Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
65/400  (65/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 8 Fév 2014 - 2:40
Cinq questions à ne pas poser à Booker

« Dis-moi, pourquoi on t'appelle le Hun Blanc ? »
Si on l'appelle le Hun Blanc, ce n'est pas parce qu'il est fier de ses origines. En fait, on l'a surnommé ainsi dans l'armée pour l'humilier et le pousser à massacrer une tribu hunnique. Le stratagème ayant fonctionné, Booker est un peu traumatisé.

« Eh, Booker, comment va ta fille ? »
Booker a vendu sa fille au jeu pour payer ses dettes. Ça lui a pris plusieurs jours avant de se rendre compte de toutes les conséquences de son geste.

« T'as des regrets dans la vie ? »
Un homme étant un homme, Booker n'a pas cessé de jouer après la vente de sa fille. Ses consommations (licites ou non) et son intérêt pour le jeu a pris des ampleurs considérables jusqu'à être envoyé à la Coalition pour « retrouver la fille » et effacer sa dette.

« Comment tu gagnes ton pain, Booker ? »
Par « retrouver la fille », on entend « retrouver la princesse ». Booker est chargé de mettre la main sur Belle, mais doit s'entraîner avant de pouvoir se lancer dans la gueule du loup. Parce que bon, un homme devant une armée, c'est pas très utile.

« Pourquoi t'es tout blême ? »
Booker utilise des Toniques, une potion conçue par les scientifiques de la Coalition noire, pour se défendre. Chaque Tonique lui permet d'utiliser un certain type de magie, mais les effets ne durent rien qu'un temps. À noter que les effets secondaires sont comparables à une gueule de bois incroyable.

Les regrets de Booker

[Terminé.] Booker a été envoyé à la Cité du Crépuscule pour effrayer les résistants. Sa mission n'a pas été particulièrement réussie, étant donné qu'il a longtemps été le premier des révoltés. Ariez n'a pas été particulièrement satisfaite.

[En cours.] En compagnie de Vesper, Booker s'est rendu au faste bal de Lady Boyle pour se renseigner sur la situation du monde, telle une mascarade derrière la mascarade. Évidement, les choses ne se passent jamais comme prévues.

[En cours.] Ariez a décidé que Booker était un homme merveilleux (!!) et s'est rendue avec lui au Pays Imaginaire. C'était à la base une simple mission de reconnaissance, mais ils savaient tous les deux pertinemment que ça allait mal finir.

Ce que Booker pense...

messages
membres