Derniers sujets
» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Hier à 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Hier à 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 M'sieur l'Aqulion est absent !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Propriétaire
Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Là où il y a un peu d'or !
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
153/0  (153/0)
Sam 15 Juin 2013 - 22:49

    Sir Renart au rapport !

    Mes contacts intergalactiques m'ont transmis que le très respectable et vénérable Maître Septimus sera absent... pour une durée indéterminée. Cause : lacune au niveau de la connexion. Selon des holo-caméras installées dans ses quartiers, il semblerait qu'on l'ait entendu dire qu'il répondrait aux rps le plus rapidement possible... Et qu'il s'excuse !

    Fin de la transmission. Soyez sages.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Aquilon
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : Entre la lumière et l'obscurité... dans les limbes du coeur
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
317/350  (317/350)
Lun 22 Juil 2013 - 20:15
Encore merci Nono d'avoir transmis mon absence^^

Bref je suis de "retour". J'ai pas trop la tête aux rps pour le moment donc je ferai tout mon possible pour répondre le plus vite possible à ceux que j'ai en cours, mais n'espérez pas des réponses immédiates.

Ca fait du bien d'être ici en tout cas Smile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Aquilon
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : Entre la lumière et l'obscurité... dans les limbes du coeur
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
317/350  (317/350)
Lun 29 Juin 2015 - 2:10
Je viens de me rendre compte qu'il faut donner des cours d'écriture à Nono... J'devrai changer de sujet tiens! Avec la faute que tu laisses dans le titre^^

Bref bref, comme certains le savent déjà, c'est un adieu (espérons le provisoire)!
Dans la journée (ou peut-être plus tard dans la semaine... J'aime ne rien tenir pour sûr!), je n'aurai plus internet, et je ne sais pas quand (ou même si) je le récupèrerai. Dans l'optique où la réponse serait jamais, je préfère vous quitter proprement!

J'ai passé... Quoi? 3 ans sur ce forum? Peut-être plus, peut-être moins. Avec mes absences... assez longues il faut le dire, c'est dur de garder la trace exact (et je pense que personne ne s'y amusera).
Ca a été trois années très... intéressantes, mouvementés. Entre belles rencontres (oui Nono, tu en fais parti, ne t'en fais pas), engueulades (on a fini par se calmer, pas vrai blondinet?) et moments intenses de rp (je l'avoue, tous sont parmi ceux que j'ai corrigé, et un ou deux font partie de ceux que j'ai lu... Y a du talent chez certains, c'est dingue)!

C'est dingue... rp ou lettre d'adieu, tout se passe plus facilement dans ma tête... Faudrait inventer un câble pour relier l'esprit à la machine!

Bref, revenons à nos moutons!
Je te dis au revoir Chen! Prend bien soin de ta petite famille (surtout la petite, c'est la future marraine de kanak!), continue à t'améliorer dans tes rps, fais nous de beaux codages, n'abuse pas trop de la boisson et passe enfin gold!
Bye Xaldin! J'ai adoré lire tes commentaires (même si tu as ruiné ma beau humeur après avoir posté ma fiche de présentation T-T), et tes rps également. Je te souhaite bonne chance pour tes études, aies confiance en toi et tu feras un prof d'enfer! Oh, et nos engueulades vont me manquer (un peu). Vite énervé, mais tout aussi vite calmé, on aura fait de beaux débats!
Roron (ouais, je ne t'appelerai jamais plus avec ton pseudo, tu fais moins intimidant! Razz), tu fais de supers rp, comme le big boss... mais tu te plantes parfois complètement^^ Néanmoins, t'es toujours là pour soutenir tout le monde, nouveaux compris! Donc continue à jouer l'oncle sympa du forum, et n'oublie pas que tu as le niveau de Xal! Tu peux le concurrencer!
Sora! J'suis pas un artiste, mais j'aime bien la musique. Tes compos assurent, donc continue à faire vivre l'univers musicale du forum^^ Apprends aussi à te ménager un peu, et puis reste comme t'es! Je ne te connais pas beaucoup, mais je sais que tu es le mec que tout le monde apprécie! Garde ça!

Il y en a plein d'autres que j'aurai aimé mieux connaître (Ves, Pam, Nono [réflexion faite Razz], Mickey, Jecht [bien écrit cette fois?] et plein d'autres [parmi les nouveaux ou les anciens qui nous ont quitté]).

En tout cas, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté (notamment l'envie de ne pas abandonner le rp... sérieux, après mon dernier forum, c'est vous qui m'avez secouru!), tout ce que vous avez partagé. Je vous remercie d'avoir su me supporter. Je sais que j'ai un caractère à la con (pour preuves toutes les engueulades!), et même si je fais des efforts... parfois souvent la paresse reprend le dessus, et le connard débarque! Pour ça, pour tout ce que je vous ai fait subir, je m'excuse sincèrement. Vous devriez recevoir une médaille!

J'ai débarqué à peu près en même temps qu'Henri, il y a des années de ça. On s'est fait récemment la réflexion que c'était drôle d'être toujours ensemble, sur le même forum, après autant de temps. En réalité, ça ne l'est pas du tout. Les quelques semaines que j'ai passé à l'époque, et les dernières années que j'ai passé à vos côtés, ça a été quelque chose d'énorme. On se sent bien ici, comme auprès d'une famille aimante. C'est ce petit quelque chose qui rend le forum si unique, et si fort. Restez comme vous êtes, et le forum vivra encore des années. Vous continuerez de donner de merveilleux souvenirs à d'innombrables personnes, vous les aiderez à se sentir bien dans leur peau, dans leur vie, et à se construire.
Et même quand le forum sera vide, il restera toujours dans nos mémoires.

Je ne suis pas un grand orateur, mais je pense avoir fait le tour.
En espérant que tout ça n'ait servi à rien, que je retrouverai un peu de stabilité (un job et un toit quoi!) je vous dis adieu!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un floodeur au abonné absent...
» [PV] Professeur absent
» randy orton absent
» Detroit: Je serai absent due mardi 25 octobre aux jeudi le 27 octobre
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine