Derniers sujets
» Cartographie
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 0:29

» Affaitage
par Chen Stormstout Hier à 21:44

» My name is Lea, Got It Memorized ?
par General Primus Hier à 20:14

» Entre ciel, terre et campagne
par Matthew March Hier à 19:58

» La Caverne Hantée
par Chen Stormstout Hier à 19:40

» MAJ des Compétences
par General Primus Hier à 16:46

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Agon Wiley Hier à 16:40

» La vengeance est un plat…
par Death Hier à 16:28

» Loué soit Son nom
par Kurt Brown Hier à 15:39

» Contrats - Demande de Mission
par Adrien Heiser Lun 15 Jan 2018 - 23:20

» Fiche : Ioan Kappel
par Ioan Kappel Lun 15 Jan 2018 - 21:47

» Correspondance interstellaire
par Chen Stormstout Lun 15 Jan 2018 - 18:41

» Bric à Brac
par Lenore Lun 15 Jan 2018 - 17:19

» Les Retrouvailles
par Chen Stormstout Lun 15 Jan 2018 - 14:26

» Ioan Kappel
par General Primus Lun 15 Jan 2018 - 13:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Organisation est mère de rangement
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 20
Localisation : Dans le Château Disney ou en mission
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
45/650  (45/650)
Mer 16 Jan 2013 - 11:40
"Non mais elle est folle cette vieille sorcière! Me faire nettoyer et ranger la bibliothèque pour ma première mission..! Je suis un combattant moi, pas un vulgaire balai magique!"

C'est sur ces quelques mots que Stitch entra dans la bibliothèque du château Disney. Le jeune extra-terrestre était passablement énervé et avait une légère envie de tout détruire sur son passage. Mais, il ne voulait pas avoir des ennuis dès son arrivée dans le camp de la Lumière.

Stitch commença à avancer dans la gigantesque pièce et s'arrêta près d'une table sur laquelle était posé un plan de la salle. Il prit celui-ci et tenta de l'ouvrir. Manque de chance, le plan était vieux comme le monde et s’effrita dès que la créature tenta d'en séparer les pans. Effrayée, la boule bleue se jeta par terre en se tapant la tête sur le sol, pensant qu'elle avait détruit le seul plan de la bibliothèque.

Après avoir passé plus d'une vingtaine de minutes à pleurnicher, Stitch se ressaisit enfin et décida de commencer le rangement à sa façon. Il commença par regarder les livres qui se trouvaient sur les meubles. Ceux-ci n'étaient pas triés et les étagères contenant des romans de style fantastique côtoyaient des livres de magie de niveau moyen. Après avoir réfléchit quelques minutes il décida d'instaurer un code couleur; les étagères contenant des bandes-dessinées marquées d'un point orange, celles contenant des bouquins de magie de niveau débutant en vert, les parchemins en rouge etc.

Une fois le code couleur mis en place, il se munit d'une feuille A4 et d'un stylo afin de faire un nouveau plan de la bibliothèque. Il décida de mettre dans une première colonne tous les romans, dans une seconde toutes les nouvelles et contes, dans une troisième tous les recueils de poésie et ce jusqu'à la vingt-troisième colonne qui contenait les livres scellés, ceux que seule une magie très puissante pouvait ouvrir.

Une fois le plan finit, Stitch décida de le mettre en place et demanda du renfort auprès des balais magiques. Pendant que ceux-ci nettoyaient les rayons de livres, le chasseur bleu emballait les étagères de film transparent afin que les bouquins ne tombent pas lors du déplacement. Il bondissait au dessus des étagères ou glissait en dessous avec une agilité et une rapidité propre à sa race et en moins de dix minutes, elles étaient toutes propres et emballées.

"Bon, maintenant il va falloir que je trouve un moyen de les déplacer sans me faire écraser et avec pour seule aide des balais."

Et c'est en pensant aux balais qu'il trouva l'idée qui allait lui permettre de déplacer les meubles sans trop se fatiguer. Il appela les balais et les fit se mettre couchés en rang sous les étagères. Ainsi, les balais allaient servir de "roues" aux meubles pendant que Stitch poussait et dirigeait les étagères jusqu'à leur nouvelle place. De cette façon, il pu emmener tous les meubles à leur nouvelle place en à peine une heure. Les meubles placés, il ne lui resta plus qu'à enlever le film autour des meubles et faire nettoyer le sol par les balais magiques.

Son travail finit, il posa le plan tout neuf de la bibliothèque sur une table puis prit un manga et s'assit sur un fauteuil pour bouquiner un peu.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange de Réconfort
Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Mer 16 Jan 2013 - 13:04
Vieille sorcière toi même, boule de poils !

Mais j'ai enfin un espoir de retrouvé ce traité sur les règles d'assassinat en conflit politique ouvert que je cherche depuis des années ! Je te remercie !

C'est une bonne mission, j'ai trouvé Smile des fautes ? Que dalle j'ai envie de dire. Pis ça m'a surprise que le plan se déchire, ah, la qualité de nos jours... Petit rebondissement qui m'a fait sursauter (ouais je ma joue les missions en avance dans la tête dès que je les donnes "je pense qu'il va faire comme ça... ooooh, ah non ! **").

Les balais tire-étagères... Mais en plus tu leur as trouvé une utilité ! C'est génial, j'espère qu'ils ont souffer-euh.. Qu'ils ont étés utiles.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en force, boule de poils !

(est-ce que tu pourras mettre le lien vers ta fiche de compétences dans ta signature s'te plaît ? C'est plus pratique ^^)

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» L'organisation Hellsing!
» Remèdes de grans mère (santé)