Le maître des cauchemars

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
82/200  (82/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Avr 2013 - 15:06
De retour à Tortuga, Malvac attendais sur un toit d'une maison abandonnée. Il attendait un homme qui détient une carte menant à un immense trésor. En effet, c'est dans un bar et sous un déguisement qu'il avait entendu dire que quelqu'un avait une carte qui mène a un île nommée l'île de la Muerta qui contiendrait un immense trésor. Après une petite torture discrète et rapide a base de pulse et de terreur, il a pu obtenir son signalement très sommaire : grand, brun, yeux bleu, maigre et peu musclée avec une cicatrice le long de la joue droite, une description banale, à par la cicatrice particulière.

Cela faisait une heure que Malvac attendais sur un toit, sous la pluie, en ayant failli tomber plusieurs fois, car les toits étaient devenus glissant avec cette pluie. Mais l'homme en question arrive dans une ruelle, apparemment seul et qui s'approchait de la maison laquelle Malvac était installé sur le toit. Malvac s'élança dans le vide et atterrit pied joint dans le dos de l'homme à la carte qui tomba assommé sur le coup.

« BOSSSS !!!!! » hurla l'un des gars du corps de l'homme, garde du corps que Malvac n'a pas vu et sauta d'une roulade salvatrice derrière des poubelles sous les tirs de pistolet des gardes du corps. Malvac utilisa son sondage ce qui lui permit de voir qu'ils étaient que deux et il décida d'attendre qu'ils aient tirés avec tous leurs pistolets pour attaquer. Après plusieurs tirs, un silence se fit entendre et Malvac se mit a concentre pour lance une ball'ombre. Il sentit que les deux gardes du corps s'approchaient lentement avec une arme à la main, un sabre sûrement. Rapidement, il lança son sort préparé à l'avance qui heurta le garde le plus proche, l'expédiant plus loin en poussant son compère. Compère, qui en se levant, se prit également une ball'ombre qui l'enfonça dans le sol et le tua sur le coup. Pensant le problème réglé, Malvac se mit a fouillé le corps de l'homme a la carte, toujours inconscient, mais il reçut par surprise un coup de masse dans le dos ce qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin pour finir dans un mur, mur qui se fissura légèrement sous le choc.

« Deuxième fois, putain » pensa Malvac qui ne sentait plus son dos tellement qu'il avait mal. Il se leva avec une extrême difficulté et vit l'auteur du coup s'approchait lentement, un homme baraqué, grand et massif avec sa masse qui lui dit :
« Maintenant je vais t'tuer pour ce que t'a fait au boss et à mes potes ».
Malvac sourit.
« Me tuer, moi. Tu rêves l'éléphant. »

Cette phrase énerva le baraqué qui se rua, la masse levée, sur Malvac. Mais il évita de justesse le coup et s'éloigna rapidement de l'homme. La masse s'était enfoncée dans le sol ; il eut du mal à la retire et pendant ce temps, Malvac prépara un espace vide et le lança au baraqué au niveau de la tête qui se mit à paniquer et à étouffer. Malvac attendit qu'il meure en prenant un grand plaisir à le regarder souffrir. Une agréable vengeance pour ce qu'il avait fait subir à son dos. Puis il se retourna et vit l’homme à la carte, ayant repris ses esprits, s’enfuir en courant.

« Revient ici toi. »
Malvac lui lança alors un sort de terreur qui fit tomber dans les pommes l’homme à la carte avant qui ne disparaisse dans un coin de rue.

« C’était limite » pensa Malvac pendant qui se dirigeait vers lui et se mit à le fouiller, le dos encore bien douloureux et le sondage actif pour éviter d'autre mauvais surprise. Il trouva la carte tant convoité et il partit, se tenant le dos qui le faisait encore souffrir. Maintenant, il savait où chercher pour trouver de quoi financer ses recherches, mais il ne se doutait pas que quelque chose allait lui arriver, quelque chose qu'il n'avait pas prévue et qui allait lui faire revoir des moments de son passé, des moments qu'il aurait préféré oublier.
messages
membres