Derniers sujets
DésinformationHier à 19:31Huayan SongBalade nocturneHier à 11:41KestiaLa négociatriceLun 16 Juil 2018 - 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinLun 16 Juil 2018 - 17:41Arthur RainbowAbsenceLun 16 Juil 2018 - 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
455/650  (455/650)

XP :

le Sam 27 Avr 2013 - 18:16
    Ça commençait à devenir réellement gavant de voir des choses comme ça. On se tue à la tâche pour tout gérer selon les bons désirs de Rufus Shinra, pour éliminer les menaces, pour étendre notre champ d'action. Alors oui, quand je vois ça, j'ai juste envie de leur foutre une bonne baffe dans la tronche et leur dire de se sortir les doigts du cul. Je parle des employés lambda, ceux qui ont un boulot de merde bien pépère. D'ailleurs, c'est un peu ce que le patron me demandait de faire, les motiver ou faire le boulot à leur place, je sais plus trop. Puis merde quoi, c'était un projet plutôt important qui se préparait, c'était assez cool et que ce soit la Shin-Ra qui en ait l'idée, c'est encore mieux. La compagnie a beaucoup de monde pour innover, avoir des idées avant tout les autres, du coup on a plutôt bien réussi.

Enfin bref, ce n'était pas à moi de dire ce qui était bien ou mal, de savoir pourquoi on faisait ça, comment, le prix que ça coûte. Non, moi je devais juste faire ce qu'on me dit de faire et là, je devais dire aux gens qu'ils devaient faire ce qu'ils devaient faire. Donc oui, tout le monde doit faire ce qu'il doit faire, ça me semble correct. Ça allait être simple, comme toujours dans ce genre de situations.

J'avais décidé de prendre Bladewolf avec moi, il fallait bien le sortir de temps en temps. Enfin bref, j'étais déjà dans les rues d'Illusiopolis et je voyais un immeuble en face de moi. Rien de bien grave me direz-vous, sauf qu'il est censé ne plus être là depuis déjà trois jours. Les ouvriers ont arrêté de bosser sous prétexte que c'est de l'esclavagisme, qu'ils ne sont pas assez payé, que c'est trop dur. A les écouter, ce sont les gars les moins chanceux de l'univers.

Je vais leur montrer, moi, ce que c'est que la malchance. Je me dirigeais donc vers eux, lourdement arme comme presque toujours. Là un des gars m'a vu, il a détourné le regard. Pas dans le genre « oh mon Dieu j'ai peur » mais plus dans le style rien à foutre. Je commence à croire que ce sont des nouveau car aucune personne saine d'esprit refuserait le travail ordonné par la Shin-Ra, qui plus est si le projet tiens à cœur au président.

« Bougez-vous le cul. »
    « Pas tant que nous n'aurons pas eu d'entretien avec Rufus Shinra. »
    « Le président n'a pas pour habitude d'accepter les exigences des fainéants. »
    « Il fera une exception. »
    « Moi, par contre non, je ne fais aucun objection. Si vous ne faites pas votre travail, vous serez tous virés dans l'heure. »
    « Ah ah, les menaces ne fonctionnent pas avec nous. »
    « Vraiment ? »
    « Oui, nous ne sommes pas aussi influençables que vous semblez le penser. »
    « Très bien. »

Je sortais mon M1911 de son étui pour lui tirer une balle dans le pied. Lui, ne travaillera plus pour la Shin-Ra, il était simplement viré.

« Quelqu'un d'autre veut des vacances ? »

Celui que j'avais blessé n'arrêtait pas de hurlé, c'était chiant, énervant.

« Wolf, traîne-le jusqu'aux personnes aptes à le soigner. »
    « Reçu cinq sur cinq Sullivan. Dois-je revenir après avoir effectué ma tâche ? »
    « Ce ne sera pas nécessaire, nous allons bientôt rentrer, rejoins-moi au vaisseau. »

Il attrapait l'ouvrier par le col et le traînait lourdement sans essayer d'être précautionneux.

« Est-ce que j'ai besoin de vous redemander de travailler ? » disais-je en montrant bien mon arme.

De suite, ils se mirent tous à mettre leurs équipements, prendre leurs outils et se sont remis à travailler. Je suis partie retrouvant alors Wolf au vaisseau.

« Tout s'est bien déroulé ? » me demandait-il.

Une explosion survint suivi d'un énorme brouhaha.

« Il semblerait que oui. »
Playboy Milliardaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)

XP :

le Lun 6 Mai 2013 - 15:27
Ouais. C'est clair net et précis. Le truc avance depuis que les ouvriers se sont remis au boulot. C'est le principal.

Lire ce RP a été tellement rapide que je ne crois meme pas avoir mis cinq minutes ^^ Non c'est bien, comme d'hab. Le PNJ sert un peu à rien dans le coup, si ce n'est à trainer un pauvre monsieur qui va finir en cobaye d'expériences... mais d'un autre coté avec ce genre de missions... Je vois vriament ce qu'on peut faire ^^

Mission Facile :
10 xp, 110 munnies, 2 PS. Un en dex, un en defense pour le toutou ^^