Derniers sujets
» Attaque Nocturne
par Surkesh Aujourd'hui à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Aujourd'hui à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Aujourd'hui à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Aujourd'hui à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Hier à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Hier à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Hier à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Hier à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Hier à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Mar 17 Oct 2017 - 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Mar 17 Oct 2017 - 18:21


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Scénario [Pas fini. 2014-2015-2016)]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 23 Jan 2014 - 1:07
Ici se trouve le scénario du forum, depuis la création de ce dernier.

Comme toujours, une petite introduction au contenu du message. Une introduction principalement destinée aux nouveaux venus.

Au lieu de raconter le scénario du forum sous forme d'histoire, j'ai préféré le faire en historique, et cela pour plusieurs raisons, mais en résumé pour une raison principale : J'ai trop de choses à raconter. Le forum a... 6 ans. Et c'est six ans de rps, un condensé plutôt incroyable de petits et de grands rps... certains qui sont bons mais peu importants, et puis ceux qui sont vraiment nuls mais incontournables. Alors raconter une histoire sur ces six ans, c'est une histoire très longue, absolument pleine à craquer d'informations qui ne vous intéressent pas tant que ça... et des informations qui seront assez obscures.
A l'idée d'écrire cette histoire, je... meurs d'ennui.

Je n'imagine pas devoir raconter une histoire avec autant d'informations, ce sera indigeste...


Donc je préfère le faire sous forme d'historique, une succession de centaines de tirets, un tiret pour un  évènement. Un texte sans style, pas littéraire du tout, mais complet et clair.

J'ai pas mal de choses à dire dans cette introduction. Alors je dis ce qui me vient par la tête !

Tout d'abord, je raconte le scénario du forum... tout le contexte. Et même si ça semble injuste, je ne peux pas raconter comment s'est passé la dépression de Raido, comment Tidus en est arrivé aux sex toys ou encore ce qui a poussé Stronghelm dans les escaliers. En bref, je dois vous raconter des évènements.


Je tiens à dire que le principal outil de cette historique, c'est ma mémoire. Cela dit ^^, comme certains le savent, ma mémoire est vraiment nulle à chier. Il est certain que je vais oublier des faits, et je compte sur vous pour me les rappeler.

Alors comment vais-je raconter ça ?!
D'une façon chronologique et par lieu. Donc si un tiret suit un autre, vous comprendrez que le second se passe après le premier...
Par lieu, j'entends que tous les évènements seront cités ainsi :

- Cité du Crépuscule : Maître Xehanort et Konstantine marchent sur la cité du crépuscule. Combat contre un groupe de guerriers de la lumière. La coalition noire capture le coeur de la cité du crépuscule, couvrant le ciel d'un voile de ténèbres.

Ainsi, vous pourrez facilement connaître l'histoire d'un endroit avec simplement l'entête du tiret.

Alors à certains moments je parlerai de personnages qui vous seront tout à fait obscures. Pour cette raison, je ferai quelques spoilers pour les personnages vraiment importants (que vous pouvez lire sans crainte. Je les mets juste en spoiler pour que vous les voyiez comme des petites fiches perso hors-sujet)
Ces personnages seront tous des personnages inventés. Je sais très bien que Roxas, Cissneï, Ultimecia, Jecht, Auron, ont tous accompli des actes de folie ou ont une importance capitale, mais raconter qui ils sont n'est pas essentiel.

Une dernière chose très importante avant de commencer : Notre rapport à Kingdom Hearts (le jeu)

Kingdom Hearts Kanak commence juste après KH2, quand Sora reçoit la lettre de Mickey. Et à partir de ce moment-là, nous sommes devenus indépendants de l'histoire de Kingdom Hearts. Ce qui arrivera dans KH3 n'arrivera pas forcément ici.
C'est pour cette même raison que le scénario du forum n'a jamais tourné autour de Sora, Riku ou Kairi.
Néanmoins, tout ce qu'on apprend dans les Kingdom Hearts sortis ou futurs, est aussi vrai ici. Si Kh 3 nous apprend que Sora est le petit-fils de Xehanort, hop, c'est officiel ici aussi, et on devra s'adapter.
En somme, on respecte les lois de Kingdom Hearts, on respecte le contexte... et on fait quelque chose de différent.

A la question : Est-ce qu'on est vraiment obligés de lire tout ça ?
Non, vous ne l'êtes pas. Je ne vous demande pas de tout savoir d'un coup. L'idée, c'est de connaître l'histoire de votre monde de naissance et l'histoire des mondes que vous visitez, histoire de ne pas dire de conneries dans votre rp...
Le reste, si vous ne le savez pas, ce n'est pas grave. Ce sera un handicap pour votre personnage mais c'est à vous de voir.
Donc dès que vous faîtes un rp quelque part, vous devez (vous, hrp) avoir lu l'histoire de ce quelque part.

On peut commencer !

(Pour l'instant, je ne mets pas de mise en page. Je vais poster petit à petit le scénario du forum qui me prend un temps fou. Je demanderai à Vesper de mettre en page le tout. Considérez ça comme un brouillon et surtout dîtes-moi s'il y a des erreurs ou des oublis)

_______________________________


Dernière édition par Général Primus le Dim 25 Sep 2016 - 22:35, édité 5 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 23 Jan 2014 - 1:11
La première année :


- Tout commence lorsque Sora, Riku et Kairi reçoivent la lettre du roi, quelques semaines à peine après avoir vaincu Xemnas. (Fin de KH2) Celle-ci dit que Xemnas a survécu, et qu'il a redonné vie en échange de toute son énergie, à l'ensemble de l'Organisation XIII, au conseil de Maléfique, ainsi qu'à tous ceux dont le coeur était mu par les ténèbres.

- Illusiopolis : Xemnas est vivant mais extrêmement faible, contraint de laisser l'organisation aux mains des similis fondateurs.


- Sora, Donald, Dingo, Riku et Kairi s'en vont donc pour défendre les mondes de l'émergeance des guerriers des ténèbres, très vite rejoints par des guerriers ou des civils soucieux d'être plus que des spectateurs.

- Illusiopolis : L'Organisation XIII, déjà beaucoup plus dangereuse que l'assemblée peu organisée des guerriers des ténèbres, montra à quel point elle était restée puissante. La raison était simple : Les membres fondateurs ont adopté une politique de pardon... et malgré les trahisons nombreuses qu'avait endurées ce groupe, Axel, comme Larxène et Marluxia furent les bienvenus. Au début, cette unité fonctionna très bien, puisque l'organisation était le seul ennemi sérieux (voir insurmontable) aux yeux des membres de la lumière.

- Agrabah : L'Organisation XIII avait trouvé un maître de la keyblade assez manipulable pour les suivre. Leur objectif bien qu'obscure, passait de toutes façons par le verrouillage de la serrure d'Agrabah. Certains guerriers de la lumière, voyageurs bons mais solitaires, ont bien essayé de les en empêcher mais sont morts.

- Jungle profonde : L'Organisation XIII verrouille le coeur de ce monde, sans résistance cette fois.

- Chateau Disney : Plus par orgueil que par utilité, l'Organisation XIII voulait verrouiller le coeur de ce monde, puisqu'ils n'étaient pas gênés par la pierre angulaire, voyant même en celle-ci un véritable potentiel de destruction. Cependant quelques guerriers de la lumière sont arrivés, menés par Dingo, et on retient ce jour comme étant l'un des plus importants pour la lumière puisque suite à une magnifique bataille, les guerriers de la lumière ont récupéré le chateau.

- Statu quo. L'Organisation et les membres de la lumière s'infligent une pression permanente, les yeux de l'un rivés sur l'autre.

- Général : Un homme émerge, discret et mauvais. C'est le vieux Xehanort dont l'esprit a aussi été réanimé. Il recrute trois hommes, dont Konstantine et le Modéré Noir. Ensemble ils créent la Coalition noire, un groupe sans chef, un groupe conquérant avec comme vision du monde, un monde de ténèbres. Personne ne les voit venir.

- Cité du crépuscule : Des membres de la lumière progressent dans la ville pour verrouiller le coeur de ce monde. Dans ce groupe il y a Sephiroth, agissant alors en mercenaire... il y a Dingo, incroyablement impliqué dans ce nouveau combat... Tidus qui a quitté son île pour aider Sora, et finalement Aqua qui avait pu sortir du domaine des ténèbres lorsque Xemnas avait ainsi bouleverser ce dernier en réanimant ses guerriers.
Mais Xehanort arrive, bat Dingo, Tidus et Sephiroth, et les laisse pour morts. Il accomplit alors ce que ce groupe a échoué, il verrouille le coeur du monde, marquant ainsi à jamais la cité du Crépuscule.
Le soleil couchant de ce monde disparaît, et le ciel est depuis lors un ciel de ténèbres, sans chaleur, hormis celle procurée par le soleil noir de la coalition noire.

- Cité du Crépuscule : Hayner et Olette furent témoins de tout. Et l'un comme l'autre comprirent que le moment n'était plus à l'inactivité. Olette décida de partir à la première occasion, rejoignant Sora et Riku. Hayner décida de rester à la cité, et de tout faire pour lutter contre la Coalition noire, de monter une rébellion.

- Général : Konstantine, le meilleur soldat de la coalition noire, après avoir développé sa force, chasse tous ceux que l'on dit puissants. Il combat sans cesse et tue presque chacun de ses adversaires. C'est précisément à ce moment-là que l'Organisation XIII et la lumière comprennent chacun qu'ils ne sont plus maître des événements, que la Coalition Noire est seule à régner. C'est un moment particulièrement sombre qui dura quelques mois.

