Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
163/350  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 15 Jan 2013 - 7:30
Tiens, Niko vient de sortir de l'hopital ... à le voir, il se dirige vers les locaux de Cissneï pour y faire un rapport, vu qu'il a des dossiers sous le bras. En tout cas, ca fait du bien, je pensais presque être au chomage technique, moi.

"Ca, c'est parce que t'as la flemme de raconter ma réeducation."

Même pas vrai !

"Ah oui, alors de quoi parle mes dossiers ?"

... Euh ...

"Ben tiens ! Lis les, ils sont là !"

Spoiler:


Ernst Kapplan





Nom : Kapplan
Prénom : Ernst
Titre : N/a
Âge : 31
Camp : Lumière
Monde d'Origine : Palais des rêves
Race : Humain
Grade désiré : Civil


Physique


Homme, la trentaine, 1m76, blond, yeux bleus, un peu frêle, 66 Kgs, peau clair. Pas de maladie ou de déformation à signaler, pas de signe distinctif particulier.

Note de Nikoleis : Heureusement que je suis pas aussi ... administratif. Bon, si toutes les informations ci dessus sont on ne peut plus juste, il me faut les compléter par quelques informations glanés lors des examens.

Les examens médicaux tout d'abord sont formels, il est en excellente santé, une vue parfaite, l'ouïe suit aussi et la réponse aux tests réflèxes moteurs sont eux aussi très bon.

Du point de vue de ses compétences, Ernst est notre individu lambda, même si je lui soupçonne des talents de pilote potentiel au vu des réactions motrices dont il dispose. Bon, après, ce n'est pas un militaire, il n'en a pas la carrure, mais il sait monter à cheval (moyennement selon ses mots) et il était commis pour un marchand ... je pense lui trouver un travail dans nos services de livraisons tant qu'il est ici et cela lui conviendrait aussi selon ses dires. Il ne faut pas un talent monstrueux pour manier un vaisseau de transport léger, n'est ce pas ?


Caractère


Volontaire, loyal, curieux. Je suis prêt à participer à la vie du château pendant ma periode de déportation sécuritaire. Ma famille est un bien qui m'est précieux mais je sais faire les efforts nécessaire pour la bonne marche de tout groupe pour lequel je suis employé.

Note de Nikoleis : Pour le point sur la famille, je suis de tout coeur avec lui, moi je les aime bien aussi. Sinon ... Eh bien je peux vous assurer qu'il ne se laisse pas abbattre par la situation et garde le moral, même si ça lui à fait un coup de perdre sa maison, ses amis et son travail comme ça.

Par contre, je pense que c'est un contrecoup de la société où il vivait, mais il semble un peu trop modeste. J'espère qu'ici il comprendra les opportunités qui s'ouvrent à lui comme elles l'ont faite pour moi.

Mais bon, c'est un mec bien de ce que j'ai pu en voir, donc ca devrait pas être un problème, faut juste qu'il se détende un peu ...


Histoire


- Né en [Note : Référencer la table de correction temporelle intermonde] de Franz Kapplan et Emily Kapplan née Borought
- Fait ses études à l'école laïque jusqu'à 16 ans
- Entrée au service de Ignace Alphonse Bacter à 17 en tant que commis
- Marriage avec sa fille Maybelle Bacter à 19 ans
- Naissance de Lyria la même année
- Décès de Lyria 1 mois après sa naissance
- Naissance de Saria Kapplan 23 ans
- Disparition de Franz et Emily à 30 ans

Note de Nikoleis : Ok, j'admet, c'est pas la meilleur des vies qu'il aurait pu avoir ... après avoir un peu discuté, la perte de sa première fille l'a particulièrement marqué, mais, je reviendrai dessus sur la fiche de sa femme Maybelle, il n'est pas le seul. Sinon, il reste assez heureux d'avoir eu une vie relativement sans histoire.

Je note tout de même un point, c'est la disparition de sa famille, visiblement après le passage d'étrangers de ce monde ... un point que j'essaierai d'éclaircir mais j'ai déjà ma petite idée là dessus vu ce qui m'a été rapporté.


