Derniers sujets
Ce qu'on fait par AmourAujourd'hui à 13:11Huayan SongIl y a toujours un cheminAujourd'hui à 0:26Fabrizio ValeriGène-VHier à 1:21InvitéLa guerrière satyre Ambrosia [En cours !!!]Ven 22 Juin 2018 - 23:08AmbrosiaRecensement des Avatars (obligatoire)Ven 22 Juin 2018 - 20:25Vesper EarlKairi, la Clef MusicienneVen 22 Juin 2018 - 17:49Maître AquaAu fond du gouffreVen 22 Juin 2018 - 1:15Fabrizio ValeriBrunch en bonne sociétéJeu 21 Juin 2018 - 1:04Chen StormstoutCe qu’on ne fait pas, le temps le faitLun 18 Juin 2018 - 16:59DeathNever Never LandDim 17 Juin 2018 - 18:35InvitéTsuki Tricky's ArtDim 17 Juin 2018 - 14:38Pamela IsleyDemande graphique?Dim 17 Juin 2018 - 0:14Daenerys TargaryenLes vertues des cercles vicieux Sam 16 Juin 2018 - 15:57SurkeshContrats - Demande de MissionSam 16 Juin 2018 - 15:45SurkeshFace contre TerreVen 15 Juin 2018 - 15:37Lenore
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Cordon-bleusaille
XP:
12/12  (12/12)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 16 Mar 2013 - 19:09

Force : 6
Dextérité : 12
Défense : 5
Vitesse : 9
Magie : 0
Symbiose : 0
Psychisme : 1




Compétences Naturelles :


Science de l'Olfaction : passif - Nécessite un Odorat développé. Permet de pouvoir sentir les odeurs aux alentours de vous, si vous connaissez l'odeur d'un ennemi, vous pourrez ainsi l'éviter.

Science de l'Audition : passif - Nécessite un Ouï développée. Permet de pouvoir entendre tout ce qui se passes autour de vous, et même plus loin.

Science de la Visualisation : passif - Nécessite une Vue perçante. Permet de voir, de manière parfaite ce qui est devant vous, analysant chaque détail.

Ascension parfaite : passif - Nécessite une bonne explication. Permet de pouvoir grimper, sur des surfaces non lisses.

Déplacement feutrés : passif - Permet à votre personnage de se déplacer aussi agilement que les félins.

Langage Universel : passif - Nécessite une très bonne explication. Permet de parler à certains ou à tous les animaux.

Nyctalopie : passif - Nécessite une très bonne explication. L'utilisateur est plus sensible à la lumière qu'une personne normale. Grâce à cet capacité, il est capable avec peu de lumière de voir aussi bien de jour que de nuit. A noter que dans le noir complet, il est impossible de voir.


Compétences Physiques :

Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.

Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3


Compétences Défensives :

Parade : Actif - Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.

Endurance : Actif - Permet de rester stoïque pendant une minute. Def : 3.
messages
membres