Spoiler:
 

- Illusiopolis : Narguant l'Organisation XIII, Konstantine a décidé de mener son plus grand combat au sommet de l'illusiocitadelle... et ce combat l'opposait à son propre maître, Xehanort. Ce fut l'apogée, le point culminant de la puissance de la coalition noire, mais aussi sa première défaite, sa chute. Xehanort fut bel et bien vaincu, bien que tout le monde connaisse sa faculté à toujours réapparaître (...). Konstantine se fichant bien de la coalition noire, et désormais dépourvu de but, disparut.

- Cité du Crépuscule : Ce qu'il reste de la coalition noire est là, et ce n'est que quelques guerriers moins puissants, qui arriveront tout juste à maintenir leur pouvoir sur la cité du crépuscule.

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 23 Jan 2014 - 1:13
Deuxième année depuis la fin de KH2 :


- Roxas s'est séparé de Sora et Naminé de Kairi. L'un comme l'autre voulaient agir. Roxas rejoignit l'Organisation XIII, bien qu'on ignore pour quelle raison.

- Jardin Radieux : Riku avait rencontré Olette un peu plus tôt et avec elle avait pris conscience d'une chose : Il n'était pas le même que Sora, et il voulait combattre différemment, être indépendant. Alors il partit avec Olette et deux autres guerriers.

- Agrabah : Sora, Kairi, Thiodar et Sonny essayèrent de conquérir Agrabah, mais furent interrompus par l'Organisation XIII (que franchement, tout le monde croyait inactive). Le combat opposa Sora, Kairi, Thiodar et Sonny à Xemnas (qui était en forme), Luxord, Roxas et Zexion. Sora a été vaincu par Roxas, bien qu'épargné par ce dernier... Tandis que Thiodar, fier élu de la keyblade, fut abattu par Xemnas. Sonny, Sora et Kairi se sont enfuis.

- Port-Royal : Au même moment, Lexaeus, Demyx et Larxène ont tenté de conquérir ce monde. On retient de ce combat l'assaut incroyable de similis sur la baie des naufragés, où se situait le coeur du monde... Les pirates se sont battus pour défendre leur fort, repoussaient tant bien que mal les similis. Et fort heureusement, Riku et Olette ont interrompu l'attaque, ont combattu et vaincu l'Organisation XIII. Riku verrouilla le coeur du monde, et décida de créer un nouveau groupe, un groupe libre de toutes obligations morales, un groupe de pirates : Les mercenaires.

Spoiler:
 

- Quelques mois après la fin de la coalition noire, le modéré noir émergea à son tour. Longtemps dans l'ombre de Konstantine et de Xehanort, il profita d'être le plus puissant (même si ce n'était pas dur) de la coalition noire, pour se faire un nom. Avec lui, la coalition noire vivait une petite renaissance.

Spoiler:
 

- Monde des jouets :  Ce monde émergea, et Kairi, Sora et Sonny décidèrent de le verrouiller au plus tôt pour équilibrer la balance ténèbres/lumière. Ils n'eurent pas de soucis.

- Ville d'Halloween : Un groupe est né, les Reflets du destin, dirigés par un simili élu de la keyblade, Rixak, et composé de la plupart des membres du conseil de Maléfique : Pat, Hoogie Boogie et Hadès. Ils ont verrouillé ce monde.

- Illusiopolis : Xemnas se fait rare, et par la force des choses, celui qui donne les ordres en son absence devient Xaldin. Un conflit avec Zexion aboutit à la trahison de ce dernier, qui rejoint les reflets du destin.

- Manoir Oblivion : Les reflets du destin verrouillent le coeur du Manoir Oblivion. Ce monde devient leur QG.

- Port Royal : Si Riku a fait du Port Royal le refuge de tous les mercenaires, c'est Montblanc, un vieux mercenaire, qui créa le Centurio, une organisation mercenaire, proposant du travail à tous ces brigands en mal de contrat. Assez vite, le centurio est rejoint par quelques pointures, comme Seifer et Yojimbo.

- La Shinra, organisation marchande, commence à créer tout un réseau de transports dans les mondes connus, et commercialise les vaisseaux gummies.

- Forteresse oubliée : Quelques hommes entendent un poème qui les invitent à se rassembler. Ils se découvrent une qualité commune, ils sont à leur façon chacun des artistes et se caractérisent par leur passion dévorante. Ils comprennent qu'ils sont les fils des Muses, et que celles-ci attendent qu'ils restaurent les arts dans les mondes. Lorsqu'ils se rassemblèrent et devinrent frères et soeurs, la forteresse oubliée leur fut offerte par les Muses. Le Consulat est né.

- Général : Plusieurs mondes ont été verrouillés au même moment... faisant apparaître de nouveaux mondes en grand nombre. En apparence cela ne paraît pas grave mais ce fut la cause d'une grande catastrophe. L'apparition de tous ces mondes ont rendu les sans-coeurs fous. Ils sont venus nombreux du domaine des ténèbres pour happer ces nouveaux coeurs à leur disposition, et en quelques jours, leur densité avait triplé. Les groupes n'ont plus eu le choix, aucun ne pouvait lutter contre ces sans-coeurs strictement incontrôlables. Ils étaient obligés de construire des murs autour de leur capitale et de ne plus sortir.

_______________________________


Dernière édition par Dame Ravness le Jeu 31 Juil 2014 - 11:56, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 23 Jan 2014 - 1:15
L'année noire :

Deux ans se sont passés depuis que Sora a battu Xemnas.

- Chateau disney : Un homme avait compris ce phénomène avant les autres. Il s'appelait Alexander et était un très fervent défenseur de la lumière. Il invita tous ceux qui voulaient servir la lumière à le rejoindre dans le chateau disney. Pour la première fois les guerriers de la lumière créèrent un camp, une véritable nation, organisée et hiérarchisée. Ensemble, protégés par leur forteresse, ils représentaient enfin dignement la lumière. Et la lumière imposa un certain respect. Chacun des groupes comprit qu'il devait prendre la lumière pour modèle, se recentrer autour d'un quartier général.

- Durant une année, celle qu'on appelle l'année noire, il se passa relativement peu de choses. Il y a deux raisons à cela : Premièrement, la présence de sans-coeurs ayant triplé en-dehors des zones sécurisées, sortir du monde-mère est devenu presque suicidaire.
Deuxièmement, aucun des groupes n'osait agir tant qu'Alexander était là. On connaissait sa force, on connaissait sa lumière... certains le disaient aussi forts que Konstantine.

- Chacun des groupes, sans exception, était terré dans sa capitale, défendait celle-ci et n'en sortait, pour ainsi dire, pas du tout. Cela fit de cette année un moment assez tranquille mais aussi véritablement décisif pour certains mondes, comme celui de la cité du crépuscule. Le fait qu'un an durant, ce monde ait subi sans interruption la tyrannie du modéré noir, eut pour effet d'anéantir la joie dans ce monde. Pour la même raison, l'année noire servit au Consulat dans la forteresse oubliée où ils purent convaincre les citoyens de la noblesse de leur but.

- Île du destin : Alexander était en mission lorsqu'il fut attaqué par quatre inconnus. Quatre hommes et femmes terriblement puissantes, qui anéantirent Alexander ainsi que l'île du destin. On retient ce jour pour être l'un des plus décisifs, puisqu'il signe la fin de l'année noire, et l'apparition d'Astral, un groupe nihiliste, voulant détruire tous les mondes. L'Île du destin est détruite ce jour-là. On peut trouver ses ruines dans la fin des mondes, La destinée révolue.



_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 23 Jan 2014 - 1:18
Fin de l'année noire (trois ans après la fin de KH2)

Avril :

- Chateau disney : La lumière perd son boss. Quelques temps, Riku dirige la lumière, très vite remplacé par le Maitre Yen Sid.

- Forteresse oubliée : Frollo est le porte-parole du Consulat. Le groupe est parfaitement ancré dans le quotidien des citoyens. Le comité de restauration du jardin radieux est parti de son plein gré pour combattre pour leur propre cause, conscient que leur monde est en sécurité.

- Forteresse oubliée : Le Consulat est allié à l'Organisation XIII.

- Illusiopolis : L'Organisation XIII sort de l'année noire puissante. Xaldin dirige encore, envoie les similis changer des puissantes créatures en sans-coeurs...

- La Cité du crépuscule : La Coalition noire s'est renforcée, le Modéré noir jadis seul a été rejoint par une myriade de riches ténébreux, de nobles ou de rois déchus, dont la Reine de coeur.

- Le Pays des merveilles : La reine de coeur s'allie au modéré noir, et leurs royaumes fusionnent.

- Port Royal : Les mercenaires ne se mêlent pas aux autres groupes et accomplissent les contrats qu'ils reçoivent.

- La cité du crépuscule : Le modéré noir, armé de la Soul black, a créé des sans-coeurs très puissants de ses propres ténèbres, les éparpillant dans les différents mondes.

- Colisée de l'Olympe : Ce monde a été conquis par l'Organisation XIII.

- Chateau Disney : La lumière a fort à faire, puisqu'elle doit réparer toutes les catastrophes qui ont eu lieu durant l'année noire, sur leur territoire (Chateau de la lumière et Monde des jouets) et dans le pays imaginaire, qu'ils défendent.

- Chateau Disney : Demyx de l'Organisation XIII, en échouant une mission dans ce monde, s'est fait capturé par Zell et Yuki, officiers de la lumière, et a été mis aux cachots.

Mai :

- Cité des rêves : Le Consulat décide de se faire une place dans la cité des rêves, leur premier objectif, et se heurte très vite à quelques opposants conservateurs comme le Père Andersen. Beaucoup de bonnes familles sont contre l'arrivée d'étrangers. Les bohémiens sont encore exclus par les citoyens de la ville.

- Le Chateau de la bête : Ce monde est la nouvelle cible de la conquête de la Coalition noire. Le Modéré noir prépare le terrain.

- Manoir Oblivion : Les reflets du destin vont vaguement tenter quelques temps de conquérir la fourmillière et de se renforcer.

- Terre des lions: Shikyo, membre d'Astral, brûle une partie de l'Oasis.

- Illusiopolis : Xaldin rend les rênes de l'Organisation à Xemnas;

Juin :

- Chateau Disney : L'Organisation XIII attaque violemment la lumière pour libérer Demyx. Axel se heurte à Raido, tandis que Rosier réussit à retenir Larxene. Ce fut finalement Saïx qui arriva jusqu'aux cachots où Tifa l'attendait. Elle perdit cet impitoyable combat, et le prisonnier put s'échapper avec ses coéquipiers.

- Chateau de la bête : La Coalition noire s'en va conquérir le chateau de la bête. Ulquiorra, Noctea et le Modéré noir vont verrouiller le coeur du monde, tandis qu'Ariez terrasse la Bête et le chasse de son chateau.

- Cité du crépuscule : La Coalition noire voit l'arrivée d'Ararchnée dans ses rangs. Grâce à ses pouvoirs, elle a la capacité de voir à travers les yeux de toutes les araignées présentes dans la ville, offrant à la Coalition noire une vision presque totale sur son monde.

- Tour de Maître Yen Sid : Riku, Yuki, Tifa, Maître Yen Sid et Rosier sauvent ce monde de la menace sans-coeur.

Juillet :

- Général : Un groupe secret est créé par Konstantine. Il réunit des puissantes âmes perdues comme Ultimecia, Jecht et Ukiyo. Ensemble, ennemis de tous, ils veulent créer un chaos sans nom pour atteindre un jour le Kingdom Hearts qui les rendra complet. Ce sont les Songes.

- Pays des Merveilles : Le monde est allié à la Coalition noire. Ultimecia commence déjà à s'y intéresser.

- Port Royal : de nombreux navires de tous bords sont détruits par Jecht. Aucun témoin n'a pu rapporter les évènements.

- Jungle profonde : Astral multiplie les assauts sur ce monde. Tarzan, Jane et le professeur sont tués par Kefka. Le coeur du monde est fragilisé.

- Cité des rêves : Le Consulat a secrètement éliminé les opposants les plus dangereux à son arrivée, principalement de la main du Joker. Dans la ville, l'art commence vraiment à se faire ressentir. Les consuls essaient de gagner la sympathie du plus grand nombre, bien qu'ils n'aient plus le moindre contact avec les gitans depuis la mort de Clopin.

- Jardin Radieux : Le Joker, élu de la comédie, aide quelques temps Frollo à gérer le Consulat.

- Jardin Radieux : La fabrique de sans-coeurs est détruite par Saïx. Le Consulat décide, après cela, d'installer la sécurité maximale pour les anciens bureaux d'Ansem le Sage. Y entrer est pratiquement impossible.

Août :

- Cité du Crépuscule : Alors que Cissneï et Riff Jason sont en mission dans ce monde, ils subissent une embuscade d'Ultimecia et de Jecht. Les deux songes se font passer pour des membres de la Coalition noire, combattent et terrassent les deux membres de la lumière. Jecht part avec Riff sous le bras et le livre à la Coalition noire, tandis que Cissneï est épargnée. Tifa viendra la chercher. La Coalition noire tuera Riff.

- Pays Imaginaire : La lumière multiplie les missions sur ce monde, diminuant la menace pirate, défendant et s'alliant à tous les autres peuples. L'assaut est imminent.

- Villed'Halloween : D'étranges clones de quelques membres de l'Organisation XIII ont été créés. La véritable Organisation veut enrayer cette catastrophe. Vexen, Roxas et Saïx capturent le clone d'Axel.

- Jardin Radieux : La Lumière et le Consulat forment une alliance.

- Cité du Crépuscule : Genesis obtient le Masque de la Tragédie, accomplissant donc sa quête en tant que consul.

- Jardin Radieux : Yuki, membre de la lumière, est abattu par Sephiroth d'Astral.

- Jungle Profonde : Astral, composé de Shiva, Kefka, Kadaj, Jocelyne, Shikyo et Sephiroth, détruit la Jungle profonde grâce à un incroyable canon capable de tirer un seul et unique coup.

- Manoir Oblivion : Zexion, trop soucieux de sa propre personne, vit venir la trahison de Rixak. Aussi s'arrangea-t-il avec l'Organisation XIII pour que celle-ci l'élimine. Lorsque le jour vint, Marluxia et Xemnas arrivèrent au Manoir Oblivion et combattirent Rixak... ainsi que Zexion, qu'ils décidèrent d'éliminer une bonne fois pour toutes. Rixak et Zexion moururent ce jour-là. Les autres Reflets du Destin réussirent à s'en aller. Le Manoir Oblivion est retourné aux mains de l'Organisation.

- Jardin radieux : Les Songes ont volé un des coffres de Picsou, se constituant leur capital.

- La forêt de Sherwood : Le clone de Marluxia a détroné le Prince Jean et s'est assis sur son trône.

Septembre :

- La forêt de Sherwood  : Xaldin a combattu le clone de Marluxia, l'a éliminé, bien que cela lui ait couté un bras. Vexen le soigna tant bien que mal.

- La forêt de sherwood : Les prisonniers des cachots du chateau du Prince Jean se sont tous évadés.

- Pays Imaginaire : La lumière part verrouiller le coeur  du Pays imaginaire, se divisant en deux groupes. Tifa et Tidus vont combattre et abattre le capitaine crochet et ses pirates, tandis que Rosier et Raido verrouillent le monde.

Spoiler:
 

- Cité des rêves : Jecht a pénétré dans le Palais de justice où étaient enfermés des centaines de truands, pour la plupart gitans... et les a exhorté à détruire Notre-Dame avant de les libérer. Les bohémiens ont marché sur la ville et attaqué les gardes sur le parvis de Notre-Dame. Frollo, Medusa et Genesis du Consulat sont arrivés pour combattre les gitans et protéger la cité... tandis que Brook et Axio sont entrés dans la cathédrale pour la libérer. Frollo fut touché d'une flèche dans l'épaule. Brook, au sommet d'une des tours de Notre-Dame, accomplit son épreuve de Musicien, calmant la cité des rêves et faisant de ce monde une des cités dorées du Consulat.

- Jardin Radieux : Frollo, grièvement blessé, dut abandonner le rôle de porte-parole du Consulat et se reposer dans sa tour. Genesis prit l'intendance.

- Port Royal : Les nombreuses destructions des navires de la compagnie des indes causées  secrètement par Jecht, montèrent la marine de ce monde contre le Centurio. Les troupes de la compagnie marchèrent allèrent en direction du Centurio, QG des mercenaires. Les mercenaires répondirent par l'offensive.
Montblanc, essayant toutefois de régler le conflit de manière diplomatique, fut assassiné par Ukiyo. Les mercenaires renversèrent la compagnie des indes et mirent ses soldats au pas. Makoto reprit temporairement le Centurio.

- Illusiopolis : Xemnas réussit à trouver forme humaine. Il disparût à partir de ce moment-là. L'Organisation XIII fut léguée à Saïx, mais Marluxia se proposa pour diriger le groupe. En l'absence ou l'incapacité de voter des principaux opposants de Marluxia (Xaldin, Lexaeus, Zexion, Xigbar et Axel), les nouveaux acolytes de Marluxia (Saïx, Larxène, Luxord et Roxas) lui permirent de devenir Le Supérieur. Seul s'y opposa Vexen, qui néanmoins accepta de se soumettre. Xaldin refusera l'autorité de Marluxia et quittera l'Organisation XIII, encore très affaibli.

- Pays des merveilles : Ultimecia charme la reine de coeur et lui fait boire un filtre qui la soumet à une puissante hypnose. La reine de coeur reste néanmoins consciente, elle a simplement une confiance aveugle en Ultimecia qui se fait appeler "Songe d'ombrage".

Octobre :

- Chateau de la bête : Jecht accomplit une mission pour les Songes mais Ariez le surprend et à force d'invocations, le force à utiliser sa Transe. Kuzfo arrivera pour sauver Ariez et terrasser Jecht. Ce dernier est enfermé dans le cachots du chateau de la bête tandis que Kuzfo rejoint la coalition noire;

- Cité du Crépuscule : Ultimecia détruit la tour et le clocher de la gare.

Novembre :

- Domaine enchanté : Un nouveau groupe émerge, guidé par un vieil homme, Galenth Dysley. Ce dernier réunit des fidèles, les convertit à ses dieux, les Eternels. Il va même jusqu'à gagner le coeur des habitants du domaine enchanté, ainsi que de son roi. Le Sanctum nait.

- Cité du crépuscule : Ariez et Arachné se rebellent contre le Modéré noir et l'assassinent. Arachné prend possession de Soul Black, devenant la plus grande puissance ténébreuse... Tandis qu'Ariez devient Boss de la coalition noire.

Décembre :

- Général : Trois nouveaux mondes apparaissent. Le Palais des rêves, Atlantica et la terre des dragons;

- Domaine enchanté : Starkiller, disciple de Galenth, assassine ce dernier et prend sa place de Primarque, guide du groupe religieux.

- Chateau Disney : Shiva, chef d'Astral, s'infiltre dans le chateau de la lumière, pénètre dans la rivière temporelle, et s'apprête à détruire la pierre angulaire de la lumière... Mais Sarken arrive, utilise un sceau temporel de Maître Yen Sid et fige totalement la rivière intemporelle, gelant tout son cours sans altérer le présent. Shiva est emprisonnée dans le temps.

- La fin des mondes : Sans chef, Astral est fini. Ses membres fuient, se dispersent.

- Jardin Radieux : Le Consulat prend l'initiative de chasser les survivants d'Astral. Genesis tue Kadaj, Rivy tue Jocelyne, Mizore tue Kefka

- Agrabah : L'Organisation XIII a libéré Kurt Siza sur ce monde.

- Terre des dragons : Le Consulat prend contact avec l'Empereur de Chine et lui propose une collaboration. Les consuls tentent dès lors de conquérir le coeur du peuple, de l'armée et du roi.

- Chateau Disney : Rosier détruit Noctea qui attaque le chateau.

- Jardin Radieux : Ukiyo s'infiltre au Consulat, l'espionne pour les Songes.

Janvier :

- Centurio : Oakley Curtis prend la tête du Centurio.

-  Domaine Enchanté : Le Sanctum apprend la vérité, c'est Starkiller qui a tué Galenth. Grell Sutcliff, Noel Vermillion et Angeal le combattent. Noel l'achève et ce faisant, accomplit sa tâche. Elle se transforme en statue de cristal et devient l'emblême du Sanctum. Angeal Hewley prend la place de Primarque.

- Pays des merveilles : Alden enlève Alice, poursuivie et recherchée par les gardes de la Reine des coeurs manipulée par Ultimecia. Alice est mise aux cachots avec Belle et Jecht.

- Chateau Disney : Maître Yen Sid lègue sa charge de Boss à Mukuro, et retourne vivre dans sa tour, isolé du monde.

- Atlantica : Le Sanctum cherche à répandre sa religion dans ce monde.

- Chateau Disney : L'arrivée du Capitaine Primus dans la lumière intensifie l'activité de la garde, dont elle prend officieusement la tutelle.

-
Février :

- Cité des rêves : Itachi et Neji, deux errants, ont commis d'énormes dégâts dans le centre-ville. Ils ont détruit un bon nombres de maisons et ont fait un nombre conséquent de victimes.

- Domaine Enchanté : Grell Sutcliff qui est en réalité l'éternel de la débauche, quitte le Sanctum et emporte avec lui la statue de cristal de Noel.

- Général : Le Consulat et le Sanctum sont officieusement alliés.

- Chateau Disney : Hazama, scientifique de la coalition noire, s'infiltre dans le chateau disney pour y voler quelques livres. Mukuro l'interrompt et le capture. Hazama est enfermé aux cachots.

- Pays des Merveilles : La reine de coeur a fait exécuter le Roi de coeur, manipulée par Songe d'Ombrage.

- Terre des dragons : La dernière membre d'Astral est tuée par Medusa, signant définitivement la fin de ce groupe.

- Terre des dragons : Itachi souhaite assassiner l'Empereur mais est arrêté par Yuri Lowell dont le sacrifice sauvera la vie de son roi.


Mars :

- Illusiopolis : Raido tue Axel.

- Forêt de Sherwood : Neji Hyuga, errant, tue le shérif lors d'une rencontre qui a mal tourné. Capitaine Primus, garde de la lumière, choisira un nouveau shérif pour le remplacer et remettra un grand nombre de prisonniers évadés en prison.

- Terre des dragons : Le Consulat a prouvé sa noblesse et sa force au peuple et à l'armée des terres chinoises. Medusa est affectée là-bas pour traiter les maladies du peuple.

_______________________________


Dernière édition par Dame Ravness le Jeu 26 Mar 2015 - 2:30, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Mar 18 Fév 2014 - 3:56
Nous sommes quatre ans après la fin de KH2, un an depuis la fin de l'année noire.

Avril :

- Manoir Oblivion : Xemnas ayant récupéré son corps, décide de détruire l'Organisation XIII dirigée par Marluxia. Il marche seul sur le Manoir Oblivion, abat d'abord Larxène et ensuite Marluxia. L'Organisation XIII est à jamais détruite.

- Général : Le manoir Oblivion redevient la Contrée du départ.

- Palais des rêves : Alden enlève Cendrillon. Elle est enfermée dans la prison de la cité du crépuscule.

- Agrabah : Oakley Curtis détruit le Kurt Siza déchaîné.

- Domaine Enchanté : La Coalition noire s'installe dans le chateau de Maléfique dans la montagne interdite

- Espace : Oakley Curtis décime une station shinra.

- Colisée de l'Olympe : Le dieu fleuve Acheloos ravage Thèbes. Les ténèbres ont corrompu son coeur, tant qu'il est devenu un sans-coeur. Nanaki a détruit le sans-coeur mais on a repéré le simili du dieu fleuve dans la terre des lions.

- Château Disney : Xaldin, après avoir sauvé un membre de la lumière d’Ariez, le ramène au château et demande en échange d’être enfermé dans les cachots de la lumière.

- Château de la Bête : Les mercenaires sont payés par la lumière pour délivrer Belle des cachots de la Coalition noire. S’ensuit alors une terrible bataille et la défaite cuisante des mercenaires. Auron fut vaincu par Kuzfo, bien que la Bête et Natsu réussirent à peine à terrasser Arachné. Ils décident d’abandonner le combat, jugeant les risques trop grand. Bell DiArmag rejoint Ariez.

Spoiler:
 

-Atlantica : Le Sanctum protège le monde marin, notamment grâce à l’aide de Lanira, néréïde.

Mai :

- Palais des rêves : Kefka Palazzo, jadis tué par Mizore, se réincarne dans le corps d'un homme.

- Agrabah : Lady Aliatris prend le palais de force. Tous les prisonniers sont libérés. Les gardes sont enfermés à leur place.

- Agrabah  : La lumière réplique aussitôt.Mickey, Tifa et Tidus combattent Alden et Lady Aliatris qui défendent leur palais, aidé par hasad par Kefka... La lumière vaincra la coalition noire et sauvera la princesse. Shanks, un pirate errant, tuera une partie des bandits saccageant la ville... Auron s'occupera des autres.

- Palais des rêves : La lumière renforce la défense du Palais des rêves.

- Jardin Radieux : La maladie d'Aida, propagée par Black Tears, touche de nombreuses personnes. Des dizaines de morts sont à déplorer.

- Jardin Radieux : La statue de Noel Vermillion s’est brisée… pour laisser place à un être mauvais, Mu.

- Général : Neuf personnes ont reçu une pierre précieuse d'un immense serpent, une pierre pour chacun des élus d'une divinité jadis abattu par Maître Eraqus.

Spoiler:
 

- Jardin Radieux : Le livre "La forêt des rêves bleues" a été déplacé dans la tour de Clio.

- Colisée de l’Olympe : Hercule et Phil se rangent du côté de la lumière.

Juin :

- Jardin radieux : Grell Sutcliff se procure un élément indispensable pour son projet mystérieux, en échange de la statue de cristal de Noel Vermillion, qu'il offre au Consulat.

- Palais des rêves : Bernkastel, Eternel du mensonge, s'immisce dans la vie du Prince Charmant et nourrit le deuil de ce dernier, lui promettant de l'aider à sauver Cendrillon s'il suit ses conseils.

- Contrée du départ : Roxas et Maître Aqua partent arrêter Maître Raido, coupable de trahison et de meurtre sur un enfant. Ils parviennent ensemble à le vaincre et l’enferment dans les cachots de la lumière.

- Ville d’Halloween : Après les nombreuses confrontations entre la Coalition noire et Oogie Boogie, ce dernier accepte finalement (il y est presque forcé) de coopérer avec Ariez.

- Domaine enchanté : Le Sanctum règle ses affaires internes, doit autant s’occuper de répandre sa religion que de brider les plus extrêmes, surtout depuis la trahison de Grell.

- Palais des Rêves : Black Tears arrive au Palais des rêves, s’y installe, et propage le virus Aida.

- Colisée de l’Olympe : Phil a beau être l’espion de la lumière, ça ne l’empêche pas d’être très proche des mercenaires et de leur faire une promo de folie, en récompense des services rendus.


Juillet :

- Palais des rêves : Suite à l'échec de Maître Aqua pour regagner la confiance du Prince, Bernkastel convainc le prince de couper tous liens avec la lumière. Ils ne sont plus les bienvenus.

Spoiler:
 

- Colisée de l’Olympe : Hadès s’allie à Ariez.

- Pays imaginaire : Nirid, guerrier de la lumière, a brûlé une partie de la forêt indomptée. Firion, du Consulat, aide les fées à trouver un nouveau logis.

- Ville d’Halloween : Lady Aliatris organise une attaque éclaire sur la ville de Noël et la force à se soumettre à la Coalition noire. Les drapeaux portant l’emblème du loup sont plantés dans la ville.

- Jardin Radieux : Bell DiArmag, désormais à la Coalition noire, fournit des armes à un groupe terroriste anti-Consulat.

