Derniers sujets
Livraison pour le CenturioHier à 16:40Kurt BrownMay it be Ven 18 Mai 2018 - 23:52Fabrizio ValeriCe qu'on fait par AmourVen 18 Mai 2018 - 22:26Huayan SongContrats - Demande de MissionJeu 17 Mai 2018 - 21:32SurkeshCompagnie étrangèreJeu 17 Mai 2018 - 10:08LuluSigné SurkeshJeu 17 Mai 2018 - 9:30SurkeshDemande de RPJeu 17 Mai 2018 - 8:41SurkeshHerbe BleueJeu 17 Mai 2018 - 0:44Chen StormstoutTsuki Tricky's ArtDim 13 Mai 2018 - 19:47Milla MaxwellPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeDim 13 Mai 2018 - 17:22Maître AquaAbsence FamfritJeu 10 Mai 2018 - 0:56FamfritLe sort des combats est toujours incertainMer 9 Mai 2018 - 19:37Pamela IsleyPokémancieMer 9 Mai 2018 - 13:15SurkeshAinsi soit-ilMer 9 Mai 2018 - 4:07Kurt BrownDilemmeDim 6 Mai 2018 - 22:07Surkesh
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
129/200  (129/200)

XP :

le Ven 5 Avr 2013 - 17:11
Quoi quoi quoi ? Alors comme ça y'a des p'tits morveux qui croient qu'ils font la loi ici ? Ah mais non ! C'est mon nouveau chez moi et il est hors de question que des ignares de la terreur tentent de se faire passer pour la mouche rôdant sur les déchets que sont ces humains ! Ca c'est MON boulot, quoi ! Enfin, je veux dire, faire régner la terreur hein, me prenez pas pour une mouche, je la prends facilement.

Bon, alors voyons, des p'tits con, des p'tits cons, j'trouve ça où moi ... m'est avis que c'est pas en pleine nuit que j'les trouverais, tiens, déjà, j'reviendrais quand il fera jour parce que ces rues malodorantes et d'une mochitude sans nom, c'est pas mon dada ... hop, j'crois que sous ce toit, ca va être parfait pour me faire une sieste en atendant qu'la grosse boule d'Hélium/Azote elle soit visible. Hmm, voilà, deux - trois feuilles séchés, et un lit aménagé dans une goutierre, ca va l'faire ... on s'revoit dans 3 heures !

...

...

...

*Baiiiille* Hahuuum ... j'aurais bien dormi un peu plus longtemps ... mais c'est ça d'être réglé comme une horloge atomique, pas de décalage, ca permet de se réveiller pour voir ce splendide lever de soleil ! Ah, la beauté de la réfraction des rayons cosmique, ca donne de chouettes couleurs, en fait ! ... ... Minute ... ca fait pas trois heures qu'il est sensé avoir passé l'horizon ce truc ? C'est quoi ce bled bizarre ? Y peuvent rien faire comme y faut ? Grmmmble ... du coup, j'sis pas prêt de les voir sortir le jour les abrutis ! Et ils vont pas me tomber dessus comme ca tout cuit, je parie !

*Paf*

Huh ... Non PAS LE SOL PAS LE-

*Paf*

Ahhoooooouuille ... bon, quel est le fils d'abruti qu'a lancé cette canette dans ma gueule que je m'arrange qu'il ai plus jamais soif ? Et pourquoi ils balaient pas les rues, j'dois être toute dégueue ...

"Eh ! C'était pas une poupée, chef ! C'était un piaf !"

Huuuh ... quoi ? Un piaf ? De quoi ils causent .. attends voir, c'est pas moi, j'espère ?

"T'as déjà vu des oiseaux en robe, idiot ?"