Questions

1) Etes vous capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Je suis marié avec Maybelle, que j'aime encore et toujours, tout autant que ma fille Saria

2) Si votre esprit s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Un chien. J'aime les corgis, c'est mignon et je suis sûr que ca ferait du bien à ma fille

3) Qu’en est-il de votre fidélité et votre esprit de camaraderie ?
Je n'ai jamais trahi personne et mon seul gros mensonge est de faire croire à ma fille qu'il y a des monstres sous le lit pour lui faire rester dedans, ce que je regrette maintenant

4) En vue de votre vie, quand pouvez-vous dire que vous avez forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
L'entente avec les voisins était bonne, le boulanger m'était sympatique et plusieurs fois j'ai dépanné Thomas, le frère de Maybelle. Globalement, je n'ai pas d'ennemi connu

5) Quelle est votre devise ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Un travail honnête, une vie saine et une volonté de bien faire, c'est tout ce qui compte

6) Vis à vis de votre façon de vivre, quels sont vos points forts et points faibles?
Des fois, il faudrait que je m'investisse plus, que je prenne des décisions, car il m'arrive de me laisser faire sur certaines choses. Mais je ne suis pas du genre à abandonner.

7) Seriez vous prêt à changer de vie ?
La situation montre que je n'ai pas le choix, je ferais tout pour protéger ma femme et ma fille comme je le peux

Spoiler:



Maybelle Kapplan





Nom : Kapplan
Prénom : Maybelle
Titre : N/a
Âge : 29
Camp : Lumière
Monde d'Origine : Palais des rêves
Race : Humaine
Grade désiré : Civil

Physique


Physiquement, j'ai toujours été mignonne sans pour autant être belle comme une princesse. Plus une certaine forme de jeunesse apparente. En fait on m'a déjà dit que j'étais la petite soeur de Thomas, qui est mon petit frêre. Je tiens ça de ma mère, surtout ses longs cheveux blond-chatains un peu bouclés et mon visage fin. Par contre les yeux viennent de mon père paraît-il, même si je ne suis pas convaincue moi même.

Sinon, je n'ai jamais vraiment été très physique aussi ne m'en veuillez pas si je ne peux participer aux manoeuvres. J'essaierais tout de même de voir si je peux vous aider si je ne vous gêne pas au château.

Note de Nikoleis : Pas de signe particulier à signaler, si ce n'est l'oeil droit à 9/10, mais rien de bien handicapant. Sinon, elle dit vrai, je ne l'enverrais pas faire la guerre dans son êtat, elle n'en est tout simplement pas capable. De plus, une rapide inspection montre des talents magique trop limités pour son âge pour pouvoir être exploités correctement

Et c'est vrai que je lui aurais pas donné 30 ans, surtout après deux naissances ...


Caractère


Souriante, aimante et altruiste, je crois que c'est les mots qui reviennent le plus souvent ... mais c'est la gentillesse des gens qui veux que l'on pense ça de moi. Il m'arrive de m'enerver aussi, de faire des crises de jalousie et de penser à moi en premier, mais les gens me le pardonnent et voient surtout mon bon côté. Je préfèrerais que les gens soient honnêtes dans leurs sentiments et me disent les choses en façe.

Note : Remarquez l'emphase sur le négatif alors même que je peux vous l'assurer, elle est aussi douce de coeur que de corps ! Mais j'en ai discuté avec elle ... elle n'a pas voulu l'écrire elle même mais elle est perdue et a eue peur de perdre sa fille et son mari de la même façon qu'elle a perdue Lyria. D'ailleurs, elle ne s'en est tellement pas remise que depuis cette date, elle s'est mise à confectionner des poupées ...

Souvenez vous dans mon rapport de mission précédant, j'avais fait mention d'une remarque de la petite Saria qui avait appelée sa poupée "Grande soeur" ... eh bien ... oui, c'est bien une représentation de ladite soeur, qu'elle lui à donnée pour qu'elle ai toujours l'impression d'avoir de la compagnie. Ca lui a d'ailleurs fait un bien fou de savoir que j'avais sauvé.