- Cité des Rêves : Kefka Palazzo, durant la fête des fous, combat Mukuro, le chef de la lumière. Le combat est intense et ravage plusieurs quartiers de la ville. Mukuro est tué. Kefka, très affaibli, rejoint la Forêt de Sherwood.

- Château Disney : Cissneï dirige la lumière. La politique de Cissneï est très défensive. Dès lors, la lumière agit beaucoup mais davantage pour se protéger que pour attaquer.

- Port Royal : Le Sanctum commence à préparer un grand évènement : la réunion des boss. Ils sécurisent la mer, vident l’endroit, louent des bateaux…


Août :

- Illusipolis : La lumière tente de réduire la menace sans-cœur dans la ville abandonnée.

- Terre des dragons : Les hyènes ont rejoint les Songes.

- Port Royal : Oakley Curtis démissionne de son poste de chef du Centurio.

- Forêt de Sherwood : Ukiyo, pour le Consulat, voulant dérober une statuette d’une valeur inestimable dans les caves du château de Nottingham, a dévasté les fondations du château, fragilisant toute sa structure.

- Cité des Rêves : Le Consulat soigne et héberge dans Notre-Dame tous les blessés, sans-abris et grand brûlés causés par l’incendie de Kefka.  

- Domaine enchanté : Le Sanctum renforce les défenses des villages et fermes en-dehors de la citadelle.

- Palais des Rêves : Bernkastel, secrètement, attise la haine du peuple envers son prince et ses hommes.

- Tour du Jugement : La Congrégation de l’ombre est réunie pour la première fois.
Septembre :

- Port Royal : Capitaine Angelica Teach reprend le bar.

- Domaine enchanté : Hunk, agent de la Coalition noire, s’immisce dans la citadelle et kidnappe Aurore. Il s’enfuit alors, mais rapidement poursuivi par Angeal et Hope. Hélas Hunk réussit à s’échapper avec la princesse, notamment grâce à l’aide des six membres de l’escouade d’Indrick, installés dans la montagne interdite. Angeal, furieux, abat quatre des six soldats d’Indrick et enferme les autres. La Coalition noire ne siège plus sur la montagne interdite.

- Cité des Rêves : Le Consulat envoie vivres en abondance à la cité et aux bohémiens. Tout est fait pour que les bohémiens, le Consulat et les habitants de la ville vivent désormais en harmonie.

- Pays des merveilles : Le Pays est désert. Tout le monde a été enfermé dans les cachots de la Reine, et des exécutions ont lieu chaque jour. La nature meurt en même temps que ce monde.

- Illusiopolis : Les sans-cœurs ont disparu, surpassé par un mal bien plus puissant : des démons. Il n’y a plus de lumière en ville. Cissneï, Nirid, Tidus et Capitaine Primus partent combattre la source de tout cela, Chernabog. Nirid meurt au combat.

- Atlantica : En sauvant une des filles du Roi Triton de pêcheurs, Natalia améliore grandement la relation entre le Consulat et Atlantica.

- Colisée de l’Olympe : Echidna, mère de tous les monstres, rejoint la Coalition noire secrètement, sans qu’Hadès n’en sache rien.

- Forêt de Sherwood : Les blessures de Kefka Palazzo sont plus ou moins soignées par le Frère Tuck. Commence alors son avènement dans la ville.  


Octobre :

- Forêt de Sherwood : Natalia, à l’aide de trois frères hybrides et magiciens, consolide les fondations fragilisées du château et exorcise le démon qui avait ravagé le château. Désormais, des plantes incroyables occupent les sous-sols et tiennent debout l’édifice.

Spoiler:
 

- Château de la bête : Jecht s’évade des cachots du château de la bête, avec Alice et Belle.

- Château de la bête : Tidus, quelques heures plus tard, arrive enfin dans l’idée de libérer Jecht. Ce faisant, il se fait capturer par la Coalition noire, est emprisonné dans cachots.

- Cité du crépuscule : La Coalition noire reprend et accélère les travaux pour reconstruire le clocher de la gare.

- Jardin Radieux : Les groupes anti-consulat gagnent en force et en férocité. Le Consulat perd en popularité, principalement auprès des pauvres habitants… et franchement, le Consulat prend cher tout court. La ville a un très haut taux de criminalité, cela étant grandement du aux actes d’Ukiyo.

- Port Royal : Les sirènes, dans leur île perdue, rejoignent la cause des Songes, en échange de la promesse d’être fournies en viandes humaines.

- Terre des dragons : Les Huns suivent Ultimecia, qui les aide à préparer leurs plans d’attaque. Une embuscade organisée par la sorcière décimera l’armée d’un général de l’empereur ainsi que le général.

- Port Royal : Jecht entre chez les mercenaires et met Belle en sécurité chez eux.

- Général : Les Songes détiennent Alice.

- Terre des dragons : Nirid de la lumière, aide la Chine en repoussant du mieux qu’il le peut les Huns.

- Château de la bête : Tidus a subi un lavage de cerveau (pas que de cerveau, d’ailleurs…) et a rejoint la Coalition noire.

- Atlantica : Jecht détruit plusieurs bateaux du Prince Eric, en pleine mer… sans se faire voir. Les survivants parleront d’une gigantesque bête.

- Pays imaginaire : Ultimecia monte les indiens contre les sirènes.


Novembre :

- Terre des dragon ; Ultimecia libère trois dragons ancestraux de leur prison de roche, qui partent ravager ce monde. Les Huns se replient dans leur pays, sous les ordres d’Ultimecia, et attendent la fin des dragons pour attaquer. (Ils attendent toujours en 2014)

- Pays Imaginaire : Maître Yen Sid organise la lumière pour qu’elle édifie de nombreux postes de surveillance, avec la collaboration des habitants, dans le monde.

- Port Royal : Ultimecia vend son âme à Davy Jones pour pouvoir contrôler six mois le Kraken. Ce dernier ravage Tortuga.

- Port Royal : La prisonnière arrive dans ce monde et commet un massacre dans une taverne.

- Cité du Crépuscule et Château de la Bête : La Coalition noire terrorise les habitants des deux mondes, s’assurent de leur tranquillité

Décembre :

- Général : Le monde de Fantasia apparaît.

- Terre des lions : Les Songes rallient hyènes et hors-la-loi à leur cause. Les deux familles s’allient et patientent.

- Jardin Radieux : Ukiyo commet 8 crimes qui laissent croire que c’est l’acte de la Congrégation de l’Ombre.

- Port Royal : Les sirènes sortent de leur territoire et partent égorger leurs premières victimes.

- Terre des lions : La lumière reprend contact avec les lions du Rocher.

Janvier :

- Colisée de l’Olympe : La Coalition noire améliore ses relations avec Echidna en sauvant son fils, la Chimère.

- Atlantica : Jecht se rend sur la terre ferme, ayant manipulé pour cela Triton, se déguise en marin et répand d’atroces rumeurs sur la bête qui détruit les navires depuis quelques mois : Le léviathan.

- Colisée de l'Olympe : Yûko, à l'insu de tous, s'est alliée à Erys, déesse de la discorde, et a promis d'agir en son nom.

- Château de la Bête : Dans un village non loin de celui de Belle, des enfants se suicident, se noient dans un lac chaque nuit. Le Consulat commence à enquêter.

- Jardin Radieux : Le Consulat réprime tant bien que mal les terroristes dans la ville.

- Ville d’halloween : Maître Aqua arrête le docteur Flinkenstein. Il est enfermé dans les cachots de la lumière.

- Pays Imaginaire et Monde du jouet : La lumière continue à fortifier les défenses de ces mondes. Des postes de surveillance garnissent désormais le paysage, habités par des gardes et soldats de la lumière.


Février :

- Forêt de Sherwood : Kefka Palazzo est nommé Shérif (en intérim !) par le Prince Jean. Il promet à ce dernier de lui ramener Robin des Bois.

- Agrabah : Armand de Beaumont, membre de la Coalition noire, se rapproche du Sultan et de la Princesse Jasmine. Il reste dans la cour du Sultan quelques temps.

Spoiler:
 

- Château Disney : Natsu, mercenaire, attaque plus ou moins le château, terrasse des gardes pour libérer Flinkenstein. Il est arrêté par la lumière et par sa propre chef, Angelica, qui vient le chercher et excuser les mercenaires auprès de la lumière. Commence alors une grande dispute : Aqua accepte les excuses des mercenaires, Commandant Primus veut enfermer les deux mercenaires. Pour finir les mercenaires réussissent à s’évader grâce à l’aide d’Auron. Flinkestein n’est pas libéré.

Spoiler:
 

- Jardin Radieux : Le Consulat continue de calmer ses opposants, recrute même les artistes qui les compose.

- Colisée de l’Olympe : Le tournoi de Léto commence (non, il n’est toujours pas fini !)

Mars :

- Port Royal : Les mercenaires sécurisent totalement la baie des naufragés en vue de la réunion des boss.

- Port Royal : Les mercenaires organisent un raid sur un vaisseau shinra et le détruisent.

- Forêt de Sherwood : A défaut d’aider les paysans et les villageois… Les mercenaires aident au contraire les nobles et le Prince à asseoir leur autorité sur les paysans.

- Château Disney : Roxas reçoit l’enseignement de Maître Aqua pour mieux maîtriser sa keyblade.

- Fourmilière : Natsu a arrêté la tyrannie des sauterelles sur les fourmis… Et il a détruit la fourmilière ! Hip Hip Hip !?

