Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 23:02

» Tour du Propriétaire
par Surkesh Hier à 22:58

» Chasse aux corsaires
par Surkesh Hier à 19:00

» ...comme si c'était hier !
par Surkesh Hier à 17:46

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Hier à 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Lun 11 Déc 2017 - 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Ventus - La brise destructrice
La Brise Destructrice
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
650/650  (650/650)
Mer 27 Mar 2013 - 3:28
L'incessante brise qui caresse tes cheveux a parfois des vertus réconfortante ~

N o m : ? ? ?

P r é n o m : Ventus

S u r n o m : La brise destructrice

g e : Seize ans

C{/b] a m p : Lumière

[b]M
o n d e d' O r i g i n e : Land Of Departure.

R a c e : Humain

Test RP :

"J'ai entendu ta voix. Elle a percé les ténèbres autour de moi. Seul, je l'ai suivi vers un océan de lumière et je me suis retrouvé ici, avec toi."

Ici, sur une plage déserte, se trouve le corps inerte du jeune Ventus. Les rayons du soleil caressé sa peau et seul les vagues incessante de la mer venait perturbé le calme plat qui régné aux alentours. Inconscient, l'élu de la keyblade se remémore les événements survenu précédemment

[Flashback]

Le sol se soulevé, la zone était recouverte de poussières, Terra et Aqua affronté leurs adversaires, Ven ne comprenait pas vraiment la situation a laquelle il était actuellement confronté, un maître de la keyblade en armure lui faisait face et lui parlé d'une certaine "X-blade"

"X-Blade ? Je ne vois pas de quoi tu veux parlé ! Je ne te laisserait pas posé ne serait-ce qu'un doigt sur l'un de mes amis !" S'exclame Ventus en faisant apparaître sa Keyblade

"Tes amis ? Qui a parlé de tes amis ? La seul personne qui m'intéresse ici c'est toi." Rétorque l'étrange guerrier en armure tout en esquissant un sourire malsain.

L'ennemi leva le bras et la terre se mit a vibré, avant même que Ventus ne puissent réagir une centaine de Keyblade surgit du sol et fit s'envoler le jeune homme. Le petit blondinet tenté tant bien que mal de paré les attaques de cette multitude de lames. L'impacte de l'attaque l'avait légèrement déstabilisé et la force de toutes ces Keyblade faisait que le jeune garçon n'allait pas pouvoir tenir longtemps. Aqua vit son ami emporté par cette armée de Keyblade, elle invoqua une bulle protectrice tout autour de Ventus lui permettant de se dégagé de l'attaque.

Ventus utilisa vent + pour se dégagé puis il fit un salto arrière pour atterrir face a son ennemi. Le jeune garçon ne perdit pas une seconde et fonça sur son adversaire, il abattu sa keyblade l'ennemi qui para l'attaque avec sa propre keyblade. Là s'ensuit une violente bataille a coup de keyblade, chacun tentant de touché un point sensible sur le corps de l'autre, l'ennemi fit une estoc en direction du foie de Ventus, qui esquiva sur la droite et mit un fulgurant coup de keyblade dans la côte de son adversaire, le blondinet profita du moment ou l'ennemi fut déstabilisé pour enchainé avec un coup de pied dans le visage de l'adversaire qui sauta en arrière la main sur le nez apparemment cassé.

"Tu te débrouille mieux que je ne l'aurait pensé... Après tout, tu n'est pas ma moitié pour rien..."

Ventus ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir cet étrange adversaire, seulement l'ambiance commencé petit a petit a viré en apocalypse. la terre était déformé de partout, des explosions retentissait tout autour de Ventus. On pouvait voir une sorte de montagne se formé et tout en haut Terra qui affronté le maître Xehanort. Ex-amis et frère du professeur du trio de maîtres de la keyblade.La situation devenait tendu pour son ami et Ventus ne put s'empêcher d'avoir peur pour sa vie. Il se mit soudainement a courir et grimpé en direction de Terra et l'ancien maître Xehanort. Lorsqu'il arriva a leur hauteur il tenta d'abattre sa keyblade en direction du crane de Xehanort, qui esquiva l'attaque et attrapa le jeune homme par la tête

"Regarde, observe ce que je fait a ton pauvre ami mon chère Terra..."

Ventus était sans défense, il avait beau se débattre impossible de s'extraire. Les mains de ce vieux fou refroidissait il sentait qu'il se passé quelque chose de bizarre. La glace commencé a recouvrir son armure puis d'un coup tout son corps ce mit a geler. Xehanort balança Ventus de la falaise, durant sa chute il heurta plusieurs rochers et si Aqua n'était pas en bas à le réceptionné il aurait sûrement explosé en morceau.

"Ven ! Je te tient !" Dit la jeune maître de la keyblade en rattrapant in extremis le garçon congelé.

