Derniers sujets
Héros en devenir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
86/100  (86/100)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 1 Fév 2014 - 15:36
Léo court au plus haut de sa vitesse, saute par-dessus la barrière et glisse sur le sol pour passer sous les barbelés. Il se relève, fait un pas et recule subitement, voyant un projectile de la taille d'une balle de ping-pong déformé le mur d'en face. Le tout nouveau membre de la Shinra repris sa route, sentant la balle effleuré son dos et continua jusqu'à un mur. D'un bond le rouquin parvint à se hisser sur le mur et aperçoit deux automates perfectionnés mimant deux errants... un air exagérément agressif peint sur un visage de métal, une batte de base-balle comme arme et ceci en message audio préenregistré " La bourse ou la vie ? J'prends les deux ! ". Léo leva les yeux au ciel, apercevant le chrono et se rappela que c'était un parcours d'obstacle à réaliser le plus vite possible.

L'ex errant courut vers un automate et se redirigea vers l'autre, s'immobilisant à mi-chemin entre les deux. Une perle de sueur au front, Léo attendit le dernier moment pour s'esquiver d'une roulade... laissant les deux automates se frapper tout seul.

Léo entra dans la deuxième salle, poussant sa porte du pied au passage. Il grimpa à l'échelle et deux mètres lâcha les barreaux, se laissant tomber de quelques échelons pour esquiver à nouveau un projectile. Il tâcha de grimper le plus vite possible, devenant malgré lui maladroit à cause de la précipitation. Epuisé il arriva en haut et bondit sur une plateforme volante, attendant que la prochaine soit à portée pour bondir dessus. Lorsqu'il ne lui resta plus qu'une plateforme à franchir, trop pressé par le chrono, il la rata faute à un timing trop peu précis et se rattrapa in extremis grâce un double-saut.

Déjà épuisé, il lui restait encore quelques obstacles... à commencer par, et ca ne manquait pas de charme, une mauvaise réplique métallisé de Sephiroth armé de ce fameux lanceur de balle enfer. Au même moment une musique d'opéra dès plus angoissante se mit à retenir très fort, secouant Léo qui courut comme un dératé pour contourner la tourelle déguisé en Sephiroth... et à un mètre de la ligne d'arrivée, Léo se prit tout de même une balle dans le dos qui le fit voler jusqu'à la fin du parcours !

Les médecins ont remis sur pied Léo... il était au top de sa forme et se serait sentit redevable envers la Shinra s'il n'avait pas été privé de sa liberté. Parce que voilà, Rufus ne fait rien gratuitement... et pour espérer le convaincre d'enlever ce bracelet, Léo doit montrer qu'il est indispensable et prometteur. Il n'y a qu'en devenant un élément cruciale que Léo pourra négocier avec " Monsieur Shinra " .
Playboy Milliardaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 4 Fév 2014 - 22:13
Alors ouais. Je dirais que c'est court, mais ça doit être parce que tu n'étais pas super inspiré je suppose. Tu me diras t'as atteint le quota de toute manière.

Juste... une batte de baseball, pas baseballe ^^ A moins de le prononcer a la française, mais voila.
Rien de spécial a dire, j'ai pas vu de fautes qui gênent la lecture, c'est un plus ^^

Mission Normale donc :
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. 2 en vitesse et 1 en dex.

_______________________________
messages
membres