Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 13:19

» Aux abonnés absents
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 12:02

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Best Funérailles Ever
Le Dévoué
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
187/270  (187/270)
Jeu 3 Jan 2013 - 2:00
Et cette journée là, j'étais à Port Royal.

Angelica était MORTE. Oui, MORTE. Ariez l'avait tuée, et il fallait un prêtre, comme il n'y en avait pas à Port Royal, j'ai dû y aller moi même... Je portais une tenue traditionnelle de prête avec le bâton et tout le tsoin tsoin. Le cercueil était en place dans le bar, à défaut d'avoir une église potable, le bar servait d'autel et j'étais constamment posé sur une caisse de rhum pour être surélevé parmi la foule. Je regardais l'assemblée - il y a pas autant de monde que ça ici, hé? -, je reconnaissais Natsu, la poitrine d'Oakley, Auron, Bell, Jack Sparrow, et tout plein d'autres... Même Génésis, hé! Je levais les bras pour faire silence dans la salle avant de commencer.

Mes très cher frères, mes très cher sœurs, nous voici réunit aujourd'hui, sous le toit du bar du Centurio, où reposent jours et nuits plusieurs tonneaux de Rhum... Vous êtes tous conscient que la femme la plus grande, la plus belle, la plus chevelue, et la plus sexy - Oakley Exclue - que le Centurio ai jamais connu... En ce jour mémorable du premier Jeudi de Janvier, le troisième jour du mois, le Capitaine Angelica Teach est décédée, mortellement cuite à la sauce Barbecue par la coupable toute pointée : Ariez, vile jeune fille qui n'avait que de jalousie à l'égard de sa poitrine et de ses fesses et des formes généreuses, et qui la descendit pour pouvoir réclamer le titre de "Femme la plus Sexy du monde."

Nous commenceront alors les funérailles en suivant son testament...
Sur ces mots je lisais le papier qu'on m'a tendu. Nous allons débuter en écoutant les confessions de ses plus proches amis du Centurio... Dans l'ordre... Capitaine Jack Sparrow, Capitaine Jack Sparrow, êtes vous ici? Manifestez en avançant s'il vous plaît! Un homme se fit passage à travers la foule, arrivant à côté de moi, je lui tirais une caisse de rhum pour qu'il puisse s'élever et lui fit signe qu'il pouvait parler.
<< Elle m'a longtemps pourchassé, j'ai du rester caché dans une montagne sans bordel et sans alcool pendant six mois... Mais c'était un sacré bon coup ! >> et il s'en retourna parmi le public en chipant une bouteille de Rhum. Le salaud! Merci Capitaine, nous passons ensuite à la seconde personne... Natsu Dragneel! Natsu? Natsu! Tu veux venir ici?! Arrête de peloter la statue commémorative d'Angelica! Il lui fallut du temps pour venir et il fut bien forcé quand tout le monde le regardait, il se mit sur le bar et fit sa chaude et brûlante déclaration << Elle frappait fort... Mais je le méritais ! >> et il repartit de plus belle, à côté de la statue. Merci Natsu, cela nous fait chaud au cœur! ensuite nous appelons... Ah un invité particulier. Comme cette personne est morte eh bien nous avions tout prévu... Mesdames et messieurs, voici... CONKER ZOMBIE! Le petit bonhomme détala du bar, et se tenait dessus, un peu bourré... << Elle était bonne, hips. Plus qu'Oakley. Il s'arrêta un instant, penseur. Quoi que... J'hésite, vous comprenez j'aime bien les blondes... Il réfléchit un nouvel instant... Mais les fesses d'Angies sont... >> Je poussais le petit monsieur en parlant bien fort, MERCI CONKER! ON S'ARRÊTE LA! Et le prochain invité n'est autre que... Oakley. Oakley tu veux venir s'il te plaît? Merci. Elle creusait un passage dans la foule ébahie devant autant de prestance, de grâce et de... Bon en fait elle a juste de gros BOOBZ, mais elle a aussi un mouchoir... La pauvre, toute déboussolée devant tout le monde << ... Ca craint. *renifle* Ouais. >>... Il fallut la raccompagner sur un banc, la pauvre, il lui en fallut du courage pour ne pas se retenir de pleurer devant tout le monde... Merci Oakley, tout le monde est autant touché que toi ici dans cette pièce.... Et c'est au tour d'Auron, Auron? Pose ce verre et vient ici tout de suite! Il vint en traînant le pas, il regarda tout le monde, il fit un hochement de la tête tout triste... Je m'attendais à voir des larmes mais même pas, il s'en retourna sur son verre... Merci Auron de ce signe d'amour et de camaraderie... Je me dois de signaler aussi... Nous ne remercions PAS Cissneï et Genesis de ne pas avoir apporté d'aide à notre Capitaine aimée... Excusez moi... Enfin bref, toujours est-il que nous devons continuer à vivre... Je vais maintenant distribuer le pain sacré... Je levais un sandwich, accompagné de ses 369 nymphes, le roi se leva, il prit un sandwich et dit << Ceci est mon Corps, livré pour vous.... >> Je descendis de ma caisse et distribua des sandwichs, fait maisons, avec amour...

