Derniers sujets
» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Sora Hier à 18:15

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Ven 16 Fév 2018 - 9:47

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32

» Cocktail du Soleil
par Huayan Song Sam 10 Fév 2018 - 19:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Chasseur de dragon
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Jeu 25 Avr 2013 - 8:31
    Mais, vous êtes qui vous ?

    Ah, pardonne mon impolitesse, moi c’est Roxas, Maréchal de la Lumière, je viens pour le…

    Ah… Encore ces lumineux, nom de dieu de bon dieu, vous venez pour quoi encore ?

    … thé ?

    Héhé, alors mon petit, il va falloir t’en montrer digne.

    Je soupirais, laissant tomber mes bras le long de mon corps. J’avais gravi la montagne pour lui, j’avais même combattu des sans cœurs, et croyez moi… dans la neige c’est pas si simple ! Et là, je devais ENCORE travailler ? Juste pour du thé ? Putain, il avait interêt d’être bon ! Me redressant, je le regardais, souriant.

    Allez, on sait tous que tu veux me le vendre ce thé ! On dit 800 munnies, et c’est reglé !

    2500 !

    Quoi ? J’avalais de travers, m’étouffant. 2500 munnies ? Mais c’était le prix de mon vaisseau ! Et Cissneïne serait jamais d’accord pour balancer autant là dedans !

    2500 munnies ou un petit service héhé !

    Bon, bah j’ai pas le choix je vais prendre le service…

    Voilà qui est bien sage ! Donc… Vous voyez, depuis quelques jours, au sommet de la montagne, il y’a une énorme masse dans le ciel, mais on ne peut pas la voir de là où nous sommes à cause du brouillard…

    Et ?

    Mais laissez moi finir bon sang ! dit-il s’agitant sur place, agitant les bras et manquant de faire tomber une théière. C’est très inquiétant, imaginez un peu qu’elle détruise des villages et des enfants !

    Oui, ce serait dramatique… Si je fais ça, j’ai le thé ?

    Oui, ma vie est quand même plus importante que ces herbes, voyons !

    C’est d’accord, je m’en occupe.

    Et voilà comment ma journée, toute simple et reposante allait se transformer en chasse a la bestiole. C’était pas magnifique ça, hein ? Je me mis en route, en direction du sommet de la montagne. Il neigait, et un vent fort se levait au fur et a mesure que je gagnais en altitude. Ca n’allait pas être de la tarte, je vous le dis !

    Un cri retentissa, se propageant a toute la région, ne me permettant pas d’identifier d’où il provenait. Je partais avec un désavantage. Si la chose pouvait me voir, moi, ça m’était complètement impossible… Et le sommet, qui se rapprochait dangereusement !

    Lorsque je fus arrivé au sommet, une immense étendue plate et neigeuse s’offrait à moi. Malheureusement, il y avait bien trente centimètres d’épaisseur de neige, ce qui ne faciliterai pas les déplacements. Remarque je n’aurais peut être pas a me battre !

    Un cri retentissa derrière moi, je me retournai, et une ombre fonça sur moi. En quelques secondes, j’étais dans les airs, accrochés aux serres de ce qui se révélait être un dragon. Là, inutile de se débattre, ça ne ferait que l’énerver et… chuter a plus de cinquante mètres, c’était pas vraiment mon…

    J’eus une idée. Alors, ouais, je sais qu’à ce moment là Cissneï, tu vas préférer aller faire une pause, boire un café, parce que généralement, dans mes rapports, quand j’ai une idée y’a un truc qui pète ou quoi. Mais là, même pas ! Donc, je continue…

    J’invoquais mes keyblades, toujours dans les airs avec ce dragon a la con. Je fis ma petite danse rituelle en meme temps que de me débattre. Ca fonctionna, le truc me lacha, et j’entamai ma chute. SAUF, que mon planneur récemment invoqué vola à mon secours !

    Si c’était pas la classe ! Bon, maintenant, j’étais en équilibre sur ce qui se rapprochait le plus d’un skate… tronesque. Ouais, il était beau, noir et blanc, avec des nuances de bleu clair, comme des néons. Mais pas le truc de beauf hein, un truc assez joli. Pour moi en tout cas.

    Maintenant c’était le moment d’aller ruiner ce dragon ! Je me rapprochais de lui, et une fois sur son dos, je récupérais une de mes keyblades, laissant un planneur incomplet. Arme en main, je me mis a frapper des petites cornes lumineuses qui se trouvaient sur son dos, jusqu’à les briser. Au fur et a mesure que les cassaient, la brume se dissipait pour finalement totalement disparaître. C’était pas une mauvaise chose ça ! Par contre, le dragon fit une vrille, et je recommençais a tomber.

