Derniers sujets
» J'vais vous pécho !
par Arthur Rainbow Hier à 22:34

» Tours de force d'Heinrich Ventrecroc
par Heinrich Ventrecroc Hier à 21:41

» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Hier à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Hier à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Hier à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Hier à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Hier à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Lun 21 Aoû 2017 - 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Lun 21 Aoû 2017 - 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le massacre des boucaniers
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Femme fatale
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
232/400  (232/400)
Mer 5 Fév 2014 - 12:27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Aquilon
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : Entre la lumière et l'obscurité... dans les limbes du coeur
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
317/350  (317/350)
Lun 10 Fév 2014 - 17:19
Pour commencer, ta présentation ! J'ai été déçus de ne pas voir d'image intéractive... Mais cette fois c'est du texte ! Je l'ai remarqué un peu plus tard^^
C'est quand même moins drôle !
J'ai survolé ton rp, et je dois te féliciter pour le choix des couleurs. Rien ne m'a sauté aux yeux, ça veut donc dire que tu as utilisé des couleurs (et une police) moins agressive Smile

Aie, ça commence mal.
Tu ne fais pas traîner les choses, et tu débutes par une bagarre. Pourquoi pas. En revanche, il y a plusieurs incohérences dedans (et je ne saurai trop te conseiller de te relire : tu mets des « à » au lieu de « de », tu est horripilante et non horrifilante...^^).

Tout d'abord, le pirate seul. C'est une bande que tu recherches donc pourquoi est-il seul ? Je peux concevoir qu'un client soit fâché, ce qui serait une explication logique. Mais ça ne devrait pas te permettre de le relier à la bande.
Ensuite, alors que tu lui mets une gifle, ce qui signifie que tu es tout près de lui, ton adversaire attrape une chaise et te l'envoie ? Étrange comportement, tu ne trouves pas (sans parler de celui du barman... tu t'es reçus une chaise sur la jambe, ça fait mal d'accord, mais tu ne vas pas en mourir ! Qu'il boive un coup et se détende!) ?

Monsieur est étalé par terre, ce qui permet une phase de dialogue, et fort heureusement, il fait du bruit en se relevant. Qu'il se prenne un mur est gros, mais qu'en plus il mette plusieurs minutes à se relever, et ne puisse pas le faire silencieusement... Si encore tu avais garder un œil sur lui !

On enchaîne avec ta phase de torture. Bon il ne dit rien, et en soit, c'est pas mal. Tu ne cèdes pas immédiatement à la facilité. Par contre, même si tu relâche ton attention, s'il peut te projeter d'une main alors que tu es assise sur sa gorge... je ne vois même pas comment tu as pu « avoir le dessus ». Le réflexe naturelle serait de repousser la chaise, pour pouvoir respirer. Enfin, monsieur a un coup de taureau, il parle sans difficulté^^

Pour ta blessure qui suit cette projection... Je ne sais même pas si tu pourrais te relever, et si c'était le cas, tu serais appuyer contre un mur, le bar, bref, quelque chose qui te soutiendrait donc tu ne pourrais pas tituber.

Pour le taureau qui te charge (pense à les faire intelligent à l'occasion), qu'il se fasse brûler la joue, et qu'encore une fois, on ne remarque aucune incidence sur son comportement... C'est peut-être une blessure mineure, mais il va au moins grogner, peut-être se porter les mains à la joue. Et non stopper sa charge pour taper la discussion avec une mystérieuse femme.

L'échange est déplacé tu ne trouves pas ? La boss de ton bourreau arrive, tu es un obstacle, et pourtant vous discuter tranquillement. Tu ridiculises même celui qui t'a mis dans un sale état. As-tu pensé à passer un bilan psychologique ? En parlant de psychologie, ton taureau semble être redevenu plus... humain. C'est probablement la réaction la plus normale qu'il ait eu, et la plus stupide comme tu aimes les faire (un problème avec les hommes ma chère ? XD)


Non décidément... ça ne passe pas. Tu étais sur le point de te faire tuer pour une gifle, et ils s'en vont ? Mais reviennent malgré les protestations du gorille qui semble tout un coup moins stupide que son boss ? Je ne peux que te conseiller d'essayer de donner un certain charisme à l'avenir à tes ennemis. Qu'ils soient à ta hauteur, qu'ils aient un vrai caractère, qu'ils existent au-delà de ce seul rp où tu t'en sers. Le mieux pour cela, c'est de les réutiliser. Au moins au début, le temps que tu t'habitues à écrire comme ça.


Nouveau combat... et tu es toute fraîche. Incohérence ! ^^
Décidément... Tes pnjs aiment courir. Les pirates ont pourtant coutelas et pistolet dans leur arsenal ! Et encore une fois, tu utilises les chaises... La facture va être salée ! Il ne fait pas bon d'être barman quand Pam est dans les parages.

… Je n'ai qu'une chose à dire (même si je ne lirai probablement pas ton rp avec ton copain), j'aime cette fin.
Comme j'ai déjà pu le dire dans d'autres notations, j'aime le fait que les rps missions ne soient pas que ça, qu'ils aient une véritable incidence dans l'histoire du personnage. Ici, je n'ai pas appris grand chose sur Pamela, si ce n'est qu'elle est suicidaire, et psychopathe malgré ce que tu dis (tu l'empoisonnes et la tue quand même ! Elle avait beau être méchante, elle ne méritait peut-être pas ça... il y avait pire pirate qu'elle). En revanche, ce rp, ce meurtre, lui a donné à réfléchir. Et pour ça, je ne peux que te saluer !

Normal : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS (1 en magie, 2 en défense)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Massacre ~~ (Gentils,Méchant,Lilith,Vita,Tamao VIP! *SBAF*)
» Massacre par les Nations Uni en Haiti