La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3739/3500  (3739/3500)

XP :

le Dim 22 Sep 2013 - 20:43

Cette ville a bien changé depuis la dernière fois. Des femmes de joie a la plupart des coins de rue, des camés dans toutes les ruelles, des coups de feu toutes les dix secondes... Jamais cette ville n'a été aussi sinistre qu'aujourd'hui.

Du toit de mon gratte ciel, je regardais ce spectacle macabre. Une femme, une civile tout ce qu'il y a de plus banal avait fait une grave erreur. Sortie de travail, elle avait sûrement coupé par la ruelle pour rejoindre sa voiture. Et là, elle était encerclée par trois camés armés de couteaux papillons. Ils voulaient sûrement lui voler son argent pour s'acheter une dose, ou peut-être faire quelque chose de beaucoup plus immoral...

Je saute, m'élance dans les airs pour la secourir. Je ne pense a plus rien d'autre. Ils sont mes cibles, et ils auront intérêt a décamper au plus vite. Cette ville ne connait pas de limites, un meurtre reste la plupart du temps impuni. Tout est permis.

J'arrive quelques mètres derrière la femme et le groupe de camés armés. Ils sont trois, je suis seul, rien de bien dérangeant. Ce qui est plus embetant c'est que la femme n'a aucun moyen de se défendre.

Lâchez-là. Maintenant.

Ils me regardent mais m'ignorent. Malgré le temps qui a passé, j'ai toujours cette tête de gamin. Eux paraissent beaucoup plus agés que moi. Peu importe.

Il est mignon. Qu'est-ce qu'il va nous...

Je ne le laisse pas terminer sa phrase, mon poing entre en collision avec son foie. Je le regarde dans les yeux, et attrape sa tête de mon autre main avant de l'enfoncer dans le mur de briques juste a coté. Un mince filet de sang s'écoule de la fissure alors que je l'entends emettre son dernier soupir.

Oh putain, mec, va chercher les autres !

Alors, tu seras le suivant.

Je m'élance vers lui, et il tente de m'acceuillir avec un coup de couteau horizontal. Je me baisse in extremis avant de lui mettre un coup de pied sur le coté du cou. Il tombe au sol, mais je le relève avant de lui mettre un coup de tête. J'arme une main avant de l'abattre a trois reprises sur son arcade sourcillière. Au premier coup, il grogne, au deuxième, il crie alors que je sens son crane se fragiliser. Au troisième, il ne dit plus rien, et je sens son os se briser. Je le jete au sol.

Le troisième qui était parti était maintenant revenu avec cinq de ses amis. Leur arsenal était varié, des chaînes, des matraques en fer, des battes avec du barbelé autour... Très original.

C'est lui ! Il a déjà tué Jake et Mickey !

Ok, ça va se corser, courrez ! Ne vous retournez pas !

La femme commence a s'échapper, mais l'un des camés sort un pistolet de je-ne-sais où. Il lui tire dessus à trois reprises. Et elle tombe au sol. Je... suis sous le choc. Elle vient de mourir. Elle vient de mourir alors qu'elle pensait être en sécurité. Elle me faisait confiance... et c'est moi qui ai précipité sa mort...

Non, je me resaisis et évite le coup de masse qui arrive d'une roulade sur le côté. Je fais une  balayette pour faire chuter mon agresseur et récupère son arme. Je balance mon bras armé dans le vide avant de charger un autre camé. Je le désarme et récupère sa masse cloutée avant de l'enfoncer dans le crane d'un ennemi adjacent. J'anticipe le coup du mec de derrière d'un salto arrière. Je suis derrière lui.

Je saisis son bras et lui casse avant de lui déboiter la rotule d'un coup sec. Il tombe à terre. Il ne survivra probablement pas. Alors que je le regarde, je sens quelque chose de dur s'abattre sur mon dos. Je tombe en avant, c'est l'autre enfoiré armé d'une chaîne. Je me retourne et me prends une balle dans la cuisse.

Je vole la chaîne de l'autre enfoiré et saute par dessus lui, enroulant la chaîne autour de son cou, lui offrant un collier du plus bel effet. Je tire d'un coup sec et lui brise le cou dans un bruit dégueulasse. Je me sers de son cadavre comme d'un bouclier humain pendant ma charge pour ne pas me prendre de balles, et une fois arrivé a la hauteur du type, je lui lance son pote. Il tombe a la renverse lachant sa matraque et son fllingue. Je m'approche de lui et lui assène plusieurs coups violents sur le crane a l'aide de mon pied.

Le dernier homme s'enfuit. Comme pour venger la femme, je ramasse le pistolet par terre et l'abat de sang froid. Le carnage terminé, je m'approche du corps de la femme décédée et lui lance un sort de soin. Aucun effet, je ne peux la ramener a la vie. Vidée de son sang dans cette ruelle dégueulasse... Comme si on ne pouvait rien faire au destin...

Je regarde le ciel. Combien de personnes meurent chaque jour ? Combien de personnes rejoignent cette ville ? A y penser, c'est triste. La Shinra leur a promis une vie meilleure, mais maintenant, ils connaissent la peur au quotidien....

La mort rode dans cette ville pleine de vices. Et personne dans l'univers ne se dressera contre Rufus Shinra. Aucun groupe ne voudrait voir une armée débarquer un matin dans ses mondes, tout saccager, tout brûler... Alors l'histoire d'aujourd'hui se répétera encore et encore, le spectre de la misère, aujourd'hui cette femme, n'a pas fini de faire parler de lui.

C'est une impasse.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
624/0  (624/0)

XP :

le Lun 23 Sep 2013 - 22:11
Heya, heya !

J'ai un petit problème, j'allais noter la mission et je me suis dit "c'est que ça fait un sacré tas de mission s à l'étranger, et encore plus à Illusiopolis et à la Cité du Crépuscule", ok, j'ai jamais rien eu contre ! Mais y'a bien un moment où il faut stopper, j'aurais du te le dire quelques temps avant, certes là Roxas s'en prend plein la gueule, la mission est noire à souhait comme on pourrait l'attendre d'une mission dans cette ville. Pour le coup, ça me rappelle bien la Shinra et tout ce qui s'en rapproche, mais, parce qu'il y a un mais, c'est un énième exploit ! Et  d'accord, Roxas est maréchal donc il a plus que le droit d'être en première ligne. Mais il n'est pas pour autant instopable, il serait plus que normal qu'il s'arrête un peu, fasse un break, je n'sais quoi !

Donc : mission difficile, 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS, deux en force et deux en dextérité !