Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 13:19

» Aux abonnés absents
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 12:02

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Restructuration.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ainé des Surhommes
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)
Mer 1 Jan 2014 - 20:34
Un coup de tonnerre réveilla Angeal Hewley dans un sursaut. Essoufflée, trainant toute une ribambelle de blessure malgré les nombreux soins... une seule pensée traversait son esprit. Il n'était pas Primarque, ne l'a jamais été... oui, bien sûre. On l'appelle ainsi parce qu'il en faut un, parce que les gens le veulent. Comme un flash, une lumière qui éblouit et disparait aussitôt.
C'est de rigueur et d'ordre dont le Sanctum a besoin avant toute chose. Il faut des noms, des symboles, des appellations... en un mot, de l'organisation.

Ce n'est pas tant un groupe qu'un regroupement où nécessité est force de loi.

Simplement vêtu d'un pantalon de lin noir, le paladin se lève et fonce à vive allure vers le bureau, allant jusqu'à se faire violence pour cela. Il saisit une feuille qu'il étala ensuite sous ses yeux presque en la déchirant. Un encrier rempli, mais rien pour écrire... Angeal déploya son aile sans cérémonie et attrapa l'une de ses plumes. C'est toujours pareil, à chaque fois il laisse des plumes lorsque son aile sort... de longues et fines plumes blanches comme pour trace de son passage.

Sa plume en main, Angeal la trompa dans l'encre, prenant tout son temps pour cela... prolongeant cet instant. Un soldat, un guerrier, puis un paladin... n'est-ce pas arrogant de s'attaquer ainsi à l'écriture d'un manuscrit si ambitieux ? Sans doute... mais quelque chose le pousse à le faire.
Il approcha la plume en haut de la feuille, fit pivoter la feuille et écrit ceci en titre.

" La Table des Lois. "

Ca lui plaisait bien mais bien vite, il se demanda quoi écrire. Angeal se posa un moment, posant déjà sa plume. Se présenter sembla une bonne, alors il pensa tout d'abord à son rôle, c'est-à-dire le plus élever actuellement. Puisque n'étant pas réellement Primarque, qu'était-il ? Le roi lui accorde confiance pour sa capacité à ramener Aurore et maintenir un semblant d'ordre dans le Domaine. Mais pourquoi les membres du clergé, à défaut de l'appeler ainsi tolère qu'on lui accorde ce titre ?
La réponse apparut naturellement et reprenant sa plume...

" La jeune Noel Vermillion voua sa vie à protéger Galenth Dysley, le premier Primarque, assurant la pérennité de son règne juste et éclairé. Assoiffée de pouvoir et meurtri d'envie, le tueur d'étoile ôta la vie du prophète et s'assit sur son trône, pensant naïvement qu'il était devenu siens. La protectrice abattit le faux prophète sur le pont du Domaine Enchantée. Etro accueilli permis à son cœur d'entrer en son royaume... et les Eternels changèrent son corps en une statue de cristal que rien ne pourrait détruire.
Ainsi, tous pourront se rappeler de la sainte Noel; de son courage, de sa force et de sa foi inébranlable en l'avenir.

Aujourd'hui, la statue a disparu, dérobé par Shemhazai, le Sycophante...
"

... Angeal resta perplexe, quelques instants. Grell Sutcliff... il voulait écrire ça. Quand à avoir une légère dyslexie, c'est possible au vu de sa fatigue et de sa fièvre mais là... c'était trop complexe. Le paladin laissa la plume le guider, curieux de ce qui pourrait suivre.

"... dieu mauvais, sans honte ni pudeur, esclave et maitre des plaisirs interdits."

La plume ne bougeait plus et Angeal... venait d'écrire quelque chose qu'il ne savait pas. Ces instants d'écriture automatique... il ne devait pas les perdre. Le paladin ferma les yeux et se concentra... avant de recommencer à écrire, conscient à nouveau de ce qu'il inscrivait.

" Angeal Hewley détient aujourd'hui la larme cristallisée de Noel et fonde ce jour-ci en l'honneur de Sainte Vermillion l'ordre des Paladins dont la lourde tâche sera de protéger le Clergé et le faible ; d'appliquer le juste châtiment sans jamais se détourner des valeurs de leurs sainte :

Honneur, Volonté et Vertu. "


Ses membres... il ne pouvait pas ne pas les mentionner, tous devaient arriver immédiatement après lui... arriva soudain cette pensée qui le transcendait.

" Par la Grace du Chef-Paladin, un homme de bien sera sacré Maitre de l'ordre des templiers ; un homme chargé de maintenir l'ordre et de protéger les Contrées du Sanctum du chaos ; un homme chargé de faire respecter la loi ; un homme de confiance ; un homme du nom de Sir Henri Angharad.

Louons le nom d'Etro, déesse du bien. Que jamais nous ne perdions de vu l'altruisme ; que jamais nous nous laissions succomber à l'orgueil, à l'envie. Que jamais le clergé ne se lasse de louer son nom et son enseignement ; et un jour elle enverra un prophète, un Primarque pour nous guider dans la nuit.

L'ordre des Inquisiteurs s'élèvera, chargé de faire appliquer la loi divine par ceux qui la transmettent, gardiens du sceau de Justice ; juge et bourreau."


Etro soit loué... tout ceci n'est pas l'œuvre du Primarque. Un manuscrit qui ne sortira pas du groupuscule religieux pour l'instant.

_______________________________

Fiche de compétence
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Sorcière
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Générale
XP:
394/650  (394/650)
Ven 10 Jan 2014 - 18:57
Exploit accompli.

Je remarque que n'importe lequel de tes disciples aurait pu noter cet exploit à ma place, puisqu'il concerne très clairement le groupe et ses intérêts ^^.

Enfin... J'ai très peu de choses à dire, il faut que tu le saches. J'ai trouvé cet exploit très bien, intéressant. Mais disons qu'il y a peu de choses à critiquer... je vois mal ce que je pourrais dire.

Alors je vais dire des trucs en rapport avec le Sanctum.

Je pense que tu devrais mettre à jour ce post :

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t4135-le-sanctum

Et par exemple, changer les choses qui doivent l'être.

Ensuite je me pose quelques questions comme...

1) Comment le Primarque va-t-il être nommé ? Est-ce qu'un jour, il sera dit à l'un de nous "Ce sera toi ". Ou bien attends-tu un volontaire que tu juges digne ?

2) Si Primarque il y a... C'est lui qui va diriger. Mais comment vont se passer les missions. Je veux dire... est-ce que ce sera le Primarque, toi, ou chacun des chefs des sous-groupes du Sanctum, qui confieront leurs missions ?
Style "Seuls le Primarque et Henri peuvent donner des missions aux templiers"

Dans tous les cas je trouve très intéressant de diviser le Sanctum en plusieurs sous-groupes et j'estime... vital que d'autres personnes viennent au Sanctum pour rejoindre ces sous-groupes ^^

Enfin bon. Tu m'excuseras mais je ne peux noter cette mission que ;

Très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en vitesse.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en est rendu la restructuration de la Teleco ?
» Delmas: vers une restructuration de l'Administration communa
» Restructuration chez Bandai Visual