Dernière édition par Henri le Jeu 3 Jan 2013 - 16:58, édité 1 fois
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
138/400  (138/400)
Jeu 3 Jan 2013 - 2:41
Angelica était assise sur le bar, le teint blafard, des cicatrices partout sur le visage. Elle observait les invités se succéder auprès d'Henri pour faire leurs éloges, songeant que, c'est vrai bordel, elle était quand même super bonne ! Elle se leva, une bouteille de rhum en main et s'approcha d'Henri.

Des poneys entrèrent dans le bar sur un signe de Maître Aqua et, tenant des branches fleuries, s'approchèrent pour former une arche.

"LE CENTURIO ROCK BAND, CE SOIR ET CE SOIR SEULEMENT ..."

Angelica monta à son tour sur une caisse de rhum et sortit un micro. Autour d'elle, Auron s'était emparé d'une basse et Oakley s'était installée à la batterie. Henri avait dans les mains une guitare électrique, et Fred, silencieux derrière le bar, donnait le tempo.

"1, 2, 3..."

Et les musiciens s'enflammèrent !

"This is the tale of Captain Angelica ! Pirate so brave on the seven seas !
A mystical quest to the isle of Tortuga, raven locks sway on the ocean's breeze !"
Angelica était déchaînée, Auron ne pouvait plus s'arrêter !

"From the day she was born, she yearned for adventure,
Sexy Angie, givin' them what for !
She used to be in a convent, now she's the jester of Tortuga !
But in the Centurio's locker, what lies in store? "
Oakley secouait ses cheveux, quelle beauté ! Quelle classe !

"Life is a bottle of Rhum, and my name is Angelica Teach !
Though I'm the sexiest tool in the shed, I give the Centurio all my love !"
La foule était en délire, Natsu était en feu !

"I'm an instant boner, Angelica Teach is my name !
Then you can call me Cap'tain, drinkin' a lot of rhum-limonade !"
Angelica sortit ses mousquets, l'air mauvais !

"You cockroaches wanna play rough ? MY GUNS ARE RELOADED !"
Elle tira une salve en l'air en même temps qu'elle chantait ! Henri faisait un solo magique !

