Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Chaud devant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
129/200  (129/200)
Ven 3 Mai 2013 - 17:00
(Ce RP suit celui ci. Merci Cissneï et Roxas ^^)

Journal d'un marchand de thé des Terres des Dragons

28 Avril

Foi de vendeur de thé, c'est la dernière fois que je fais affaire avec les Lumineux ! Des demandes farfelus de clients tout aussi inconcevable ! C'est bien simple, ça fait trois jours qu'un client de là bas est passé me prendre mon meilleur thé ... vu qu'il pouvait pas payé, je l'ai envoyé me débarrasser d'un dragon qui terrorisait mes clients et donc, espérait rentabiliser trois fois le cadeau que je lui avait fait pour me débarrasser de ses ... choses, qu'il a fait traîner partout. Mais non, l'obeur reste, même après avoir frotté huit fois le sol et les murs ... et quel odeur ! C'est bien simple, je suis obligé de travailler avec une pince sur le nez et tout ça pour quoi ? Plus un seul client n'ose rentrer de ce qu'ils appellent le "Salon de la mort" ... alors vu qu'on peut plus rien faire et que je me ruine chaque jour un peu plus à rester ici, je déménage ! Et ça tombe bien, j'ai retrouvé un dépliant qui fait mention d'un endroit tout à fait plaisant au Pays de Merveilles ... en plus, il paraît que là bas il y a des spécialistes du thé avec qui je pourrait discuter sereinement !

30 Avril

Outrecuidant malotrus ! Fouiller mon thé ! les gardes frontières sont tellement strictes, on se croirait en pays occupé ! Mais foi de commerçant, avec l'argent que je viens de leur versé, y'a interêt à ce que on me laisse tranquille une fois installé et que je puisse vendre mon produit sans qu'on vienne ruiner mon commerce dans l'opération !

1er Mai

ARGH ! Je me suis ruiné dans ce déménagement pour rien ! C'est rempli de sans coeurs ici et les anciens habitants ne sont plus là ... mais hors de question de baisser les bras ! Si je dois n'avoir qu'un client par mois, eh bien soit, ce sera toujours mieux que dans mon ancienne situation ! En tout cas, ca me laisse le logement libre, c'est déjà ça de pris, et vu que c'est un monde de la Coalition, c'est fini, plus de maréchaux de la Lumière pour venir me causer plus d'ennuis qu'ils n'en résolvent !

3 Mai

Finalement, tout n'est pas si mal ... il n'y a certes presque plus d'habitants mais ceux qui sortent sont content que le thé soit de retour ici ... peut être que si je reste je ferai fortune, finalement, sans compter que les Coalisés ne m'ont pas posé trop de problèmes jusque là. En fait, c'était peut être bien une bonne idée !




J'y crois pas, ma chance ! Je serais venue trois jours plus tôt j'aurais galéré grave mais là ? C'est réglé comme une horloge atomique ! j'ai un livreur rien que pour moi toute seule qui vient d'arriver, c'est fou ! Je dirais bien que tout me tombe rôti dernièrement, mais là c'est carrément fourni avec les légumes à volonté ! Bon, y'a plus qu'a toquer. ... Mais ... C'est pas un type du coin celui là ... où alors les citrons ont beaucoup changés ces derniers jours. M'enfin bon, c'est pas mon problème, moi, j'ai juste à faire transmettre la volonté de Dame Ariez :

"Yo la jaunisse ... ordre de la Grande et Magnificente Princesse Ariez, Maître de ce monde et de tant d'autre, Seigneurs des éons et des Sans-Coeurs, Dirigeante de la Coalition Noire. Il me faut tout votre thé, maintenant."

"Tout mon ... Mais bien sûr ! Alors, il faudra que je vous compte ça, mais je vous ferais une remise pour tarif de gros ..."

"Eh, t'es bouché ou quoi, t'as entendu qui c'est qui te demande ça ? Ici, si ca n'appartient pas à la Princesse, c'est qu'elle n'en a pas encore besoin, alors aboule la camelote ou je me ferais beaucoup plus claire, pigé ?"

... C'est moi ou il a blanchi ? ... Je sais, c'est pas un citron, c'est un oeuf ! Le blanc et le jaune ! Putain, j'suis trop forte ! ... Ah, mais attends ... il fait l'oeuf dur, là, qu'il bouge plus ? Allô ! On s'active ! ... Non ? Ok, j'me sers, alors ... alors voyons, un grand sac, hop, on prends ça, hmmm ...

"Mais ... mais ... vous pouvez pas me faire ça ?"

"Ben heu ... si ? Pourquoi, t'es pas satisfait de servir ta Maîtresse ?"

"Mais c'est du vol !"

"Tiens, oui ... il faudrait résoudre ce problème, ce serait bête de laisser une mauvaise image ... Ho, je sais ! Attention... et BOOM ! Et un début d'incendie dans les stocks ! Bon sang que c'est facile quand on est aussi classe que moi ... maintenant, c'est une évacutaion de biens qui seront saisis par la suite pour défaut d'assurance ! Et là, tout le monde est content ! Bon, je le laisse s'embéter à éteindre ce début d'incendie avec ses théieres, moi, j'ai des trucs à ramener à la Princesse ..."




3 Mai (Suite)

Je suis ruiné ! Lumière, Tenèbres, même fatalité ... ah on me le refera le coup du Yin et du Yang en opposition ! Bon ... je crois que je ferais mon thé avec des trèfles ... fichue vie ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine de l'Envie
Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 22
Localisation : Au Château de la bête, affalée sur son canapé, le monde à ses pieds.
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)
Sam 4 Mai 2013 - 12:53
Je te note facile parce que tu n'as pas eu une grande résistance ! J'ai quand bien aimé, ca se laisse lire et j'aime bien quand des rps s'entrecroisent ^^

Tu pourrais dès fois décrire un peu pl4s mais ca reste très bien ^^

Puis j'ai mon thé Cool

-Gains : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS (en magie). (Facile)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud devant [PV Raph' ]
» René Civil devant le tribunal criminel
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non