Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 17:02

» Attaque Nocturne
par Lenore Aujourd'hui à 14:25

» Recensement des Avatars (obligatoire)
par The Babylon Rogues Hier à 22:57

» Fiche des Babylon Rogues
par The Babylon Rogues Hier à 20:39

» Tombent les masques
par Roxas Hier à 17:12

» Il était une fois ... Toxine (Finis )
par General Primus Hier à 16:22

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par General Primus Hier à 15:38

» Visite au cimetière
par Narantuyaa Mer 22 Nov 2017 - 16:54

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Mer 22 Nov 2017 - 15:43

» Récréation
par Hoper Mar 21 Nov 2017 - 17:58

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Je ne suis pas un héros.
Le Chevalier fratricide
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur.
XP:
0/500  (0/500)
Sam 5 Jan 2013 - 19:25
    Je marche seul, comme souvent. Peu à peu, je m'éloigne des êtres qui me sont chers et je m'enfonce dans les ténèbres de mon coeur. Je croyais avoir surmonté mes démons, mais je réalise qu'à chaque fois que l'on me salue, qu'on me félicite, je me sens comme un imposteur.

Ils m'appellent commandant, mais ils ne savent pas que par le passé, j'ai assassiné de mes propres mains mes frères d'armes. Ils m'appellent seigneur, mais ils ne connaissent pas mon passé. Ils m'appellent héros... Mais je ne suis pas un héros !

Chaque jour semble me pousser un peu plus vers la fin. Je voudrais leur crier qu'ils ont tort, hurler ma honte ou me défaire de mon passé. Mes erreurs me collent à la peau, le sang sur mes mains ne peut être lavé par aucune eau, et mon âme ne peut être purifié par aucun prêtre. J'ai cessé d'aller à confesse il y a bien longtemps, trop effrayé de ce que pourraient me dire les émissaires de Dieu.

On me demande de garder la tête haute en ces temps troublés, d'être encore et toujours un guide pour mes soldats, mais comment leur montrer la voie quand j'ai perdu la mienne ? Ils ne connaissent de moi que ce que l'on leur a raconté. Je ne suis qu'une mascarade ! Un mensonge vivant qui se démène pour maintenir les apparences... Mais je suis fatigué...

Je n'ai, dans ma vie, fait que les mauvais choix. Si nous ne sommes que nos actes, ne suis-je qu'un criminel ? Si c'est le cas, ai-je encore ma place dans le bastion de la Lumière ? Quand je regarde les autres, ces hommes et ces femmes si volontaires, encore plein d'espoir et prêt à tout pour la paix... Je songe que je ne suis, au fond, que peu de choses à côté d'eux.

Mes fidèles compagnons semblent avoir mieux surmonté leurs travers que moi. Nous sommes passés par les mêmes épreuves et pourtant, je suis encore à la traîne. J'étais un homme autrefois, mais aujourd'hui, je ne suis plus qu'une ombre.

Je ne suis pas un héros.

Je suis un spectre animé par la honte et le regret qui tente de se racheter sans grande conviction. Mais il y a, au fond de mon coeur, une part de lumière, un espoir fugace, encore trop ténu pour oser en parler à voix haute... Mais présent. Et je sais qu'un jour, je saurais faire face aux fantômes qui me hantent la tête haute, car j'aurais enfin gagné leur pardon ou, au moins, compensé mes fautes par mes actions.

« Je ferais de mon épée la main de la Justice et retrouverais enfin ma dignité. »
Page 1 sur 1