Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Potager en détresse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Femme fatale
Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
276/400  (276/400)
Mar 16 Avr 2013 - 17:59
    Code couleurs : (j'aime bien, c'est plus fort que moi xD)
  • Dialogue Pamela Isley
  • Pensée Pamela
  • Le jardinier


    Pamela fut envoyé pour une nouvelle mission, toujours à Port Royal, sa destination était différente, elle devait rencontrer un homme d'âge mur, elle ne savait cependant pas ce qu'il allait lui demander, c'est pourquoi lorsqu'elle arriva au domaine de cet homme, elle fût surprise de le voir dans un potager à s'arracher le peu de cheveux qui lui restait et à fulminer dans le vide.
      - Bonjour, je suis Pamela Isley. Je suis...
      - Mercenaire, oui. Je sais


    Pamela s'approcha donc de cet homme qui continuait de pester avec acharnement contre les coupables de ce massacre sur la terre de son potager. Il se recula pour laisser la jeune femme examiner de plus près les traces faites autour des plants du vieil homme, elle effleura la terre du bout des doigts.
      - Je suis quasiment certain que ce sont des animaux qui ont fait ça, regardez les traces là ! Mais il n'y a pas de renards dans les environs, je ne comprends donc pas quel animal aurait pu faire ça.


    L'homme en colère ressortit de son potager et entraina Pamela à l'extérieur pour entrer finalement dans sa maison. Il proposa à Pamela de s'assoir à la table pour lui expliquer tout ce qu'il avait fait pour empêcher ces nuisibles de revenir.
      - J'ai tout essayé, je n'en peux plus. dit-il au bord de la crise de larme Les répulsifs pour animaux, ça n'a pas fonctionné, il y en a encore eu. J'ai même essayé de mettre du grillage, mais là encore le lendemain, j'ai de nouveau retrouvé mon potager complètement saccagé. ajouta-t-il entre deux sanglots


    Pamela se releva, lui annonça qu'elle allait faire des recherches et qu'elle ferait tout son possible pour que ces bestioles ne viennent plus détruire son bien et partit inspecter les environs. Elle quitta donc la demeure de l'homme, et commença à enquêter auprès du voisinage. Cependant les gens n'étaient pas tellement aimables dans ce coin de Port Royal, elle allait donc devoir prospecter sur créatures elle-même.

    Les minutes passaient, les heures défilaient, et Pamela n'avait encore rien trouvé sur ces animaux ravageurs de potager, puis tout à coup alors qu'elle commençait à perdre espoir, elle distinguât une trace sur un chemin de terre légèrement boueux qui laissait apparaitre la même empreinte aperçut dans le potager, elle remarqua qu'elle formait un petit chemin et qu'il était temps pour elle de les suivre pour savoir quel animal se cachait derrière ce massacre.

    Le chemin était long et Pamela n'en voyait plus le bout lorsqu'elle entendit un couinement, elle se rapprocha furtivement de l'endroit d'où provenait ces cris, elle finit par voir qui poussait ces braillements et par conséquent l'auteur de ces traces. Il s'agissait en réalité dune moufette. Elle était de taille moyenne, noire avec une double rayure blanche sur le dos. Caractéristique typique des mouffettes. Avant de s'en approcher de trop, Pamela tenta de voir s'il y avait d'autres de ces bêtes puantes dans les environs. Mais rien, la moufette avait l'air blessée, s'il y en avait eu d'autres, elles se seraient attroupées autour de leur congénère. La jeune sorcière s'approcha donc délicatement de l'animal, s'agenouilla face à l'animal posa ses mains au niveau de sa tête, sans pour autant la toucher et commença à psalmodier, tout en regardant la moufette dans les yeux.

    Après quelques incantations, des racines d'un arbre près d'elles commencèrent à prendre vie et à s'enrouler autour de l'animal, elle était ligotée et ne pouvait plus bouger, Pamela continuait à prononcer ces paroles quasi-inaudibles, qui finirent par étouffer la créature et lui prendre sa vie.

    La jeune femme se releva du corps inerte de la bestiole et chercha d'autres traces de pas, mais en vain. La moufette était la seule de son espèce dans ces bois. Elle décida donc de repartir et de retrouver le vieil homme à sa ferme. Lorsqu'elle arriva enfin à destination. La nuit commençait à tomber et l'homme d'âge mûr, attendait devant la porte de sa maison, le retour de Pamela.
      - Je croyais ne jamais vous revoir. Je me demandais si vous alliez finir par revenir !
      - Veuillez m'excuser mais j'ai dû fouiner à plusieurs endroits pour enfin mettre fin à votre calvaire.
      - Vous avez donc réussis ?!
      - Oui, c'était une mouffette. Mais elle ne reviendra plus endommager votre potager. Vous pouvez être en paix.


    Le vieil homme enfin rassuré, remercia chaleureusement Pamela qui repartit en pleine nuit vers un coin plus animé de la ville de Port Royal.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peintre des Rêves
Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)
Mar 16 Avr 2013 - 18:21
Iiiarh ! A l'abordage ! (oui, moi aussi j'aime bien).

Donc le rp ! Encore une fois, c'était agréable à lire ! Eh oui, j'aime lire tes rps ! C'pas magnifique ça ? Je ne vais pas parler des fautes, je n'en ai pas envie et elles sont tellement peu nombreuses (vraiment peu) que c'est pas utile !

Je ne saurais pas trop te dire ce que j'ai aimé, je te l'avoue même si j'ai apprécié donc je vais juste te dire le point manquant que j'aurais aimé voir. (Là encore, ce n'est que mon avis personnel et non une obligation ^^).

Ce que j'aurais voulu voir, c'est ce qu'à ressentit Pamela au moment de mettre fin à la vie de l'animal. Sérieux, ça m'a presque fait mal au coeur, elle avait l'air toute mimi et peureuse ! Donc là, en ayant le point de vu de ton personnage, on aurait pu savoir qu'elle n'en à rien à faire ou que l'argent est une motivation suffisante ou que ça lui fait de la peine ou qu'elle ne voyait pas d'autre solution !

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça aurait pu permettre de mieux cerner le personnage, de connaître ses limites ou justement son absence de limite.

Ce n'est pas un point négatif dans ton rp, rassure-toi, c'est simplement un truc que moi, personnellement, j'aime voir. ^^

Pour le reste tout est bon, tout est cool !

Mission Facile : 12 points d'expérience + 120 munnies + 2 PS en Magie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potager en détresse
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés