Derniers sujets
DésinformationAujourd'hui à 1:00Kurt BrownLa négociatriceHier à 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinHier à 17:41Arthur RainbowAbsenceHier à 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaBalade nocturneVen 13 Juil 2018 - 23:46CissneïPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 8 Nov 2013 - 2:53
Salut salut !

Donc voilà, avec la notation du dernier rp qui se passait irp dans la nuit de la réunion, nous entrons donc officiellement en post-réunion.

Ca va peut-être paraître obscur à certains mais pour quelques rares, cela devrait être important... Puisqu'il s'agit là d'un nouveau cap, d'une nouvelle ambiance qui arrive sur le rp ! Après tout c'est ainsi qu'avait été entrevue la réunion, l'occasion de réunir tous les boss avant qu'enfin on entre dans un conflit martial !

Je ne veux pas entendre parler tout de suite de guerre... mais il est évident qu'un changement d'attitude est obligatoire, et vous comprendrez pourquoi (pour ceux qui n'ont suivi aucun des événements qui se sont passés lors de la réunion) lorsque je rappellerai les faits à connaître.

On n'est pas encore en guerre mais elle approche. Et cette ère qui arrive, c'est la préparation à la guerre que chaque groupe doit organiser comme il le sent...

Voici donc les rps à prendre en compte pour la suite. Je vais donner un lien et expliquer ce qu'il s'y passe en spoiler. A vous de voir comment vous voulez connaître les choses.

La réunion

Spoiler:
Résumé : Angeal Hewley a organisé à la baie des naufragés, territoire neutre et sûr, une réunion où sont invités chaque boss de chaque groupe, bons comme cruels. Seuls ne sont pas invités les représentants des groupes secrets, et le représentant de la Shinra. La réunion a pour but d'essayer une ultime fois d'apaiser les tensions entre chaque groupe et d'éviter la guerre que l'on suspecte de plus en plus. Très vite, la réunion se travestit en une sorte de parade où chacun des boss tente de faire la morale aux autres, vantant les vertus de leur propre groupe... pour qu'au final le but escompté par Angeal soit totalement réduit en cendres.
Hormis l'existence de la Congrégation de l'ombre, rien d'utile ne fut acquis durant la réunion.
Deux choses quand même importantes :
1) Ariez dévoile qu'elle a pris le pouvoir à Agrabah. C'est donc désormais officiel.
2) Angelica a mis en vente la forêt de Sherwood, qui a été achetée par Ariez.
Et au terme de la réunion, mettant fin à toute négociation, toute paix possible, Ariez a détruit la pièce où se tenaient les échanges, tuant ainsi la Capitaine Angelica, boss des mercenaires.

Il fait nuit et...

Spoiler:
Lors de cette même nuit, la garde du chateau de la lumière était réduite, puisqu'une partie de celle-ci avait accompagné Cissneï pour assurer sa protection lors de la réunion. Néanmoins au taquet, la garde dans sa presque entièreté veillait sur le chateau, conscient que l'absence de Cissneï et d'Aqua réduisait considérablement les défenses du Quartier général. Et précisément pour cette raison, Arachné fut envoyée par Ariez pour attaquer le chateau, seule. Elle n'eut d'autres buts que d'arriver à la salle du trône, poursuivie par les gardes ainsi que par Commandant Primus, Tifa et Raziel. Et elle réussit à atteindre la pierre angulaire de la lumière, transperçant celle-ci de son arme unique. Une explosion de lumière et de ténèbres retentit, certains gardes sont morts et finalement, la pierre angulaire, Soul Black (l'arme unique d'Arachné) et d'Arachné furent toutes les trois détruites.
La pierre angulaire étant l'ultime protection du chateau, empêchant les sans-coeurs de survivre à proximité... C'est pour ainsi dire la première fois que le chateau de la lumière se retrouve aussi vulnérable.

Une nouvelle cloche

Spoiler:
Toujours cette même nuit, profitant de l'absence de Genesis, Bell DiArmag est arrivé au Jardin Radieux, a pris l'apparence d'un jeune homme habillé comme un membre de l'organisation, et s'est immiscé dans le sommet de l'art, QG du Consulat. Il fut remarqué par des gardes mais atteignit toutefois la tour de Calliope, y entra et exécuta Frollo, qui était alors souffrant. Frollo étant, je le rappelle, un membre très important du consulat, anciennement porte-parole de celui-ci à la place de Genesis. Il faut préciser que personne ne sait que le meurtrier est Bell DiArmag.

L'avenir est une promesse faite de rêves

Spoiler:
Encore une fois lors de cette nuit =)... Yen Sid se tient dans sa tour, seul et pépère. Là, détruisant le sommet de la tour, Ultimecia et Itachi arrivent... et émettent très clairement leur envie d'assassiner Yen Sid. Mais Yen Sid, c'est pas Frollo, il sait se battre... Et le combat commence, très très vite mené par les Songes qui ne laissent aucune chance à Yen Sid... Chacun détruit toujours un peu plus la tour lors du combat, c'est un vrai cataclysme.
Mais là, arrive Xaldin qui veut se mêler au combat sans vraie raison. Comme une certitude il sentait ce jour arriver depuis des mois, s'est évadé des cachots de la lumière ce même soir (durant l'attaque d'Arachné) et est arrivé là pour aider Yen Sid ou en tout cas faire de ce combat un vrai combat !
Les coups sont violents, chacun donne désormais tout ce qu'il a pour avoir une chance de s'en échapper. Les Songes ne s'étaient pas attendu à un revers aussi puissant, mais il n'empêche que Xaldin et Yen Sid sont tous les deux surpassés par ce qu'ils ont devant eux.
Yen Sid s'éteint, mais avec l'aide du simili, réussit à détruire Ultimecia... Tandis que Xaldin finit par s'écrouler sous les coups d'Itachi...
Le corps de Xaldin a disparu, celui d'Ultimecia a été pulvérisé, et celui de Yen Sid s'est écroulé avec les ruines de tout ce qu'il possédait, sur son monde qui n'a pas survécu au combat. Seule une chose s'en est sorti (à part Itachi !), le chapeau du magicien qui est apparue sur le trône de Mickey, dans le chateau de la lumière.

Donc qu'est-ce que ça va changer directement...

(Oui alors, ce que je vais énumérer, c'est juste la conséquence de ce que je viens de citer... C'est donc bourré des spoils que j'ai mis en spoiler plus tôt. D'une manière ou d'une autre, vous devez lire tout ça, que ce soit en ayant lu les exploits cités ou en ayant lu les résumé).

1) Le monde "La tour de Yen Sid" n'existe plus. Ce qu'il en reste, c'est un morceau de monde dans la fin des mondes. Il s'appellera "Explosion d'étoile". Là vous allez me dire "Rapport ?" et j'avoue que ça a l'air un peu bizarre... néanmoins je trouve que ça correspond. Dans KH, quand un monde meurt, c'est une étoile qui disparaît... Et c'est selon moi typiquement le genre de trucs qui importait Yen Sid et Mickey, (c'est à la base du premier KH, quand même). En plus la tour de Yen Sid, sans vouloir comparer Yen Sid à une étoile, c'est une tour toute entière fardée d'étoiles... puis comme le dit Henri dans sa notation du rp, le monde est dans un océan d'étoiles.
... C'est de la psychologie ! albino

2) Agrabah et la Forêt de Sherwood appartiennent désormais au Royaume de la coalition noire. Certes si on comprend pour Agrabah, on peut se demander si une simple vente peut faire de la forêt de sherwood le monde de la Coalition... mais tout s'explique quand on sait qu'à la base, seul un contrat reliait les mercenaires et la forêt de Sherwood.

3) La Pierre angulaire n'existe plus. Le chateau de la lumière est plutôt mal et on peut sans doute prévoir que tous les sans-coeurs situés dans ce monde vont se ruer sur le chateau (je rappelle que le chateau de la lumière, c'est un monde qui est composé du chateau, mais aussi d'un extérieur, avec une ville qu'on voit dans BBS (qui est toujours fermée parce que bourrée de sans-coeurs.))

4) Les Mercenaires n'ont plus de Boss, mais ça ils sont déjà en train de le gérer... Néanmoins il est important de s'imaginer l'ambiance qu'il devrait y avoir entre Centurio et Coalition noire.

5) Beaucoup de relations s'apprêtent donc à être catastrophiques.

Si j'insiste sur les relations, sur l'impact de la réunion, tout ça... C'est que je refuse que les prochaines missions que je lirai soient des "Peter Pan a perdu son pull, aide-le." Non, la lumière est dans un moment plutôt merdique, elle doit se protéger. De même, le Centurio doit être dans un moment de pur questionnement... Ils n'ont plus qu'un monde, n'ont plus de boss et doivent se demander s'ils doivent rester neutre, puisque la coalition vient de buter un des leurs.

Je veux que les Boss prennent conscience qu'ils vont devoir commencer à penser à des missions plus agressives.

J'en profite pour dire que ce post (très long) est normalement mon dernier avec Xaldin !
Et que désormais, mon compte principal sera Commandant Primus. C'est donc uniquement à Commandant Primus que les errants enverront leurs exploits et que vous poserez vos questions ou quoi (même si je ne vous tuerai pas si j'en reçois avec Lulu ou Genesis).


_______________________________
messages
membres