point, raconté à l'envers ... chacunes de ces petites aventures est qualifiable de non standard !



   ❑ Relation 1
❑ Relation 1.
   Texte relation 1.




  ❑ Le Boss
❑ Le Boss (PNJ)

Surtout connu pour son rôle de narrateur, il est aussi le créateur de Nikoleis. Le duo est pris dans une relation assez particulière du fait des (trop) nombreuses libertés laissés au prgramme vivant. Souvent dépassé par son avatar idéalisé, il est l'exemple type de l'écrivain qui ne sait pas trop comment diriger son histoire. C'est sous aspirine que les délires de Niko sont racontés bon gré mal gré !



  ❑ Roxas
❑ Roxas

Qui se ressemble s'assemble, mais les opposés s'attirent ... c'est un peu comme ça que l'on peut décrire Niko et Roxas. Le coté complétement assumé de sa surpuissance combiné à un réel désir d'exister sont les deux facteurs qui font du Simili un ami avec qui les dangers deviennent presque un plaisir !
De l'avis de Niko, cette relation n'est pas conçu pour durer, car classiquement, un héros en présence d'un allié si haut niveau verra ce dernier mourrir ou le trahir, au choix ... du moins c'est ce qui s'est toujours passé dans son monde vidéoludique.
Sa condition particulière de Simili est une étrangeté à plus d'un titre pour celui qui essaie de théoriser son coeur et c'est donc Roxas qui est un peu la raison des recherches particulières menés récemment par le créateur virtuel ...



  ❑ Ravness Loxaerion
❑ Ravness Loxaerion
  La cheftaine des garde n'a pas croisé souvent le chemin de Nikoleis, mais souvent, ce ne fut pas pour les meilleurs raisons ni le bon moment. Son incapacité à comprendre la technologie le rend perplexe, d'habitude les soldats savent s'adapter à de nouvelles armes ... par contre, il admet que c'est la personne la plus sensée du château, de très loin !




  ❑ Cissneï
❑ Cissneï
  La big boss de la Lumière, visiblement féru d'histoire, passion que Nikoleis partage avec elle sans jamais vraiment en parler. La pauvre doit donner des missions à cet énergumène en continu et les rapports qu'elle recoit la rende dingue !



  ❑ Sora
❑ Sora
  Le héros local ! En chair et en os ! Les points communs avec Roxas sont nombreux, même si ce n'est pas une copie conforme. Par contre, au niveau ennuis causés ...



  ❑ Akared
❑ Akared
  L'étranger venu d'ailleurs ... ooooohhh~~~ ... Il correspond tellement au stéréotype du héros de RPG que Niko n'a pu que l'apprécier tout de suite, y voyant nombre de ses collegues en lui. Qui sait de quoi il sera capable ?










❑ RP favori 1
   Description RP 1









   Divers, commentaires...


messages
membres