Derniers sujets
AcceptationHier à 21:26FiathenL'étoile des vœuxLun 19 Aoû 2019 - 22:05KuroAprès GuerreLun 19 Aoû 2019 - 20:34Heinrich VentrecrocTout un programme !Lun 19 Aoû 2019 - 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesLun 19 Aoû 2019 - 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen StormstoutEscaleMer 7 Aoû 2019 - 18:26Death
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Sauvetage Left_bar_bleue3739/3500Sauvetage Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

le Sam 14 Déc 2013 - 8:50
    J'étais là, en train de courir dans les couloirs du château. La raison ? Je venais entendre quelqu'un crier, et au vu des événements récents, je redoutais qu'il s'agisse de sans cœurs. L'insécurité y était maintenant totale. Les couloirs autrefois blancs et immaculés étaient maintenant noircis par parties, tachetés de sang... Même la tapisserie avait dû subir les combats. Le Château Disney perdait de sa majesté.

À rajouter au bestiaire de ce monde, les légendaires Requiem Verts, les Opéra Jaunes, les Rhapsodies Bleues et les Nocturnes Rouges. Gérer quelques uns d'entre eux était plutôt facile... En gérer toute une armée relevait déjà plus du challenge. Les boules de feu fusaient, les éclairs tombaient, les sorts de glace filaient dans tout les sens, et pour couronner le tout, les sans cœurs disposaient même de soigneurs !

J'étais bientôt arrivé, prêt à me battre pour secourir cette personne en détresse. Lorsque j'arrivais, je ne vis personne, jusqu'à ce qu'une petite tête sorte d'une des couvertures improvisées lors de l'évacuation par Nikoleis.

Oh merci ! Enfin quelqu'un ! S'il vous plaît, aidez moi !

Ouais... attendez... Je veux juste savoir ce que tu faisais. Cet endroit a été évacué, tu devrais être avec les autres, dans la Salle d'Audience ou dans la Bibliothèque !

La jeune femme face à moi baissa la tête. Elle m'avoua qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre quelques babioles qui lui tenaient a cœur, ce à quoi je répondis que malgré l'importance qu'elle accordait à ces objets, sa vie était toujours plus importante. Elle aurait pu nous demander, ou nous prévenir ! Partir seule comme ça, c'était presque du suicide.

D'ailleurs... Je t'ai entendue crier, mais il n'y a aucune présence de sans cœurs, là. C'est quoi le problème ?

Si, il y en avait, ils sont partis peu avant que vous arriviez.

C'était bizarre ça... Ouais bon il ne fallait pas trop traîner. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever et l'invita a me suivre de près. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'éloigne. Nous commençâmes à nous engager dans un couloirs, en direction de la Salle d'Audience, et comme par hasard, c'est ce moment-ci que les sans cœurs décidèrent de repasser à l'action. Parmi leurs rang on pouvait y voir, toujours d'après le registre de la bibliothèque, des Soldats... des Soldats Volants.. les saletés élémentaires sus-citée, et des Primates Costauds. Des... Primates Costauds ? Mais qu'est-ce qu'ils foutaient ici ? Bref, c'était pas le moment de se poser des questions inutiles. J'invoquais mes keyblades, lançais un sort de barrière, un sort de bouclier, et un sort de célérité sur la jeune femme et me lançais dans la bataille avec comme seul ordre pour elle, celui de rester en vie, de m'appeler si les sans cœurs venaient a trop se rapprocher.

Je frappais donc un Soldat de mes armes, avant de sauter et m'accrocher a la jambe d'un Soldat Volant. Celui-ci survolait les troupes, aussi, je pus me déchaîner sur elle. Lorsqu'il y eut un gros trou dans leur escouade, je tuais le Soldat Volant, non sans le remercier et rejoignis le sol où quelques coups de keyblades puissants suffirent a tuer les derniers sans cœurs.

Ça va pour l'instant ?

Elle me répondit que oui, alors nous reprîmes la route. Étonnamment, nous ne rencontrâmes pas de réel obstacle pendant la route. Du moins pas avant que nous voyions les portes de la Salle d'Audience...

En effet, c'est alors que nous étions presque arrivés qu'une vague de sans cœurs encore plus grosse que celle à laquelle nous avions eu a faire, apparut face à nous. Heureusement, pour cette fois, les gardes étaient de l'autre côté de la marrée noire et m'aidaient a combattre.

Leurs lances, leurs épées s'abattaient sur les sans cœurs, comme mes armes qui dansaient et renvoyaient au ténèbres le moindre sans cœur les touchant. Une boule de feu échappa a ma vigilance, et fila vers la civile... Heureusement, elle ne fut pas tétanisée par la peur et eut le réflexe de se jeter sur le côté. Regardant le scène, je ne vis pas un Soldat me sauter dessus et tenter de me griffer l’œil. Je pus décaler ma tête un tout petit peu, et l'entaille se forma juste en dessous de mon œil. J'avais encore eu de la chance !

L'étau que nous formions avec les gardes finit par entièrement se resserrer, et les sans cœurs finirent par ne plus être. Je remerciais les gardes de leur aide, ramassa les affaires de ma protégée et ensemble nous nous dirigeâmes vers la Bibliothèque.

La prochaine fois, au lieu de te jeter au cœur de l'action et de risquer bêtement ta vie... Appelle moi, ça sera peut-être mieux.

Je lui souris, et elle me rendit mon sourire, puis me remercia. Je lui ouvris la porte, et elle rentra dans la bibliothèque avec ses biens. On avait vraiment frôlé la catastrophe aujourd'hui. A croire que les habitants du château avaient vécu trop longtemps dans la sécurité pour comprendre que les sans cœurs, outre leur aspect plutôt « mignon » pour certains, étaient une réelle menace. Enfin... Je me dirigeais maintenant vers la salle d'audience au cas où une nouvelle mission m'attendrait.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Sauvetage Left_bar_bleue624/0Sauvetage Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Dim 15 Déc 2013 - 21:21
Alors alors !

Exploit vachement cool, qui se présente bien en plus ! Bon, je suis quelqu'un qui juge aussi avec la tronche des posts, c'est désolant.... Très désolant, mais ce que je peut dire c'est qu'en plus, j'ai bien aimé l'entrée en la matière. Genre, on est là, on court avec Roxas pis on sait pas pourquoi mais comme on sait que c'est la merde au château, bein on commence à se douter ! On a l'impression en plus que la mission se déroule vraiment en un quart de secondes, et c'est pas un mal, c'est même plutôt sympa !

Exploit de sang avancé, 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS, un en force et deux en dextérité ! Et objet bonus ; une babiole ! (Un petit rectangle de bois peint en rouge avec des étoiles blanches dessus, on ne sait pas à quoi il sert mais nul doute qu'il avait une grande valeur sentimentale pour son ancienne détentrice ; il est légèrement roussi.)