Derniers sujets
Dans nos coeursHier à 20:05SoraIl y a toujours un cheminMar 24 Avr 2018 - 22:50Chen StormstoutGène-VMar 24 Avr 2018 - 21:09InvitéLa protection du chantierMar 24 Avr 2018 - 19:13CissneïPlan de carrièreMar 24 Avr 2018 - 16:21LenoreTerre de feuMar 24 Avr 2018 - 15:22Chen StormstoutPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeMar 24 Avr 2018 - 9:56KestiaBrisez les ChaînesLun 23 Avr 2018 - 20:20Huayan SongFace contre TerreLun 23 Avr 2018 - 19:00LenoreAide à S.O.S SociétéLun 23 Avr 2018 - 13:26CissneïDe quoi faireDim 22 Avr 2018 - 22:52KestiaToujours gagnant, jamais perdant !Dim 22 Avr 2018 - 21:20Ioan KappelField of Heroes Dim 22 Avr 2018 - 16:18InvitéDénégationSam 21 Avr 2018 - 17:12Cassandra PentaghastCompagnie étrangèreSam 21 Avr 2018 - 4:19Narantuyaa
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Nov 2013 - 9:39
    Quand faut y aller...

    J'étais devant les portes de la ville, qui avaient été fermées depuis pas mal de temps déjà. Bah ouais les sans cœurs avaient envahi les lieux, là-bas, d'après les autres c'était la jungle. Je pris une profonde respiration avant d'escalader les portes serties de deux grosses chaines noires et d'un cadenas.

    Ouais, c'est parce qu'on allait y faire un tour qu'il fallait tout ouvrir et tout. Si y'avait quarante Darkside derrière, j'avais pas tellement envie qu'ils aient le champ libre pour envahir le château. Déjà qu'en quelques jours, on était passés de simples ombres a des escouades plus organisées composées de Soldats, d'ombres et de Rhapsodies Bleues...

    La ville était calme. Pas un bruit, c'était sinistre. Une ville fantôme quoi. Les habitations avaient été desertées, les commerces avaient été vidés, et les quelques places de la ville avaient sûrement dû être saccagés a cause de la cohue lors de l'invasion.

    Je sentis quelque chose derrière moi. Une Crypto-Ombre me sauta dessus. Je fis une roulade pour éviter ses griffes, invoquai mes armes et la tua en quelques coups. Seulement... maintenant c'était une petite troupe d'une cinquantaine de Crypto-Ombres... Tenant a mes fringues, je pris la fuite.

    Je courrus donc, m'enfonçant de plus en plus dans la ville. Si je l'ai parcourue en entier ? Bien sûr que non ! J'ai pas fait trois rues de plus que j'étais coincé par un autre barrage de sans cœurs en tout genre. Des rondouillards, des soldats volants... Mais aussi des Sorciers, des Defenseurs, des Vouivres et quelques jolies petites créatures tant redoutées, des Darkside. A croire que c'était devenu monnaie courante.

    Je m'approchais quand même du Darkside. Enfin, de ce que je croyais en être un. Il était teinté de violet, ce qui n'était pas très bon, et a y réfléchir, la moitié des Darksides en avaient. J'avais déjà eu a faire avec eux pendant mon séjour chez les XIII, il ne s'agissait pas de que que je croyais, mais d'une forme un peu plus évoluée : les Disciples Noirs. Plus grand, plus puissant, plus chiant. Ouais, c'était la fête a Disneyville !

    Non, pas le choix, fallait me barrer. Seulement avec autant de sans cœurs a mes trousses, ça ne s'annonçait pas facile. J'escaladais un immeuble jusqu'au sommet pour au final me faire une nouvelle surprise. Alors, là... je sais pas du tout comment c'est possible. Mais y'avait un joli petit behemoth tout mignon sur le toit. Et attendez je vous raconte tout ça, mais je suis encore relativement proche des portes. Imaginez le centre ville... Donc le Béhémoth, ben j'ai juste pas le temps de m'en occuper, alors je saute de l'immeuble, plante mes armes dans un autre, me met debout sur elles et saute haut dans le ciel pour m'évader de cette foire.

    Je dois maintenant me trouver a … allez, deux-trois rues du château. Courage, c'est bientôt fini. Je cours, aussi vite que je le peux, décimant de simples coups les pauvres soldats qui apparaissent non loin de moi. Au moins ça fera des petits trous dans leurs troupes.

    Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que des Chauffards font leur apparition. … Ouais alors les chauffards, c'est ces sans-coeurs/voiture qui te foncent dessus comme des cons. Ma mission s'est donc transformée temporairement en saute mouton, pour éviter ces voitures des ténèbres. Héhé, rapides, mais pas assez.

    J'atteignis finalement les portes de la ville. Je sautais par dessus, et j'étais revenu du côté sécurisé de ce monde. Cissneï allait devoir faire attention a qui elle envoyait là-bas. Je ne donnerais pas cher des gardes par exemple...

_______________________________
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 3 Déc 2013 - 12:25
Seigneur donnez-moi la force de ne pas faire de comparaison a l'Attaque des Titans... Je peut pas ! Je suis trop faible ! Et parce que ta mission a été super bien écrite, certes il m'a fallu le temps d'identifier ce que je ressentais en la lisant mais j'étais bien stressée. C'était cool ! Cependant c'est dommage que t'aies pas poussé vers ce détail là, la ville fantôme, les détails (les bagages par terre, soumis aux vents et aux pluies, les anciens cris qui résonnent dans les..... Ouais nan en fait c'est bon sinon je sens que je t'aurais dit que tu refaisais Titanic)

Ca me rapelle un peu Titanic aussi, Roxas dans les ruelles vides comme ça, bien creepy comme il faut !

On a désormais un niveau de difficulté pour la ville. Je le nom solenellement ; "Le niveau NOPENOPENOPE" !

Parce que béhémoths et darksides, je te la note en avancée. (parce que t'es Maréchal, je flaire la mission bien difficile.) 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS, un en force et deux en psychisme !

_______________________________
messages
membres