Derniers sujets
L'étoile des vœuxLun 19 Aoû 2019 - 22:05KuroAprès GuerreLun 19 Aoû 2019 - 20:34Heinrich VentrecrocTout un programme !Lun 19 Aoû 2019 - 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesLun 19 Aoû 2019 - 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen StormstoutEscaleMer 7 Aoû 2019 - 18:26DeathDeus Ex MachinaMer 7 Aoû 2019 - 18:01Death
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Enquête truquée Left_bar_bleue3739/3500Enquête truquée Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

le Dim 27 Jan 2013 - 16:59
    Nom de dieu, y'avait un saligaud qui... qui quoi déjà ? Ah oui ! Qui saccageait des fresques... et des tableaux. Le problème, c'est que ce mec là, je pouvais pas l'attraper sans me faire engueuler. C'est vrai, je le connaissais, c'est parce qu'il était somnambule, et pendant la nuit, il faisait que des conneries. Je l'avais jamais vu faire d'ailleurs, je le savais parce qu'on me l'avait dit.

Je déambulais donc dans les couloirs du château, en train de chercher un coupable. Raziel ? Non. Primus ? Non plus... Niko, non... Mon attention se porta finalement sur lui... Il était tout nouveau, et habitait le château. C'était une tortue bipède, un truc bizarre... Je le croisais tout le temps, un morceau de salade a la main. Je devais le trouver, aussi j'invoquais un chocobo et je montais dessus, afin de me déplacer plus vite dans les larges couloirs du château.

Lorsque j'arrivais devant sa porte, je tocquais et il m'ouvrit. Je rentrais dans son appartement et me mis a jouer mon rôle.

Dites donc vous... ce n'est pas très... cool ce que vous faites !

Mais de quoi parlez vous ?

Il comprenait rien, c'était normal après tout...

De tes petites escapades nocturnes.

De mes quoi ?

Tu sais, la nuit, lorsque tu rôdes dans le couloir, pour essayer de trouver des tableaux a saccager !

Quoi mais non... La nuit, je sors seulement pour admirer les étoiles... Attendez...

Quoi « Attendez... » ? Hé oh ! Tu nous fais quoi là coco ?

C'est vous ! C'est vous !! Vous voulez m'accuser a votre place c'est ça ?

Merde... ce con m'avait vu... D'un coup, je perdis mon sans froid, et tentai de l'assommer. Il rentra dans sa carapace, hors d'atteinte. Je m'approchais et collais ma bouche a l'un des trous.

Hé ! Sors de là dedans ! Je te ferais rien !

Il restait cloitré dans sa carapce... Rien a faire. Alors, je suis sorti, et j'ai été dans le hangar. J'ai pris une chaine et un cadenas et j'y suis retourné a dos de chocobo. J'ouvris la porte, ce con était toujours dans sa carapace... Je mis les chaines autour et verrouillai le cadenas a l'aide de ma Keyblade ! Je le mis ensuite dans une armoire, il rentrait parfaitement, et je refermais, quittant la salle.

Ce mec ne dira jamais ce qu'il sait, faudra juste que je pense a aller lui filer de l'eau de temps en temps. Et de la laitue aussi. Bon... de retour dans le couloir, je me frottais les mains, et regardais autour de moi. Personne... Je sautais en contrebas du balcon pour arriver dans les jardins, puis, de là, je me dirigeais discrètement vers les escaliers menant a l'autre couloir pour atteindre la salle d'audience. Fallait que je fasse mon rapport a Ciss... J'avais accompli ma mission, sans me faire griller ! Parce que ouais... Si ça c'était su que c'était moi qui pétait tout la nuit... Je me serais fait engueuler, mais bien... Même Ariez aurait été au courant au fin fond de son château...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Enquête truquée Left_bar_bleue624/0Enquête truquée Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Dim 3 Fév 2013 - 15:01
Bein mon vieux...

La prochaine alliance de la Lumière ce sera à la Shin-Ra, j'espàre qu'il vont nous faire une promo sur les caméras de surveillance.

Excellente mission Smile plot twist comme je les aime. Un peu courte ? Rah non c'était une mission facile, j'dirais que la longueur est bien.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en psychisme ^^