- Fantasia : Les Petits Poneys et la lumière ont une relation plutôt chaotique, mais ça va encore !

- Agrabah : Armand continue à mener double jeu : Il se rapproche du Sultan et de Jasmine, se rapproche du peuple, mais favorise la révolte de ce dernier de ses manipulations. Le peuple réclame que le Sultan abandonne son trône.

- Forêt de Sherwood : Kefka Palazo capture Robin des bois et brûle une partie de la forêt. Le Prince Jean annonce immédiatement son exécution. Heureusement pour le renard, l’ancien shérif se rebelle et avec l’aide des brigands, ils délivrent Robin, devenant tous ennemis de la couronne. La guerre de Sherwood commence.

_______________________________


Dernière édition par Dame Ravness le Jeu 26 Mar 2015 - 4:06, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 26 Mar 2015 - 4:00
Nous sommes cinq ans après la fin de KH2, deux ans depuis la fin de l'année noire.

Avril :


- Agrabah : Armand s'est allié aux quarante voleurs. Ceux-ci sont chargés de semer la terreur dans la ville, d'attiser la colère du peuple.

- Contrée du Départ : Roxas a ramené à la lumière les informations qui ont survécu à la fin de l'Organisation XIII.

- Palais des rêves : Bernkastel a capturé Roxas.

- Château Disney : Maître Aqua organise le sauvetage des cristaux pour, pense-t-elle, sauver l'équilibre des mondes.

- Château Disney : Commandant Primus est nommée capitaine de la garde. Les armures des gardes sont réétudiées et les gardes entraînés davantage. Des vaisseaux gummies sont à la disposition des gardes pour que dorénavant, l'espace autour de ce monde soit lui aussi surveillé.

- Jardin radieux : Konan, membre de lumière et aussi élue d'une des têtes de Yamato no Orochi, révèle par une lettre à la lumière et au Consulat l'identité de la plupart des membres de la Congrégation de l'ombre, ainsi que la description physique de chacun d'entre eux.

- Cité des rêves : Ukiyo a capturé des démons sévissant à Illusiopolis, sous la domination de Chernabog, et les a relâchés dans la cité des rêves.


Mai :


- Illusiopolis : La shinra commence à s'intéresser à ce monde et entreprend d'assainir ses rues, commençant à débarrasser celles-ci des sans-coeurs et des démons laissés par Chernabog. Le cartel rétablit aussi l'électricité dans la cité.

- Ville d'Halloween : Flinkenstein étant emprisonné dans le chateau de la lumière, certaines de ses diaboliques créations sont sans surveillance et se sont évadées. Auron en a détruit deux.

- Pays Imaginaire : Les pirates semblent être revenus mais sans être véritablement organisés. Cependant, ils ont commencé à installer des pièges dans la forêt. La lumière s'organise avec les indiens, les enfants perdus et Peter Pan pour surveiller ce monde.

- Pays Imaginaire : A Londres, un mystérieux cambrioleur a sévi, braquant trois banques. Il s'agirait du Fantôme Noir ! Riku a tenté en vain de le capturer, le criminel est toujours en liberté !

- Colisée de l'Olympe : La Shinra a contraint Philoctète à accepter que son arène et ses tournois soient sponsorisés par la shinra.


Juin :


- Pays Imaginaire : Tifa et Nirid, alors qu'ils s'entraînaient, sont attaqués par Nathanaël, un songe maniant Yggdrasil, une arme unique. Ils le tuent et ramènent son arme. Toutefois, ils n'ont pas signalé ou même relevé que l'arme était spéciale. Cette dernière se trouve sans doute dans l'armurerie de la lumière.

- Général : La Shinra s'inquiète du moral des habitants des différents mondes... pour une raison connue par Rufus seulement.


Juillet :


- Agrabah : Le peuple d'Agrabah se révolte et exige que le Sultan soit démis de ses fonctions. Armand de Beaumont, populaire auprès du peuple, assassine secrètement Aladin et emprisonne Jasmine et le Sultan. La voix populaire le nomme Sultan d'Agrabah. La Coalition noire dirige dès lors la ville.

- Ville d'Halloween : Commandant Primus a échoué à capturer le Fantôme Noir. Celui-ci s'est encore échappé ! Qui sait où il se cache à présent ?

- Palais des rêves : Bernkastel soumet Roxas à son service après quelques temps d'emprisonnement. Roxas est en premier lieu considéré comme un déserteur par la lumière, à cause de son absence, mais son retour est accepté sans problème.


Août :


- Colisée de l'Olympe : Mila Alvera, au nom du Consulat, a découvert ce qui semblerait être les Ruines d'un antique Sommet des arts. Il semblerait que le Consulat ait déjà existé, dans ce monde, il y a des siècles.

- Ville d'Halloween : Ariez a attaqué le village de Noël, tué la moitié des lutins du Père-Noël et kidnappé ce dernier ainsi que le reste des lutins. Noël est en danger, tant que le Père Noel sera enfermé au chateau de la bête.

- Cité des rêves : Roxas assassine Jann Diwel, un guerrier de la lumière, au sommet des tours de la cathédrale. Il démembre son corps et dissémine les morceaux sur l'autel de Notre-Dame.

- Illusiopolis : La Shinra a mis le centre-ville en chantier. Des centaines d'hommes s'occupent chaque jour de la rénovation du quartier. Mais encore personne ne vit dans ce monde.


Septembre :


- Jardin Radieux : Est Rinaudo, membre de la lumière, a appris d'un incroyable enquêteur que le fantôme noir était caché à Disneyville ! Ce doit être faux... disneyville est envahie par les sans-coeurs.


Octobre :


- Cité des Rêves : Arthas de Menethil a engagé deux mercenaires pour commettre avec lui un massacre, tuant un haut gradé de l'armée, toute sa famille et quelques gardes; Ukiyo a enquêté pour le Consulat et a appris que le criminel s'appelait Mathias de Menethil.

- Cité des Rêves : Le père du Commandant Primus, le Colonel Loxaerion, est mort. Nikoleis a découvert qu'il pourrait s'agir d'un crime. Ce dernier enquête !

- Forêt de Sherwood : Le  Shérif, Kefka, a annoncé plusieurs réformes. La taxe déjà très importante a été doublée. Les gardes en sont toutefois totalement exemptés. Finalement, livrer un rebelle au Prince Jean permet au délateur de ne pas payer un mois de taxe.

- Forêt de Sherwood : La guerre entre les brigands et le Prince Jean, manipulé par Kefka, commence. Le Commandant Primus rejoint Robin des bois pour entraîner les rebelles et participer activement à la guerre; Les brigands quittent Notthingham et retournent dans la forêt de Sherwood pour établir leur campement.

- Palais des rêves : La Shinra propose aux habitants mécontents de quitter ce monde avec comme opportunité de s'installer à Illusiopolis pour commencer une nouvelle vie. Sullivan s'est occupée de l'exode. Bien que ce ne fut pas le but de Rufus, l'entreprise de celui-ci a temporairement calmé les choses dans ce monde.

- Atlantica : Le Sanctum continue à asseoir sa réputation auprès du peuple de la mer.


Novembre :


- Cité du Crépuscule : Ariez veut constituer une élite de sans-coeurs "Les généraux sans-coeurs". Bell DiArmag transforme un motard légendaire en sans-coeur. Ce dernier patrouille depuis dans la ville.

- Port Royal : Les mercenaires du Centurio commencent à s'informer de plus en plus sur les pirates qui fréquentent la ville, ainsi que sur les forces de ce qu'il reste de la Compagnie des indes.

- Monde des jouets :  Mila a ramené au Consulat une baguette transformant la personne qui la saisit en une magical girl, chanteuse pop de seize ans.

Spoiler:
 

- Agrabah : Armand est de plus en plus apprécié par les habitants. Ces derniers ignorent encore que leur Sultan est sous les ordres de la Coalition noire.

- Agrabah : Armand va chercher un sphinx (plutôt spécial, il parle avec des noms de pâtes), qu'il dompte. Ce dernier garde désormais l'entrée du Palais.

- Pays des merveilles : La lumière tente de retarder la mort de ce monde en écrasant les manifestations ténébreuses qui s'y trouvent.

- Jardin Radieux : Le Consulat commence à recruter des danseuses de tous types et de tous milieux... On ignore pour quelle raison. Rivy Pikina leur apprend dès lors à perfectionner leur art.


Décembre :


- Port Royal : Les Mercenaires détruisent un trafic d'armes à Tortuga.

- Port Royal : Angelica prend contact avec des entrepreneurs navals pour le Centurio. La construction de nombreux bateaux est commencée.

- Jardin Radieux : Ukiyo commet un massacre dans la ville, tue neuf personnes et éparpille leurs tripes et leur sang dans une maison. Il révèle sa traîtrise au Consulat et le quitte;

- Agrabah : Fabrizio a trouvé de nombreux documents écrits par un djin concernant les Eternels.

- Château Disney : Nikoleis organise une fête de Noël. Tifa quant à elle, mobilise les habitants de la ville d'Halloween pour qu'à leur façon, ils essaient de sauver Noël.

- Ville d'Halloween : Les lutins tués par Ariez ont été transformés en sans-coeur; Ils restent à l'atelier et construisent des jouets tueurs. Ils sont néanmoins désorganisés et leurs inventions ne tiennent pas la route.