Oh, et dois je signaler qu'elle a du talent ? C'est pas le grand luxe à la Gepetto, mais tout de même, elle en a déjà confectionner une demi douzaine pour remercier ses nouveaux voisins de l'avoir aidé, toute faite à la main.


Histoire


Si je devais choisir le plus beau jour de ma vie, je ne saurais dire entre le moment où Ernst à dit "Oui" ou celui où Saria à dit "Maman" ... mais j'ai eu tellements d'autres bon jours, d'autres moins bon, difficile de parler de ma vie, qui n'a pas connu beaucoups d'évènements marquants ...

Si, il y a eu un jour ... j'était petite, j'allais chercher du pain pour la famille, mais j'avais perdu ma monnaie sur la route ... mais Friederick, le boulanger ... il m'a offert le pain, alors que je m'étais mise à pleurer . Je me souviens, il m'avais dit "Tiens, voilà un sourire, je te l'offre, garde le c'est un cadeau" ... je ne pleurais plus en sortant ...

Note de Nikoleis : Et elle a délibérément laissé sa première fille de côté après que nous en ayons parlé. Par contre, il se trouve que Friederick revient chez les trois, c'est que ça doit être un bon ami de la famille.

En fait, pour être clair, on a parlé pendant deux grosses heures, (avec ce pauvre Ernst qui ne la voyait pas s'arréter de sitôt ! Elle me rappelle quelqu'un ...) et on a évoqué tellement de choses que je ne saurais en faire un résumé !


Questions

1) Etes vous capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Je dirai que je ne suis pas capable de ne pas aimer, même. Surtout mon mari et ma fille

2) Si votre esprit s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Une fée ... enfin, si c'est un animal ...

3) Qu’en est-il de votre fidélité et votre esprit de camaraderie ?
Je n'aime pas oubler les gens. Et je ne voudrais pas que l'on m'oublie ...

4) En vue de votre vie, quand pouvez-vous dire que vous avez forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Friederick est peut être le plus grand ami que je n'ai jamais eu. Ma famille à toujours été là pour moi aussi et je leur en suis reconnaissant.

5) Quelle est votre devise ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
"N'oubliez jamais"

6) Vis à vis de votre façon de vivre, quels sont vos points forts et points faibles?
Je m'efforce d'être là pour les autres, mais des fois c'est dur. Tout le monde à ses problèmes, comme maintenant.

7) Seriez vous prêt à changer de vie ?

Non, car je ne voudrais pour rien au monde que celle ci change. Je suis avec mon homme et ma fille et je veux le rester, quoi qu'il arrive.




Spoiler:



Saria Kapplan





Nom : Kapplan
Prénom : Saria
Titre : N/a
Âge : 8
Camp : Lumière
Monde d'Origine : Palais des Rêves
Race : Humaine
Grade désiré : Civil

Physique


Je suis la plus jolie fille de mon école ! C'est vrai parce que Maman me l'a dit et parce que cette pimbèche de Sophie elle dit que c'est faux c'est elle mais elle veux rien que m'embéter. En plus elle a des cheveux noirs alors que c'est pas beau, les miens ils ont la couleur des blés elle a dit Maman et Friederick dit qu'elle a raison alors c'est vrai. Par contre j'aime pas couper mes cheveux ...

Et en plus j'suis la plus forte, même que les garçons ils ont essayé de m'embéter et c'est moi qu'ai gagné et ils pleuraient. Mais après ils ont eu un bisou et moi on m'a grondé. C'est bête d'etre forte, les gens ils ont peur après alors que je veux rien leur faire si y m'embètent pas.

Notes de Nikoleis : ... J'invente rien. 1m21 pour 29 Kgs, ayant héritée de sa mêre principalement, elle est toute mimi ! Ahem ... donc elle a des allures de garçon manquée avec ses cheveux coupés; sa mère m'a expliqué que le problème viendrait de poux qu'elle avait plus jeune. Ici, elle n'aura pas ce problème et j'en connait une qui sera contente !

Sinon, quelques tests montre qu'elle a du potentiel magiquement parlant aussi, bien que elle n'ai pas un talent naturel fou non plus. Mais bon, elle est jeune, hein ...


Caractère


Forte ! J'ai jamais eu peur ... enfin les monstres noirs ils étaient bizarre, hein, mais c'est tout, la prochaine moi, moi et ma grande soeur on va leur montrer que c'est des vilains pas beaux et pis y'avait Papa et Maman aussi ! Et pis ils sont pas plus moche que Sophie quand elle fait sa princesse !

Gentille ! J'aime bien aider mon grand papa au magasin, ou maman à la maison ! C'est amusant en plus et pis les trucs propres c'est plus jolie. Et je m'occupe toujours des poupées de Maman pour qu'elles s'ennuient pas.

Et heu ... j'ai pas d'autres idées ...

Notes de Nikoleis : J'ajouterais volontier qu'elle aime attirer l'attention et se faire remarquer, mais bon, c'est courant chez les filles de cet âge. Bon, et un peu prétentieuse, hein. Je l'ai vu, moi, façe aux sans-coeurs et je peux vous l'affirmer, elle était prête à faire dans sa culotte.

Mais, et il y a un mais, ca prouve en tout cas que c'est pas ça qui va la traumatiser à vie et qu'elle a déjà accepté les sans-coeurs comme autre chose que de simples monstres sortant de son imaginaire. Je pense que l'on pourrait dire que c'est plutôt le chien du voisin qui grogne, de son point de vue, sauf que c'est une espèce bien plus dangereuse et qu'elle ne le réalise pas forcément.


Histoire


Papa et Maman ont dit que quand j'était plus petite, je passais mon temps à pleurer et crier. Mais j'suis grande maintenant je pleure plus. et pis ca faisait pleurer Maman aussi quand je me faisait bobo et je veux pas la rendre triste.

Et pis y'a l'école. On s'ennuie là bas on apprend que des trucs bête ! J'veux savoir faire du pain comme tonton Rick (Note : Friederick, le boulanger), coudre comme Maman, être forte comme Papa, parler bien comme grand père, m'occuper des chevaux comme tonton Thomas ... mais non, on nous dit que faut savoir écrire et compter pour tout ça. J'suis sûr que la maîtresse elle ment. En plus elle aime bien Sophie alors ...

Mais y'a un truc pas normal. Pourquoi Papa il dit que Lyria c'est une gentille poupée et Maman elle dit que c'et ma grande soeur ? Moi je dit c'est ma grande soeur-poupée comme ca tout le monde à raison !

Notes de Nikoleis : Une personne normale dirait que autant s'accrocher à quelque chose d'irréel ce n'est pas sain, mais du coup, je connais une personne qui ne l'est pas plus pour s'inquiéter d'un tas de pixels et de lignes de code ... ahem. Enfin, quoi qu'il en soit, sa courte vie ne semble pas présenter de souci particulier dans l'avenir à lexception de ce détail.

Ah oui, vous aurez remarqué que seul Ernst a mentionné ses parents alors que le père de Maybelle apparait partout. En fait, ils ne vivaient pas à proximité et leurs relations n'était pas des plus soutenu. Techniquement, Saria ne les connait même pas, d'ailleurs.


Questions

1) Etes vous capable d’aimer, d’avoir une relation ?
J'aime mon papa et ma maman et ma grande soeur très fort !

2) Si votre esprit s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
J'veux être un grand dragon rose qui défend les gens contre les méchants monstres !

3) Qu’en est-il de votre fidélité et votre esprit de camaraderie ?
J'aime avoir plein d'amis ! C'est ça la question, hein ?

4) En vue de votre vie, quand pouvez-vous dire que vous avez forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
J'avais pleins de copains à l'école mais je sais pas quand je les reverrais. Et puis Rick il est trop cool !