"This is the tale of Angelica Teach, cubano flame with the Tortuga heat !
She's got an obsession for rhum, and her liver is polluted !
The whole town is a pussy, just waiting to get fucked !"
Angelica balança le micro contre le bar, et s'inclina, en sueur...
Le Dévoué
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
187/270  (187/270)
Jeu 3 Jan 2013 - 3:35
Et ça mon neveu, c'était de la musique délicieuse, ça c'était une chanteuse qui faisait baver et bander, ça c'était un solo qui est à la limite de la luxure, ça c'était du groupe! Hell yeah! Tout le monde adorait! C'était tellement puissant que j'en avais déchiré ma tunique, quitte à jouer en caleçon devant le public! Tout le monde nous acclamait! Oakley battait comme une meneuse, Auron jouait comme un fou! Tout le monde était là! Et quand Angie éclata le micro contre le bar, tout le monde était en feu! Plus particulièrement Natsu! Même Genesis était prit d'un élan de poésie! Conker vidait des bières! C'était épique! C'était fou! C'était incredible! C'était merveilleux! Le plaisir à son paroxysme, tout le monde levait les mains en l'air et tout le monde gueulait "Un rappel! Un rappel! Un rappel! Un rappel!" Angie fut d'accord, elle attrapa un nouveau micro, je fis une petite annonce à la foule...

<< Et celle là elle est pour vous... Public! >>

Fred donna de nouveau le tempo... Et c'était partit pour une chanson enflammée!

Walls of the castle were no longer strong
But the enemies will not break ‘em down
He knew it would happen ‘cause the peace was too long
He was sure – the war will begin at night!

Et toute la foule était en délire! Ils balançaient la tête comme des vrais métalleux! Du POWER METAL! Angie chantait de sa voix magnifique et autoritaire! Quelle femme forte même dans la mort!

With wild hearts and with swords ready to kill
They weren’t afraid – so brave were these knights
They promised to defend the hill and the castle:
“We’re ready to fight! We’re ready to die!”

Le refrain allait arriver! La folie était à son paroxysme! ça buvait du rhum tout en dansant! Oh yeah je pouvais sentir ma gratte brûler de joie! Même Xaldin était là alors que lui il écoute du Goldman! OOOH YEAH! HAIL TO THE GOD OF METAL!

Blood of the heroes!
We cannot forget
Blood of the heroes!
We will hail their names
Blood of the heroes!
Eternal and proud
Blood of the heroes!
Forever and ever unbound

Même la coalition s'était pointé! Même Ariez battait du crâne et même Alden, et même Kuzfo! La musique, elle était si puissante mec, qu'elle commençait à ressusciter les morts! On a vu Yuki, on a vu Stronghelm, les deux trois gars d'Indrick, même Nanaki, on a vu des gars que personne connaissait aussi!

The land was burning, people were dying
Wind brought there the smell of their burning homes
It was the last time to look at the sky
To find a better place for their souls

C'était la folie la plus totale! Le toit s'était arraché sous la puissance de la foudre et de la tempête! La puissance était entre nos mains! La puissance des fils du metal! HELL YEAH! Angie était plus déchainée que jamais, Auron était à genou en faisant son rôle! Même Oakley battait debout!

“Enemies are standing in our big gates!
I prefer to die than to be a slave!
Yes, we are too weak to fight, it is too late
I’ll follow my brothers…even to hell!”

Et revoilà le refrain! Les morts comme les vivants secouaient la tête! Les sans-coeurs comme les similis, même l'organisation XIII, Ansem et tout ces personnages qu'on ne connait pas!

Blood of the heroes!
We cannot forget
Blood of the heroes!
We will hail their names
Blood of the heroes!
Eternal and proud
Blood of the heroes!
Forever and ever unbound

TOUT LE MONDE! YEAH! TOUT LE MONDE! LA PUISSANCE DU METAL! YEAH OH YEAH! OUAI NATSU, FAIT DU HEADBANG COMME T'EN A JAMAIS FAIT!!! TOUS VOS ANCÊTRES SONT FIERS DE VOUS!

Now it’s time to look in the eyes of death
To fade away
They lost everything, their lives and homes
In one day...

ET LE GRAND FINAL! LA GRANDE CERISE SUR LE GÂTEAU! LE DERNIER REFRAIN!