    Le bout de planneur fonça vers moi. Je doutais de sa stabilité, et de sa capacité a me remmener là haut, alors, j’ai remis mon arme dedans. Là, complet, il serait sûrement beaucoup plus efficace.

    De retour sur son dos, je n’avais plus que mes mains pour le tuer. Alors, je me suis collé à sa nuque, mais il cracha des boules de feu. Bon, ça devait pas être le plus futé des dragons puisqu’il les tira dans ma direction… Mais comme j’étais collé à sa nuque… Beh, c’était comme se foutre la tête dans le mur, en général c’est pas le mur qu’à mal…

    Bref, je mis mes deux mains sur ses deux machoires, et commença a forcer. En quelques secondes, j’entendis les machoires se briser. Il pourrait plus bouffer personne déjà. Par contre, gigoter comme un épileptique, ça il le pouvait. … faudrait vraiment que je pense a m’acheter cette compétence là… celle qui permet de ralentir se chute. Nikoleis aurait du préciser aussi « utile en cas de combat contre un dragon ».

    Enfin, ça allait, j’avais eu le temps d’invoquer pas moins d’une cinquantaine de Samouraïs sur le dos du monstre. Alors, … j’allais me scratcher dans la neige… éclaboussé par du sang et des bouts de chair qui tombaient toutes les deux secondes. D’ailleurs, on commençait déjà à voir des os… C’est qu’ils travaillaient bien mes ouvri… URGH.

    J’aurais jamais pensé qu’attérir dans un mètre de neige ferait aussi mal, enfin… ça c’était une question a poser a Nikoleis ! En attendant, mes fringues étaient degueulasses, ourdées de sang… Je regardais mon épaule, et y’avait même des petites écailles de collées dedans, sans compter que j’avais repeint le décor ! Enfin… il était temps d’aller voir Mister Tea !

    Je passai la porte de sa boutique, et il hurla.


    Non mais… j’ai rien mec, file le thé, que je me casse prendre une douche… Puis ça pue ce truc. D’ailleurs, t’as un souvenir !

    J’avais son instestin enroulé autour du coup. Je la déroulai et lui lançai sur le comptoir.

    Ca tient super chaud ce truc ! Fini les rhumes avec ça, tu peux me croire !

    Il me regardait bizarrement. Genre un œil qui palpitait, et un autre grand ouvert.

    Mon thé ?

    Oui, oui, oui, prenez le il est à vous. Il me lança cinq sacs énormes.

    Vous êtes sur de pas en voir trop mis ?

    Non, c’est le prix a mettre, POUR QUE VOUS PARTIEZ D’ICI !!!

    Ohé, oh, du calme papi, c’est bon, je vais m’en aller !

    Et voilà, j’avais le thé. J’avais aussi les bras en compote, alors tous les ramener au vaisseau, ça a été folklorique aussi. Enfin bon, maintenant, tu me vois, je suis là ! Et Minnie a son thé ! Bon, tu m’excuse, je vais me laver là… je pue légèrement.

    Bah ouais, quand j’étais rentré dans la salle d’audience, y’en avait plein qui étaient sortis. Enfin… il restait plus que Cissneï quoi.

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange de Réconfort
Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Jeu 25 Avr 2013 - 21:04
J'ai lue cette mission au saut du lit à je sais plus quelle heure, et punaise j'ai bien rigolé ! Oh nan, l'intestin du dragon, excellent quoi... Une chose est sûre, on entendra plus parler de ce marchand pendant un petit moment et c'est cool !

Attention y'a du sang qui goutte par terre, je sais pas si c'est du tien ou du dragon mais tu vas vite fait me nettoyer ça, c'est du carrelage alors si ça s'infiltre entre les dalles j'te fais gratter à la brosse à dents !

"ourdées de sang" c'est le mot le plus savant que j'aie croisé dans... tout rp... ici. Parce que même moi je sais pas de base ce que ça veut dire (et vu ma moyenne de mots savants que j'utilise par post voilà quoi, palme d'or !!) mais je suppose que ça veut dire trempées et tout Smile

Par contre, je te retire les 1000 munnies de bonus que j'allais te mettre pour ces deux "Un cri retentissa"... Ahlala, quelle tristesse ! (c'est un cri retentit, non ? Je suis pas sûre mais il me semble bien...)

50 points d'expérience + 500 munnies + 5 PS, trois en psychisme et deux en symbiose
Gain bonus : trois écailles de dragon !

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]
» Dragon chasseur... ou dragon chassé ? [Kay Fernis]
» Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes
» Dovhakiin ? THE CHASSEUR DE DRAGON
» les uniformes des Régiments prestigieux de l' Empire