Souvenir Perdu

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
10/650  (10/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 7 Déc 2013 - 18:29
Après qu'Atak ait eu une mission au Nouveau Monde, il rentra a Port Royal demander une mission avec Natsu, il a eu sa mission mais après il a su qu'il le pouvait pas faire sa mission car Natsu était déjà en mission.Il prit donc une mission solo qui consistait a partir au bar qui venait d'ouvrir a la station Shin-Ra et partit aussitôt en direction de la station  pour travailler au bar.

Bonjour, c'est ici le bar qui vient d'ouvrir ? demanda le jeune Ataketsu au mec près de la porte pour être sur que c'était le bon bar.

Ouais, c'est ici, et pourquoi tu viens ? demanda le gars mastoc au chevalier noir.

Je viens ici pour aider le soir a servir les clients et s'il y a des bagarres d'ivrognes a intervenir contre eux pour les arrêter. lui répondit Ataketsu d'un air assez respectueux.

Ok, tu peux entrer mais fais attention a ne pas te faire battre. dit le gars en souriant.

Dés que Ataketsu a eu l'autorisation d'entrer, il entra et vit un bar, un vrai bar a la Port Royal, des gens qui se battaient, qui se bourraient et qui faisaient un concours de celui qui boit le plus d'alcool.Le chevalier Noir s'avança un peu plus dans le bar qui était rempli de pirates, de mercenaires...Après, il alla jusqu'à la cuisine et commença a cuisiner, il fit un couscous fait par lui même et après il servit des clients qui avaient commandés deux bières, il les apporta et après passa a une jeune femme qu'il trouvait magnifique, elle commanda un glace a l'eau de mer, ce qui surpris beaucoup Ataketsu, il la fit et lui apporta, après elle demanda 3 plats de spaghettis, un pour elle, deux en attente.

Pourquoi trois alors que vous êtes seule ? demanda le Chevalier Noir a la dame très jolie.

Vous verrez. lui répondit la dame.

Ataketsu alla en cuisine et demanda les trois plats, il en laissa deux et lui en apportât un.Ensuite, il alla a trois personnes qui demandèrent six bières, trois pour eux, trois en attente. Il les amena et après il repartit en cuisine et vit une personne qui n'avait pas l'air d'avoir d'argent : il avait ses vêtements déchirés.Il demanda :

Il y a de la nourriture en attente ?demanda l'homme a la personne qui semblait être le cuistot du bar.

Quand le chevalier noir vit ça, il avait un sourire qui montait jusqu'aux oreilles.Ensuite, il enfila une tenue de cuistot et passa l'épreuve qu'il détestait le plus, la cuisine.
Il cuisina et, vers trois heures du matin, il entendit une bataille, une bagarre plutôt' d'ivrogne, ils s'étaient tous attaqués a un jeune homme qui avait, sans faire attention, bousculé un homme d'une bande d'ivrogne, ils s'étaient tous attaqués a lui et l'avaient roué de coups .Quand Ataketsu vit cette scène affreuse, il courut vers les ivrognes et leurs donna des coups de poings, ils étaient 6, le Chevalier Noir allait utiliser sa keyblade mais se dit qu'elle ferait trop de dégats. Ils courut donc vers eux et les supplia d'arrêter, il fallait qu'il se fasse respecter mais il ne pouvait désobeir aux ordres de Septimus, il ne devait pas se battre car il risquait de se faire tuer, il continua de les supplier mais ça ne marcha pas, il eut une idée, il prit la forme de Shadow et leur fit peur. Ils coururent vers Ataketsu et lui infligèrent un sévère coup au ventre, puis sur l'épaule, Le Chevalier Noir en avait marre de ne pas se battre, il les invita a sortir et a se battre.Il dégaina sa Keyblade et leur mit un bon coup de Keyblade dans les dents, puis invoqua un sans coeur, les ivrognes évitèrent le coup du sans coeur mais prirent le coup de keyblade en plein dans la tête, Ataketsu avait fini son séjour au bar. Il partit faire son rapport au Maître.
L'Aquilon

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
181/400  (181/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 7 Déc 2013 - 20:18
Pour ce commentaire si, je vais procéder différemment. Au lieu de cibler toutes les fautes - qui de toute manière sont semblables à celles de ton précédent rp - je vais commenter ton premier paragraphe, puis te donner mes impressions générales :

"Après qu'Atak ait eu une mission au Nouveau Monde, il rentra a Port Royal demander une mission avec Natsu, il a eu sa mission mais après il a su qu'il le pouvait pas faire sa mission car Natsu était déjà en mission.Il prit donc une mission solo qui consistait a partir au bar qui venait d'ouvrir a la station Shin-Ra et partit aussitôt en direction de la station pour travailler au bar."

Tout d'abord, c'est bien que tu relis tes missions entre-elles. Nombre d'entre nous le font. Toutefois, c'est le contenu des missions que tu dois lier - personnage, lieu, ton état physique... - et non les "demandes". Au cours de ton rp, tu aurais pu penser à ta mission avec Natsu (si tu l'avais fait à ce moment là) ou encore à ta précédente mission (vu que tu restes dans le domaine de la restauration c'est cohérent). Mais tu ne peux pas parler des missions que tu veux faire. Ou encore que Natsu est en mission, raison pour laquelle tu ne peux pas encore aller à l'arcade.
Ensuite relis toi. Je vois de nombreuses fautes. Mineures, certes, cependant elles sont présentes. Évite aussi au maximum les répétitions de verbes (partir, partit dans une même phrase), de sujet (il, il... utilise de temps en temps ton nom, ou des periphrase du style "jeune homme", "mercenaire", "porteur de la keyblade"...). [Pour te donner un autre exemple, encore meilleur : "Dés que Ataketsu a eu l'autorisation d'entrer, il entra et vit un bar, un vrai bar"]
Si tu fais tout ça, tu verras déjà que la qualité va s'améliorer. La quantité viendra petit à petit.


Mes impressions maintenant.
Le coup de la nourriture est étrange... Tu ne l'expliques pas. Et encore une fois, comme lors de ton précédent rp, tu "cuisines" après avoir déjà cuisiner... Pourquoi ça? Tu ne montres pas les difficultés que tu rencontres alors que tu n'as aucun talent pour ça. Autre incohérence, lorsque tu arrives, alors même qu'on ne te l'a pas demandé, tu prépares un couscous... qui n'est pas servi aux clients.
Passons au combat. Six hommes sont ivres morts, six hommes se battent. Et non seulement tu les fais sortir calmement, mais en plus tu les affrontes sans difficulté? Tu n'as pas les stats pour. Si tu aimes te battre, il faut absolument que tu sois cohérent, que tu évites le style "god mode", je suis invincible personne ne peut rien me faire. Sur le forum ce n'est pas ça du tout. En mission solo, tu contrôles tout donc il y a peu de chance que tu te fasses tué (bien que ça puisse arriver). En revanche, en dehors des missions, n'importe qui pourrait venir, et t'arracher la tête sans que tu ne puisses rien dire. Ne brûle pas les étapes dans la fougue de ta jeunesse. Prend le temps, apprécie les choses, comprend les.

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en défense
messages
membres