Derniers sujets
» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Aujourd'hui à 15:01

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Huayan Song Aujourd'hui à 13:16

» A l'assassin! Au meurtrier!!
par Lotis Terrick Aujourd'hui à 12:05

» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Leste serpent
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
129/200  (129/200)
Ven 20 Déc 2013 - 22:09

"Il y a bien des années dans une lointaine contrée, Moi Pun, maître des flammes au pouvoir thermonucléaire, j'ai engendré un mal indescriptible ! Mais un insolent guerrier inconnu muni d'une épée fondue s'est avancé pour m'en empécher !"

Ouais, ça pête trop ! Va avoir la classe le rapport quand je vais le commencer par ça ! Et pis les résultats sont là en plus, c'est tout simplement génial. Quand on pense quand même à la crédulité des humains ... j'aurais jamais crû que ma lointaine cousine aurait pu avoir tant raison sur cette naïveté. Regardez moi ça ... un masque de dragon piqué dans un entrepôt, une rivière ou un lac, toujours présent à cause des besoins en eau des soldats, qu'il suffit de faire bouillir à feu vif pendant la nuit pour faire tout plein de vapeur. Une fois le brouillard artificiel en place, plus qu'à enfiler le masque, voler à pleine vitesse et laisser une trainée de flammes derrières soit tout en se beignant dans un halo tourbillonnant d'air chaud coloré par mes ailes pour que personne se pose la question de savoir si je suis une mignonne petite créature de conte de moi ou l'effroyable créature divine qui veut les maudire pour les mille prochaines années !

Et franchement, je dois dire que les grandes jambes, ça aide à courrir très, mais alors très vite, quand les tentes prennent feu, que les chevaux paniquent, qu'on sait pas si la menace peut être arrété ... oh, y'en a qui ont essayé, mais je rigolerais pas à les voir se faire dans le pantalon à chaque fois, je pense que ca irait trop vite ! Enfin bon ... au moins les charognards du coin ils mangent chaud, c'est toujours ça de prit ! Bon, pas tout ça mais ca fait cinq nuits de suite que je fais mumuse et je vais finir par avoir des cernes sous les yeux à dormir décalé comme ça ... surtout que le jour j'aime pas dormir, y'a trop de lumière ... tiens, je vais monter admirer mon petit terrain de jeu depuis cet arbre, j'pourrais y faire une bonne sieste en plus.


"Hey mon pote !"

"QUOI !!??"

Qui que quoi dont ou est Ornicar ! Qui m'a causé !? Un dragon ? Un vrai de vrai ! ... Huh ... Ok, alors euh ... un modèle réduit miniaturisé de petit dragon anémique pygmée nain passé chez les jivaros ? C'quoi la blague ?

"Oh, c'est quoi la blague, là ... depuis quand qu'on entre chez les gens comme ça sans prévenir ? Le grand Mushu que je suis aurait du être averti par les grands patrons, non ? Parce que bon, c'est pas parce que j'ai une copine ici que je peux pas faire mon boulot correctement, hein !"

... Attends, sa copine et ... prévenu ? ... Nan, cette salamandre rachitique débile s'est même pas rendu compte que j'avais un masque à moitié brûlé en lieu et place de visage ? Bon, ok, il fait nuit ca fume partout, mais oh, c'est un  dragon, nan ... enfin, je crois, peut être pour les sauterelles vu l'échelle. Mais du coup, il croit que je bosse, là ? On m'avait prévenu qu'en fait c'est très hierarchisé ici, m'enfin là ... on a pas le droit de crâmer les choses tranquillement quand on veut ? Pays stupide !

"Dis euh, tu comptes me snober encore longtemps, non parce que, j'suis un super dragon, pas n'importe qui, alors tu réponds quand je cause ... et c'est quoi en plus ces tâches ... pas fichu de manger proprement en plus ? On donne le boulôt amusant à n'importe qui de ns jours ..."

Holà holà ... quels tâches ? Faut pas qu'il voie que le masque tombe en miette, sinon c'est la cata ! ... Attends voir, il a dit une copine ... si il est aussi attardé que je le pense ... hop ...

"Eh ... désolé, j'ai dû faire un faux numéro ... tiens, j'ai un truc pour ta copine, pour me faire pardonner. Une super pierre précieuse de dragon célèste ! Le dernier bijou à la mode !"

"Hein ? Pour Mulan, t'as un cadeau ? Ah nan, je peux pas accepter, elle aime pas les bijoux en plus ..."

Y m'énèrve, il va tout faire capoter le briquet sur patte !

"C'est euh ... aussi très bien pour les dragons coquets, c'est la dernière mode, t'as qu'à le garder pour toi ! Pour le reste, je vais faire de la pluie tout de suite pour réparer les dégâts. Allez casse toi !"

"Quoi, pour moi, un cadeau d'un fan ? Ca change tout ! EH MULAN ! Regarde donc, je suis un dragon à la mode ! Ce soir je vais faire la bo- !"

-om vient de faire le nabot. Même pas remarquer que le morceau d'aile était explosif, quel nul ... m'enfin bon, je l'aurais probablement pas sattelisé avec un fragment aussi petit, alors il finira par donner l'alerte ... enfin, il sera probablement pas là au prochain camp au moins ... le temps de revenir de l'Alaska où je l'ai envoyé ! Gniark gniark gniark !


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine de l'Envie
Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 22
Localisation : Au Château de la bête, affalée sur son canapé, le monde à ses pieds.
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)
Lun 23 Déc 2013 - 17:38
Dans l'idée, cette mission consistait juste à cramer des camps et mettre ça sur le dos d'un dragon ! Or tu as fait plus, tu t'es creusé la tête et le déroulement reste sympa. Avoir croisé Mushu... c'est cool ^^ Ca fait longtemps que j'ai pas vu Mulan... mais rien ne m'a gêner dans la prestation du leste serpent. Une bonne mission !

-Gains : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en magie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours