Derniers sujets
» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Sora Hier à 18:15

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Ven 16 Fév 2018 - 9:47

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32

» Cocktail du Soleil
par Huayan Song Sam 10 Fév 2018 - 19:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Roxas et le Labyrinthe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Mar 24 Sep 2013 - 19:43
    … d'accord.

    Ce fut la seule chose que je trouvai a dire a Cissneï qui m'envoyait me pendre. Et tout ça pour... une vieux truc qui va pourir dans les caves du château avec les autres babioles magiques. Personne n'est ressorti de ce labyrinthe vivant, et elle veut m'y envoyer ? Ouais, j'avais juste à lire entre les lignes...

    De toute façon depuis la petite altercation avec Primus, … elle m'avait dans le collimateur c'était certain. Certains iront même jusqu'à parler de discrimination raciale. Finalement, peut-être que seul, j'avançerais plus vite dans ma quête personnelle.

    Raido, Axel.... mais aussi Naminé et Xion ! Sora aussi... Si j'étais pas arrivé a temps pour Axel, il fallait que je sois là pour les autres. Le monde dans lequel nous vivons n'est plus celui d'il y a quelques années. Maintenant c'est la mort à tout les coins de rues... Je ne veux pas de ce destin pour eux...

    J'étais resté pensif durant tout le voyage en vaisseau, jusqu'à ce que j'aperçoive la grosse citrouille dans l'espace. Je me posais. Fallait bien que j'aille chercher ce truc là...

    Rendez-vous au fin fond de la campagne de ce monde pour trouver un trou en bordure de montagne. Pas franchement difficile a trouver, le machin fait bien trois mètres de diamètre... Pas le choix, je rentre.

    Au bout de quelques pas, ma vision se brouille et je ne vois plus rien. Le noir total. Je continue d'avancer, sondant les alentours, mais je marche déjà sur une dalle et je me prend une lance dans l'épaule. C'est que ça résonne bien dans les labyrinthes ! Après m'être égosillé et retiré la lance, je fais machine arrière et retrouve la vue.

    Aller chercher ce truc ça va pas être franchement possible... Alors, je retourne dans le village chercher de l'aide. Je traverse les champs de citrouilles et rentre dans une maison d'où s'échappait une fumée violette. Sûrement un chimiste ou autre... Il saura m'aider.


    Salut !

    Sortez d'ici ! me dit-il en me lançant divers objets. J'essayais d'éviter les trucs jusqu'à ce qu'une fiole se casse sur mon crâne. Bon ben...

    Je saute au dessus de la table, donne un coup de pied dans un alambic et lui met une droite. Ça suffit merde, à chaque fois que je fais genre diplomate on me renvoie chier, alors solution de secours.

    Je te l'empoigne et le colle contre le mur avant de prendre un scalpel et de le foutre sous sa gorge.


    Tu vas te démerder pour me protéger de la malédiction du labyrinthe !

    Mais vous êtes fou ! Vous allez mourir de toute façon !

    Ça risque surtout d'être ton cas si tu me donnes pas ce que je veux !

    D'accord, d'accord ! Je m'y mets de suite.

    Mon moi intérieur est... étonné de voir que ma technique me fait avoir des résultats rapidement. Je ne le montre pas pour autant et m'assieds, pour regarder le scientifique préparer la potion. En vingt minutes, c'est reglé, et il me tend une fiole remplie de liquide bleu.

    Avec ça vous serez protégé !

    Je la prends et la bois.

    Merci. Euh, t'aurais pas une carte par hasard ?

    Il n'y a pas de carte existante, personne n'est revenu...

    Vivant, ouais je sais. Merci quand même.

    Je me casse et retourne au labyrinthe. Je rentre, et là, ça fonctionne, je vois super bien ! J'avance et retrouve la dalle de tout a l'heure. De toute façon la lance elle est par terre, alors pour voir j'appuie dessus...

    … et je prends une seconde lance dans l'autre épaule. Putain... Je l'arrache elle aussi et la lance au loin. On verra si elle heurte quelque chose. Soudain, je sens une atroce douleur dans le postérieur. Je tourne la tête, et que vois-je ? Une lance. Y'a un autre bouton au bout du couloir ou quoi ?

    Je lance une boule de feu pour éclairer la route et je la vois disparaître d'un coup au bout d'une dizaine de mètres... pour sentir une vive chaleur derrière moi.


    AAAAH !

    Je fais une roulade en arrière pour éviter ma propre boule de feu et je fais un autre pas en arrière pour éviter une lance qui vient de la dalle de derrière...

    Tu parles d'un labyrinthe... En fait, pour l'instant c'est un couloir, avec une dalle et un portail qui te ramène au début. Le truc interminable quoi. Pourtant va bien falloir que je passe... Alors, je m'approche du portail, éclairé par une boule de feu, et juste avant le portail, je pète le mur sur le coté. En fait, c'est plein, et un, je me défonce la main, deux, faut que je recommence pour creuser pour arriver derrière le portail.

    Trois petits os, trois petits os, trois petits os, os, os... Avec trois doigts pétés, j'arrive derrière le portail et que vois-je ? Le Rubik ! En fait c'est juste un jouet de merde, ça ressemble à un truc que j'avais eu a mon premier noël a l'Organisation. Vexen me l'avait offert pour tester mes aptitudes intellectuelles. Bah, ça je te le fais en trois secondes !





    Et après une heure et demie de casse tête, j'avais enfin réussi a mettre les 6 faces. Dès lors que je terminais le puzzle, une porte s'ouvrait et me donnait accès a une chambre du trésor. Au milieu trônait le diamant, éclairé par une mince filet de rayons de lune, il le redirigeait sur un mur, où était dessiné un sceau.


    Bah, si Cissneï veut que je le prenne...

    Je m'approche et prends le diamant. Le sceau n'est alors plus alimenté par la puissance de la lune et...

    et...


    Et merde...

    J'aurais juré que c'était une statue le truc derrière le diamant et pas un genre de Béhémoth Ailé, emprisonné par un sceau... J'ai peut-être fait une connerie... Il revient a la vie, descend de son socle et commence a m'attaquer.

    J'esquive ses coups violents et en pare un de mes armes. Je force, mais il est le plus fort. Je fais une roulade, mais il m'envoie des lasers qui me touchent de plein fouet. La violence de l'impact me propulse contre le mur. Et je reste bloqué dans le trou fraîchement créé. Je suis vraiment dans la merde.

    Il prend son envol, détruit le toit du labyrinthe et gagne en altitude. Sonné, je vois trouble. Je pense discerner ses ailes qui se mettent a briller d'un éclat... aveuglant. Je suis forcé de fermer les yeux. La dernière chose dont je me rappelle était un gros rayon blanchâtre concentrant sûrement la force de la lune, qui ravageait la pièce et le labyrinthe....

    Lorsque je me réveillais, je vis l'environnement complètement détruit. J'étais moi même sous un épais bloc de roche. Je peinais a le pousser avec ma main aux doigts cassés. J'avais mal au dos, j'avais mal aux épaules... J'étais vraiment mal en point...

    Ce Béhémoth serait... une horreur a arrêter. Il allait sûrement rechercher la personne qui l'avait enfermée ici, détruisant tout sur son passage... La Lune étant éternelle ici...

    On était vraiment dans la merde.


_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange de Réconfort
Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Lun 30 Sep 2013 - 18:30
Xaldin a raison, trop c'est trop ! (bon ok Xaldin a toujours raison mais faut que je m'explique !)

Je t'ai donné une mission dans le genre atrocifique (même qu'en vrai, j'ai au moins cinq cervelles rôlistes qui ont travaillé de concert pour filer le truc le plus miasmeux possible !) pis ok tu l'as réussie ; mais ce qui est cool, c'est que Roxas s'en prend plein la tronche. Cependant ça m'a mis la puce à l'oreille, parce que les missions des fois, on peut y échouer. Une mission comme ça, je te dis pas d'emblée "oh celle là, tu me la fail ou je te colle un malus épique dans le derrière, tu t'en relèveras pas !" mais des fois c'est un peu sport. Parce que cette mission, voilà, elle était diabolique !

Parce que honnêtement ; le coup de la fiole m'a démontée ! Je veux dire, il voit tout dans le labyrinthe, ce que retire carrément deux rangs à la difficulté vu que le truc même qui rendait le labyrinthe impossible (en grande partie) c'était la cécité... Enfin remarque, c'était relativement original comme truc.

"Ce Béhémoth serait... une horreur a arrêter. Il allait sûrement rechercher la personne qui l'avait enfermée ici, détruisant tout sur son passage... La Lune étant éternelle ici... "

Cette phrase m'a interpellée aussi parce que Roxas est a moitié crevé, et un béhémoth vient de faire son coming out derrière-lui ("Roxas ! Je t'aime !" disait-il en meuglant férocement). C'est superbe comme cliffhanger mais... Justement ! Ouais. C'est sympa en fait.

Un peu Deux ex machina quand même, encore un truc encore pire qui sort et qu'aurait pu tuer trois PNJ disons... commandants ! (cela dit c'pas mal pour une idée de mission, gaffe que je t'y renvoie pas d'ailleurs)

Je la note en difficile (je t'ai donné trop de mission de très haut rang, en plus, diantre conne que je suis) ; 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS, trois en défense et un en force.

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]
» Roxas Myst [Refusé]