Le gèle avait endormi tout le corps de Ventus, il ne sentait plus rien du tout, il était figé ne pouvant plus rien faire. Aqua elle, devait continué son combat face a cet étrange borgne armé de pistolet. L'homme esquivé les attaques d'Aqua et semblé pressé de s'en aller, il ne voulait plus poursuivre le duel et pris la fuite. Ven lui, regardé le combat frustré de ne plus pouvoir se mouvoir. Après quelques secondes le jeune blondinet compris pourquoi l'ennemi avait pris la fuite, il hurla attention a Aqua mais il était trop tard. L'adversaire de Ventus avait atterri juste derrière Aqua et il lui avait asséner un coup la mettant au tapis.

Ventus se débattait de toutes ces forces ! L'homme s'apprêtait a achever Aqua et un étrange phénomène se produisit. La force du cœur de Ventus l'aida à faire fondre la glace. Son envie de sauvé son amie était tellement fort qu'il lui permettait de sortir de cet état de gèle.

Ven se releva plus déterminé que jamais, il avait planté ces yeux d'un bleu profond dans ceux de son adversaire, serrant sa Keyblade de toutes ces forces il fondit a une vitesse prodigieuse sur son ennemi. Ven enchainé l'adversaire qui avait du mal a paré toutes les attaques du garçon, il frappé de tout côté jusqu'à arriver a brisé le masque de l'ennemi qui éclata en fou rire en voyant l'incroyable puissance déployé par sa "moitié"

L'ennemi devait avoir le même âge que Ven et ces yeux était jaune tout comme le maître Xehanort. Il utilisa une magie qui les avait transporté dans un monde alternatif, celui-là même ou avait atteri Ven lorsqu'il réalisa qu'il pouvait maitrisé la Keyblade. Une sorte de zone réservé aux élus de la keyblade en quelque sorte.

"Hahahaha prodigieux ! vraiment prodigieux ! Là je reconnait bien ma moitié ! Je vais te confié un secret Ventus... sais-tu pourquoi tu as toujours senti ce mal-être en ma présence ? Pourquoi lorsque tu était plus jeune tu avait des moments d'absences ? Tu ne t'es jamais demandé comment avait-tu pu atterrir sur la contrée de départ ? Comment le maître Eraqus avait pu t'avoir ? Je vais te dire pourquoi... Je suis la partie sombre de ton cœur, le mal incarné. Je représente tout les sentiments malsain que tu peut avoir ! La haine, la rage, le désespoir, l'avidité, la cruauté ! je suis ce que tu n'as jamais pu accepté ! l'incarnation même des ténèbres par excellence ! Nous sommes pareil Ventus... Et aujourd'hui nous allons a nouveau nous unir pour crée la keyblade parfaite, celle qui va pouvoir détruire tout les mondes ! la X-blade ! Ne t'en fait pas, ce ne sera pas douloureux, laisse-moi quelques secondes et jamais plus tu ne souffrira..."

L'état actuel de Ventus était pour le moins chaotique, un mélange d'incompréhension et en même temps de révélation, comme s'il venait enfin d'apprendre le secret de sa naissance... Enfin l'heure n'était pas a la remise en question ni aux sentiments capable de te faire perdre un combat. Il faisait face a un être des ténèbres, qu'il soit sa moitié ou non sa reste une immense menace pour le monde et il était de son devoir de s'en débarrasser ! Jamais il ne laisserait ce monstre crée une arme capable de détruire tout les mondes !

Les ténèbres dans le cœur de Vanitas avait crée une X-blade factice, incomplète, qui avait besoin du cœur de Ventus pour se complété. Et le combat qui s'en suivi fut intense. Ventus et Vanitas était de forces égale, le fracas de leurs keyblade causé des étincelles, Vanitas était peut-être meilleur en magie que Ventus, mais lorsqu'il est question de vitesse on ne peut pas battre le vent. le jeune garçon était partout a la fois, il n'avait jamais combattu aussi sérieusement. Les enjeux était bien trop important pour qu'il perde le temps d'éprouvé une once de pitié pour son adversaire, il ne lui laissé aucune occasion de le touché et enchainé les attaques. La simple pensé de Terra et Aqua rendait Ventus plus fort. Après une violente et difficile bataille, Ven fini par prendre le dessus sur Vanitas et le terrassa. Le jeune hommes aux yeux dorés s'évapora en esquissant un léger sourire en coin. Le jeune blondinet lui, avait perdu une parti de son cœur.Ce qui le fit plongé dans un coma profond...

[Présent]

Allongé sur cette plage une voix résonnait dans la tête du jeune blondinet. Une voix qui prononcé son nom distinctement

"Suit ma voix..."

La voix ramené Ventus a la vie, comme s'il avait était coincé dans son esprit durant tout ce temps et qu'il retrouvé le chemin vers la réalité. Ven ouvrit les yeux d'un seul coup, les rayons du soleil lui éblouissait les yeux, après dix années d'absence... Il était de retour !

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Évidemment ! Ventus se lie facilement d'amitié avec les gens il a un cœur pur et cela se ressent.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un dragonnet (un enfant dragon en gros)

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

On ne fait pas plus fidèle et amical que Ventus voyons !

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Aqua et Terra sont les amis d'enfance de Ven. Ventus peut crée des liens d'amitié a partir du moment ou il fait confiance a la personne en face de lui et quand la confiance et réciproque.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Tant qu'il existera de la bonté dans ce monde, les ténèbres ne vaincrons jamais !

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

Mes points fort je ne sais pas vraiment, peut-être l'immersion j'arrive facilement a conté une histoire et a me montré inventif a ce niveau-là (Je suis très bon pour crée de bon scénario pour de différents event, si besoin ! ^.^)

Point faible : Je dirait la grammaire

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Je suis de retour après une longue absence, je pense pouvoir faire de grande choses avec Ventus son caractère est bien plus complet qu'il ne le semble et je pense que son évolution au sein de ce forum pourrait être vachement intéressante.

Peintre des Rêves
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)
Mer 27 Mar 2013 - 11:09
Bonjour Ventus.

Je tiens à te dire que je lis ta fiche avant de regarder les commentaires qu'ont fait Xaldin, Henri et Hunk sur ta première fiche.

Alors oui, je t'ai dis que tu pouvais garder ton ancienne fiche, mais aussi que tu pouvais en faire une nouvelle.

Je vois que tu commences pas un test rp et moi, si je devais conseiller à quelqu'un d'en faire, c'est aux anciens du forum, à ceux qui savent très bien ce qu'on attend exactement d'un test.

Donc si je parlais de nouvelle fiche, je pensais que même si tu gardais ta première, tu aurais corrigé les défauts. Par exemple, j'imagine qu'on te l'avait dit et sauf erreur de ma part, Ventus ne vient pas de la Contré du Départ. C'est Xehanort qui l'a amené là-bas.

Au début, en commençant à lire, je pensais que tu voulais simplement retranscrire en rp la vidéo qu'on a tous vu avant de jouer à BbS. Celle où toute la clique affronte Xehanort et Vanitas.

Donc c'est bien un rp, mais pas vraiment un test rp. En fait, j'ai fait abstraction d'un peu tout, j'ai simplement lu pour réfléchir ensuite sur le texte. Je vois que Henri t'avais relevé les fautes que as faites, donc je vais passer ça, je te conseille juste de relire son commentaire, çe ne fera de mal à personne.

Mis à part le fait que l'on a pas d'indice sur l'apparence de Ventus comme demandé ni vraiment de caractère et très peu d'histoire, j'ai aimé lire ce texte. Ouais, malgré les fautes, je trouve que t'as un style plaisant. Quelques étourderies. Par exemple, tu fais en sorte de ne citer le nom de Vanitas à aucun moment et à la fin, quand il fait son monologue, d'un coup, dans la narration, tu l'appelles comme ça. Sauf qu'à aucun moment il ne dit comment il s'apelle. C'est cmme si Joker disait qu'il avait un côté obscur (si si, c'est possible) et que là, tout le monde se dit « Il s'appelle Jokeriño, c'est évident ! »

Donc ouais, sur ce forum, on sait tous qui est Xehanort, Ven, Aqua, Terra et Vanitas, c'est pas un problème. Si tu veux, le test rp, c'est un moyen de dire les choses importante sans avoir à retracer toute la vie du personnage.

Je pense que là où tu vas devoir faire un peu d'effort (je ne dis pas ça méchamment, c'est un conseil), c'est de revoir un peu ta conjugaison. C'est pour moi, le point noir de ta fiche, au final, je me moque un peu que ce soit un test rp ou pas, je vais noter au feeling, comme je le sens. Tu as peut-être fait des progrès depuis vu que cette fiche date d'il y a plus d'un an.

Alors il faut que tu saches que c'est un peu plus sévère au niveau de la notation, enfin plus pour les grades plus haut. Puis de toute façon, ici, je trouve que ton niveau est clairement au-dessus d'Officier, mais qu'il n'atteint pas Lieutenant. Donc oui, effectivement, tu gardes ton ancien grade.

Je vais te demander deux choses. Premièrement, je préfère que tu changes de kit, nous avons eu beaucoup de problème avec la personne qui l'a créé et il voulait que tous ses rps et kits soient supprimés. Désoléx que tu subisses ça.

Deuxièmement, vu que tu avais déjà fait une mission, je t'informe qu'elle ne compte plus et qu'il va falloir que tu refasses ta fiche de compétences. Je vais la déplacer et la déverrouiller pour que tu puisses la modifier. Normalement, je pense que le seul truc qu'il faudra enlever, c'est quelques PS (ceux de la mission).

Voila, tu es validé.
Page 1 sur 1