Blood of the heroes!
We cannot forget
Blood of the heroes!
We will hail their names
Blood of the heroes!
Eternal and proud
Blood of the heroes!
Forever and ever unbound

LA PUISSANCE TELLE, EN TRANSFORMA MA GUITARE EN BRASIER! QUE JE BRANDISSAIS DEVANT LE PUBLIC! Je la jetais ensuite dans un portail magique, une sorte de poubelle. On appela Yen Sid pour qu'il vienne réparer les dégâts, lui et sa grande magie... Le toit de retour, il fit apparaître une multitude de chaise et toute les personnes qui avaient un fessier... Se reposèrent. Ce fut... Woaw. Rock'n'Roll. Tout le monde attendait et je regardais Angie. Yep. Best funéraille ever.

<< Et maintenant... Un mot de votre hôte et dévouée... Angelica Teach! >>
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
138/400  (138/400)
Jeu 3 Jan 2013 - 15:30
"Mes chers amis, ennemis, meurtriers et divers inconnus qui se sont pointés ici !
Je vous remercie de votre présence ce soir !
Bon soyons francs les enfants, qui a envie d'écouter le discours d'un mort ?! "

Angelica secoua sa crinière pour rappeler à tous que, même morte, elle était toujours aussi classe...

"Alors je n'ai qu'une chose à dire... LET'S PARTY !"

Le Centurio battait au rythme des enceintes, Skjöld et Ariez faisaient des mini feux d'artifices autour des poneys, et Oakley, de loin la plus belle créature de la pièce avec Angelica - oui quand même ! - était déchaînée sur le bar !

Le regard d'Henri s'était bloqué dans sa direction, mais... mais... Qu'est-ce que ...? "OH MON DIEU ! MES YEUX ME TROMPENT-ILS ?!" devait se dire Henri car Oakley faisait un lap-dance à une Commandant Primus rougissante...

Soudain, un coup de feu ! Tous les yeux - excepté peut-être ceux d'Henri et Primus - se tournèrent vers l'origine de ce son alarmant ! Natsu, ventre à terre, fuyait la star de la soirée ! Une bouteille de rhum et des tacos dans les bras, il l'observait d'un air louche et parlait avec un accent mexicain !

"Ché mes tacos !"

Un cri du coeur qui déstabilisa même Angelica qui se tourna vers Fred pour trouver de quoi se nourrir puisque sa proie était plus coriace que prévue ! Henri, son sauveur, lui tendit un sandwich ! La pirate, aux anges, lui plaqua deux bises sur les joues d'un air enchanté !

"Moi, j'adooooore les sandwichs."

Henri, estomaqué, ne pouvait plus se détacher d'Angelica ! BOOBZ ? SANDWICHS? MAIS C'EST LA FEMME DE SES RÊVES ?! Il renversa la jeune femme et l'embrassa langoureusement ! Ah, quelle soirée...
Le Dévoué
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
187/270  (187/270)
Jeu 3 Jan 2013 - 16:51
Ah mais oui décidément... C'était une vague de folie qui avait envahi... Le monde! Et ça faisait la fête et ça buvait et ça faisait tout plein d'chose, Oakley effectuait un lap-dance devant Primus... Wouah, juste, wouah! C'était à se demander si y'avait pas quelque chose de bizarre dans l'air... Genre... De l'énergie mystique, peut être de la virilite? Et c'est que...

Par tous les saints?! Une demoiselle en détresse en manque de nourriture?! Il faut l'aider avec la suprématie totale et inconditionnelle du... SANDWICH! Et de ma sainte puissance (même sacro-saint), je lui tendais... UN SANDWICH, la nourriture de l'amitié! Et peut être même, de l'amour! Et j'eus pour récompense deux gros poutous. Mais ce parfum enivrant... Je renversais la belle et lui offrit un gros baiser, plein d'amour et de compassion! Por que favor, mi amore! (Tiens, je savais pas que je pouvais penser en... En... Quelle langue est-ce? Bah! C'est pas très important)