5) Quelle est votre devise ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
"A table !" (Note de Nikoleis : Je l'aime déjà !)

6) Vis à vis de votre façon de vivre, quels sont vos points forts et points faibles?
J'aime pas les insectes et les trucs beurk. Ca me fait pas peur, mais c'est pas joli ... mais j'aime bien nettoyer, comme ça y'a moins de trucs que j'aime pas !

7) Seriez vous prêt à changer de vie ?

Eh, j'suis une petite fille ! M'embète pas avec ça !

... Ok, j'ai rien dit, t'a bossé même convalescent ... c'est pas ceux que t'a sauvé du Palais des rèves, au passage ?

"Si ! Faut bien que je m'occupe de leurs papiers, tiens ! Enfin ... je vais poser ça et me reposer ... enfin !"

Pas de souci pour moi. ... Euh attends si N'OUVRE PAS LA POR-

"Hein ?"

... Et il l'a ouverte ... je voulais lui dire d'éviter de faire du courant d'air, mais non, cette andouille sauce vinaigrette n'a pas voulu m'écouter ... et devinez quoi ? Y'a toute une pile de document qui vient de s'envoler par la fenêtre ouverte (avec le temps qu'il fait, Cissneï est soit un ours polaire infiltré, soit fiévreuse, mais ça c'est une autre histoire) (Ou en fait, je viens d'apprendre que ce n'est pas sa faute mais les balais qui ont jetés l'eau de rincage par la fenêtre et n'ont pas refermé ... pas conscientieux, il est temps de passer aux aspirateurs)

Bon ... eh bien ... reste plus qu'à réparer les dégâts ...

"Je hais les 'fetch-quest' ... tu sais quoi je vais prendre une aspirine"

... T'es gonflant, quand même ... Bon, je vous laisse le temps qu'il aille soigner sa migraine naissante. ... Tiens ? Que ... eh, mais c'est Saria ? Tiens tiens ... elle aurait suivi Niko ? M'étonnes pas, tiens ... La voilà qui entre elle aussi dans le bureau bien aérée, perdant son petit bonnet dans le courant d'air. Faut dire, quel vent. Ah et j'entends des pas ... oui, ses parents qui apparaissent dans l'embrasure de la porte.

"Ah, te voilà" cria Ernst à sa fille, visiblement plus inquiet que furieux. "On peux savoir ce qui t'as pris de partir comme ça ?" ajouta't-il ensuite sur un ton déjà un peu plus calme.

A cela la petite de répondre
"Ben Monsieur Niko il a oublié quelque chose !", tout en tendant sa poupée. "Elle a pas fait sa fiche ! Ca veut dire qu'elle peux pas rester ?"

A ces mots, les deux parents firent une pause, échangèrent un regard que seul un père et une mère peuvent avoir, celui du questionnement, sur comment aborder un sujet qui, d'une certaine manière, n'est pas plus facile à aborder pour eux que pour leur enfant. Car oui, d'une certaine manière, elle fait partie de la famille, mais de là à demander une fiche comme n'importe quel personne vivante, n'est ce pas en faire un peu trop ? Et comment lui dire sans la perturber trop ? Déjà pour la 'vérité' sur le Père Noël, ils ont eu du mal (si seulement ils savaient, d'ailleurs ...).

"Tu sais chérie ... si ca se trouve, il n'avait tout simplement pas le temps de le faire lui même." repris sa mère, tentant elle même de temporiser, le temps de trouver une solution, bien qu'elle ne saches pas de quel côté prendre le problème pour l'instant. "Regarde, tu vois ce désordre ? Peut être qu'il doit tout ranger d'abord ?", dit elle alors en désignant le local sans dessus-dessous, avec des feuilles qui continuaient de passer par la fenêtre donnant sur le jardin.