- Forêt de Sherwood : Un orage s'est abattu sur le château. Le Prince Jean est mort, électrocuté par un éclair. Des deux côtés du conflit, beaucoup pensent que c'est le Commandant Primus qui est responsable. D'autres soupçonnent que Kefka a jeté un sort sur le chateau. Kefka Palazzo est nommé régent.

- Forêt de Sherwood : Les brigands plantent des conifères autour du campement pour cacher ce dernier. Des gardes superstitions ont accusé la colère divine d'avoir exécuté le Prince Jean et ont donc quitté le chateau pour rejoindre la rébellion. Les brigands sont désormais en supériorité numérique.

- Jardin Radieux : La Shinra propose aux habitants mécontents de quitter ce monde avec comme opportunité de s'installer à Illusiopolis pour commencer une nouvelle vie. Sullivan s'est occupée de l'exode. Les crimes dans les bas quartiers s'étant faits nombreux ces dernières années, de nombreux citoyens quittèrent la forteresse.

- Domaine Enchanté : Le Sanctum surveille la Montagne Interdite, pour l'instant inoccupée.

Janvier :


- Port Royal : De nombreux criminels sont arrêtés par les Mercenaires, un peu partout dans les mondes. Le Centurio continue à s'enrichir.

- Domaine Enchanté : Une sombre secte a commis un crime abominable dans les rues du domaine enchanté.

- Jardin Radieux : Mila commence à abattre sa vengeance personnelle sur quelques officiers de la shinra.

- Illusiopolis : La ville est désormais habitée par des hommes et femmes de tous les mondes ayant voulu commencer une nouvelle vie. Pour la plupart ce sont des marginaux et des bandits. Ils viennent principalement de : Port Royal, Jardin radieux, Palais des rêves, Terre des dragons et Chateau de la bête.  La Shinra quant elle s'est installée dans l'Illusiocitadelle où vivent aussi les plus riches de ce monde.  

Spoiler:
 


Février :

- Cité du Crépuscule : Auron est payé par Ariez pour livrer Jecht à la Coalition noire. Les deux hommes se battent sauvagement. Jecht utilise la Transe, triomphe d'Auron mais perd le contrôle de son corps. Les ténèbres le possèdent. Jecht réussit à quitter le monde. Auron est capturé par la Coalition.

- Colisée de l'Olympe : Genesis a proposé les services du Consulat à la déesse Aphrodite, pour qu'en échange elle soit présente au Jardin radieux.

- Illusiopolis : Les Songes sont les mécènes d'un gang refusant l'autorité de la shinra, dans les quartiers pauvres. Ce gang se fait appeler les Songes.

- Forêt de Sherwood : La guerre continue. La rébellion attaque et pille les convois qui passent par la forêt. Kefka, pour lutter contre ces razzias, piège les brigands en empoisonnant des vivres qu'il fait circuler dans la forêt. Une petite centaine de morts est à déplorer du côté des brigands et de leur famille.

- Colisée de l'Olympe : Yûko se fait passer pour la Pythie de Delphes, après avoir passé plusieurs semaines à assister la précédente. C'est dorénavant elle qui guide les fidèles d'Apollon.

- Colisée de l'Olympe : Philoctète a pu moderniser son stade, ajouter des machines d'entrainement plus sophistiqués.

- Jardin Radieux : Sullivan est envoyé pour exterminer les groupes terroristes Anti-Shinra.

- Général : Nikoleïs a réussi à créer des blocs gummies. C'est une grande avancée pour la lumière et son indépendance par rapport à la shinra.

Spoiler:
 



Mars :


- Monde des Jouets : La maison d'Andy étant subjuguée par les sans-coeurs, Roxas n'a eu d'autre choix que de la détruire. Les jouets sont à la rue.

- Colisée de l'Olympe : Le Roi Mickey a défait la malédiction d'Hécate qui s'abattait toutes les nuits sur Thèbes.

- Cité des rêves : Maître Raido a exterminé les démons qui terrorisaient la ville.


_______________________________


Dernière édition par Général Primus le Dim 25 Sep 2016 - 22:34, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Dim 25 Sep 2016 - 22:32
Nous sommes six ans après la fin de KH2, trois ans depuis la fin de l'année noire. (Avril 2013 – Mars 2014)

Avril :


- Général : Roxas rejoint les Songes.

- Cité du crépuscule : La Coalition noire continue sa répression violente de la rébellion dans la ville.

- Domaine enchanté : Angeal reçoit les pleins pouvoirs militaires du Roi Stéphane.

- Jardin Radieux : Jetstream Sam, consul du maniement de l'arme blanche, accueille des orphelins de la ville, les nourrit et leur offre un logement.

- Jardin Radieux : Certains habitants mécontents projettent d'attaquer le Consulat. Leurs tentatives sont stoppées par les consuls.

- Illusiopolis : Ukiyo a orchestré l'attaque d'un soldat de la shinra sur des civils.

- Colisée de l'Olympe : Les mercenaires continuent d'entretenir un partenariat avec Philoctète.

- Port Royal : Pamela Isley, nouvelle recrue des mercenaires, renfloue les caisses du Centurio en exécutant un grand nombre de contrats.

- Ville d'Halloween : Bell DiArmag attaque Jack Skellington à l'insu des habitants du monde et le fait prisonnier. Son corps a été divisé... une partie est cachée dans la cité du crépuscule, l'autre dans le chateau de la bête.

- Routes stellaires : Sullivan, soldat de la shinra, déjoue un attentat terroriste à bord d'un vaisseau de transport.

- Domaine enchanté : Angeal quitte son rôle de primarque quelques temps et laisse l'intendance du Sanctum à Henri.

Spoiler:
 


Mai :


- Palais des rêves : Jecht, devenu un monstre impitoyable, débarque par hasard dans ce monde et tue jusqu'à la dernière personne présente dans le concessionnaire shinra avant de s'évanouir dans la nature.

- Port Royal : La compagnie des indes obtient le pardon du Centurio et s'affilie à ce dernier.

- Ville d'Halloween : Bell DiArmag s'immisce dans la vie politique de la ville d'halloween.

- Agrabah : Armand, l'actuel sultan de la ville à la solde d'Ariez, a coupé toutes communications avec la Coalition noire.

- Cité du Crépuscule : Une expérience menée par des rebelles tourne mal et un quartier tout entier est plongé dans un nuage de poison mortel, causant de nombreux morts chez les citoyens. Vesper Earl, assassin de la Coalition noire, supprime le problème.

Spoiler:
 

- Terre des lions : La lumière reprend contact avec les lions, tente de les aider face aux ténèbres et aux hyènes.

Juin :

- Jardin Radieux : La priorité du Consulat est encore de recruter des dizaines de danseuses.

- Chateau de la bête : Ariez fait exécuter dix artistes sur la place du village. Le Consulat répond à cet acte symbolique en soutenant les artistes à travers les mondes.

- Jardin Radieux : Une fabuleuse broche est forgée par Ulthane et offerte à Aphrodite pour attirer ses faveurs à la ville.

Spoiler:
 

- Palais des rêves : De nombreuses personnes sont sauvagement tuées dans la forêt par Jecht, toujours en Transe. Ce dernier s'attaque à Lili, jeune porteuse de la keyblade. Cette dernière parvient à s'enfuir.

- Forêt de Sherwood : La guerre continue. Kefka annonce la crémation du Prince Jean sur la place publique de Nothingham. Les brigands essaient d'assassiner Kefka lors de la cérémonie mais échouent. Des morts sont à déplorer dans les deux camps.

Juillet :  Réunion des boss

- Port royal :

Les boss ont décidé de se réunir un soir de Juillet.

Le monde de Sherwood a été vendu par les mercenaires, représentés par Angelica Teach, à Ariez.

La menace de la Congrégation de l'ombre a été présentée à l'entièreté des groupes.

Ariez met fin à la réunion en invoquant Bahamut. Ce dernier crache un mega-flare, tuant sur le coup Angelica Teach, la boss des mercenaires. Sa seconde, Oakley Curtis, n'est pas morte sur le coup mais n'a plus été revu depuis la réunion des boss.

- Chateau Disney :

Au même moment que la réunion des boss, Arachné attaque le chateau de la lumière. Elle combat Ravness, Tifa et Raziel, réussit à s'enfuir jusqu'à la pierre angulaire de la lumière et détruit celle-ci, privant à jamais le chateau de la plus grande protection existant contre les ténèbres. Arachné est morte sur le coup.

Xaldin profite de la pagaille occasionnée par l'attaque d'Arachné pour s'enfuir des cachots et  quitter le chateau de la lumière.


- Tour de Maître Yen Sid :

Au même moment que la réunion des boss, deux songes, Itachi et Ultimecia, attaquent Maître Yen Sid.

Xaldin vient aider Yen Sid dans son combat. Ils meurent tous les deux. Ultimecia est tuée elle aussi.

Le monde subit trop de dégâts et est détruit. Ne reste qu'une ruine de ce monde, nommée Explosion d'étoile, qui va rejoindre la fin des mondes.

Le chapeau de Maître Yen Sid apparaît sur le trône du Roi Mickey.

- Jardin Radieux :

Bell DiArmag, sous l'apparence d'un membre de l'organisation XIII de petite taille, attaque le jardin radieux et assassine Frollo dans sa tour.


Août :

- Général : Trois nouveaux mondes sont apparus : Oerba, Le Nouveau Monde et la Salle d'Arcade.

- Nouveau Monde : Radcliff, un haut-officier de la compagnie des Indes, est envoyé par les mercenaires pour coloniser ce monde.

