Derniers sujets

Héros en devenir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
Première Fois : Et merde... Left_bar_bleue86/100Première Fois : Et merde... Empty_bar_bleue  (86/100)

XP :

le Dim 24 Fév 2013 - 23:10
    Léo Singa était assis sur un sceau au milieu du Jardin. La nuit était noir comme... la nuit merde. La lune dessinait un cruel sourire luisant à qui le petit nouveau aurait bien casser quelques dents... Ouais, c'était pas beau, c'était sale et il n'y avait qu'un balai en pause pour le réconforter du mieux qu'il le pouvait. Ou bien peut-être attendait-il juste que le petit nouveau, ce sous-apprenti, ce vulgaire stagiaire ! C'est dingue mais... Léo et les balais avaient de suite eu un très bon premier contact. Et là... Que ce soit le balai qui offre un siège à son camarade excédé... ou Léo qui empêche le balai de travailler, lui octroyant là une pause a des heures non réglementaires très appréciés... Ouais, ils sont potes maintenant. Le balai était joyeux mais il sentait la peine de son ami et ne pouvait rien contre ! Ou bien juste était-il stressé, à chaque apparition d'une silhouette louche. Si Cissneï ou un garde le surprenait ! Allez vous savez quoi ?! Léo s'en fout !

« Hey, tu sais quoi balai ? Je m'en fout ! »

« ?! »

« Ouais, je vais le faire. »

« !!!! »

Léo, dégouté par sa vie, par sa journée et toutes ses désillusions... Sortit un paquet de clope de sa poche ! Il l'ouvre maintenant ! Et après, il sort un briquet ouais... Léo est un rebelle, il s'en tape et il fume sa clope dans un Jardin du Château Disney ! Surtout parce qu'il y a personne...

« Je te jure... J'ai demander à tout le monde... Je suis même allez demander à Niko, tu sais là, ce gars... Ce gars bizarre... Et même Stitch... Nan, j'ai fait tout ce qu'il a en mon pouvoir... Mais ca sert à rien tu vois ! J'ai rien compris du tout, c'est trop le bordel. Nan mais là tu vois je me dois de pousser une coup de gueule... Ils ont foutu le bordel dans la bibliothèque, il se démerdes ! »

Après sa première mission, réussie avec Brio... Sa seconde mission et son premier échec. Aucune volonté, aucune motivation... et s'il n'était toujours pas allez voir Cissneï, c'est pour la simple et bonne raison que... Comment pourrait-il la séduire ?! Comment pourrait-il l'attraper dans ses filets alors qu'il ne retrouve même pas un foutue plan ?! Nan...

Léo finit sa clope et va, dégouté, faire son rapport... A la prochaine il se rattrapera, il le doit !
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Première Fois : Et merde... Left_bar_bleue624/0Première Fois : Et merde... Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Lun 25 Fév 2013 - 0:23
Et bein ! On va pas dire que t'y mets du coeur ! C'était pas toi y'a tout juste quelques heures qui était tout heureux de finir ta première mission ? Rah cette jeunesse...

"et s'il n'était toujours pas allez voir Cissneï, c'est pour la simple et bonne raison que... Comment pourrait-il la séduire ?!" Pardon !?

Quand même, moi qui m'attendait à quelque chose de rondement mené... Bein j'suis sur le cul y'a pas d'autre mots ! (même si je lis cette mission pour la deuxième fois, ça m'a toujours autant surprise, je zappe toujours des trucs à la première lecture. Rah ce Léo...). Mais je me rend enfin compte de ce qu'est être "bleusaille", dans le sens où certes même si on peut physiquement faire les choses, des fois on a simplement l'hyper flemme, et quand on a juste un balai qui nous zieute (ils sont flippants je sais, j'suis sûre qu'entre minuit et une heure ils se transforment en creeper), bein du coup.. On les fait pas. Pourquoi ? Bein, pas envie.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en dextérité !

J'ai failli mettre un bonus... Mais la mission étant échouée...

Pas que j'ai pensé "rah, prochaine mission, il en saura rien !"

.. On verra !