... Ohhhh, que je sens que ca va sentir littéralement le brûlé dans deux secondes ! Le temps que je me relève et ... EHHH ! Mais y sont en train de me ramasser ! Mais c'est quoi leur problème ! Laissez mon pied tranquille, oh ! Ah, en plue il pue de la gueule ce sale type. Ah tiens ... il fait deux mètres de haut, quand même ... eh, mais ce serait pas cette bande d'énergumènes que je cherche, moi ? Attendez voir ... trois ... quatre ... oui, c'est bien eux ! Alors ça, ça c'est du bol !

"Ah ben on dirait une poupée déguisé en piaf !"

Oh ! C'est pas des plumes, c'est des cristaux ! Et j'suis une fée ! Y me cherchent les bouffons, ou quoi ?

"Bah, on a qu'à y mettre le feu, ca fera toujours chialler une petite fille !"

DE QUOI !? Alors ca me pends comme un jambon fumé à peine décroché et ca veux me rôtir ? Non mais oh ! Il est temps de faire comprendre à la grosse asperge que me laisser à 10 centimètres de ses couilles, c'est pas conseillé quand on m'énerve ! Allez ... et hop !

"Euh ... boss ... c'est normal que vous fumiez ?"

Ghiahahha ! Et un slip tout chaud, un ! J'aime les saucisses aux noix grillés, pas vous ? Non ? Dommage, vous ratez quelque chose ! Mais en tout cas, le bon vieux réflèxe de lâcher ce qu'on a en main pour sauver ses possibles descendants, ca marche à tout les coups ! Ghahaha ! Ahh ... Bon, voyons, y'en a deux qui volent an secours de leur chef, tandis que celui qu'à crû drôle de m'appeler la "poupée" est là à me regarder avec horreur, réalisant que j'suis bien vivante, planant tranquillement façe à sa tête de rat greffée sur ses épaules ... enfin, je crois, y'a pas d'autres explication à être aussi laid.

"Chef ! La chose ... elle bouge !"

Ben ouais, je bouge ! Vous croyez quoi ? Tu veux voir ce que ca fait de te foutre mon pied dans la tronche, aussi ? Ces humains, je vous jure ! Voilà pourquoi la taille de la tête elle diminue quand ils grandissent : ils deviennent stupide.

"T'attends quoi pour l'abattre ?"

Tiens, il arrive encore à parler l'autre gros dur ? Ha ! Genre ! ... Eh mais, c'est que l'autre idiot il sort un couteau, là ? Quoi ? Et il chasse les moustiques au marteau, peut être ? Mais c'est un débile léger, ou quoi ? Viens y donc, je vole triple andoui- HEH ! Oh mais ca va pas non !? C'est pointu ces machins alors regarde où tu vise, eh, patate ! En plus, tu m'as raté ! ... Et ca serait pas parce que t'es occupé à faire dans ton pantalon, des fois ? Parce que j'crois pas que les auréoles de jus de fruit ca soit à la mode, hein ... mais attends, j'vais résoudre ça ... parce que moi aussi, j'lance des trucs ! Tu voulais voir mes ailes de plus près ? Quoi, tu croyais pas que je pouvais les casser moi même ? Arrête cette gueule de merlan frit je t'ai pas encore touché ... mais j'y viens. Tiens d'ailleurs, attrape !

*BAOUM*

Ah ben ouais, bien sûr ça explose ! Tu crois quoi ? J'fais pas dans l'arme de tafiole, moi, que de l'expéditif de groupe ! Et arrête d'essayer de te tenir, ça vient de t'arracher les mains ! Quel idée de les attraper pour de vrai, j'pensais pas que tu s'rait aussi bête, aussi, mais oh, faut croire que je peux me tromper ! Mais bon, ca change rien, de toute façon, si tu survie, ca te filera probablement un cancer dans 5 ans, alors t'inquiètes, tu souffriras pas longtemps. ... Eh mais, tes potes, ils vont où ? Oh eh, j'ai pas fini avec vous, restez là ! Tiens, j'vais vous l'expliquer ... hhhmmmm ... ya !!! Et une boule de feu modèle standard vers le bac de poubelle devant vous, une, et ... ouais, c'est le but, les tribunes s'enflamme yay ! L'équipe adverse est en déroute mais dos au mur ils ne peuvent plus reculer ! Ah je m'aime quand je réussi des coups comme ça ... enfin, j'ai pas trop envie de jouer les prolongations alors on va s'approcher un peu.

