Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le Pèlerinage.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine de l'Envie
Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 22
Localisation : Au Château de la bête, affalée sur son canapé, le monde à ses pieds.
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)
Dim 17 Mar 2013 - 19:42
    Et il y a... Toujours quelque chose qui ne va pas, qui ne tourne pas rond. Il y a toujours un grain de sable dans l’engrenage de ses projets. C'est toujours pareil, Ariez bricole, rafistole, colmate les failles de son plan de domination mégalomaniaque à l'arraché. A tel point qu'elle n'avance plus, que plus rien n'avance... Et de toute façon, il y a toujours un détail qui cloche. C'était ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle voulait... mais il faut se méfier de ce que l'on souhaite. Qu'en est-il de sa vie maintenant ? Sa stature inter-mondiale de conquérante effrayante... Ariez celle qui ne demande jamais et exiges toujours. Que pense-t-elle du succès ? Ça craint... C'est une horreur, elle a trop de pression, à chaque instant. Trop d'insolent faibles et désarmés, de puissants inactifs. Ces derniers temps... Hormis sa défaite reconnue face aux mercenaires, l'évasion de tout son cachot et l'extorsion de trente mille munnies, il ne se passe rien. La guerre entre La Lumière et la Coalition Noir serait si simple ! Si à cotés il n'y avait pas tout ses groupes qui s'en mêlent. Le Consulat reste calme et attends le premier moment de faiblesse... De l'un ou l'autre des camps pour s'imposer. Sans oublier cette alliance douteuse avec la Shinrah, qui risque de se transformer en conflit d’intérêt pour un rien. Et ce groupe dont on n'entend jamais parler... La Congrégation de l'ombre... Ouuuh attention, ils ont l'air de faire très peur ceux-là... Est-ce qu'Ariez est trop vite devenu cette personne la plus crainte, haït et dangereuse qui soit ? Oui ! Mais est-elle devenu mature pour autant ? Non ! Car Ariez est resté un enfant... On ne voit pas beaucoup d'oiseaux au Château de la bête, ils ne restent pas très longtemps au sol, à cause des loups... Puis ils s'envolent et disparaissent dans des labyrinthe de nuage. Ariez voulait pouvoir faire comme eux... et elle l'a fait. Sans dire un mot à personne, elle s'était rendu à la fin des mondes... La Princesse ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait ici, elle cherchait tellement de choses ici...

    Mais déjà, elle avait la paix et la sérénité. En un mot, la Solitude qui est parfois... une triste amie. Personne ne viendrait lui parler de chose insignifiantes... ou au contraire de projet irréalisables. Ariez est à l'image du Ciel Noir qui hante jour et nuit la Cité du Crépuscule. Ce que la grande Princesse Ibel fait affecte tout le monde... et chaque mouvement, même minime de sa Coalition l'affecte. C'était ça, sa vision d'un vrai groupe. Un chef, tout en haut, prêt à tout faire pour ses proches collaborateur.

    La Princesse Ibel se tenait droite et digne, comme la véritable Princesse qu'elle est. Ceci... n'est rien de plus qu'une preuve de respect envers ce monde... sans-cœur. Le Seuil de vide est un seuil donnant sur la véritables Fin des mondes... Il y avait une bonne dose d’ombres mais elles n'osait même pas l'approcher. Plus un cœur est corrompu pas les ténèbres, moins il devient appétissante
    . Puis ces pauvres sans-coeur n'osait même pas s'approcher de la maitresse incontesté de la symbiose ! Bien sur il y a Bell... Les deux plus puissants invocateur qui soit ! Bell es Ariez...

    Le seuil du vide... Ariez s'y promène. Elle flâne, les pensés un peu ailleurs, Le seuil du vide, ne l'inquiétait à peine. Au contraire, sa simple venue avait semble-t-il provoqué des petits groupes de ses ombres... Sans s'en être rendu, compte... Cinq groupes de dix ombres l'encerclaient.

    Il a en ce lieu une énorme concentration ténèbres aux même endroit... Car tout est ténèbres ici et on est jamais à l’abri de quelques surprises ce que ce soit... Même si, disons-le franchement... Le seuil du vide est naze et pour Ariez, c'était un ennui cruel qui l’envahissait C'était ça son pèllerinage... Se plonger au cour des ténèbres ! Un voyage au cœur de c e qu'il n'a de plus noir... De plus dangereuses... Les pires sans-coeur sont ici. Ariez pouvait mourir ici... ou revenir plus forte qu'elle ne l'a jamais été.

    Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait ici... Mais les ténèbres eux, le savait avant même qu'elle ne viennent au monde. Ariez était excédé, tout le monde... tout le temps lui demande ci, pourquoi, comment, où, comment ça merde ? De la solitude, du calme et un pèlerinage au creux des ténèbres.... Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, tout est confus... Mais ce qu'elle est venu chercher, elle le trouvera.... ou périra en essayant.

    Elle profitait du seuil du vide... juste un peu, avant de véritablement chercher ce que elle était venu chercher, sans savoir ce qu'elle cherche...

    Ariez était ic parce qu'elle ne savait pas, ne savait plus...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peintre des Rêves
Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)
Mer 20 Mar 2013 - 19:01
Alors ça se lit simplement, c'est assez sympatique, mais à mes yeux, il y a quand même quelques défauts. Bon, des fautes, pas trop nombreuses, mais des trucs bêtes. Comme par exemple des oublis de mot.

Pour moi, le gros défaut, c'est que tu ne vas pas au bout de tes idées. On voit que tu as voulu faire un truc plus profond que parfois, mais ça manque de consistance. J'aurais apprécié qu'Ariez fasse une réelle introspection. Elle se pose des questions, mais à part ça, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. À tel point que si elle ne sait pas pourquoi elle est là, nous, on ne comprend pas non plus. À part chercher des réponses qu'elle ne cherche pas, je ne vois pas. Donc mon commentaire est court ici aussi, j'ai apprécié lire l'exploit parce qu'il se lit bien, vite et sans prise de tête.

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en... Psychisme ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] Le Pèlerinage (Quête élaborée par Antha et Aquila)[Rang A]
» Haiti: Pèlerinage des Ministres
» Le pèlerinage du samouraï
» Les 7 saints de Bretagne
» Un pèlerinage vers le danger