Derniers sujets
» Et là, un squelette !
par Chen Stormstout Hier à 21:45

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Arthur Rainbow Hier à 16:26

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Lun 16 Oct 2017 - 22:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Lun 16 Oct 2017 - 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Lun 16 Oct 2017 - 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

» Jour de fête
par Matthew March Dim 15 Oct 2017 - 12:15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Débats
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
129/200  (129/200)
Sam 27 Avr 2013 - 23:47
Comment ça on peut être payé à taper des gens en toute légalité ? Mais pourquoi personne m'a prévenu plus tôt ? Ah mais bien sûr que je m'inscris à ce tournoi de Struggle ! C'est quoi les règles ?

Ah ben oui, bien sûr, si c'est avec ce gourdin en mousse évidemment, c'est pas pareil du tout, ça fait un poil pitié ... bah je suppose que c'est mieux si les gens survivent leur premier match si ils veulent qu'il y ai des participants ... mais bon, y'a pas de raison pour que je casse pas la gueule au premiers imbéciles venus alors je vais signer quand même !

Et une formalitéde faite ! Bon, voyons ... c'est quoi ma premieère victime ... hmm ... ... Nan mais vous rigolez ou quoi ? Mais ce type à au moins cinq mille ans ! Retirez lui ce bâton et rendez lui son déambulateur, il va se faire mal !!! Ahahaha !!! Enfin ... il arrive quand même à se trainer sur le ring, donc je suppose que lui aussi il souhaite se battre ... ou gagner de l'argent ... faut dire, la vie est pas facile pour eux, en ville ... z'ont qu'à rejoindre la Coalition, au moins on est payé, logé nourris et blanchi, mais bon, quand on est vieux, on sait pas se remettre en question, alors à part lutter, y doit pas savoir faire autre chose le vieux croûton !

Bon, à moi de faire mon entrée ... c'est qu'un match de placement, donc même pas besoin de me lançer à fond, je vais juste lui exploser la façe une fois pour toute. Attention ... il est là, tout tremblant du haut de son mètre cinquante cinq et cinquante six kilos de rhumatisme et de dentier, moi dans les starting blocks, prête à foncer tel le moustique sanguinaire à poil raz désireux de se faire un p'tit casse croûte ... il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort !

ET C'EST LE GONG ! CHARGEZ ! ET PRENDS CA ! ET CA ET CELUI LA AUSSI !! ... Et celui là ... et ... mais hé, pourquoi ça marche pas ? J'viens de lui foutre une raclée sévère au visage, gauche-droite de la mort, mais le truc il n'a rien compté ! Mais pour-*PAF*-ouaïlle ! Bon sang de merde ! Mais ça fait mal, pourtant, ce truc ! J'suis sûre que j'aurais une vilaine bosse après ce coup sur la tête et un indigo sur les fesses sur lesquelles j'ai attérie ! ... Oui, un indigo, vous avez déjà vu un bleu sur un schtroumph ? Ben moi c'est pareil, on verrait rien si c'était simplement bleu ... Mais ho, pourquoi le sien il tabasse ? Il a mis une barre de Polonium dans son manche ou quoi ? M'sieu l'arbitre ! Y'a triche là !

... Tester le bâton ? Mais pas de souci ! Vos voulez que je fasse quoi ? Taper sur cette appareil ? Mais pourquoi pas ... PAF ! Mon meilleur coup ! Alors ? Vous en dites quoi ? ... ... Hein ? Comment ça, pas assez fort pour le le coup soit enregistrable ? Mais c'est une honte ! Ok, je fais pas la moitié de la taille de vos participants habituels, mais c'est pas une raison ! ... Ouais, ouais, je sais, le coup doit être franc et direct, mais vous croyez que je faisais quoi ? La poussière sur son visage caverneux ? Vous pouvez pas m'aider, là, genre coller une roquette sur votre bout de plastoc ? Non ? "Contre le réglement", bien sûr ... donc, si je comprend bien, je perd le match quoi qu'il arrive parce que je ne peux pas le frapper ? Vous vous fichez de moi ? Vous soufflez un peu fort et ses organes se dispersent aux quatres vents ! ... Ok, vous savez quoi ? Je vais faire un truc que vous allez pas comprendre ... hop, un p'tit coup d'aile, on prend nos distances ... y comprennent pas, hein ? Eh bien voilà ... et une explosion localisée derrière moi, UNE ! YEEAAAAHHHHH J'ARRIVE !!!! Retourné, bloquage d'arme entre les pieds, et SMASH !!! Et ... KO ! Un coup,un seul et voilà ! J'vous avais dit que votre truc il marchait bien ! A moi la future récompense à se rythme là !


[Note : je prendrais la compétence "Coup simple" immédiatement, je le reposterais au magasin si il le faut, y'a qu'a dire que c'était les frais d'inscriptions ^^]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peintre des Rêves
Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)
Lun 29 Avr 2013 - 16:07
Bon, je n'ai pas énormément de chose à dire sur ce rp. Je remarque sur tout que c'est un style d'écriture qui permet de faire des textes assez long pour finalement ne pas raconter grand chose. Si je résume, t'as donné quatre coup tu t'en es pris un. Enfin bref, je critique pas le style, tu fais encore comme tu veux, je constate simplement. Je ne me suis pas fendu la poire, je ne me suis pas vraiment ennuyé non plus, je dirais que sans être nul c'est moyen. En fait, je comprends pas la finalité de ce rp, son but. Enfin il semblerait que ce soit pour apprendre coup simple, mais c'est assez bateau si c'est juste pour un truc que logiquement tout le monde sait faire. Je veux dire, c'est pas comme une comp qui demande beaucoup d'effort et de pratique pour réussir à la manier parfaitement, c'est juste un coup. Il y a une seule chose que je retiens, c'est la phrase sur les vieux qui ne se remettent jamais en question, je al trouve plutôt vraie.

Bref, mission facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 1 PS en Force + 1 PS en Défense.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on fait des débats
» Ce pourquoi que je me bats...
» Debat DIASPORA
» ForumHaiti: Pour en finir avec les débats sur Aristide et Lavalas
» Débats sur les matchs =')