Et c'est là que l'idée se présenta d'elle même : "Eh, et si on rangeait tout pour lui ? Comme ça il aura PLEIN de temps pour elle !". "Eh bien ..." hésita Ernst, avant que sa femme acquièsce d'un hochement de tête. "Oui, je suis sûre que ca lui fera très plaisir en plus." répondit Maybelle, à la fois soulagée de pouvoir éviter une difficile explication et par là même, trouver un moyen de remercier Niko pour leur avoir sauver la vie. Fermant l'ouverture problématique vers les quatres vents pour s'éviter tout autre accidents, ils décidèrent alors de se rendre dans les jardins pour aller récolter les feuilles mortes de l'administration Lumineuse.

Cette première découverte était d'ailleurs un régal pour la petite famille, qui put dés lors découvrir la beauté de leur nouveau cadre de vie, qu'ils n'eurent encore pas trop le temps de connaître. Bien sûr, il y a bien quelques tâches dans cette promenade, principalement des restes des dégâts du Santa Colosse. Mais que cela ne les empêchent pas de se rendre compte que malgré tout, c'est bel et bien un phare de Lumière qui se présente devant eux dans toute sa pureté.

Alors, oui, ils travaillèrent à retrouver tout ce qui avait été dispersé, remettant la main sur tout ce qu'ils pouvaient et remettant de l'ordre. Mais similairement, c'est un peu ce qu'ils étaient en train de faire avec leur propre vie, balayé d'un coup par un vent de ténèbres sorti de nulle part puis se redécouvrant dans un nouvel univers, différent de celui dont ils sont habitués. Un monde où il est normal de croiser une vache bipède, où les canards parlent ou encore où les écureils ne vivent pas dans les arbres. Un monde où tout est possible et bien plus encore. Un monde où, peut être, ils auront aussi une vie heureuse.

Et c'est bien ce qu'ils constatent. Que ce soit Maybelle qui, en récoltant des documents, qui croise la Reine Daisy et ont une longue conversation, ou Ernst, qui partage vocalement sa joie de découvrir les langues des Yoshis ou Saria qui fit laver sa soeur par un balai bien content de faire son travail, ils prirent énormément de plaisir et de joie à donner ce petit coup de main, oubliant pour un temps leurs soucis. Tel est le bonheur de l'existence qui, chaque jour, vous permet de ressentir quelque chose de nouveau : des fois en bien, des fois en mal, mais toujours à vous faire sentir ce besoin de continuer d'être là, à ne pas se dire que les choses peuvent s'arréter en claquant des doigts ... Je ferais mieux d'en rester là ... ca finira par devenir personnel ...


"... Bon, je crois que tout est là. Allez, on remonte ça et c'est bon.". La voix de Ernst montrait son soulagement tout autant que son expression façiale. Car il y avait eu du travail pour tout regrouper. L'idée qu'il faudrait encore tout trier une fois la haut par contre se fit présente et commença à entamer le morale de la petite troupe. Mais une fois arrivé dans le bureau, il découvrir notre cher porteur de poncho (avec une bosse ... ca veut dire 7-1 pour la pierre) qui venait de finir de ranger ce qui encore en désordre dans la pièce elle même. Il a dû se rendre compte en remontant tout à l'heure qu'ils étaient en train de l'aider depuis la fenêtre, cet écran vers l'extérieur qui semble-t-il l'a motivé pour faire les choses correctement pour changer. Découvrant le tas de documents, il eut ces mots : "Allez, je vais pas vous faire travailler d'avantage alors que c'est mon boulot ! Merci pour tout en tout cas.". Mais, à la surprise générale, Saria prit une chaise et s'installa devant le bureau. "Non, sinon elle aura pas sa fiche si t'as pas le temps !". La réponse à la présentation de Lyria par sa petite soeur ? Un large sourire. "Suis-je bête ! Je savais que j'avais oublié quelque chose ! Désolé petite, on s'occupe de ta fiche tout de suite après, promis ?" "Yeah ! Vous voyez ? Il va pouvoir la faire !". Le cri de joie de la petite redonna ce petit goût d'espoir et de volonté aux parents, qui décidèrent de se joindre à l'effort. Et ainsi, une fois toout en ordre, quatres fiches tronèrent, dont celle ci :