- Château de la Bête : Auron essaie de s'évader de sa cellule et de libérer Aurore et le Père Noël. Bell DiArmag l'en empêche mais laisse toutefois Auron partir avec la somme due par la Coalition noire aux mercenaires pour l'achat de la forêt de Sherwood.

- Oerba : Des mystérieuses traces d'une civilisation croyant en les dieux du Sanctum, les Eternels, ont été trouvées.

- Fourmilière : Ariez transforme des oisillons en sans-coeurs, les transformant en de super prédateurs dans le monde.

- Palais des Rêves : Jecht, qui continue de commettre des crimes affreux, est terrassé par Roxas et Auron et retrouve sa forme humaine. Auron le ramène à Port Royal.

- Port Royal : Angelica morte et Oakley disparue, les mercenaires n'ont plus de boss. Maître Septimus prend des responsabilités dans le groupe et gère en grande partie la colonisation du nouveau monde.

- Domaine Enchanté :  Ukiyo et Jecht attaquent le Sanctum de front en pleine nuit, se faisant passer pour Konan et Black Tears de la Congrégation de l'ombre. Tous les soldats les affrontent, en vain. Angeal Hewley revient de sa quête personnelle pour combattre les deux assaillants. Les Songes parviennent à  partir sains et saufs.

Septembre :

- Chateau Disney : Roxas vole, pour le compte des Songes, les rapports des membres de la lumière.

- Château de la Bête : Les mercenaires mènent quelques attaques contre les soldats de la coalition noire pour venger la mort d'Angelica.

- Château de la Bête : Les mercenaires engagent des truands d'Agrabah et les installent dans une cachette près du chateau de la bête.

- Cité du crépuscule : Pour remédier à la mort d'Arachné qui a enlevé à la Coalition noire le pouvoir de surveiller chaque recoin de la cité, Ariez tyrannise d'autant plus les habitants pour les dissuader de se rebeller. La Coalition est sans pitié.

- Illusiopolis : La situation s'empire de jour en jour. La shinra ne s'occupe absolument pas des habitants de ce monde, sinon des riches qui vivent dans l'illusiocitadelle.

- Jardin Radieux : Le Consulat essaie d'améliorer ses relations avec la classe prolétaire.

- Nouveau Monde : Ulthane installe un campement consul dans le nouveau monde. Ce campement est caché dans une baie, n'a pas de murailles, les armes sont cachées.

Octobre :


- Château Disney : Commandant Primus et Roxas se livrent un duel à mort dans les jardins. Ils sont interrompus par la boss de la lumière, Cissneï.

- Domaine enchanté : Au fur et à mesure que l'on s'approche du chateau de Maléfique, censé être vide, les terres sont de plus en plus stériles. Et cette malédiction semble prendre du terrain.


Novembre :

- Palais des Rêves : Kimahri est recruté par le Consulat.

- Chateau Disney : Les sans-coeurs affluent de plus en plus sur le chateau. La lumière essaie de contrôler leur nombre.

- Chateau Disney : La ville Disney près du château est toujours occupée par une armée de sans-coeurs.


Décembre :

- Nouveau Monde : Les colons dirigés par Radcliff commencent à ignorer l'autorité des mercenaires.

- Illusiopolis : Pamela est envoyée par Jecht pour faire sauter un bâtiment rempli d'armes. Celles-ci sont ramassées par un gang qui travaille pour les Songes.

- Jardin Radieux : La Coalition noire assassine quelques consuls assez aléatoirement.

- Pays imaginaire : Raphael Sorel, membre de la coalition noire, exhorte les Indiens à se rebeller contre la lumière et exécuter les gardes stationnant chez eux.

- Pays des Merveilles : Bell DiArmag se fait passer pour Songe d'Ombrage et s'immisce dans la vie du chateau de la reine de coeur.

- Domaine enchanté : Le château de Maléfique est occupée par une sorcière qui maudit le sol du domaine enchanté jour après jour.

- Château Disney : Les habitants des différentes ailes du château déménagent dans les chambres au centre du château pour que les gardes aient moins de périmètres à couvrir en cas d'attaque sans-coeur.

- Illusiopolis : Luxord est devenu un riche proxénète, très influent dans la ville.

- Atlantica : Triton a accepté qu'une sirène devienne une des danseuses du Consulat.

- Jardin Radieux : Ulthane enquête sur l'assassin de Frollo et conclut que l'assassin est un membre de l'ex-Organisation XIII maigrichon.

- Salle d'Arcade : Sugar Rush : Le Consulat et Sa Sucrerie passent un contrat : Chen Stormstout peut obtenir les friandises qu'il veut pour son brassage, en échange de quoi le Consulat construira un kart au roi.

Spoiler:
 

- Ville d'Halloween : Les lutins de la ville de Noël sont devenus des sans-coeurs. Ariez réussit à les mettre sous la botte mais ne parvient pas à les faire travailler comme elle veut.


Janvier :

- Nouveau Monde : Des indiens sont tués jour après jour par les colons.

- Domaine enchanté : Le Sanctum renforce ses défenses et investit beaucoup d'effort à aider et protéger les bûcherons à ravitailler la ville.

- Agrabah : Armand, sultan d'Agrabah, continue à traiter toujours mieux les habitants de la ville.

- Cité des rêves : Genesis annonce aux habitants de Paris la mort de Frollo. Le Consulat annonce aussi la construction à venir d'une ambassade dans le monde.

- Domaine enchanté : Le Sanctum recueille un grand nombre de réfugiés de la forêt de Sherwood et les installe dans un quartier appelé vulgairement « Quartier fauve ».

- Domaine enchanté : De nombreux meurtres sont commis dans les rues de la citadelle, ressemblant à des rituels.

- Domaine enchanté : Lulu, membre du Sanctum, découvre que la chouette de Galenth Dysley, Menrva, est capable de se transformer en vaisseau.

- Domaine enchanté : Le conseiller le plus proche du Roi Stéphane, Swain, manifeste de plus en plus son opposition au Sanctum, refusant que les hommes du roi ne collaborent avec les templiers et les paladins.

- Palais des rêves : Le porte-parole du consulat, Genesis est infecté par le virus Aida.

- Jardin Radieux : Le Consulat met tout en oeuvre pour recruter des danseuses de tous les horizons.

- Domaine enchanté : Angeal fait une réforme du Sanctum nommée « La table des lois »et de ses valeurs. Henri est nommé chef des templiers.


Février :

- Colisée de l'Olympe : Septimus, au nom des mercenaires, achète une mine de souffre à un propriétaire pour une petit somme.

- Cité du crépuscule : Indrick Boréale et son escouade éliminent un groupe de rebelles. Ils récupèrent des sérums étranges transformant un homme en un monstre.

- Illusiopolis : Un criminel notoire, Megamind, est sorti de prison et intégré à la Shinra.

- Forêt de Sherwood : La Shinra protège son concessionnaire des brigands.

- Domaine enchanté : Le Sanctum suspecte une secte du Nuage Noir d'avoir commis ces crimes dans la ville pour honorer l'éternel de la destruction.

- Château Disney : La lumière continue de mettre tous ses efforts dans la défense du château.

- Pays imaginaire : Roxas parvient à rallier de nouveau une partie des Indiens à la lumière.

- Cité des rêves : Le Moulin Rouge est inauguré. C'est la nouvelle ambassade du Consulat dans la cité des rêves. Des dizaines de danseuses font tous les soirs un show pour attirer du monde.



Mars :


- Port Royal : Les mercenaires se renseignent sur les pirates qui naviguent sur leurs mères.

- Fantasia : Monde du feu : Chen Stormstout, consul, effectue plusieurs missions pour rapprocher Aphrodite du Consulat

- Cité du crépuscule : Pun, membre de la Coalition noire, teste des serums sur des cobayes rebelles. Ceux-ci gagnent en force et en taille mais meurent peu après.

- Jardin Radieux : L'enquête du meurtre de Frollo est continuée par Natalia qui conclut que le meurtrier est Roxas.

- Château de la bête : La troupe de truands recrutée par les mercenaires, stationnées près du château d'Ariez, ont été presque entièrement éradiqués. Les survivants sont exfiltrés par Auron.

- Nouveau Monde : Les mercenaires réussissent à imposer petit à petit leurs décisions aux Colons.

- Terre des Dragons : Chen réussit à repousser une attaque de Shen-Long, l'un des trois dragons qui martyrisent ce monde. C'est la première victoire face à un dragon.

- Port Royal : Les mercenaires se sont réunis et ont écrit le Code des mercenaires. Ils ont aussi décidé de réformer l'organisation du Port Royal, selon les souhaits de leur défunte boss.

- Domaine enchanté : Swain, le conseiller du roi, a chargé un de ses hommes de voler la formule du poison ayant décimé les rangs rebelles de la forêt de Sherwood. Lulu, membre du Sanctum, abat le soldat, brûle la formule et est enfermée dans les cachots de la citadelle.

- Forêt de Sherwood : Kefka et Ariez s'allient. La guerre reprend.

.........................................

Comme toujours... Les gars. S'il y a quelque chose que je n'ai pas mentionné, un événement important que j'ai oublié, dîtes-le moi, c'est super important. Parce que oui, c'est sûr que j'ai oublié certaines choses.

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario [Pas fini. 2014-2015-2016)]
» meilleurs passeurs 2014-2015
» meilleurs buteurs 2014-2015
» Injuries 2014-2015
» Classement 2015-2016