Derniers sujets
» La Menace Chocolatée
par Huayan Song Hier à 14:24

» Il faut du soin
par Pamela Isley Hier à 12:18

» Thé glacé sous les palmiers
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 16:25

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 15:06

» Après une pause
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Jeu 20 Juil 2017 - 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Jeu 20 Juil 2017 - 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Jeu 20 Juil 2017 - 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Mer 19 Juil 2017 - 21:43

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Allez hop, au bain
Femme fatale
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
190/400  (190/400)
Sam 20 Avr 2013 - 17:36
    Codes couleurs :
  • Pamela
  • Pensée

Le Centurio, refuge des mercenaires, y rester ce n'est pas plus mal pour une fois. Ça permettra ainsi à Pamela de se reposer plutôt que de courir à droite et à gauche. Bon, le tout maintenant c'est d'aller chercher Daigoro, brave toutou, la rouquine ouvrit la porte de la pièce dans laquelle se trouvait le chien, assit sur un tapis, la langue tirée en train de baver, elle s'approcha de lui pour le sortir, juste à l'arrière de la taverne et ainsi le laver, la pauvre bête était sale, son pelage ne brillait plus, il était en bataille, une odeur nauséabonde une odeur de rat crevé plutôt provenait de l'animal c'est à se demander ce que ces hommes à la cité du Crépuscule lui ont fait subir, pauvre petite chose... Elle attacha une laisse au cou de Daigoro pour qu'ils puissent sortir tous les deux.

Arrivés à l'extérieur, Pamela détacha le lien de l'animal qui s'échappa. Elle courut derrière lui pour l'attraper et le reteint entre ses jambes ça va être marrant, elle le rapprocha de la porte arrière, et l'attacha à un pilier en bois. S'empara d'un peigne pour ainsi démêler les poils du chien et retirer tous les morts. L'animal brossé, elle remplit un sceau et le vida entièrement d'une seule traite sur le dos de l'animal mauvaise idée, à peine Daigoro fût mouillé qu'il s'ébouriffa éclaboussant Pamela par la même occasion.
      - Donnes moi une bonne raison de ne pas te cramer !

Elle remit de l'eau dans le sceau mais ne fit pas deux fois la même erreur, elle se souvint cependant d'un chose, les oreilles de Daigoro éviter de mettre de l'eau à l'intérieur, et aussi le contact avec ses yeux. Elle plaça un peu de tissus dans les esgourdes de l'animal, et caressa doucement le chien pour le mettre en confiance. Se sentant en sécurité, elle mouilla légèrement les pattes de l'animal qui se mit à aboyer.
      - Doucement, doucement. Calmes toi.

Daigoro calmé, elle ajouta dans sa main un peu de produit pour nettoyer le chien, elle frictionna le dos de l'animal tout en le câlinant, continua de le frotter en passant par ses pattes, et le reste de son corps. Le chien plein de mousse, elle récupéra le sceau et le déversa doucement sur Daigoro pour le nettoyer, la mousse partait comme convenu et le chien ne se rebellait pas... note pour plus tard, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Daigoro continuait de piétiner sur la terre transformée en boue à cause de l'eau, faisant ainsi sursauter Pamela qui glissa sur cette gadoue et finit par tomber, les fesses les premières, le sceau tomba par la même occasion et se déversa entièrement sur elle.
      - Non, je ne te déteste pas. continuait-elle de répéter pour essayer de s'en convaincre

Elle se releva, essuya ses mains pleines de boue sur sa tenue intacte à certains endroits bien évidemment le reste de ses vêtements n'était plus immaculé après ça, alors qu'elle pestait sur elle même un promeneur passait par là et la regardait avec insistance.
      - Quoi ? Vous n'avez jamais pris de bain boue ? Vous voulez essayer ? grogna-t-elle sur ce pauvre homme avec une boulette de lime dans la main

Une nouvelle fois le sceau remplit, elle était bien décidé à enlever le reste de mousse sur le corps de l'animal, chose qu'elle eut réussit à faire après plusieurs tentatives. Après avoir retiré les morceaux de tissus des oreilles de Daigoro, elle s'empara d'une serviette pour l'essuyer, l'animal aboyait gentiment dès que Pamela passait le linge sur lui.

Alors qu'elle continuait de frictionner le chien pour le sécher, il finit par être de nouveau propre, mais il n'était pas très beau là. Elle reprit le peigne et se remit à brosser ses poils. La quasi-totalité du pelage de Daigoro était lisse, mais certaines parties étaient bouclées, elle entortilla donc quelques mèches de poils autour de ses doigts, qui prirent en quelques secondes un effet ondulé.

Pamela détacha le chien et lui ordonna de ne pas bouger très obéissant et elle s'écarta de lui pour l'observer, admirer ce dur travail. Elle était fière d'elle; Daigoro était propre, était beau. Il n'y avait plus cette odeur d'animal faisandé en décomposition près du chien, elle se mit à sourire. L'animal toujours assis près de son poteau regardait la jeune femme avec beaucoup de curiosité, il courut vers elle, posa ses grosses pattes sur elle la faisant ainsi tomber une nouvelle fois dans la boue, et se mit à lécher son visage. Mais elle n'en avait plus rien à faire, Daigoro était de nouveau magnifique. Elle finit par se relever, ramena le chien à l'intérieur du Centurio. Elle le suivait de près, pleine de boue et de bave.
      - Allez hop, au bain ! se dit-elle à elle-même
Peintre des Rêves
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)
Dim 21 Avr 2013 - 10:17
Je trouvé ce rp tout mimi. Franchement, j'imaginais trop bien tout ce que tu racontais et comme j'adore les chiens. Mais Daigoro, déjà il m'éclate, j'adore sa frimousse, mais là je e voyais tout ébouriffé, en train d'aboyer et tout ça. Non, si l'ordre de mission n'était pas très recherchée (j'étais pas très inspiré), bah t'as très bien rendu ça. C'est fait avec sérieux et une touche légère d'humour. T'as tut bien respecté, donc je vois pas ce que je pourrais dire de mauvais, je te l'avoue. Tu sais, tu pourras commencer des missions un peu plus dures si tu veux.

11 points d'expérience + 105 munnies + 2 PS en Force tiens.
Page 1 sur 1