Derniers sujets
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
125/270  (125/270)

XP :

le Sam 6 Avr 2013 - 14:29

C'est fou ce qu'on s'amuse.

Serah n'avait rien contre les missions en tout genre, mais quelque part, elle ne se sentait pas aussi utile qu'elle l'avait espérée. Si son ambition avait été le classement d'ouvrage, sans-doute serait-elle restée institutrice, au moins, là-bas, elle voyait directement les répercutions de son travail. Comment cela se faisait-il que la boss de la lumière remarquait la disparition d'un simple livre et en semble bouleversée lorsque dans le monde, dans enfants meurent de faim.

- Je suis désolée Mog.
- Kupo ?
- J'ai promis que j'allais t'aider à rentrer chez toi et regarde, tu es coincé ici avec moi.
- Pas grave ! J'ai tout le temps pour rentrer chez moi.
- Merci, c'est gentil de ne pas m'en vouloir.
- On va chercher le livre ?

Serah et Mog sont allés dans le jardin, il faisait beau et puisque la seule chose qu'ils avaient à faire était de retrouver un bouquin, ils pouvaient prendre leur temps. Ce n'était pas comme si ça allait sauver les mondes ou changer quoique ce soit dans cette situation pénible fasse à la Coalition Noir. Elle soupirait, bien sûr, elle ne désobéira pas, fera tout ce qu'on lui demande, mais se sentir prisonnière de la sorte, c'était frustrant.

-Qu'est-ce qu'on fait, Kupo ?
-On profite su soleil tant qu'il nous est permis de le voir.

Est-ce que toi aussi, tu peux voir la lumière Lightning ? Être séparé de toutes les personnes qu'elle connaissait, jamais elle n'aurait cru que ce serait aussi difficile à vivre surtout qu'ici, elle n'a aucun ami. Il y a d'ailleurs très peu de filles, à part Cissneï, Serah n'en avait croisée qu'une. Une brune aux cheveux longs qui semblait si sûr d'elle et si forte. Elle soupirait encore.

- Pourquoi on ne cherche pas le livre ?
- Parce que je sais déjà où il se trouve.
- Kupo ! Il faut le ramener et après on pourra profiter du soleil.
- Tu as sans doute raison Mog.

Serah se relevait pour aller dans sa chambre, il ne lui avait que dix secondes pour ça. Une fois à l'intérieur, elle se baissait pour récupérer quelque chose sous son lit, le-dit livre. Ici, depuis le début, tout simplement.

- C'est toi qui l'avait emprunté, kupo ?
- Non, il était déjà là quand je suis arrivée, je n'ai jamais pensé à le ramener. Allons prévenir Cissneï.

Sans enthousiasme, Serah se rendait dans la salle d'audience et déposait le livre sur le bureau.

- Voila qui est fait.

L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)

XP :

le Dim 14 Avr 2013 - 19:24
Tu te rends compte qu'en quelques lignes seulement t'as boumversé ma petite imagination !? Le livre sous le lit, SERAH ! M'enfin, on me fait pas des frayeurs comme ça !

N'empêche qu'en effet, pour quelques lignes, c'était des jolies quelques lignes. Une seule faute que j'ai remarquée, à "Coalition Noir" mais c'est largement zappé par la chouette relation de Serah et Mog, je les adore ces deux là Smile

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en vitesse, parce que c'était du retrouvage hyper-rapide !