Anonymous
Jack spa
Invité

XP :

le Lun 4 Juin 2007 - 19:17
Jack arriva avec son groupe.

"Bon les gars, on va à la recherche de Sora. D'ailleur, ça fait longtemps que je l'ai vu"

Jack tourner dans le jardin. Il regarder partout. Et cria.

"Sora, Sora tes ou, c'est Jck et dingo. Tes ou !!!"

Jack tom ba sur quelque chose

Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Mer 6 Juin 2007 - 18:51
Dingo tomba aussi sur quelque chose comme Jack.
"Aie ! C'est quoi ça ? "
C'était une autre lettre, mais on ne sait pas de qui s'agissait.
"Je vais lire ce message"
"Vous, qui rechercher vos amis, devez réussir une épreuve, vous devez savoir qui vous aller rencontrer en ce moment avant les retrouvailles."
Après avoir lu le message, il y eu une présence.
"Attention, les amis, on ne sait jamais".
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
à la recherche de Sora Left_bar_bleue500/500à la recherche de Sora Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Mer 6 Juin 2007 - 18:51
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois à la recherche de Sora Drencontrepk3
Résultats :
  à la recherche de Sora 30rs4
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Ven 8 Juin 2007 - 13:58
*Des sans-coeurs?*

L'élément d'eau arqua ses sourcils remettant en question, ou presque le bon sens de Dingo. Elle se retourna vers la compagnie, elle, qui, pendant quelques temps avait épié une possible arrivée. Mais rien, personne. Etrange...En vérité, cet endroit était étrange, ils étaient dans le jardin de l'enceinte du château du fameux Mickey. Ce jardin était vert, fort bien décoré, sans surplus, à vrai dire malgré le fait que la jardinnerie l'intéressait très peu, ce jardin, comme ce château en fait, avait quelque chose de mythique...Bizarre...Inquiétant! Evidemment, ça faisait quelque temps qu'elle n'avait plus parcouru de terres pacifiques, sans rencontrer de ruines par lesquelles, seraient passés certains sans-coeurs ou similis. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle aperçut pour la première fois cet endroit "paradisiaque"!

-Je me demande si on va le trouver votre Sora...

La lettre avait tout l'air d'être une mauvaise blague, qui pouvaient-ils bien rencontrer ici à part des écureuils et des souris pomponnées? Elle n'en avait aucune idée, elle se demandait même si ce n'était pas tout simplement un enfant qui avait voulu leur faire une "bonne" blague. Bref, qui? Avaient-ils au moins raison de se méfier? Etaient-ils en droit d'espérer?
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Ven 8 Juin 2007 - 14:44
Ce n'était qu'un potion.
"Ce qui reste sùr, c'est d'aller à la salle de surveillance dans le hangar, comme ça on verra si Sora est dans les parrages".
Dingo et ses amis passa par le passage secret au centre du jardin pour rejoindre le hangar.
"Couvrer moi, je doit trouver l'intérupteur qui ouvre le passage"
" Léon et Aqua, vous allerz à la salle du trône, pendant que Jack, Tidus et moi restons pour aller au hangar;"
"Léon et Aqua, si vous voyez Sora, prévener moi grâce à l'émetteur sur votre oreille. Je vous remet le plan pour que vous puissiez rejoindre la salle du trône."
"Bonne chance et à tout à l'heure"

[Léon et Aqua => salle du trône]
[Dingo , Jack Sparrow, Tidus => hangar gummi]