"CHEF !" "ON EST MAL !"

Ah ben voilà ! Enfin vous avez compris ... vous auriez mis moins de temps j'aurais peut être envisagé jusqu'à penser à vous achever d'un coup ... mais là ... faut que je sois sûre que vous soyez les derniers. Et ... ouais, je sais ! Un claquement de doigt et paf ! Deux torches ! Mon dieu que ca brûle bien le poil humain ! En plus y'en a plein la tête, si c'est pas formidable ça ? Ca fait chouette et avec les hurlements quand ça cours partout c'est toujours drôle, un peu comme quand j'fais sauter les hamsters en les faisant bouillir. Et paf ! Non, mais au lieu de paniquer et vous prendre les murs et le sol, z'avez qu'à garder la tête froide et étouffer les flammes ... ou vous aussi, ca fait moins mal ! Ah la la ...

Bon et l'eunuque ... ah ben il a plus bougé. Hmmm ... je le fait cuire à feu doux ou ... ah, non, je sais ! Voyons ... plus qu'à s'approcher de son front. Il se contente de trembler dans son coin ... parfait ! Alors plus qu'à le marquer ... P ... U ... N ! Voilà ! Brûlé à vie sur son front et il a même pas bougé ! Par contre, faudra qu'il arrète de hurler comme ça, lui et les autres, on s'entends presque plus penser, ça devient lourd et ça m'énerve ... ... ... Mhh ? Oh, le volume diminue ... bon, faut dire, les deux torches ont fini de brûler et avec un cerveau fondu, on les reverra pas de sitôt, tandis que l'autre a visiblement perdu trop de sang pour rester éveillé malgré la douleur de ses mains manquantes. Ca me laisse que le chef, qu'il me reste plus qu'à charger d'une petite commission. Tiens, prenons une voix un peu grave, ça les impressionne toujours, les idiots.

"Dis à tout les gars de ta bande et de tout ceux qui voudrait en faire une autre. Un nouveau Soleil s'est levé dans cette ville et c'est moi ! Alors un conseil, restez à l'ombre !"

... Bon, je sais pas si il a compris, mais dans tout les cas, il me causera plus de problème et il n'embètera plus Ariez ! Et j'aime pas qu'on embète les enfants, même quand ils peuvent se défendre ! Enfin, bon ... pas tout ça, mais ca épuise tout ça, je crois que je vais rentrer dormir pour de vrai et laisser ces quatre zigotos sur place. Chouette journée, quand même !
Peintre des Rêves

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)

XP :

le Sam 6 Avr 2013 - 13:05
Je n'avais pas vu que tu avais déjà fini ta mission. Donc ta première pour la Coalition Noire. Alors oui, tu as rempli ta mission, c'est certain. Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à visualiser les choses. Je ne sais pas si c'est ton style d'écriture avec Pun ou si c'est simplement moi qui comprends pas grand chose. Enfin je te rassure, j'ai compris l'essentiel, que tu les crames, tout ça. En fait, j'ai l'impression que c'est très flou, un peu tout. Tu décris quasiment rien, on ne voit quasiment que ton perso penser. Ce que je veux dire, c'est qu'on comprend ce qu'il se passe après coup, je trouve ça bizarre ^^ Je te demande pas de changer, c'est peut-être moi tout simplement.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Magie.

Même si tu ne le veux pas, si je te note à plusieurs reprises, je te filerais des PS en Force et en Défense. Je veux pas dire, mais 0 en Force, tu ne peux juste rien porter et 0 en Défense, c'est pas Super Meat Boy, mais presque.