Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 13:19

» Aux abonnés absents
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 12:02

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Emmener un colis et s'entrainer, rien de mieux !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Souvenir Perdu
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
10/650  (10/650)
Dim 22 Déc 2013 - 20:07
Ataketsu était déjà parti du Centurio alors qu'il venait d'avoir sa mission, cette fois, ni Jecht, ni Septimus, ni Raven ne lui avait donné de mission mais cette fois ci, une personne du nom de Henri Angharad lui avait donné sa mission, il devait emmener un colis a une personne, un de ses amis et s'entrainer a ses cotés, le mercenaire se demandait pourquoi il devait s'entrainer, peut-être car il l'avait demandé, il alla a la cité des rêves et croisa quelqu'un qui avait l'air d'attendre quelque chose, un colis plus particulièrement, le Chevalier Noir s'approcha de la personne et lui demande ce qu'il attendait, il attendait un colis dans lequel il y avait une cape brodée.

Euh, c'est moi qui ai la cape brodée que vous attendez, c'est une personne du nom de Henri Angharad qui m'envoie, il dit que vous pourriez m'entrainer pour que je devienne plus fort et aider plus les mercenaires.Dit le jeune homme au gars avec l'armure.

Bien ! Henri est un de mes amis, il m'a dit qu'il avait une recrue pour moi, c'était donc toi ?Dit le chevalier qui se nommait Karthus.

Ok, et oui c'est moi, on s'entraine quand ? Répondit Atak.

C'était le moment ou, Ataketsu et Karthus allaient s'entraîner, premier entraînement, combat contre des sans coeurs, Ataketsu n'eut pas trop de mal a se défaire des sans-coeurs qui l'entouraient, mais après, des similis apparurent, Atak se changea en Shadow et fit apparaître sa keyblade, quand il les a tous battus et qu'il n'en reste qu'un, le Chevalier Noir décide de s'amuser un peu avec lui, il fit apparaître une ombre qui battit tant bien que mal le dernier simili, dernière "épreuve", le mercenaire doit maintenant affronter Karthus, au début, le jeune homme ne veut pas affronter le chevalier mais il est obligé, sinon il risque de mourir et du coup, il se bat et invoque des sans-coeurs, ce qui n'a aucun effet sur le chevalier, Karthus donne des coups d'épée a deux mains a Atak ce qui lui fait très mal, le mercenaire invoque sa keyblade et son armure d'élu de la Keyblade, il invoque un chocobo et monte dessus, Ataketsu donne des coups a Karthus mais cela ne lui fait rien, le merco utilise alors une de ses attaques, il lança sa keyblade et saute sur l'ennemi, il lui donne des coup de poing et sa Keyblade revient, il lui donne un coup de keyblade et Karthus est bléssé.Il lui dit :

Bien joué ! Tu as réussi a me toucher plusieurs fois, tu es maintenant bien entrainé donc, tu peux partir ! Le félicita Karthus.

Ataketsu repartit de la Cité des Rêves et retourna au Centurio.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dévoué
Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
187/270  (187/270)
Jeu 16 Jan 2014 - 9:08
Mission validée.

Bon bon bon, qu'est ce que je peux te dire. Un détail qui va te paraitre évident, voir un peu condescendant mais...

Avant, musique!



Moi, je trouves que c'est une description de combat faites par un enfant, ! ^^
Ce qui est normal, tu me diras. Effectivement se prendre des coups, ça fait mal, sauf si tu as une maladie.

Je vais te parler de ce qui me fait un peu sourciller, et l'autre point qui me fait sourire (et plaisir, à la foi)

Tu vois, quand Henri dit "Il faut apprendre à encaisser des coups", ça ne t'as pas paru évident HRP, ou alors ça n'apparait pas, mais tu as bien tilté le principe : en face de toi tu as un rempart, un véritable mastodonte qui ne craint pas les coups. Tu vois dans ma tête, Karthus devait surtout apprendre à Atak' de se défendre, car quand on combat un monstre qui ne craint pas la douleur, ni la mort. Qu'est ce qu'on fait? La fuite ou la défense. C'est au choix!
J'aurais espéré que tu te concentres sur un combat avec Karthus, les sans cœurs? Bof. Oui et non, j'ai un avis assez mitigé là dessus.
Aussi, bon c'est la faute au manque d'expérience, mais je suis très positif sur ce point : le combat n'est pas assez détaillé, mais nous avons un début, une jolie pousse, si tu veux mon avis. Une jolie pousse qui deviendra un grand chêne, plus tard ! Il faut juste se concentrer un peu. Mon avis est, tu as un style de combat un peu FFesque, KHesque, c'est sûr! Mais concentres toi sur la description des actions, les pensées et/ou ressentis de ton personnage. Je ne peux QUE te conseiller de lire quelques livres d'Heroic Fantasy pas bien gros pour avoir une idée des "bases du combat", à savoir... Attends, que je retrouves ça dans mes bouquins. Alors des éditions pocket, ce sont des livres pas bien épais -200 pages environs-, de Michael Moorcock : Le Cycle d'Elric, La Légende de Hawkmoon. Avec des actions assez simpliste, formule un peu passes partout - en attendant - du genre "Tracer un demi cercle de la pointe de son épée ", ce genre de chose.
Oh en outre, c'était pas vraiment dans l'esprit mais soit, Karthus, à la demande d'Henri, n'aurait pas tué Ataketsu, quand même! C'est un entrainement, pas un match à mort!

Bon, pour le point positif, j'ai bien aimé la façon de vaincre Karthus - et le courage? ou la folie? - parce que frapper sur un homme en armure lourde à main nue... Encore avec des gantelets. Je te dirais d'essayer dans la vraie vie, tu as déjà frappé une voiture? Non? Ben ça fait mal. Aux poings.


Alors alors... On dit quelle note... Hm... Allez, facile, 10 points d'expérience, 100 munnies et 1 ps en force, 1 en défense.



<< Merci fiston, ravi de savoir que le lion du nord est encore en vie, il était un fier chevalier, en son temps. N'hésites pas à redemander si tu veux t'entrainer avec lui... Ou avec moi, tiens! C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et c'est en se battant qu'on devient un guerrier. Trempé dans le nerf du combat... C'est ça qui fait les vrais. Un temps pour la bataille, un temps pour le repas, et le repos! Et puis il faut toujours écouter les ainés, s'ils sont plus vieux, c'est qu'ils ont su survivre! Enfin allez, je retournes au Sanctum, Dans le Domaine Enchanté, hésites pas à passer un de ces quatre. Le trajet des guerriers est un long voyage qui mène tous à la tombe... Le plus important n'est pas la destination, c'est le sentier emprunté! Allez, Tchao fiston! >>
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» LIBRE ? pour se défouler, rien de mieux que de danser