Derniers sujets
Peintre des Rêves

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 27 Avr 2013 - 13:47
    Aujourd'hui, Ukiyo allait devoir tout donner, aujourd'hui, un ennemi sans précédent allait se dresser contre lui. Puissant, majestueux, en venir à bout allait être le défi le plus difficile que le peintre doive surmonter. Cette dangereuse entité était le pigeon voyageur. C'était Jecht qui lui avait proposé de remporter la victoire contre cet animal ô combien sournois. Avant tout, le songe devait trouver où se terrait cette créature, connaître son habitat naturel. Il avait commencé par fouiller plusieurs livres tous plus ennuyeux les uns que les autres pour enfin trouver le lieu de prédilection des pigeons. La ville de Paris était en effet réputée pour avoir cette espèce en très grande quantité.

    Un nouveau souci arrivait alors, Ukiyo, bien que puissant, redoutait la Cité des Rêves, terre du consulat. Bien qu'il n'ait aucun doute sur sa capacité à déjouer les tentatives des artistes, cet homme préférait la discrétion. Depuis sa trahison, plus personne n'avait entendu parler de lui, il était pour ainsi dire, invisible. C'est donc habillé d'un capuchon dissimulant son visage et de vêtements très ordinaires que le peintre décidait de se rendre là-bas.

    Déjà dans les rues, il était sur le qui-vive, chaque pas qu'il faisait le stressait. À tout moment, un homme du Consulat ou même un terrifiant pigeon pourrait l'attaquer sans crier garde ! Il allait dans une ruelle déserte où aucun passant ne s'y trouvait. Ici, il pourrait être plus tranquille, plus décontracté. De sa poche, il sortait un gros morceau de pain qu'il émiettait pour répondre tout ça sur la sol. Une fois que cela a été fait, il s'éloignait de plusieurs mètres, se cachant derrière des caisses en bois.

    Ukiyo n'avait pas l'avantage, il était en territoire ennemi et qui sait si les pigeons ne l'avaient pas déjà repéré !? Il gardait son calme, fixant le tas de miette au sol, mais le piège ne fonctionnait pas. Déjà dix minutes, aucun volatile à l'horizon. Ils sont plus intelligents que ce qui est dit. Comment allait-il se battre contre un adversaire dont il ne connaît rien ? Ils sont partout, absolument partout et observent les moindres faits et gestes des humains. Ils préparaient certainement une invasion à grande échelle en dehors de la Cité des Rêves, Ukiyo en devenait persuadé.

    Lorsque tout à coup, un pigeon est arrivé ! Se dévoiler de suite était trop risqué. Il s'agissait peut-être que de l'oméga de la meute, envoyé dans le but de savoir s'il y avait un danger. Qu'ils sont cruels, envoyer un être dont ils se fichent en tant qu'éclaireur. Il picotait le pain, aucun autre de sa race ne venait le rejoindre, c'était le bon moment pour agir.

    Ukiyo levait la main en direction du pigeon et se concentrait dans le but de le capturer. Un gros splash s'est fait entendre. Le peintre était dépité, il avait trop forcé et l'oiseau avait explosé. Cela lui apportait tout de même une information très importante, les pigeons sont très fragiles ! Son objectif n'était cependant pas de les tuer, non, il devait en capturer un !

    Deux autres pigeons sont arrivés juste après, deux nouvelles chance de parvenir à ses fins. De plus belle, il se concentrait en essayant d'y aller moins fort. Sans battre des ailes, le pigeon quittait le sol, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Petit à petit, il était attiré par le songe et d'un seul coup, il se retrouva enfermé dans un sac en toile.

    Victoire ! Ukiyo plus fort que les pigeons, le magnifique et puissant Ukiyo avait vaincu ! Il allait pouvoir maintenant rentrer, rester ici était bien dangereux et si les alliés du captif se rendait compte de la disparition de l'un des leurs, ce serait un carnage sans précédent.

    « Je vais t'appeler Stark ! » Disait-il avant de quitter les lieux au plus vite.
messages
membres