Spoiler:




Lyria Kapplan





Nom : Kapplan
Prénom : Lyria
Titre : N/a
Âge : 12
Camp : Lumière
Monde d'Origine : Le Palais des rêves
Race : Poupée
Grade désiré : Civil

Physique


Lyria, de part son status de poupée, n'a pas de mobilité propre, et pourtant, elle est souple comme une danseuse de ballet, car faite toute de tissus et de mousse, cousu avec amour par Maybelle, pour ressembler à ce qui aurais dû être sa première fille. Je reconnais d'ailleurs un certain talent dans la conception, car elle est très robuste pour quelque chose fait main. Ses petites pastilles brillantes qui tiennent d'yeux brille de tout leur bleu et les grands rubans jaune pâle qui tombent de sa tête bien pleine sont des cheveux que le monde entier lui envie.

Elle a toute une garde robe normallement, mais la majorité a été perdue dans sa fuite. Mais déjà, de nouveaux vêtements, encore plus jolis, lui ont été confectionner, car on ne voudrait qu'elle attrape froid dans ces grands couloirs. Un petit coeur lui a été brodé de rouge sur le torse, qui contiendrait en fait une mèche de cheveux, seul reste connu de la vraie Lyria.


Caractère


Difficile de la cerner par de simple mots. Mais Lyria, quoi que l'on en dise, est toujours là, n'abandonne jamais et est toujours à l'écoute. Rien ne saurait la déranger dans sont vigilant travail de protection de sa petite soeur, qu'elle aime par dessus tout.

Par contre elle est très blagueuse et adore se cacher dans les coins, un jeu qu'elle semble apprécier énormément. Mais on fini toujours par la retrouver.

Ah, elle ne trahit jamais un secret non plus. Et quand j'ai demandé un exemple, la réponse fut "C'est un secret !"


Histoire


On ne dirait pas, mais Lyria a connu des tonnes d'aventures déjà. Elle a, en vrac, chassée le méchant cochon noir des enfers boueux, vaincue le marionnetiste de Dunvalle et ses légions de poupées zombies, domptée le félin des jungles bordant le fleuve des écoles, rencontrée le Prince en secret et l'a sauvée du complot fomenté par les rats qui voulaient prendre le pouvoir, escaladée l'arbre des fées pour chanter avec les Musirondelles ...

Mais elle a aussi des tonnes d'amis qu'elle s'est faite durant toute ses aventures, dans son ancien royaume (parce qu'elle est reine, hein, j'ai oublié de vous le dire). Et même des étranger, lorsque une guerrière passa près de chez elle, elle alla la rencontrer pour partager ses histoires sur les créatures féerique. C'est depuis ce jour qu'elle se bat elle aussi avec deux épées contre les méchants, pour être deux fois plus forte qu'eux.


Questions

1) Etes vous capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Lyria aime la vie dans son ensemble et la défendra jusqu'au bout

2) Si votre esprit s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Ce serait une fée angélique

3) Qu’en est-il de votre fidélité et votre esprit esprit de camaraderie ?
Lyria a toujours été là, est là et le sera toujours

4) En vue de votre vie, quand pouvez-vous dire que vous avez forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Dès le début, Lyria fut aimé par tous et elle aimait tout le monde

5) Quelle est votre devise ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Victoire pour les purs !

6) Vis à vis de votre façon de vivre, quels sont vos points forts et points faibles?
La taille ... elle grandit jamais et ne sait pas si elle deviendrait une vraie jeune femme dans l'avenir, bien que ce ne soit qu'un handicap physique mineur, vu son courage à revendre.

7) Seriez vous prêt à changer de vie ?
On ne change pas de vie, c'est la vie qui change.

L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
624/0  (624/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 15 Jan 2013 - 11:16
Ay moins tu résouds le bordel que tu causes ! C'est bien, très bien même !

Mission accomplie, je n'ai pas grand chose à dire mis à part que... c'était excellent ? Pour une mission très facile, c'est génial !

6 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en dextérité :3
messages
membres