Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le patron a dit...
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
455/650  (455/650)
Jeu 4 Avr 2013 - 14:56
    J'avais passé l'heure à discuter avec Rufus, à parler de mes précédentes missions, des incidents et des échecs. Il disait que je commençais à perdre de ma superbe, je ne savais pas comment le prendre. Nous savons tous ici qu'il ne s'entoure pas de personnes incapables. Quelque part, c'était très étonnant qu'il me dise cela, c'est comme s'il me donnait une chance de me rattraper et il me donnait le droit à quelques jours de repos. Dans la mesure où aucune affaire importante de requiert ma supervision. C'était donc l'heure pour moi de sortir du bureau, il m'avait juste demandé une chose avant de partir. Comme j'étais là, ça lui évité de demander à un autre employé de se déplacer inutilement. Je devais amener sa cafetière à réparer, je ne cherchais même pas à comprendre, c'était sur ma route, donc pourquoi pas.

C'est là que je suis sortie du bureau avec la machine dans les mains. Les employés qui passaient par là se demandaient bien ce que je faisais avec et qui j'étais pour rester aussi longtemps avec le Président pour sortir avec ça. Oui, je n'avais pas mis ma combinaison, ce n'était qu'un simple entretien et ça évite que ces tocards de scientifiques ne me parlent trop. Pour eux, Sullivan était certainement en mission, ça m'amusait toujours autan de pouvoir les berner. De les observer sans qu'ils ne sachent que c'est moi. Bref, je me suis dirigée vers le bureau des scientifiques le plus proche.

« Urgence de la part du patron, faut réparer sa cafetière. »

« Je suis occupé. »

« C'est une urgence et prioritaire sur tout le reste sauf s'il modifie ses directives. Vous le connaissez, ne me forcez pas à lui dire que vous avez mieux à faire. »

« Ouais, très bien, posez ça là, je m'en occupe. »

« Parfait ! »

J'en profitais pour regarder un peu la paperasse, je voyais des schémas en rapport avec Bladewolf, j'étais curieuse. Dire qu'il y a quelques semaines, j'aurais tout fais pour ne pas être accompagnée de ce chien mécanique, aujourd'hui, j'aime l'avoir à mes côtés. Puis il faut avouer qu'il ne peut pas être rancunier, ce n'est qu'une machine alors la balle que je lui ai tiré dans la caboche, c'est rien pour lui. J'aime ça, honnêtement, la Shin-Ra me plaira et m'étonnera toujours autant, si je reste à ma place, bien entendu.

« Ce sont des projets pour Bladewolf ? »

« Qui vous a dit ça !? Puis qu'elle est votre degré accréditation ? »

« Laissez tomber. »

Je reposais les feuilles sur le bureau pour me diriger vers la sortie, Rufus ne m'a pas dit de rester pour les réparation.

« Quand vous aurez fini, amenez la cafetière dans le bureau du patron. Si j'étais vous, je le ferais dans l'heure. »

Et je suis partie, j'allais rentrer chez moi et prendre du repos bien mérité après l'incident du train.
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
221/650  (221/650)
Jeu 4 Avr 2013 - 19:54
Sympa ^^ Je t'avoue que quand je t'ai donné cette mission, je me demandais bien ce que t'allais bien pouvoir faire...

Bon c'est simple, ça reste une mission facile, hein ^^ Mais ouais j'aime bien.
Seul point noir, y'a encore quelques fautes.

"Comme j'étais là, ça lui évité de demander ..."

Bon,

Très facile :
5 xp, 50 munnies, 1 PS en Def.