Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Z'avez pas vu Mirz... Daigoro ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Femme fatale
Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
244/400  (244/400)
Ven 19 Avr 2013 - 11:58
    Codes couleurs :
  • Pamela
  • Pensée
  • Un passant


    Daigoro avait disparu, Pamela avait fouillé tous les coins et les recoins de Port Royal, demander à beaucoup de personnes si un chien qu'elle décrivait assez souvent était devenu sa nouvelle lubie. Le plus fréquemment on lui disait, qu'on ne voyait pas de quoi elle parlait, qu'on n'avait jamais vu ce chien ni une personne qui l'accompagnait. Sauf qu'à un moment, une seule personne avait pu la renseigner alléluia qui avait vu ce chien récemment, l'homme en revanche, c'était une autre histoire. Mais ce qui intéressait le plus Pamela, c'était le chien, elle écouta donc tout ce que cette personne pouvait lui apprendre et partit pour la cité du crépuscule où on aperçu Daigoro pour la dernière fois.

    Arrivée dans ce merveilleux endroit, elle commença à patrouiller une première partie de la ville, mais comprit assez rapidement que seule elle n'y arriverait pas, c'est pourquoi elle entra dans diverses échoppes, demandant de l'aide et là encore, les gens ne se bousculait pas au portillon pour la soutenir dans cette recherche qui paraissait perdue d'avance. Mais Pamela n'était pas du genre à perdre espoir rapidement, elle voulait mettre la main sur ce chien, une seule fois elle avait abandonné, et elle s'en voulait encore aujourd'hui. Laisser Xander filé comme ça, abandonner ses recherches. Aujourd'hui elle s'en mordait les doigts, elle n'allait tout simplement pas faire deux fois la même erreur et comptait bel et bien retrouver ce chien, même si cela devait lui prendre des jours entiers.

    Elle commençait à perdre patience, puis entra dans une nouvelle boutique, il y avait du monde dans cette dernière, Pamela se demande si c'était tout de même une bonne idée, elle allait encore se faire rembarrer mais qui ne tente rien à rien... Elle accosta une première personne.
      - Bonjour, excusez-moi de vous importuner mais j'aimerai vous poser une question.
      - Hum ? l'homme reluqua Pamela avec un regard légèrement licencieux C'est pourquoi ?
      - Je recherche un chien. Toutes mes recherches m'ont conduit jusqu'ici. Ce chien est assez imposant, son pelage est roux et brun et parsemés à divers endroits de petites boucles plus clairs. Est ce que vous l'auriez aperçu ?
      - Ho ce chien ? Oui bien sûr que je l'ai vu ! Attendez, c'est le vôtre ?
      - En quelque sorte, oui. Enfin il appartient à... Éviter de dire qu'elle était une mercenaire serait peut-être moins dangereux, déjà qu'il commençait à la prendre pour une menteuse. Un ami me l'a confié, pour une durée indéterminée et malheureusement, il a réussit à s'enfuir et...
      - C'est bon ça va, je vous crois. Venez avec moi.


    Pamela repartit du commerce en compagnie de son sauveur. Il marchèrent quelques mètres et atteignirent une grande place où elle aperçut des gens attroupés autour de quelqu'un ou quelque chose, plus elle s'avança et elle reconnut les traits du chien, elle souffla son nom et courut vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle approcha délicatement sa main de sa truffe qu'il renifla avec un peu de méfiance puis se laissa caresser par la jeune femme.
      - Hey toi ! Détaches le chien, il est à elle. cria le rédempteur de Pamela sur un autre homme


    Le second homme s'exécuta et Daigoro courut se jeter sur Pamela il lui lécha le visage. C'est recouverte de bave qu'elle essuya du revers de sa main, qu'elle remercia les deux hommes et repartit pour Port Royal, et plus spécialement au Centurio ramener le chien à sa maison.


      Pour info, à un moment on aperçoit le nom de "Xander", il n'a rien à voir avec l'univers de KH ou bien même de celui des comics, c'est tout simplement un personnage inventé, qui n'est autre que le professeur de Pamela à l'école de magie, je n'allais tout de même pas reprendre le nom du "vrai" personnage de l'histoire de Poison Ivy, le Dr Jason Woodrue.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peintre des Rêves
Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)
Ven 19 Avr 2013 - 13:42
Pour être honnête, je m'attendais à un peu plus long, plus de recherches et peut-être d'agacement pour Pamela. Ce n'est rien, je vais faire assez court désolé.

Donc quelques fautes encore, mais absolument rien de grave, je fais pire donc bon. En fait là, je t'avoue que je ne sais strictement pas quoi dire sur ton rp, mais pas du tout. J'ai juste trouvé sympa le fait que Daigoro soit tout content. Ouais, désolé, mais là, je vais noter en très facile ^^

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Défense.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Comme vous l'avez remarqué.
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)