Et il fallait bien s'assurer que les invités ne manquaient pas de nourriture alors... << SANDWICH POUR TOUT LE MONDE >>. Et on passait avec des plats à sandwich dans les mains, et ça piochait et ça y allait. Pour les petits comme pour les grands, pour les filles comme pour les garçons et pour les gentils comme pour les méchants, le sandwich... Pour tous! Et ça c'est une soirée qu'elle est bonne pour y participer, tiens! C'est vraiment super! Et c'est vraiment génial! C'est vraiment cool! Tout ce qu'il faudrait maintenant c'est de la musique et de la danse! Ouai! de la danse qu'il faut! Que tout l'monde soit fou et que tout le monde danse! Yeah!
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
138/400  (138/400)
Jeu 3 Jan 2013 - 17:03
Une pluie de fleur s'abattit dans le bar quand Henri s'écria "Que tout le monde danse !" et Flesia apparut ! Et à mesure qu'elle s'approchait, un son techno s'élevait peu à peu... Accompagnée de Roxas et Cissneï, elle chantait dans une langue étrange !

"OOPA GANGNAM STYLE !"

Même les poneys s'y mettaient, wow c'était la folie...

"Heeeey Sexy Laaadyy ! Op op ! Après je sais paaas !"

C'était Skjöld qui faisait tourner son boulet dans les airs en dansant ! Et tout le monde pointait du doigt Angelica, aux anges ! Bientôt tout le monde était en ligne, la chorégraphie était IMPECCABLE, c'était magique...

Henri et Angelica chantaient et montraient le tempo, sérieux, quel déhanché ! Mais.. ?! De nouveaux arrivants ?! Ultimecia, Ukiyo et Jecht pénètrent dans le bar, l'air sérieux... Ils cherchent la bagarre ? Henri s'approchent, le regard fier... "Oop Oop ?" dit-il en leur tendant un sandwich.

"OOPA GANGNAM STYLE" s'écria le trio en rejoignant le groupe !

Jecht était au centre de la pièce, tous les regards sur lui, faisant des moulinets avec ses bras musclés ! Il s'apprêtait à enchaîner quand soudain, il fut éjecté sur le côté par un coup de fesses de ... Angeal Hewley ! Le vent dans les cheveux, le regard de lover, il envoie des baisers à la foule en délire... Tous les moins de seize ans sont à fond ! Ukiyo, on te voit dans le fond avec ton regard plein d'étoiles ! Il fait un mouvement de tête et sa Bieber mèche retombe avec élégance... C'est l'ovation mes enfants !

Henri et Angie reprennent le dancefloor, ils dansent ensemble, il a les mains baladeuses, elle est sacrément éméchée, mais leur duo est du tonnerre de Zeus ! Autour d'eux, les invités suivent le rythme, sauf Primus au fond, qui a attiré Roxas dans un coin sombre pour ... "Hey ! Arrête de l'étrangler ! Faites quelque chose ! T'as pas honte ? On est déjà à des funérailles bon sang ! Tss..."

Alors que tout semblait aller pour le mieux, que le rhum coulait à flot, le Gangnam possédait tous les corps, les tacos... Non, les tacos ont tous été bouffés par Natsu... Bref, tout allait pour le mieux dans les meilleurs mondes... La porte s'ouvrit brutalement. Un vent froid et glacé s'engouffra dans le Centurio, même la musique semblait s'être arrêtée. Dans l'encadrement de la porte, on pouvait voir Yojimbo, Montblanc, et tous les mercenaires fièrement tombés au combat ou dans un tonneau de rhum ! Le fantôme de Conker s'approcha d'Angelica, l'air de dire... "Il est temps."

Angelica se retourna une dernière fois sur le Centurio et fit un geste de salut à l'assemblée...

"Best funérailles ever..." dit-elle d'une voix pleine d'émotions avant de quitter la pièce à son tour...

"BEST FUNERAILLES EVEEEEER !" s'écrièrent les gens après une minute de silence !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1